AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 always need a big sister (heaven)

AuteurMessage
Hazel Whitehorse

Hazel Whitehorse

always need a big sister (heaven) Tumblr_inline_mkpn8pYt9U1qz4rgp
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

always need a big sister (heaven) Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
> arrivé(e) le : 13/01/2016
> messages : 67
> pseudo : Luxette
> double compte : Annabelle et Roxanne
> avatar : Holland Rodden
> crédits : wise (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #17 Thompson Hall Road
> à savoir sur moi : saskia + zooey & romy + heaven + ...

always need a big sister (heaven) Empty
MessageSujet: always need a big sister (heaven) always need a big sister (heaven) EmptySam 27 Fév - 20:10


   
   


   
Titre du RP
Hazel & Heaven

   
always need a big sister
Je soufflais doucement, repoussant une mèche de cheveux et pestant contre l'aspirateur qui s'acharnait à marquer de courtes pauses, comme s'il était incapable de suivre mon rythme. Saskia était partie tôt ce matin, elle allait passer du temps en famille et j'étais seule pour le week-end. Wes m'avait dit qu'il n'était pas là non plus, sans réellement me dire pourquoi et où il était, et je ne pouvais m'empêcher de le trouver étrange ces derniers temps. Heureusement, Heaven m'avait envoyé un petit SMS pour savoir si elle pouvait passer me voir en fin de journée. La connaissant, elle devait se douter que je redoutais de passer la nuit toute seule ici, et elle serait capable de rester jusqu'à que je m'endorme. Heaven était ma grande soeur, mais aussi une figure maternelle depuis la mort de mes parents. Elle me protégeait, s'occupait de moi, m'écoutait, et surtout elle avait réussi à me supporter lorsque je m'évertuais à repousser tout le monde après la mort de nos parents. Une fois que j'eus terminé de passer l'aspirateur, terminant finalement par un coup de balais, je nettoyais rapidement la cuisine et me hâtais de prendre une douche rapidement. Comme je ne risquais pas de ressortir, je me contentais d'enfiler un pantalon ample confortable avec un top noir. Pas besoin de me mettre sur mon 31 pour la visite de Heaven. J'allumais la télé, et me posais dans le canapé, un livre dans la main pour attendre ma soeur. Je ne supportais plus le silence, moi qui détestais pourtant regarder bêtement la télé. Mais maintenant, elle était presque sans arrêt, même parfois la nuit, lorsque Sas et moi nous endormions toutes les deux sur le sofa, incapables d'affronter la solitude de nos chambres.

Lorsque quelques coups frappés à la porte retentirent, je ne pus m'empêcher de sursauter, et je jetais un coup d'oeil à mon portable. Heaven était à l'heure. Je me levais et me dirigeais rapidement vers la porte, lançant un coup d'oeil dans l'oeil qu'on avait fait installer après l'incident. C'était bien ma soeur. J'ouvris rapidement, un sourire aux lèvres. " Coucou ma belle." Elle m'étreignit et je lui fis un bisou sur la joue avant de la laisser entrer, la tirant presque dans l'appartement pour refermer la porte et de fermer à clé. " Comment tu vas ? C'est gentil de passer me voir. Surtout que je n'avais plus rien à manger." J'avais vu qu'elle n'était pas venu les mains vides. Elle avait sans doute ramené quelques petites douceurs de son boulot histoire de nourrir sa petite soeur.


   
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

always need a big sister (heaven) Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : always need a big sister (heaven) Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

always need a big sister (heaven) Empty
MessageSujet: Re: always need a big sister (heaven) always need a big sister (heaven) EmptyLun 29 Fév - 17:11


Hazel & Heaven
    always need a big sister

Heaven referma sa boite tupperware avec un sourire. Ce soir, Hazel allait avoir droit à son plat préféré. On l'avait laissé se servir dans la cuisine du restaurant après son service. L'un des privilèges d'être chef. Enfin, elle avait du faire un peu plus pour nourrir l'équipe ce soir. Même si elle n'était pas là. Mais cela ne l'avait pas vraiment dérangé. Après tout, elle avait choisit la cuisine par passion, alors si cuisiner pour les autres l'avaient dérangés, elle aurait été mal barré. D'autant plus quand elle faisait pour sa petite sœur. « Touchez pas à ma boite. Vous avez deux casseroles pleines rien que pour vous. » S'exclama-t-elle avant de se diriger vers les vestiaires pour se changer. Bon, on pouvait pas dire qu'elle était vraiment belle aujourd'hui. Elle ne portait qu'un simple jean et un t-shirt, mais bon, ce n'était pas Hazel qui allait lui dire quoi que ce soit pour ça. Après tout, elles s'étaient vus dans des tenues bien pire que ça. Elle retourna rapidement en cuisine, attrapant sa boite repas avant de quitter le restaurant, adressant un au revoir collectif à tout ses collègues.

Il ne lui fallut pas bien longtemps pour atteindre l'appartement de sa sœur. Elle savait qu'elle était seule ce soir. Sa colocataire était en famille pour le week-end, la laissant seule dans cet appartement où elle avait vécue l'horreur. Heaven n'avait pas bien mis longtemps à se décider. Elle n'allait pas laisser sa sœur seule alors qu'elle pouvait être là pour elle. C'était ce qu'elle se disait alors qu'elle frappait à sa porte d'une main et que de l'autre, elle tenait sa boite repas. Elle attendit patiemment que Hazel vienne lui ouvrir. Elle savait qu'elle devait vérifié qui était derrière la porte. Elle était devenue prudente. Voir même à la limite de la paranoïa. Mais qui ne le serait pas ? Mais finalement la porte s'ouvre. « Coucou ma belle. » De son bras libre, Heaven attire sa sœur dans ses bras, l’étreignant rapidement avant que cette dernière ne s'écarte d'elle, pour la faire rentrer rapidement. La porte eut vite fait d'être refermée derrière elle. Mais Heaven ne fit aucun commentaire. A quoi bon ? « Comment tu vas ? C'est gentil de passer me voir. Surtout que je n'avais plus rien à manger. » Elle leva alors sa boite. « Je tombe à pic alors ! Surtout que je t'ai fait ton plat préféré ! » Elle glissa leurs repas dans ses mains, en profitant pour se déchausser et laisser ses chaussures et sa veste dans l'entrée. « Et puis, si on pouvait pas passer de moment ensemble rien que toutes les deux, à quoi bon être revenu vivre ici ? » Plaisanta-t-elle en la suivant au salon.
Revenir en haut Aller en bas
 

always need a big sister (heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAVEN + 'cause we could be immortals
» HEAVEN + friendship never ends
» girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: FAIRHOPE :: thompson hall road :: homes-