AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Wish we could turn back time. (Elena)

AuteurMessage
Elena Smythe

Elena Smythe

> arrivé(e) le : 01/03/2016
> messages : 5
> pseudo : spf
> double compte : none yet
> avatar : emilia perfect clarke
> crédits : ecstatic ruby

Wish we could turn back time. (Elena) Empty
MessageSujet: Wish we could turn back time. (Elena) Wish we could turn back time. (Elena) EmptyMer 2 Mar - 19:03

Elena Smythe
wish we could turn back time, to the good old days

PRÉNOM(S) + Son premier prénom est Elena, souvent raccourci en El(le). Quand à son second prénom, c'est Jane, qui est le prénom de sa grand-mère maternelle. NOM + Elle porte le nom de son père, Smythe. Mais en réalité, elle n'a pas eu le temps de le connaître puisqu'il est parti lorsqu'elle avait cinq ans. ÂGE + Elle a fêté l'année dernière ses vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Elle est née le 18 juin 1988 à Londres. Même si elle n'y a pas toujours vécu Londres reste un point de repère constant dans sa vie. ORIENTATION SEXUELLE + Elle est bisexuelle. EMPLOI + Elle est enseignante à l'université et chercheuse en poésie britannique. STATUT CIVIL + Elle est célibataire. Depuis Lincoln et la naissance de Louise, il lui est difficile de prendre le temps pour recommencer une vraie relation. QUALITÉS/DÉFAUTS + Douce, compréhensive, aimante, sociable, rieuse, optimiste, têtue, orgueilleuse, bavarde, susceptible. GROUPE + Make a wish.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE FAIRHOPE ? + Fairhope est une très jolie ville. A vrai dire, cela fait tout juste un mois qu'Elena y habite, mais pour avoir voyagé un peu partout dans le monde elle sait qu'elle s'y plaira rapidement. COMMENT IMAGINES-TU L'ANNÉE A VENIR ? + Délicate. Parce qu'elle vient d'emménager dans une nouvelle ville, qu'elle change de lieu d'enseignement et qu'elle doit se faire à ses nouveaux élèves (et inversement), que Louise va rentrer à l'école en fin d'année mais aussi et surtout qu'elle devra se faire opérer à un moment donné. QUELS SONT TES 5 RÉSOLUTIONS POUR CETTE ANNÉE ? + reprendre contact avec Lincoln et lui présenter Louise ; arrêter d'avoir des regrets ; prendre soin d'elle et se remettre au yoga ; écrire plus souvent à sa grand-mère ; lire d'autre chose que de la poésie. 15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + Elle a beaucoup voyagé. Sa mère est anglaise et son père néo-zélandais et, petit, elle habitait à Londres mais allait en vacances dans la famille de son père. Le goût du voyage lui est resté, elle a étudié une année à New York, enseigné quelques mois à Copenhague et habité deux ans à Stockjolm avant de retourner vivre à Londres où elle a rencontré Lincoln. ; Elle est allée vivre à Brisbane, avec ce dernier. Même si leur histoire n'a pas duré, elle y est restée durant deux ans et demi et maintenant elle déménage à Fairhope. ; Elle a une petite fille âgée de deux ans, Louise. Elle l'a élevé seule puisque son père et elle se sont séparés avant sa naissance et qu'il ne sait pas qu'elle existe. Pour le moment, elle a bien géré sa maternité. ; uc

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + spf. / Jeanne AGE + la vingtaine passée Wish we could turn back time. (Elena) 2807832263  FRÉQUENCE DE CONNEXION normalement tous les jours, mais peut-être moins les week-ends où je rentre chez moi. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + bazzart I love you  SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + scénario du fabuleux Lincoln  Wish we could turn back time. (Elena) 3810936008 DERNIER PETIT MOT +  Wish we could turn back time. (Elena) 2934006267

Code:
<pris>emilia clarke</pris> + elena smythe


Dernière édition par Elena Smythe le Lun 7 Mar - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Smythe

Elena Smythe

> arrivé(e) le : 01/03/2016
> messages : 5
> pseudo : spf
> double compte : none yet
> avatar : emilia perfect clarke
> crédits : ecstatic ruby

Wish we could turn back time. (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Wish we could turn back time. (Elena) Wish we could turn back time. (Elena) EmptyMer 2 Mar - 19:03

Once upon a time
sous-titre sous-titre sous-titre
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Kensington

Zooey A. Kensington

Wish we could turn back time. (Elena) Tumblr_n8k121084C1scv2rlo7_r1_250
that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

Wish we could turn back time. (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Wish we could turn back time. (Elena) Wish we could turn back time. (Elena) EmptyMer 2 Mar - 19:12

Bienvenue parmi nous Wish we could turn back time. (Elena) 2886558782

Très bon choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche Wish we could turn back time. (Elena) 3434602105
Revenir en haut Aller en bas
Elena Smythe

Elena Smythe

> arrivé(e) le : 01/03/2016
> messages : 5
> pseudo : spf
> double compte : none yet
> avatar : emilia perfect clarke
> crédits : ecstatic ruby

Wish we could turn back time. (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Wish we could turn back time. (Elena) Wish we could turn back time. (Elena) EmptyMer 2 Mar - 19:28

Merci Wish we could turn back time. (Elena) 321577998 Wish we could turn back time. (Elena) 2934006267
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Fitzgerald

Lincoln Fitzgerald

Wish we could turn back time. (Elena) Giphy
> arrivé(e) le : 25/02/2016
> messages : 70
> pseudo : Luleaby
> avatar : sam (hotmygoodness) claflin
> crédits : tearsflight(avatar)
❥ statut civil : célibataire au coeur pris, autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours
> âge : vingt-sept ans
> métier : chargé de communication
> à savoir sur moi : Wish we could turn back time. (Elena) Tumblr_mf1tylB3XJ1r9vcipo1_250



Wish we could turn back time. (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Wish we could turn back time. (Elena) Wish we could turn back time. (Elena) EmptyMer 2 Mar - 22:16

Spoiler:

Ca veut dire bienvenue dans mon langage Wish we could turn back time. (Elena) 3636096448
Bon courage pour ta fiche ma belle, j'ai hâte de rp ensemble Wish we could turn back time. (Elena) 1783611631
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

Wish we could turn back time. (Elena) Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : Wish we could turn back time. (Elena) Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

Wish we could turn back time. (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Wish we could turn back time. (Elena) Wish we could turn back time. (Elena) EmptyMer 2 Mar - 23:00

Bienvenuuuuue Wish we could turn back time. (Elena) 2886558782

Bon, mon perso a pas vraiment envie de te faire des coeurs, mais la joueuse, elle, elle est contente ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Wish we could turn back time. (Elena) Empty
MessageSujet: Re: Wish we could turn back time. (Elena) Wish we could turn back time. (Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wish we could turn back time. (Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cause after all this time, i'm still into you (lf)
» spending time with this beautiful girl (eireen&aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: want to know everything about you-