AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (m) derek theler

AuteurMessage
Louisa Q. Echolls

Louisa Q. Echolls

(m) derek theler Tumblr_mvcbesKAXx1s9q9dro5_250
Don't let little stupid
things break your happiness ♥️

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 21
> pseudo : RedPony
> avatar : Ashley Benson
> crédits : Princess
❥ statut civil : (m) derek theler Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400
Fiancée à un merveilleux homme. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis que j'ai causé la mort de sa petite sœur Stella. Alors, je suis peut-être célibataire.
> âge : 26 ans
> métier : Styliste à New-York - Gérante et vendeuse dans l'ancien magasin de mon père.
> mes 5 résolutions : Arrêter d'être jalouse des collègues de mon fiancé. - Montrer à mon père que je suis prête à prendre sa place pour tenir son agence. - Ne plus oublier de nourrir mon petit chien. - Arrêter de juger tout le monde sur leurs tenues. - Arrêter de manger des donuts quand je suis triste ou contrarier.

(m) derek theler Tumblr_n186suOog41qdsqclo3_250

(m) derek theler Empty
MessageSujet: (m) derek theler (m) derek theler EmptyJeu 25 Fév - 0:00

Mike Smith
Il faut tout pour faire un monde il me faut toi pour faire le mien

PRÉNOM(S) + Mike. NOM + Smith. ÂGE + 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix, mais il né à New-York. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. EMPLOI + Au choix, mais il faut que sa soit en rapport à son invitation au bal de charité qu'a organiser Louisa. STATUT CIVIL + Fiancé depuis un an. QUALITÉS/DÉFAUTS + Attentionnée - jaloux - romantique - têtu - organiser - bagarreur. GROUPE + Au choix.

Tell me your story

L'histoire de Mike est totalement libre, j'aimerais juste que vous respectiez ces quelques points:

→ Il a rencontré Louisa avant le bal de charité qu'elle avait organisé pour son entreprise. Il a roulé dans une flaque d'eau et à salie Louisa.
→ Ils sont fiancés depuis un an.
→ Il avait une petite sœur, Stella, elle est morte par accident depuis quelques mois par la faute de Louisa.
→ Il est venu à Fairhope pour s'excuser auprès de Louisa, puisque depuis la mort de sa sœur, il n'a donné aucune nouvelle à sa fiancée.

Our history

LOUISA ECHOLLS + Ca fait maintenant un an que Mike a demandé en mariage Louisa à l'endroit même où ils se sont rencontrés, Louisa a dit oui. Ca ne fait que quatre ans qu'ils se connaissent et pourtant, ils s'aiment comme des fous. Depuis la mort de Stella, la petite sœur de Mike, il n'a donné aucune nouvelle à Louisa. Elle croit qu'il ne lui pardonnera jamais pour ce qu'elle a fait. Elle espère de tout cœur un coup de fil de son fiancé, mais rien. Louisa ne sait pas si elle était toujours fiancée ou au contraire, si elle est célibataire.

Voici des passages de ma fiche de présentation entre Louisa et Mike.

La rencontre + la demande en mariage:

La rencontre avec la mère de Louisa:

La mort de Stella, la petite sœur de Mike:
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Q. Echolls

Louisa Q. Echolls

(m) derek theler Tumblr_mvcbesKAXx1s9q9dro5_250
Don't let little stupid
things break your happiness ♥️

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 21
> pseudo : RedPony
> avatar : Ashley Benson
> crédits : Princess
❥ statut civil : (m) derek theler Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400
Fiancée à un merveilleux homme. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis que j'ai causé la mort de sa petite sœur Stella. Alors, je suis peut-être célibataire.
> âge : 26 ans
> métier : Styliste à New-York - Gérante et vendeuse dans l'ancien magasin de mon père.
> mes 5 résolutions : Arrêter d'être jalouse des collègues de mon fiancé. - Montrer à mon père que je suis prête à prendre sa place pour tenir son agence. - Ne plus oublier de nourrir mon petit chien. - Arrêter de juger tout le monde sur leurs tenues. - Arrêter de manger des donuts quand je suis triste ou contrarier.

(m) derek theler Tumblr_n186suOog41qdsqclo3_250

(m) derek theler Empty
MessageSujet: Re: (m) derek theler (m) derek theler EmptyJeu 25 Fév - 0:07

Les petites exigences
Coucou à toi qui lit mon scénario.  (m) derek theler 3391258545  
Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon Mike t'intéresse peut-être et j'espère de tout cœur que c'est le cas.  (m) derek theler 3964621159


✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE

Je ne suis pas bien difficile sur ce point-là. Je sais très bien que tu a une vie derrière ton petit écran d'ordinateur et que tu ne peux pas te connecter H24 et 7J/7, ne t'inquiète pas, moi, c'est pareil. Je suis essentiellement là pendant les vacances et les week-end. J'essaye un maximum de venir de temps en temps les soirs pendant les semaines de cours, mais je ne promets rien sur ce point-là. Je souhaiterais juste, que tu ne sois pas un membre fantôme s'il te plaît.  


✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ

Je ne suis pas bien difficile là non plus. En fait, je ne suis jamais difficile. Deux/trois réponses par semaines me suffisent amplement. Pour ce qui est de la longueur des rps, tu peux faire 15 comme 50 lignes, ce ne me gêne pas du tout. Si tu as de l'inspiration, fais, n'hésites pas et si tu n'en as pas, ce n'est pas grave.  


✮ CE QUI EST NÉGOCIABLE

Derek Theler ne te plaît pas ? Ce n'est pas grave, l'avatar est négociable, mais il faudra quand même que tu me demandes avant si ça me convient ou non.
Le pseudo est également négociable, si tu ne veux pas Mike comme prénom, ce n'est pas grave, mais j'aimerais au moins que ça soit son deuxième prénom ou même son surnom. Tu comprends, il figure dans ma fiche de présentation, alors j'aimerai un peu le garder.



Voilà voilà. J'espère que mon Mike t'intéresse et que tu vas la prendre. S'il te plaît. Je tiens à lui, je l'aime fort. Si tu as la moindre question ou si tu n'en as pas, ma boite MP est grande ouvert, 24h/24 et 7j/7 ! J'aime être harcelé. Tu auras le droit à des montagnes de cookies, des câlins à l'infini et sans oublier tout pleins de bisous baveux.  (m) derek theler 4065007055  (m) derek theler 4083921389
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) derek theler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-