AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) naya rivera

AuteurMessage
Romy Hawkins

Romy Hawkins

(f) naya rivera Tumblr_nkatrqWK9J1rvq9xoo1_400
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 06/01/2016
> messages : 74
> pseudo : keep smiling
> double compte : Aaron Kensington et Millicent Rhodes
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : rose adagio (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire. Il y a six mois en arrière, je devais me marier, mais il n'est jamais venu jusqu'à l'autel. Depuis j'essaye de ne pas trop penser aux relations amoureuses, il faut que je me remettre de tout ça. Mais en même temps je viens d'apprendre que le meilleur ami de mon ex est amoureux de moi et ça vient tout chambouler dans ma vie. En plus de ça je n'ai pas vraiment été très gentille avec Nolan lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait...
> âge : 28 ans
> métier : cuisinière au Spuckies by the bay
> adresse : #153 - fairhope avenue
> mes 5 résolutions : 1. Arranger les choses avec Nolan, essayer de lui avouer mes sentiments et d'avoir une relation stable. 2. Faire un peu plus de sports durant l'année pour ne pas perdre la forme. 3. Aller faire un voyage en Europe au cours de l'année. 4. Trier mes factures qui sont dans une armoire depuis trop longtemps. 5. Ne plus penser à mon mariage raté.
> à savoir sur moi : Je passe beaucoup de temps à nettoyer ma maison car je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque que quelque chose est mal rangé + Lorsque je sors, je prends du temps pour me préparer, mais j'arrive toujours à l'heure. En fait, je ne supporte pas que les gens arrivent en retard à des rendez-vous et je n'aime pas faire attendre les autres + J'ai un rire très communicatif et je suis en général toujours très positive et souriante, comme je l'ai dit il vaut mieux ne pas me voir de mauvaise humeur + J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux gens, etc. On m'a toujours considérée comme la plus folle et la plus bavarde de la famille. Le ridicule ne tue pas comme on dit, en tout cas moi ça ne me fait certainement pas peur et puis je suis pleine de vie.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(f) naya rivera Empty
MessageSujet: (f) naya rivera (f) naya rivera EmptyLun 18 Jan - 11:49

Nora Hawkins
twin sister

PRÉNOM(S) + Nora NOM + Hawkins ÂGE + 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 23 octobre 1987 à Fairhope ORIENTATION SEXUELLE + au choix EMPLOI + au choix STATUT CIVIL + au choix QUALITÉS/DÉFAUTS + amusante + à l'écoute + susceptible + têtue + généreuse + ... GROUPE + au choix

Tell me your story

→ L'histoire de Nora est en grande partie libre.
→ Nora est la soeur jumelle de Romy et elle est née 2 minutes avant elle.
→ Les deux soeurs sont inséparables et s'entendent parfaitement bien.
→ Elles ont eu une enfance merveilleuse, des parents très présents pour elles et aimant.
→ Elle est toujours présente pour sa soeur jumelle et vice versa. Surtout elle a été très présente pour elle dernièrement avec le désastre du mariage de Romy.

   
Our history

   
ROMY HAWKINS + Dans une petite rue de Fairhope on pouvait apercevoir une petite tête brune qui courait le plus vite qu’elle le pouvait alors qu’un homme s’amusait à la poursuivre tout en rigolant. Cette petite tête brune, c’était moi, Romy. J’avais à peine quatre ans et j’étais déjà pleine de vie. Mes parents m’ont souvent répété que j’étais une enfant hyperactive. Je ne cessais de courir dans tous les coins tout en rigolant sans arrêt. Oui c’était tout moi, je ne m’arrête jamais de rire. En même temps, je pense que c’est mon côté optimiste qui fait ça. Je crois que malgré les épreuves qu’on peut traverser dans notre vie, je trouvais toujours un moyen de garder le sourire et de me dire que j’aurais plus de chance la prochaine fois. En même temps je n’ai pas eu la pire des vies qu’on puisse imaginer, mes parents ont toujours été très présents, des gens tout simplement merveilleux. Toujours très présents, ils ont toujours fait un sorte que je sois heureuse, sans pour autant me donner tout ce que je demande. Ce n’était pas non plus leur but que je sois une enfant pourrie gâtée. J’étais heureuse et on pouvait clairement le voir ce jour-là alors que je ne cessais de courir partout dans cette petite rue qui menait à notre maison. Mon père faisait exprès de courir lentement, comme s’il n’était pas capable de m’attraper et il rigolait avec moi alors que ma mère regardait la scène le sourire aux lèvres et tenant dans ses bras ma soeur jumelle. Elle aussi c'était mon petit rayon de soleil. Nous étions toutes les deux inséparables. Je finis bien évidemment par me faire attraper par mon père qui me porta pour me mettre sur ses épaules. « Et voilà Romy, t’es coincée, tu ne peux plus bouger ! » Je rigolais d’autant plus tout en faisant bouger mes pieds dans le vide pour faire comprendre à mon père que je voudrais descendre et ma soeur rigolait dans les bras de ma maman. « Maman, tu peux dire à papa qu’il me laisse descendre ! » Je venais de dire cela en la suppliant presque et ma mère rigola, ce qui me fit sourire à mon tour. « Ah non, maintenant que tu t’es retrouvée là-haut, tu te débrouilles ma belle je dois déjà m'occuper de ta soeur ! » Je croisais les bras en faisant la moue. « C’est pas juste ! Je ne peux pas redescendre toute seule ! » Mes parents rigolèrent ensemble, on arrivait enfin devant notre porte d’entrée. Ma mère l’ouvrit et lorsqu’on arriva mon père me déposa sur le canapé avant de s’approcher de moi avec un sourire. « Alors dis-moi Romy, ça te ferait plaisir de manger une petite pizza ce soir ? » Mon visage s’illumina alors que je regardais mon père droit dans les yeux. « Oh oui ! » Mes parents n’étaient pas du genre à nous gâter, loin de là, mais lorsque l’envie leur prenait, ils nous proposaient de faire quelque chose qui nous plaisait tout particulièrement. Aujourd’hui, c’était une pizza car ils savent que j’adore ça et Nora aussi, en plus je savais que lorsqu’on allait manger une pizza cela voulait dire qu’on allait en ville. Et j’adorais encore plus ça. Aller dans le centre-ville, avec mes deux parents et ma jumelle pour manger une délicieuse pizza, c’était le paradis pour moi. Surtout que je savais que j’allais passer une bonne soirée avec eux. D’ailleurs en grandissant je n’ai jamais cessé d’apprécier les sorties avec mes parents. Même si ma relation avec mes parents à quelque peu changé, j’apprécie toujours de passer des moments avec eux pour rigoler, refaire le monde, etc. Je pense que c’est important d’avoir une bonne relation avec ses parents et avec sa soeur jumelle également !

« Romy, Nora, on va chez les Whitehorse ! » J’étais dans ma chambre en train de jouer avec mes nouveaux jouets et ma soeur lorsque j’entendis ce que venait de dire ma mère. Je ne mis pas longtemps pour dévaler les escaliers suivie de près par ma soeur jumelle pour la rejoindre dans le hall d’entrée, un immense sourire sur le visage. « Hazel sera là ? » Ma mère afficha un sourire tout en hochant la tête pour me confirmer que la fille des Whitehorse sera bel et bien là. Je m’empressais d’enfiler mes chaussures et on sortit tous les quatre de la maison pour se diriger dans la maison voisine. Les Whitehorse sont donc comme vous l’aurez compris nos voisins de palier. Une magnifique famille, des parents géniaux, mais surtout des enfants incroyables. Depuis toute petite je jouais sans arrêt avec Hazel, qui est très vite devenue ma meilleure amie. Etant donné qu'elle a plus ou moins le même âge que moi on se retrouvait ensemble à l’école et on faisait très souvent nos devoirs ensemble lorsqu’on rentrait de l’école. J’étais donc toujours contente lorsque mes parents allaient rendre visite à ses parents ou vice versa. Il faut dire que nos deux familles se sont toujours parfaitement bien entendues et que cela nous arrangeait bien toutes les trois. On arrivait donc devant leur porte d’entrée et on ne tarda pas à rentrer chez eux. Je repérais immédiatement ma meilleure amie qui attendait derrière ses parents, un air tout aussi excité que moi sur le visage. On ne tarda pas à monter dans sa chambre toutes les trois en rigolant. On avait dix ans et on était réellement inséparables. « Alors à quoi on joue les filles ? » Hazel montra alors le jeu auquel elle souhaitait jouer. « A ça, si ça vous va ? » Je regardais le jeu attentivement puis finalement un sourire s'étira sur mon visage. « Oui ça a l'air génial, ça te convient Nora ? » Je tournais mon regard vers ma soeur tout en affichant un immense sourire. « Bien sûr que ça me convient ! » Elle afficha un sourire et on commença le jeu de société en rigolant. C’était toujours sympa dans la famille Whitehorse. « Vous voulez dormir ici les filles ? » Ca nous arrivait souvent de dormir chez l’une ou chez l’autre, histoire de profiter le plus longtemps possible de la présence de l’autre. « Oh oui, il faut qu'on en parle avec nos parents, mais ça ne devrait pas poser de problème ! » Hazel afficha un immense sourire. « En plus maman vient d’acheter un super film, on pourrait le regarder ce soir si ça vous dit ? » La soirée chez les Whitehorse fut parfaite, il était certain que pour moi Hazel resterait ma meilleure amie pour les années à venir. Je ne pouvais imaginer ma vie sans elle.


Dernière édition par Romy Hawkins le Lun 18 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

(f) naya rivera Tumblr_nkatrqWK9J1rvq9xoo1_400
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 06/01/2016
> messages : 74
> pseudo : keep smiling
> double compte : Aaron Kensington et Millicent Rhodes
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : rose adagio (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire. Il y a six mois en arrière, je devais me marier, mais il n'est jamais venu jusqu'à l'autel. Depuis j'essaye de ne pas trop penser aux relations amoureuses, il faut que je me remettre de tout ça. Mais en même temps je viens d'apprendre que le meilleur ami de mon ex est amoureux de moi et ça vient tout chambouler dans ma vie. En plus de ça je n'ai pas vraiment été très gentille avec Nolan lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait...
> âge : 28 ans
> métier : cuisinière au Spuckies by the bay
> adresse : #153 - fairhope avenue
> mes 5 résolutions : 1. Arranger les choses avec Nolan, essayer de lui avouer mes sentiments et d'avoir une relation stable. 2. Faire un peu plus de sports durant l'année pour ne pas perdre la forme. 3. Aller faire un voyage en Europe au cours de l'année. 4. Trier mes factures qui sont dans une armoire depuis trop longtemps. 5. Ne plus penser à mon mariage raté.
> à savoir sur moi : Je passe beaucoup de temps à nettoyer ma maison car je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque que quelque chose est mal rangé + Lorsque je sors, je prends du temps pour me préparer, mais j'arrive toujours à l'heure. En fait, je ne supporte pas que les gens arrivent en retard à des rendez-vous et je n'aime pas faire attendre les autres + J'ai un rire très communicatif et je suis en général toujours très positive et souriante, comme je l'ai dit il vaut mieux ne pas me voir de mauvaise humeur + J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux gens, etc. On m'a toujours considérée comme la plus folle et la plus bavarde de la famille. Le ridicule ne tue pas comme on dit, en tout cas moi ça ne me fait certainement pas peur et puis je suis pleine de vie.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(f) naya rivera Empty
MessageSujet: Re: (f) naya rivera (f) naya rivera EmptyLun 18 Jan - 11:49

Les petites exigences
Salut à toi I love you

Tout d'abord je te remercie d'avoir lu mon scénario car j'imagine que si tu en es là c'est qu'il a dû beaucoup te plaire I love you voici quelques petits points à savoir

PSEUDO + le pseudo est peu négociable. Le nom de famille ne l'est évidemment pas du tout, à moins que tu souhaites qu'elle soit mariée. Et le prénom n'est pas beaucoup négociable.

HISTOIRE/LIEN + l'histoire de Nora est en grande partie libre. Il faut simplement respecter les quelques points du scénario noté ci-dessus, pour le reste tu as carte blanche. Je te recommande tout de même de lire ma fiche, par ici.

AVATAR + L'avatar est peu négociable, je trouve que naya est parfaite comme jumelle pour shay, mais si tu as une autre idée tu peux toujours me la proposer, on ne sait jamais !

DIVERS + Concernant l'activité je sais bien que nous avons tous une vie en dehors des forums, mais une réponse par semaine ou toutes les deux semaines quand t'as un peu moins de temps ce serait le top. Je demande également de faire attention à son orthographe. Des fautes de temps en temps ça arrive à tout le monde, mais des fautes toutes les lignes c'est plus pénible.

Voilààà I love you en tout cas si tu prends ce scénario je peux t'assurer que t'as gagné une soeur jumelle incroyable (f) naya rivera 988665934 (f) naya rivera 3391258545 (f) naya rivera 2149178847 (f) naya rivera 321577998
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) naya rivera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-