AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

+ le staff

AuteurMessage

> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 48
> pseudo : unknown.
> avatar : Nikolaj Coster-Waldau
> crédits : good vibes.
❥ statut civil : Marié.
> âge : 45 ans
> métier : Maire de Fairhope

MessageSujet: + le staff Mer 6 Jan - 11:09

Alexandra + Keep smiling
aaron kensington ft. jesse lee soffer

AGE + 24 ans PAYS/VILLE + Suisse Smile MÉTIER/ETUDE + assistante d'administration à 70% et étudiante dans une HES en économie d'entreprise dans le but d'obtenir un bachelor. AIME + le soleil, le rpg, mes amis, la famille, la vie en général, le cinéma, les séries, la pole dance AIME PAS + les hypocrites, les menteurs, les petits pois, les membres inactifs Smile

DC + romy hawkins ft. shay mitchell
TC + millicent rhodes ft. shantel vansanten

Hélène + The Mad Hatter
zooey kensington ft. italia ricci

AGE + vingt-trois ans. PAYS/VILLE + suisse. MÉTIER/ETUDE + enseignante (anglais / italien). AIME + lire / les séries tv / le thé / le pop-corn / le chai latte / les habits / mon ordinateur chéri qui me permet de me connecter tous les jours / les bougies / les membres actifs. AIME PAS + le fromage / les courgettes / les hypocrites / les rps trop courts / etc.

DC + aucun.

Marine + Luxette
roxanne hamilton ft. sophia bush

AGE + écrire ici. PAYS/VILLE + Paris. MÉTIER/ETUDE + assistante juridique. AIME + les séries + lire + écrire + m'amuser + être avec mes amis + mes animaux + ma famille + partir + chanter + les rp. AIME PAS + m'ennuyer + les cons et les hypocrites + être triste.

DC + hazel whitehorse ft. holland rodden.
TC + annabelle montrose ft. troian bellissario.

Elisa + Maman dragibus
saskia ashcroft ft. crystal reed

AGE + 25 ans. PAYS/VILLE + Région parisienne. MÉTIER/ETUDE + Vendeuse dans un pomme de pain. AIME + écrire + le karaoké + lire + les disney + mes amis + ma famille + les séries télé. AIME PAS + la solitude + les hypocrites + les membres fantomes.

DC + heaven whitehorse ft. bethany joy lenz.
TC + eireen mctavish ft. sarah bolger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newyearnewlife.forumgratuit.ch

+ le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1