AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 happy to see you (louisa)

AuteurMessage
avatar



“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”


> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 89
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel & Roxanne
> avatar : Troian Bellisario
> crédits : Forevertry (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle se dit célibataire et profite de la vie. Mais elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle est censée détester. Pour ne rien arranger, son premier amour compte bien la récupérer.
> âge : 26 ans
> métier : Détective privé
> adresse : #207 Fairhope avenue
> mes 5 résolutions : Bosser comme une malade pour pour que mon cabinet marche. C'est un vrai challenge pour moi. Je veux aussi passer plus de temps avec mes amis et ma famille. Tomber amoureuse mais de quelqu'un de bien, pas de celui qui commence à me troubler. Etre heureuse.
> à savoir sur moi : eireen + louisa + ...

MessageSujet: happy to see you (louisa) Sam 27 Fév - 22:49


   
happy to see you
   

   
Anna franchit la porte de chez elle et souffla d'aise en retirant ses talons. Elle venait à peine de quitter Gabriel qui était venue lui rendre visite à son bureau, et une fois de plus, elle culpabilisait de s'être laissée aller dans ses bras. Elle attacha ses longs cheveux bruns en un chignon négligé, juste histoire de ne pas les avoir devant le visage, et elle retira rapidement son jean trop cintré pour enfiler le short qu'elle avait abandonné ce matin. Maintenant qu'elle était chez elle, elle pouvait se permettre d'enfiler une tenue plus confortable. Elle posa sa mallette parterre, sortant quelques dossiers histoire d'avancer un peu. C'était l'avantage de sa profession, elle pouvait bosser partout, et elle appréciait. Parfois, le matin, elle se permettait de traîner un peu, bossant sur son pc à la maison plutôt que se réveiller à l'aube pour être au boulot à 8h. Elle se posa dans le canapé, étalant les dossiers sur la table basse, à côté de son pc portable. Elle avait réussi à dégoter deux nouveaux clients cette semaine, principalement des histoires d'infidélité comme bien souvent, mais au moins, ça lui permettait de se développer un peu. Heureusement, elle avait gardé des contacts au sein de la police, et ils lui filaient quelques dossiers ce qui lui permettait d'avoir pas mal de boulot.

Elle commençait à se plonger dans ce nouveau dossier lorsque soudain la sonnette la fit sursauter. Elle releva la tête et lança un coup d'oeil à son téléphone. Il était presque 20h et elle n'avait pas prévu d'avoir de la visite. Elle se leva et fila à la porte, ouvrant la porte de son appartement. Elle faillit pousser un petit cri lorsqu'elle aperçut sa meilleure amie devant la porte. " Louisa !!! " Anna esquissa une moue surprise avant d'ouvrir ses bras pour serrer la blonde contre elle. " Je ne pensais pas que tu allais revenir si vite." Louisa lui avait bien dit qu'elle comptait revenir en ville mais elle ne s'attendait pas à la revoir si vite. " Entre vite, viens." Elle la laissa entrer dans son appartement et referma la porte derrière elle. Elle ne put s'empêcher de se dire que si la blonde avait débarqué hier, elle aurait pu tomber sur Gabriel. " Alors, ça y est ? Tu es de retour pour de bon ? " Elle sourit à la blonde, lui faisant signe de s'installer dans le canapé.

   
© charney

_________________
love
« Dans la vie il n'y a rien : pas de titre, pas de pancarte, pas de panneau. Rien qui indique : attention danger, éboulements fréquents ou désillusion imminente. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

happy to see you (louisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barbie Happy Holidays 1989
» Happy Birthday Normandie
» Barbie Happy Holiday 2012
» Happy Blooming Shower Jelly
» Fuites avec Happy Poo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: FAIRHOPE :: fairhope avenue :: homes-