AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel

AuteurMessage
avatar



that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

MessageSujet: what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel Lun 22 Fév - 19:12

what we've

got is gold...
Zooey
feat.
Romy, Hazel


 

 



 

 

what we've got is gold Δ Zooey, Romy & Hazel

voilà l'appartement de zooey

J'avais attendu ce vendredi soir avec impatience. La semaine avait été on ne peut plus longue. J'avais du faire les trajets aller-retour entre Fairhope et Mobile tous les jours de la semaine pour pouvoir obtenir la documentation nécessaire pour mon dernier article et je sentais la fatigue s'accumuler. D'ailleurs ce soir-là en rentrant j'avais du faire une pause dans une station-service pour prendre un energy drink et ne pas risquer de m'endormir au volant. Et puis il fallait que je sois en forme à 20h quand les filles arriveraient pour notre soirée. Nous avions beau habiter les trois dans la même ville, nos horaires et nos vies respectives nous forçaient à prendre rendez-vous si nous voulions être sûre d'avoir la possibilité de passer un moment toutes les trois. Je croisais souvent Romy devant chez elle – après tout il n'y avait qu'un immeuble entre celui où j'habitais et le sien – mais c'était toujours en coup de vent et nous avions à peine le temps de nous parler deux minutes. Une fois chez moi, je sortis l'ensemble des menus à l'emporter que j'avais chez moi et je les posais sur la table. En temps normal j'aurais peut-être pris le temps de cuisiner quelque chose pour mes amies, mais la semaine avait été trop éreintante. Je posai donc mon sac à l'entrée de ma chambre et je filai sous la douche. J'espérai que l'eau fraîche me réveillerait et ce fut un peu le cas. Une fois douchée, j'enfilai une paire de leggings et un long débardeur, pour allier le plaisir de la présence des filles au confort.

Avec le regain d'énergie que la douche venait de me procurer, je me dis qu'il serait bien de ranger un peu mon appartement. J'étais habituellement extrêmement soigneuse, mais je n'avais pas eu le temps de ranger quoi que ce soit cette semaine. Chaque soir en rentrant, j'avais pris le temps de mettre mes habits au sale pour ne pas qu'ils traînent sur le sol de ma chambre puis je m'étais couchée. Heureusement que j'avais mangé sur le pouce une fois à Mobile tant pour le déjeuner que pour le souper, car j'avais beau avoir été réveillée par l'eau fraîche, je n'aurais pas eu le courage de faire la vaisselle. J'enlevai donc les quelques magazines qui traînaient sur la table basse du salon et les mis dans le tiroir qui leur était destiné. J'ouvris la fenêtre quelques minutes pour bien aérer mon petit chez moi, puis je remis les coussins du canapé en place. Une fois que je fus satisfaite, j'enclenchai la chaine hi-fi et mis ma playlist en marche. Il était 19h50 et les filles n'allaient pas tarder à arriver.
© Gasmask




Dernière édition par Zooey A. Kensington le Mar 23 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.


> arrivé(e) le : 13/01/2016
> messages : 67
> pseudo : Luxette
> double compte : Annabelle et Roxanne
> avatar : Holland Rodden
> crédits : wise (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #17 Thompson Hall Road
> à savoir sur moi : saskia + zooey & romy + heaven + ...

MessageSujet: Re: what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel Mar 23 Fév - 8:31




Zooey, Romy & Hazel
what we've got is gold

J’
avais attendu toute la semaine cette soirée. J’étais impatiente de pouvoir passer passer un peu de temps avec Zooey et Romy. Il faut dire que même si nous habitions la même ville, nous ne voyions pas tant que ça. Chacune avait sa petite vie, et puis surtout depuis l’agression, j’avais eu tendance à me barricader dans l’appartement que j’occupais avec Saskia ou avec Wes, et à un peu me couper du reste du monde. Mais Zooey et Romy étaient mes copines de toujours et je ne pouvais pas bien rester longtemps sans les voir. Je retirais mes gants de boxe et saluais rapidement quelques élèves avant de filer sous la douche, dans le vestiaire réservée aux profs de la salle de sport. Il n’y avait personne, les autres avaient soit déjà fini leur journée, ou d’autres étaient encore en train de donner des cours. Pour une fois, j’étais bien heureuse de quitter tôt car comme ça, j’allais pouvoir être à l’heure chez Zooey et surtout je ne travaillais pas demain donc j’allais pouvoir faire une grasse matinée. Je me dépêchais de prendre ma douche et je glissais mes affaires de sport dans mon sac, enfilant rapidement une robe à manches longues émeraude et un collant noir avec une paire de doc. Je coiffais mes cheveux roux, et les attachais en une queue de cheval brouillonne, histoire de ne pas les avoir partout devant mon visage. Il fallait vraiment que je les coupe un peu. Ou que je change quelque chose. Je soufflais doucement avant d’attraper mon téléphone et d’envoyer rapidement un SMS à ma coloc pour lui rappeler que je ne rentrais pas, et un à mon petit-ami pour l’informer que j’étais avec mes copines ce soir. Je quittais ensuite la salle de sport, me rendant dans le parking où j’avais garé mon scooter. L’obscurité était déjà tombée, et je marchais d’un pas rapide, tout en jetant des regards derrière moi, méfiante. L’agression m’avait laissée une peur profonde de la nuit, de la solitude, et je savais que c’était pareil pour Sas. Mais il fallait qu’on réapprenne à vivre.

Je ne mis pas longtemps à arriver devant l’immeuble de Zooey et je me garais juste devant pour éviter d’avoir à marcher une fois de plus dans les rues sombres de la ville. Je grimpais rapidement les étages tout en jetant un coup d’œil à mon téléphone. 19h56. Pile poil à l’heure, comme toujours avec moi en général. Je souris et toquais quelques coups à la porte de mon amie. J’étais tellement contente de pouvoir passer une soirée avec les deux filles. On ne se voyait vraiment pas assez souvent. J’avais eu le temps de passer chercher une bouteille de rosé avant de venir histoire de ne pas venir les mains vides et lorsque Zooey ouvrit la porte, je la brandis triomphalement. ”Coucou ma belle !” Je lui donnais la bouteille en souriant avant de lui faire la bise et de rajouter : ” J’ai pensé à la boisson. »
WILDBIRD


_________________
Fall in love

   
« I loved him against reason, against promise, against peace, against hope, against happiness, against all discouragement that could be. » © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 06/01/2016
> messages : 74
> pseudo : keep smiling
> double compte : Aaron Kensington et Millicent Rhodes
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : rose adagio (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire. Il y a six mois en arrière, je devais me marier, mais il n'est jamais venu jusqu'à l'autel. Depuis j'essaye de ne pas trop penser aux relations amoureuses, il faut que je me remettre de tout ça. Mais en même temps je viens d'apprendre que le meilleur ami de mon ex est amoureux de moi et ça vient tout chambouler dans ma vie. En plus de ça je n'ai pas vraiment été très gentille avec Nolan lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait...
> âge : 28 ans
> métier : cuisinière au Spuckies by the bay
> adresse : #153 - fairhope avenue
> mes 5 résolutions : 1. Arranger les choses avec Nolan, essayer de lui avouer mes sentiments et d'avoir une relation stable. 2. Faire un peu plus de sports durant l'année pour ne pas perdre la forme. 3. Aller faire un voyage en Europe au cours de l'année. 4. Trier mes factures qui sont dans une armoire depuis trop longtemps. 5. Ne plus penser à mon mariage raté.
> à savoir sur moi : Je passe beaucoup de temps à nettoyer ma maison car je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque que quelque chose est mal rangé + Lorsque je sors, je prends du temps pour me préparer, mais j'arrive toujours à l'heure. En fait, je ne supporte pas que les gens arrivent en retard à des rendez-vous et je n'aime pas faire attendre les autres + J'ai un rire très communicatif et je suis en général toujours très positive et souriante, comme je l'ai dit il vaut mieux ne pas me voir de mauvaise humeur + J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux gens, etc. On m'a toujours considérée comme la plus folle et la plus bavarde de la famille. Le ridicule ne tue pas comme on dit, en tout cas moi ça ne me fait certainement pas peur et puis je suis pleine de vie.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel Mar 23 Fév - 11:20


what we've got is gold
Zooey, Hazel & Romy

Le vendredi soir était enfin arrivé. Autant vous dire que je l'avais attendu avec impatience celui-ci. La semaine avait été pour le moins fatigante, j'avais travaillé tard tous les soirs de la semaine et pour une fois j'avais pu obtenir un vendredi de libre. Ce qui n'était franchement pas évident lorsqu'on travaille comme cuisinière dans un restaurant. Mais nous étions tout de même une grande équipe, ce qui nous permettait de faire des tournus dans l'équipe pour avoir tout de même quelques week-ends de libres. Cette fois-ci c'était donc mon tour et je m'en réjouissais plus que tout ! Surtout que ce vendredi soir, nous avions prévu une soirée entre filles avec Zooey et Hazel. Ce qui annonçait évidemment la meilleure soirée de ma semaine. Je me réjouissais déjà de les voir toutes les deux, ce n'était pas toujours très facile de pouvoir trouver du temps pour se voir toutes les trois. Il faut dire que nous avons toutes des emplois du temps très chargés et des horaires bien différents. Mais nous finissions toujours pas trouver une petite place dans notre agenda pour pouvoir se retrouver. Ces soirées sont toujours inoubliables et c'est l'occasion pour nous de raconter les moindres petits détails de nos vies respectives ! Et pour ma part j'en avais des choses à leur raconter. En effet, le week-end passé, Nolan m'a déclaré sa flamme. Mais il était complètement ivre et je n'ai pas voulu le croire sur le moment. Aujourd'hui, je m'en mords les doigts de lui avoir répondu ainsi et je n'ai plus de nouvelles de sa part. C'était donc l'occasion rêvée pour en parler avec mes deux meilleures amies et entendre leur conseil et leur avis sur le problème. Dans tous les cas, j'étais totalement perdue et j'avais besoin d'en parler, au plus vite !

Ce jour-là j'avais terminé le travail aux alentours de 16 heures, le temps de terminer les clients du midi et de nettoyer la cuisine. J'en avais profité pour préparer quelques petits apéros pour le soir. Des petits croissants au jambon et autres amuses-bouches. Je rentrais ensuite chez moi et profitais de prendre une longue douche chaude. C'était toujours mon petit bonheur de la fin de la journée. Cela me permettait de bien me détendre après une dure journée de travail. Une fois la douche terminée, je me posais tranquillement devant la télévision et je profitais de regarder quelques épisodes de séries qui passaient en ce moment. Je n'avais rendez-vous qu'à 20 heures chez Zooey et je profitais donc pour ne rien faire du tout. Ca faisait du bien parfois de simplement se poser devant la télévision et de ne penser à rien d'autre. Le problème, c'est que dans ce genre de situation on a tendance à ne pas voir passer le temps. Et ce fut justement mon cas. A 19h30, je jetais enfin un regard à ma montre et ouvris de grands yeux. Je n'habitais pas très loin de chez Zooey, mais je ne m'étais encore pas du tout préparée. Je m'empressais d'éteindre la télévision et je me dirigeais dans ma chambre pour choisir ce que j'allais bien pouvoir mettre. Après cinq bonnes minutes de réflexion, j'optais finalement pour un petit haut très simple avec un jean. De toute façon j'allais chez Zooey, pas besoin de sortir le grand jeu. Le but était surtout d'être à l'aise pour discuter jusqu'au bout de la nuit. Je me dirigeais ensuite dans la salle de bains et je terminais de sécher mes cheveux. Je les attachais rapidement en un chignon désordonné et je me regardais dans le miroir. Un petit trait de crayon sur les yeux et ce serait parfait. Pas besoin de faire trop de chichi. Tout ceci m'avait pris au final 25 minutes et il me restait donc exactement cinq minutes pour enfiler mes chaussures, sortir de chez moi et me rendre chez ma meilleure amie. Ce qui était tout à fait faisable. J'enfilais mes chaussures et j'attrapais rapidement mes clés. Je refermais la porte derrière moi et je marchais en direction de l'immeuble de Zooey qui se trouvait très proche du mien. C'est à 20 heures précises que je frappais trois petits coups à la porte de ma meilleure amie, les apéros dans une main et le sourire aux lèvres. Hello les filles ! Vous allez bien ? Je m'empressais d'entrer dans l'appartement de ma meilleure amie dès que celle-ci m'y invita. Je nous ai préparé quelques petits apéros pour grignoter avant ou après manger. La soirée va être longue, il nous faut bien des provisions. Je laissais échapper un petit rire tout en regardant mes deux meilleures amies. Ca me faisait tellement plaisir de les voir !

_________________

Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie? So keep your head high, keep your chin up, and most importantly, keep smiling, because life's a beautiful thing and there's so much to smile about. Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel Mar 23 Fév - 17:35

what we've

got is gold...
Zooey
feat.
Romy, Hazel


 

 



 

 

what we've got is gold Δ Zooey, Romy & Hazel

voilà l'appartement de zooey

Je n'eus même pas à attendre jusqu'à 20h pour voir les filles débarquer chez moi. Quelques minutes avant que la grande aiguille marque l'heure pile, j'entendis quelqu'un toquer à ma porte. C'était forcément Romy ou Hazel. Quelqu'un ne me connaissant pas aurait sûrement appuyé sur le bouton de la sonnette, mais les filles savaient que je vouais une haine sans fin au bruit horrible que mon propriétaire avait choisi pour la sonnette. Je ne manquais pas de sauter au plafond dès que quelqu'un avait la bonne idée d'appuyer son doigt sur ce maudit bouton, mais j'avais eu droit à une remarque quand je l'avais désactivé. Depuis, j'avais 'dressé' mes amies pour qu'elles ne sonnent pas et qu'elles s'explosent plutôt les nilles sur ma porte d'entrée. Je baissai le son de ma chaîne hi-fi pour qu'on puisse discuter tranquillement sans avoir à hausser la voix et je me dirigeai vers la porte. Si je ne me trompai pas, ce serait Hazel. Les deux demoiselles allaient être toutes les deux à l'heure, mais la façon de toquer était légèrement différente.

Je ne fus donc pas surprise quand j'ouvris la porte et que je vis ma rouquine préférée. Coucou ma belle ! J'ai pensé à la boisson ! m'annonça-t-elle glorieusement en me tendant une bouteille de rosé et en me faisant la bise. Je lui rendis sa bise, pris la bouteille, tout en répondant. Coucou ! Oh je vois ça, merci ! Assieds-toi seulement, je vais la mettre au frais un petit moment. Je lui montrai le canapé et le fauteuil, lui laissant le choix du trône sur lequel elle voudrait s'asseoir et filai vers le frigo pour déposer le vin. Je la rejoignis quelques secondes plus tard et m'assis sur le canapé. Mes fesses touchèrent à peine le canapé quand j'entendis quelqu'un d'autre toquer à ma porte. Hello les filles ! Vous allez bien ? Je fis signe à Romy d'entrer et lui fis la bise. Coucou ! Super et toi ? J'avais beau être crevée, voire mes amies arriver m'avait donné un regain d'énergie. Je nous ai préparé quelques petits apéros pour grignoter avant ou après manger. La soirée va être longue, il nous faut bien des provisions. annonça-t-elle tout en entrant. Nous allions passer une super soirée toutes les trois. Nickel ! Je te laisse t'installer.
© Gasmask



_________________
✭ you won't ever be alone ✭
❤️  Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive. ❤️ We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves, where are eyes are never closing, hearts are never broken, times are forever frozen still. ❤️ ©endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.


> arrivé(e) le : 13/01/2016
> messages : 67
> pseudo : Luxette
> double compte : Annabelle et Roxanne
> avatar : Holland Rodden
> crédits : wise (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #17 Thompson Hall Road
> à savoir sur moi : saskia + zooey & romy + heaven + ...

MessageSujet: Re: what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel Sam 27 Fév - 20:01




Zooey, Romy & Hazel
what we've got is gold

J’
étais toujours ravie à l'idée de passer du temps avec mes meilleures amies, surtout que depuis l'agression qu'on avait subi avec Sas', j'avais eu tendance à me renfermer et à éviter un peu le contact. J'avais peur de sortir, et du coup, j'évitais de retrouver mes meilleures amies. Mais, je ne pouvais pas me cacher dans mon appartement pour toujours. J'avais donc accepté avec plaisir l'invitation de Zo', prenant tout de même mes précautions pour ne pas avoir à me retrouver dans la rue cette nuit. J'avais pris mon scooter, et l'avait garé juste devant l'immeuble de ma meilleure amie histoire d'éviter de traverser les rues lorsque la nuit aurait envahi Fairhope. Je grimpais rapidement les étages et toquais quelques coups. Zooey m'ouvrit rapidement et nous nous saluâmes, ravies. Je lui tendis victorieusement une bouteille de rosé qu'elle attrapa avec un petit sourire. Coucou ! Oh je vois ça, merci ! Assieds-toi seulement, je vais la mettre au frais un petit moment. Je hochais doucement la tête et me dirigeais vers le canapé dans lequel je me laissais choir tandis que Zooey allait ranger la bouteille dans le frigo. Lorsqu'elle revint, de nouveaux coups retentirent, sûrement Romy qui venait compléter notre trio. Je me relevais tandis qu'elle allait ouvrir, et effectivement, notre meilleure amie fit son entrée. Hello les filles ! Vous allez bien ? Je m'approchais et une fois que Romy eut fait la bise à Zooey, je lui fis la bise en l'étreignant rapidement. " Ca va et toi ma belle ? " Elle hocha la tête et tendit un plat à Zooey : Je nous ai préparé quelques petits apéros pour grignoter avant ou après manger. La soirée va être longue, il nous faut bien des provisions. Je tapotais dans mes mains : " Tu as bien fait, je meurs de faim." Je retournais m'asseoir sur le canapé, suivi de Romy, et rapidement Zooey nous rejoignit. " Je suis tellement contente qu'on soit là toutes les trois. Alors, comment vous allez ? "
WILDBIRD

_________________
Fall in love

   
« I loved him against reason, against promise, against peace, against hope, against happiness, against all discouragement that could be. » © belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 06/01/2016
> messages : 74
> pseudo : keep smiling
> double compte : Aaron Kensington et Millicent Rhodes
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : rose adagio (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire. Il y a six mois en arrière, je devais me marier, mais il n'est jamais venu jusqu'à l'autel. Depuis j'essaye de ne pas trop penser aux relations amoureuses, il faut que je me remettre de tout ça. Mais en même temps je viens d'apprendre que le meilleur ami de mon ex est amoureux de moi et ça vient tout chambouler dans ma vie. En plus de ça je n'ai pas vraiment été très gentille avec Nolan lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait...
> âge : 28 ans
> métier : cuisinière au Spuckies by the bay
> adresse : #153 - fairhope avenue
> mes 5 résolutions : 1. Arranger les choses avec Nolan, essayer de lui avouer mes sentiments et d'avoir une relation stable. 2. Faire un peu plus de sports durant l'année pour ne pas perdre la forme. 3. Aller faire un voyage en Europe au cours de l'année. 4. Trier mes factures qui sont dans une armoire depuis trop longtemps. 5. Ne plus penser à mon mariage raté.
> à savoir sur moi : Je passe beaucoup de temps à nettoyer ma maison car je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque que quelque chose est mal rangé + Lorsque je sors, je prends du temps pour me préparer, mais j'arrive toujours à l'heure. En fait, je ne supporte pas que les gens arrivent en retard à des rendez-vous et je n'aime pas faire attendre les autres + J'ai un rire très communicatif et je suis en général toujours très positive et souriante, comme je l'ai dit il vaut mieux ne pas me voir de mauvaise humeur + J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux gens, etc. On m'a toujours considérée comme la plus folle et la plus bavarde de la famille. Le ridicule ne tue pas comme on dit, en tout cas moi ça ne me fait certainement pas peur et puis je suis pleine de vie.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel Mar 1 Mar - 11:53


what we've got is gold
Zooey, Hazel & Romy

La soirée s'annonçait tout simplement parfaite. Forcément de toute façon dès que l'on se retrouvait toutes les trois on ne pouvait que passer un agréable moment ensemble. C'est avec un immense sourire que j'avais frappé trois petits coups à la porte d'entrée de ma meilleure, la sonnette étant interdite d'utilisation si on ne voulait pas s'attirer les foudres de Zooey. J'avais ensuite attendu quelques secondes avant que ma meilleure amie ne vienne m'ouvrir. Un large sourire s'affichait sur mon visage ainsi que sur le sien, de toute évidence nous étions toutes très contentes de nous voir. Un rapide coup d'oeil à l'intérieur de l'appartement m'indiqua qu'Hazel était déjà arrivée. Je commençais par une question toute banale afin de savoir comment elles allaient. Question à laquelle elles allaient forcément me répondre positivement, mais je savais très bien que dès que nous serions sur le canapé avec un bon verre à la main, les petits problèmes allaient rapidement refaire surface. J'entrais dans l'appartement de ma meilleure amie tout en répondant à mon tour. Je vais super bien, je suis très contente de vous voir ! Je tendis à ma meilleure amie les quelques petits amuses bouches que j'avais préparé exprès pour l'occasion. Je pris place sur le canapé aux côtés de Hazel, affichant toujours ce même petit sourire idiot. C'était fou comme ces deux filles pouvaient me mettre de bonne humeur. Même si je n'étais pas au sommet de ma forme ces derniers temps, elles avaient comme un effet anti-dépresseurs sur moi. On attendit bien sagement que Zooey nous rejoigne au salon et c'est Hazel qui commença par reposer la même question que j'avais posée en arrivant, mais cette fois-ci elle avait une toute autre signification. Lorsque j'étais arrivée, j'avais posé la question simplement par habitude, pour les bonnes manière si on veut. Mais à présent, c'était le moment où il fallait répondre à cette question en disant la vérité. Oui c'est vraiment chouette qu'on puisse se faire une soirée qui va durer jusqu'à pas d'heure à mon avis. Je sens qu'on a pleins de choses à se raconter. De mon côté, je dirais que les choses vont pas trop mal. Le boulot ça se passe toujours très bien évidemment. Mais après niveau sentimental, il y a eu un dernier petit événement dont je n'ai pas encore pu vous parler. Vous vous souvenez que le week-end passé je devais me rendre à un mariage en compagnie de Nolan ? J'avais évidemment raconter ces détails à mes meilleures amies. J'avais reçu l'invitation à un mariage d'une amie dont je n'étais plus franchement proche, mais enfin j'ai tout de même fait l'effort d'y aller. Mais pour ce mariage, j'avais supplié Nolan de m'accompagner. Nolan qui est le meilleur ami de l'homme que je devais épouser et duquel je me suis bien rapprochée ces derniers temps. Tout ça est compliqué, mais je ne me sentais vraiment pas de me rendre seule à ce mariage, surtout pas après ce qu'il s'est passé au mien il y a de ça six mois en arrière. Nolan avait donc accepté avec plaisir et je me réjouissais de cette soirée. Seulement, comme j'étais sur le point de l'expliquer à mes meilleures amies, tout ne s'était pas passé comme je l'avais imaginé.. Loin de là même !

_________________

Just because you fail once, doesn't mean you're gonna fail at everything. Keep trying, hold on, and always, always, always believe in yourself, because if you don't, then who will, sweetie? So keep your head high, keep your chin up, and most importantly, keep smiling, because life's a beautiful thing and there's so much to smile about. Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

MessageSujet: Re: what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel Mar 1 Mar - 13:14

what we've

got is gold...
Zooey
feat.
Romy, Hazel


 

 



 

 

what we've got is gold Δ Zooey, Romy & Hazel

voilà l'appartement de zooey

Les soirées entre filles étaient quelque chose qui avait, à mon avis, toujours existé. Même si durant la période médiévale, les femmes n'avaient très certainement pas l'occasion de se retrouver toutes ensemble chez l'une d'elles pour boire un peu d'alcool tout en grignotant pour l'apéro, j'étais persuadée qu'elles devaient se retrouver entre elles pour discuter. Sinon, comment avaient-elle pu survivre toute leur vie. Moi en tout cas, j'avais besoin de voir mes amies régulièrement pour apprendre ce qu'il se passait dans leurs vies, me mettre à jour à propos de leurs histoires d'amour et surtout pouvoir discuter de tout et de rien pendant des heures. Et pour ce genre de soirée, je ne voyais rien de mieux que le trio que je formais avec Romy et Hazel. J'avais eu un peu peur que notre relation change quand j'avais vu Hazel se rapprocher de Saskia et surtout quand elles avaient été les victimes d'un incident plus que regrettable, mais nous étions toujours les trois invincibles. Bien sûr Hazel vivait avec Saskia et elles étaient proches, mais ça ne l'empêchait pas de venir passer la soirée chez moi avec notre petit groupe et c'était tout ce qui importait.

Romy alla s'asseoir sur le canapé. Tu as bien fait, je meurs de faim. lui dit Hazel. Je fus contente de voir que la soirée commençait aussi bien. Je pris des verres, la bouteille d'Hazel qui était juste fraîche et les apéros de Romy et posai le tout sur un plateau. Je retournai ensuite au salon pour rejoindre les filles. Je posai le plateau sur la table et m'assis sur le canapé. Je servis trois verres de rosé tout en écoutant Hazel parler et les tendis à mes amies. Je suis tellement contente qu'on soit là toutes les trois. Alors, comment allez-vous ? On ne parlait plus de la question générale à laquelle on avait eu affaire quelques minutes plutôt. Maintenant on voulait des détails ! Oui c'est vraiment chouette qu'on puisse se faire une soirée qui va durer jusqu'à pas d'heure à mon avis. (...) Vous vous souvenez que le week-end passé je devais me rendre à un mariage en compagnie de Nolan ? Je me penchais légèrement en avant pour signaler mon intérêt. Oui, ça me dit quelque chose. J'essayais toujours de suivre les aventures de mes amies, mais parfois j'oubliais des détails. Par exemple, je savais qu'elle avait été à un mariage avec Nolan, mais j'aurais été bien incapable de dire qui se mariait et où.
© Gasmask



_________________
✭ you won't ever be alone ✭
❤️  Loving can hurt, loving can hurt sometimes, but it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes, it is the only thing that makes us feel alive. ❤️ We keep this love in a photograph, we made these memories for ourselves, where are eyes are never closing, hearts are never broken, times are forever frozen still. ❤️ ©endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel

Revenir en haut Aller en bas
 

what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blue, gold and silver glitterbug
» pigment old gold
» Comparaison entre Vanilla et White Gold
» Cadeau d'anniversaire Sephora Black/Gold 2014
» Carte Sephora Gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: FAIRHOPE :: fairhope avenue :: homes-