AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 two bros, two beers (alvin&aaron)

AuteurMessage
avatar



“Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.”

> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 133
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Millicent Rhodes
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : shiya (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement en couple avec une merveilleuse demoiselle du nom d'Eireen. Elle est parfaite sur tellement de points, le seul problème : elle n'est pas Roxanne. Roxanne mon ex petite amie avec laquelle j'ai tout fait foiré et qui hante encore mes pensées. Et surtout avec laquelle j'ai couché il y a quelques jours en arrière... C'est compliqué.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #125 - magnolia avenue
> mes 5 résolutions : 1. Essayer d'éviter de m'attirer encore plus d'ennuis. 2. Arrêter de mentir aux gens que j'aime. 3. Arrêter de me mentir à moi-même. 4. Ecouter plus souvent ce que me disent mes deux soeurs. 5. Faire plus attention à moi, faire plus de sport surtout.
> à savoir sur moi : J'ai deux petites soeurs que j'adore plus que tout au monde. + Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre d'Eireen il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Eireen n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. + Je suis un grand fan de sport et je suis un peu tous les matchs à la télévision, sans trop abuser non plus je sais bien que ça dérange Eireen parfois + Je suis également moi-même très sportif. J'aime aller courir le matin ou aller faire un petit tennis ou autre. Ca me défoule et j'adore ça. + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

MessageSujet: two bros, two beers (alvin&aaron) Mar 23 Fév - 16:04


two bros, two beers
Alvin & Aaron

C'était samedi soir et j'avais rendez-vous avec mon meilleur ami Alvin au Bucky's Birdcage Lounge pour aller boire une bonne bière. C'était pour moi le plan parfait. J'allais pouvoir profiter de ma soirée avec mon meilleur ami, mais surtout je n'avais pas besoin de rester à la maison en compagnie d'Eireen. Au fond, la compagnie de la demoiselle ne me gênait absolument pas. Bien au contraire, c'est ma petite amie depuis une année à présent et je devais bien avouer qu'elle était vraiment parfaite en tout point. Mais ces derniers temps les choses se sont compliquées. Enfin, c'est moi qui a tout compliqué. J'ai couché avec mon ex petite amie, Roxanne. Alvin en a longuement entendu parler de cette fille. En même temps j'ai fait la rencontre d'Alvin quand il avait quatorze ans et que j'en avais seize. Je ne connaissais donc pas encore la belle Roxanne, mais je n'allais pas tarder à la rencontrer. A l'époque Alvin était pour moi un simple ami, il nous fallut tout de même un peu de temps pour devenir meilleurs amis. Mais aujourd'hui je pouvais dire que c'était celui auquel je pouvais tout raconter sans aucun problème. Nous étions tous les deux bien différents sous beaucoup de points. A l'époque j'étais sacrément sportif, enfin je le suis toujours aujourd'hui, mais ce n'était pas franchement le truc d'Alvin. Beaucoup de gens n'auraient jamais imaginé nous voir devenir meilleurs amis tellement nous sommes différents. Mais finalement, nous voilà tous les deux très proches. Je ne lui avais pas parlé tout de suite de Roxanne. Enfin, surtout je ne lui avais pas expliqué qu'à la base je me suis mis en couple avec cette fille simplement pour un pari débile que j'ai fait avec quelques potes du lycée. Mais par la suite je lui avais tout avoué et surtout je lui avais expliqué à quel point j'étais tombé fou amoureux d'elle. Alvin connaît donc l'histoire de Roxanne et moi dans les moindres détails et aujourd'hui je devrais lui annoncer quelque chose de nouveau dans cette histoire. Je ne savais absolument pas ce que mon meilleur ami allait penser de tout ça, mais ce qui était certain pour moi c'est que jamais il ne se permettra de me juger. Ce n'est pas du tout son genre et puis un meilleur ami n'est pas là pour ça de toute façon. Mais il saura me donner de bons conseils et j'en avais bien besoin en ce moment. Nous avions rendez-vous à 21 heures précises dans ce fameux bar de la ville. J'arrivais avec cinq minutes d'avance et je pris place à une table en attendant que mon meilleur ami arrive. Il ne devrait plus tarder à présent. J'avais vraiment hâte de passer cette soirée avec lui et surtout de pouvoir éviter le regard d'Eireen. Celle-ci ne se doute encore de rien au sujet de ma tromperie, mais à chaque fois qu'elle pose son regard sur moi, je sens la culpabilité monté à une vitesse folle. Il faut que tout ceci cesse et au plus vite !

_________________

The most important thing is to enjoy your life—to be happy—it's all that matters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

two bros, two beers (alvin&aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron et son papi
» Musique - Aaron par Stormy
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» Super Mario Bros Z
» (M/LIBRE) AARON STANFORD ≈ Je n'aimais pas ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: FAIRHOPE :: magnolia avenue :: bucky's birdcage lounge-