AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Millicent Rhodes

AuteurMessage
avatar

Petit Prince

Invité

Question pour Millicent Rhodes Empty
MessageSujet: Question pour Millicent Rhodes Question pour Millicent Rhodes EmptyJeu 25 Fév - 0:48

Bonsoir tout le monde, Question pour Millicent Rhodes 3964621159

Alors moi j'ai une toute petite question concernant le scénario de Mademoiselle Millicent Rhodes celui du personnage Thayer Hastings Question pour Millicent Rhodes 321577998

Je voudrais savoir si Jamie Dornan pouvait convenir pour ce rôle ? Question pour Millicent Rhodes 3849116239

Merci d'avance, j'espère à très vite Question pour Millicent Rhodes 4057762713
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

Question pour Millicent Rhodes Tumblr_lledbtUzoJ1qid0xqo1_500
You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening, and live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 89
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Aaron Kensington
> avatar : Shantel Vansanten
> crédits : century sex (avatar)
❥ statut civil : On peut dire que c'est très compliqué en ce moment. A la base j'étais fiancée à ce parfait jeune homme prénommé Warren. Notre histoire s'apparente à un magnifique conte de fée, mais dernièrement Warren a choisi d'annuler nos fiançailles, sans vraiment donner de raisons. Mais je pense qu'il y a une autre fille. Donc pour le moment on peut dire que je suis en couple, mais de mon côté je sens que je me rapproche de Thayer, le frère de Warren.
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #098 - main street
> mes 5 résolutions : 2. Tout faire pour combattre ce fichu cancer. 3. Arrêter de penser à Thayer, il est le frère de Warren et je ne peux pas tomber amoureuse de lui. 4. Refaire toute ma garde robe, elle commence à être un peu démodée. 5. Ne surtout pas baisser les bras.
> à savoir sur moi : le matin lorsque je me lève j'aime boire une bonne tasse de café ou de chocolat chaud pour bien attaquer la journée + Je suis assez sportive, j'aime aller faire un petit jogging le matin après m'être levée, cela me permet de bien me réveiller et d'attaquer la journée avec le sourire + Je suis très maniaque, je passe beaucoup de temps à nettoyer l'appartement pour que tout soit parfait + Je suis très ponctuel et j'ai de la peine avec les personnes qui n'arrivent pas à l'heure au rendez-vous + Warren, mon petit copain, vient de rompre nos fiançailles et notre relation semble s'écrouler petit à petit + J'ai découvert dernièrement que j'ai un cancer et je fais tout pour le combattre + Mon médecin est le frère de Warren, Thayer. Les deux frères ne peuvent d'ailleurs pas se voir + Personne n'est au courant pour mon cancer en dehors de Thayer.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

Question pour Millicent Rhodes Empty
MessageSujet: Re: Question pour Millicent Rhodes Question pour Millicent Rhodes EmptyJeu 25 Fév - 7:07

Coucou toi I love you

Merciiiii de t'intéresser à mon scénario, ça me fait trop plaisir Smile
Et évidemment que Jamie pourrait aussi convenir, il est tellement parfait aussi I love you
Hâte de te voir parmi nous et de lire ta superbe fiche Question pour Millicent Rhodes 4057762713
Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour Millicent Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour Hazel
» Une simple petite question.
» T’es mal placé dans la chaîne alimentaire pour faire ta grande gueule !
» Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ALWAYS HAVE FUN :: some memories :: les annonces et divers-