AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) scarlett johansson

AuteurMessage
Zephyr Sloan

Zephyr Sloan

(f) scarlett johansson Tumblr_ny1iysRWB31ujlr68o4_400
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
> arrivé(e) le : 24/02/2016
> messages : 17
> pseudo : Drey le chamallow
> avatar : Chris Evans
> crédits : laughinearlydied
❥ statut civil : Actuellement, je suis fiancé, bientôt célibataire, en tout cas c'est l'impression que j'ai, ma fiancée est assez en colère contre moi en ce moment à cause de mon retour à Fairhope. Pourtant, elle est avec moi aujourd'hui, mais le déménagement semble vraiment être un problème pour elle.
(f) scarlett johansson Tumblr_na7yqvmEKT1tazwz9o1_250
> âge : 34 ans
> métier : Lieutenant de police
> adresse : #2008 Fairland Avenue
> mes 5 résolutions : ▬ Ne plus mentir ou en tout cas moins mentir et exactement la même chose avec la manipulation. Je pense qu'avec cette résolution s'ajoute faire un peu plus confiance aux gens autour de moi.
▬ Choisir une date pour le mariage et ne plus faire de modification pour ma carrière ou celle de Denitsa, oui, un mariage dans l'année serait parfait.
▬ Me remettre à la guitare, cela fait des années que je ne joue plus et j'avoue que cela m'ennuie vraiment.
▬ Réduire ma consommation de sucrerie, je suis un vrai gamin devant le sucre, je mange toutes sortes de bonbons et en permanence, j'adore ça ! ▬ Je souhaite également apprendre le russe, Denitsa à des origines russes et adore sa grand-mère qui habite là-bas, je veux apprendre pour elle, pour Denitsa
> à savoir sur moi : Peur de la fraise dentaire ▬ Adore la bière ▬ Adore les animaux (3 chiens : Goose, Heaven et Démon. 2 chats : Mimine et Minou) ▬ Bon cuisinier ▬ Fan des Marvel ▬ 5 tatouages sur le corps ▬ Très amoureux de Denitsa ▬ Porte toujours une arme ▬ Amateur de musique ▬ Déteste les procédures ▬ Ne supporte pas quand on blesse les femmes ou encore les enfants. Sauf s'il s'agit de criminelle ▬ Adore la vitesse, aussi bien en voiture qu'en moto ▬ Rêve de refaire une maison de ses propres mains ▬ N'aime pas trop les réseaux sociaux ▬ Pratique la boxe, la course à pied, le basket, le hockey sur glace

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(f) scarlett johansson Empty
MessageSujet: (f) scarlett johansson (f) scarlett johansson EmptyDim 28 Fév - 16:58

Denitsa au choix
Tu es le premier et le dernier amour de toute ma vie.

   
PRÉNOM(S) + Denitsa. NOM + au choix. ÂGE + 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Date au choix à Chicago. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. EMPLOI + Chirurgien (spécialité au choix). STATUT CIVIL + Fiancée. QUALITÉS/DÉFAUTS + Forte - Romantique - Fragile - Attentive - Déterminée - Fragile - Gourmande - Rancunière - Jalouse - Protectrice - Fonceuse - Passionnée - Fleur bleue - Modeste - Ordonnée - Sportive. GROUPE + au choix.

   
Tell me your story

   
   → Denitsa est née à Chicago, mais elle a des origines russes du côté de sa mère, elle a d'ailleurs une grand-mère qui habite toujours en Russie, elle maîtrise parfaitement sa langue maternelle.
   → La maison de Z et Denitsa est un vrai refuge, lui possède un croisé pit-bull de 5 ans du nom de Goose. Denista, elle, à un berger allemand de 3 ans, Heaven, ainsi qu'un croisé pit-bull, également, de 6 mois, une terreur qui porte le doux nom de Démon. Deux chats qui vont et viennent sans arrêt, Mimine et Minou. Denista adore sauver tout les animaux qu'elle croise et son fiancé ne dit jamais non.
   → Elle adore être médecin, pour elle son métier est vraiment important et elle passe des heures au boulot sans le moindre problème. Elle fut l'un des meilleurs de sa promotion et est promis à une belle carrière. Voilà la raison pour laquelle elle se demande si c'est une bonne raison de quitter Chicago.
   → C'est une femme très forte capable de soulever des montagnes pour les gens qu'elle aime ou pour ses patients. Derrière cette force, ce cache une fragilité qu'elle ne montre qu'en présence de son fiancé, même si parfois elle le cache à lui aussi.
   → Elle adore faire du sport, c'est une activité qui la détend. Elle pratique, notamment, la natation, la course à pied, le tennis et un sport d'auto-défense au choix.

L'histoire avant leur rencontre est complétement au choix, les points ci-dessus sont inscrit dans ma fiche de présentation ou dans l'idée que je me fais du personnage. Je reste ouvert à toutes propositions, après tout il s'agit de votre personnage, il est important qu'il soit à votre convenance.

   
Our history

   
ZEPHYR SLOAN + (extrait de la fiche de présentation de Z)
Il savait parfaitement qu'elle était en colère contre lui. Elle savait qu'il savait qu'elle lui en voulait pour le déménagement. Elle ignorait qu'il faisait tout cela pour elle. "Tu commences demain, pas trop nerveuse ?" Elle leva les yeux de son écran d'ordinateur et fixa le jeune homme. Un couteau à la main, il préparait le repas préférée de sa fiancée et cette dernière ne put retenir un sourire. Un homme qui cuisine est sexy. Voilà ce qu'elle lui avait dit la première fois qu'il lui avait fait un repas. "Pourquoi ? Je suis l'un des meilleurs chirurgiens de ma génération. Ils ont de la chance de m'avoir." Elle s'approcha de la cuisine ouverte, cela faisait deux semaines qu'ils vivaient à Fairhope, ils avaient eu quelques bons moments et déjà un certains nombres de disputes. "J'aime ton côté modeste ma chérie, c'est vraiment trop mignon !" Cette fois son sourire fut réel et elle passa son bras autour de la taille du jeune homme, il caressa rapidement sa main avant de se remettre au travail. "En faite, je suis toujours un peu nerveuse avant un premier jour, comme à l'école lorsque j'étais enfant. Tu commences demain aussi et ce matin tu as eu ton entretien." Il savait ce qu'elle voulait savoir. Elle connaissait presque tout de lui, presque tout sur sa manière de faire son travail, elle savait qu'il aimait les interrogatoires musclés et qu'il arrangeait les choses avec la loi en cas de besoin pour enquête en cas de besoin. La seule chose qu'elle ignorait était l'argent qu'il prenait de temps à autre. "La ville est plus petite, mais sinon, c'est comme à Chicago bébé. Je ne change rien, absolument rien." Elle se tendit légèrement et retourna sur le canapé alors qu'il préparait les assiettes. "Tu crois que t'as manière de faire sera possible ici ? Je veux dire que Chicago est une grande ville et que les manière de faire son bien différentes. Tout est différents." Elle caressa le chat qui venait de sauter sur ses genoux alors que Z prenait place à côté d'elle. "Je suis qui je suis. Je le fais pour toi aussi, tu le sais ?" Une erreur. Il venait de s'en rendre compte au moment même où les mots sortaient de sa bouche. "Non, non, je ne sais pas. Tu refuses de me le dire, tu me mens comme tu mens à tout le monde et tu m'obliges à vivre ici !" Encore une dispute. Deux semaines qu'ils étaient là et ils c'étaient plus disputaient qu'en 4 ans de relations. "S'il te plait, on ne vas pas se disputer ce soir, si ?" "Ce soir ou un autre soir, cela fait vraiment une différence ? Je sais que tu me caches des choses. Cela fait partie de toi et je l'accepte, enfin, j'ai pu le faire. Maintenant, je veux en savoir plus !" Pas question de lui en dire plus. Pas question qu'elle sache qu'il avait mis sa vie en danger pour des informations et un peu de liquides. "Je t'aime et tu le sais..." "... Et si ce n'est plus assez pour moi ? Tu m'arraches à une carrière en or à Chicago, tu m'arraches à ma famille et à mes amis pour venir ici et je ne dois rien dire !" "Toi ? Ne rien dire ? Depuis que nous sommes ici tu n'arrêtes pas ! Laisse nous une chance ici, laisse moi une chance !" Il ne savait pas quand ils c'étaient mis debout tout les deux et les animaux de la maison les regardaient avec une certaines anxiétés. "Pourquoi avoir dit oui au déménagement si c'est pour m'en vouloir aujourd'hui ?" "Je ne sais pas." Sa voix était presque devenue un murmure alors qu'elle criait avant. "Je voulais juste être avec toi, mais je n'est rien ici. Rien et personne." "Je suis là moi." Elle avait les larmes aux yeux et secoua la tête. Peut-être que c'était trop pour elle après tout. "Je vais au lit, j'ai besoin d'être seule." Une nuit supplémentaire sur le canapé. Quand elle quitta la pièce deux des trois chiens la suivirent directement ainsi que les chats. Z soupira et regarda le dernier chien présent dans la pièce. "Tu restes avec moi Goose ?" Le chien regarda son maître une seconde et rejoignit le reste de la meute. Z regarda la cuisine et le reste de la maison, il décida de la mettre un peu en ordre et s'allongea sur le canapé le lendemain allait être une journée assez difficile.

En bref, Zephyr et Denitsa sont en couple depuis maintenant quatre ans, tout semblait être parfait dans leur couple, ils sont fiancés depuis quelques mois, mais le déménagement pour Fairhope, le couple vie des hauts et des bas. Denitsa a beaucoup de mal à vivre dans cette petite ville et se demande pourquoi elle est venue vivre ici, hormis son amour pour Z, rien ne semble la retenir. Pourtant elle reste en ignorant que son fiancé met sa vie en danger avec ses activités extra-professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sloan

Zephyr Sloan

(f) scarlett johansson Tumblr_ny1iysRWB31ujlr68o4_400
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
> arrivé(e) le : 24/02/2016
> messages : 17
> pseudo : Drey le chamallow
> avatar : Chris Evans
> crédits : laughinearlydied
❥ statut civil : Actuellement, je suis fiancé, bientôt célibataire, en tout cas c'est l'impression que j'ai, ma fiancée est assez en colère contre moi en ce moment à cause de mon retour à Fairhope. Pourtant, elle est avec moi aujourd'hui, mais le déménagement semble vraiment être un problème pour elle.
(f) scarlett johansson Tumblr_na7yqvmEKT1tazwz9o1_250
> âge : 34 ans
> métier : Lieutenant de police
> adresse : #2008 Fairland Avenue
> mes 5 résolutions : ▬ Ne plus mentir ou en tout cas moins mentir et exactement la même chose avec la manipulation. Je pense qu'avec cette résolution s'ajoute faire un peu plus confiance aux gens autour de moi.
▬ Choisir une date pour le mariage et ne plus faire de modification pour ma carrière ou celle de Denitsa, oui, un mariage dans l'année serait parfait.
▬ Me remettre à la guitare, cela fait des années que je ne joue plus et j'avoue que cela m'ennuie vraiment.
▬ Réduire ma consommation de sucrerie, je suis un vrai gamin devant le sucre, je mange toutes sortes de bonbons et en permanence, j'adore ça ! ▬ Je souhaite également apprendre le russe, Denitsa à des origines russes et adore sa grand-mère qui habite là-bas, je veux apprendre pour elle, pour Denitsa
> à savoir sur moi : Peur de la fraise dentaire ▬ Adore la bière ▬ Adore les animaux (3 chiens : Goose, Heaven et Démon. 2 chats : Mimine et Minou) ▬ Bon cuisinier ▬ Fan des Marvel ▬ 5 tatouages sur le corps ▬ Très amoureux de Denitsa ▬ Porte toujours une arme ▬ Amateur de musique ▬ Déteste les procédures ▬ Ne supporte pas quand on blesse les femmes ou encore les enfants. Sauf s'il s'agit de criminelle ▬ Adore la vitesse, aussi bien en voiture qu'en moto ▬ Rêve de refaire une maison de ses propres mains ▬ N'aime pas trop les réseaux sociaux ▬ Pratique la boxe, la course à pied, le basket, le hockey sur glace

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(f) scarlett johansson Empty
MessageSujet: Re: (f) scarlett johansson (f) scarlett johansson EmptyDim 28 Fév - 17:15

Les petites exigences
Alors, voici les points négociable concernant ce personnage.

L'avatar : j'aime beaucoup Scarlett, je trouve qu'elle forme un beau couple avec Chris, pour autant, l'avatar est négociable. J'ai également en tête Emily Vancamp, Jennifer Lawrence, Minka Kelly... En revanche, avant de faire un changement, merci de bien vouloir m'en faire part, je garde un droit de veto.

Le pseudo : Le nom de famille du personnage est complétement au choix, mais il doit être d'origine américaine. Concernant le prénom, Denitsa, je le trouve plutôt bien, pour autant, s'il vous gêne, vous pouvez en prendre un autre à partir du moment qu'il est d'origine russe. Il reste à votre bonne volonté sans besoin de mon avis au préalable.

Présence/rp : Tout le monde a une vie, je ne demande donc pas une présence particulière, mise à part celle du règlement, le principal est de rp quand vous êtes sur le forum. Quant au rp, j'aime les bons rp avec du délires, du sérieux, des bonnes disputes... Voilà un petit moment que je n'est pas rp, mais je cherche un partenaire qui aime autant cela que moi !

Point important : Le couple de Zephyr et Denitsa passent actuellement une mauvaise période, seul les rp pourront dire si le couple va sortir entier de cette histoire ou non. J'avoue que j'ai un côté pas sympa et j'aimerais que leur couple vive des moments difficiles et des tentations de chaque côté. (Zephyr aura notamment des tentations avec sa partenaire.)

Quoi d'autres ? Pour finir, je cherche un partenaire de rp qui aime le délire et surtout pas de prise de tête. Je suis ici pour de bons moments uniquement et pas pour des contraintes et des disputes pour x ou y raisons. J'espère que vous allez bientôt nous rejoindre et qu'on passera tous de bons moments sur NYNW.
Revenir en haut Aller en bas
Denitsa Grawn

Denitsa Grawn

> arrivé(e) le : 15/03/2016
> messages : 4
> pseudo : Wapiti
> avatar : Scarlett Johansson
> crédits : /

(f) scarlett johansson Empty
MessageSujet: Re: (f) scarlett johansson (f) scarlett johansson EmptyMar 15 Mar - 11:08

Je suis là (f) scarlett johansson 652474948 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) scarlett johansson Empty
MessageSujet: Re: (f) scarlett johansson (f) scarlett johansson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) scarlett johansson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-