AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) nina dobrev

AuteurMessage
Aaron Kensington

Aaron Kensington

(f) nina dobrev Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco10_250
“Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.”

> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 133
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Millicent Rhodes
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : shiya (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement en couple avec une merveilleuse demoiselle du nom d'Eireen. Elle est parfaite sur tellement de points, le seul problème : elle n'est pas Roxanne. Roxanne mon ex petite amie avec laquelle j'ai tout fait foiré et qui hante encore mes pensées. Et surtout avec laquelle j'ai couché il y a quelques jours en arrière... C'est compliqué.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #125 - magnolia avenue
> mes 5 résolutions : 1. Essayer d'éviter de m'attirer encore plus d'ennuis. 2. Arrêter de mentir aux gens que j'aime. 3. Arrêter de me mentir à moi-même. 4. Ecouter plus souvent ce que me disent mes deux soeurs. 5. Faire plus attention à moi, faire plus de sport surtout.
> à savoir sur moi : J'ai deux petites soeurs que j'adore plus que tout au monde. + Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre d'Eireen il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Eireen n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. + Je suis un grand fan de sport et je suis un peu tous les matchs à la télévision, sans trop abuser non plus je sais bien que ça dérange Eireen parfois + Je suis également moi-même très sportif. J'aime aller courir le matin ou aller faire un petit tennis ou autre. Ca me défoule et j'adore ça. + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyMer 20 Jan - 7:50

Riley Kensington
family is so important

PRÉNOM(S) + Riley NOM + Kensington ÂGE + 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + date au choix, Cap Harbor ORIENTATION SEXUELLE + au choix. EMPLOI + au choix. STATUT CIVIL + au choix. QUALITÉS/DÉFAUTS + amusante + à l'écoute + impulsive + bornée + généreuse + jalouse + ... GROUPE + au choix

Tell me your story

→ L'histoire de Riley est en grande partie libre, nous ne voulons pas trop imposer quelque chose, seulement quelques points sont à respecter.
→ Riley est la petite dernière dans la famille Kensington et a donc une grande soeur, Zooey et un grand frère, Aaron. Tous les trois s'entendent parfaitement bien.
→ Elle est née à Cap Harbor et y a vécu toute sa vie, elle peut cependant être partie ailleurs quelques années si vous le souhaitez.
→ Sa vie amoureuse est totalement libre.

Our history

AARON KENSINGTON + Bien qu'Aaron et Riley aient une grande différence d'âge, ils s'entendent parfaitement bien tous les deux. En tant que grand frère de la famille, Aaron a tendance à un peu trop protéger ses deux soeurs et plus particulièrement Riley puisque c'est la petite dernière. Il aime être informé de tout ce qu'il se passe dans sa vie et particulièrement sa vie amoureuse pour avoir son mot à dire sur le choix de ses copains. Mais dans tous les cas ils s'entendent très bien tous les deux et Riley est certainement celle qui a le moins tendance à juger son grand frère et à lui faire la morale. C'est plutôt Zooey qui a tendance à faire la morale à son frère.

ZOOEY KENSINGTON + La relation entre Zooey et Riley est assez compliquée. Elles n'ont pas une très grande différence d'âge et ont souvent cherché à se démarquer l'une de l'autre. Grâce à Aaron, elles ont toujours eu une bonne relation et sont proches l'une de l'autre. Riley est parfois fâchée quand elle se sent jugée par Zooey (qui est assez moralisatrice), mais elles arrivent toujours à se réconcilier.


Dernière édition par Aaron Kensington le Mer 20 Jan - 7:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

(f) nina dobrev Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco10_250
“Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.”

> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 133
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Millicent Rhodes
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : shiya (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement en couple avec une merveilleuse demoiselle du nom d'Eireen. Elle est parfaite sur tellement de points, le seul problème : elle n'est pas Roxanne. Roxanne mon ex petite amie avec laquelle j'ai tout fait foiré et qui hante encore mes pensées. Et surtout avec laquelle j'ai couché il y a quelques jours en arrière... C'est compliqué.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #125 - magnolia avenue
> mes 5 résolutions : 1. Essayer d'éviter de m'attirer encore plus d'ennuis. 2. Arrêter de mentir aux gens que j'aime. 3. Arrêter de me mentir à moi-même. 4. Ecouter plus souvent ce que me disent mes deux soeurs. 5. Faire plus attention à moi, faire plus de sport surtout.
> à savoir sur moi : J'ai deux petites soeurs que j'adore plus que tout au monde. + Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre d'Eireen il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Eireen n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. + Je suis un grand fan de sport et je suis un peu tous les matchs à la télévision, sans trop abuser non plus je sais bien que ça dérange Eireen parfois + Je suis également moi-même très sportif. J'aime aller courir le matin ou aller faire un petit tennis ou autre. Ca me défoule et j'adore ça. + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyMer 20 Jan - 7:50

Les petites exigences
Salut toi I love you

Si tu en es là c'est certainement que le scénario te plaît et nous tenons déjà à t'en remercier I love you voici quelques petits points à savoir :

PSEUDO + Le pseudo n'est pas négociable. Le nom de famille ne peut bien sûr pas être changé, sauf si tu tiens à dire que Riley est mariée. Quant au prénom, il serait bien de ne pas le changer puisque nous allons l'utiliser un peu partout I love you

AVATAR + L'avatar est négociable, bien que nous pensons que Nina Dobrev serait vraiment parfaite comme petite soeur d'Aaron et Zooey. Mais si elle ne te convient pas on peut toujours en discuter, mais on se réserve le droit de refuser certains avatars (f) nina dobrev 2934006267

HISTOIRE/LIEN + L'histoire de Riley est en grande partie libre, il faut simplement respecter les quelques points indiqués ci-dessus.

DIVERS + Nous attendons quelqu'un de motivé et que ne disparaîtra pas après deux semaines. Niveau activité nous ne sommes pas trop exigeantes, une réponse par semaine ou toutes les deux semaines ça nous convient. Par contre, nous aimerions une personne qui ne fasse pas de faute d'orthographe toutes les lignes. Une faute de temps en temps ça peut arriver bien évidemment, mais il ne faudrait pas que vos posts en soit remplis.

Voilààà si tu prends ce scénario tu verras que la famille Kensington a trop la classe et on va trop t'adorer I love you (f) nina dobrev 4057762713 (f) nina dobrev 988665934
Revenir en haut Aller en bas
Riley Kensington

Riley Kensington

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 4
> pseudo : SPF
> avatar : UC
> crédits : UC

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyDim 21 Fév - 17:00

Je sais ce scenario n'est pas terminé mais j'aime déjà la famille (f) nina dobrev 3886211966

Nina est négociable ou pas du tout ? (f) nina dobrev 1043186337 j'aime beaucoup la jouer mais la jouant déjà (f) nina dobrev 1152303171 mais sinon je la garde sans soucis:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

(f) nina dobrev Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco10_250
“Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.”

> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 133
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Millicent Rhodes
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : shiya (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement en couple avec une merveilleuse demoiselle du nom d'Eireen. Elle est parfaite sur tellement de points, le seul problème : elle n'est pas Roxanne. Roxanne mon ex petite amie avec laquelle j'ai tout fait foiré et qui hante encore mes pensées. Et surtout avec laquelle j'ai couché il y a quelques jours en arrière... C'est compliqué.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #125 - magnolia avenue
> mes 5 résolutions : 1. Essayer d'éviter de m'attirer encore plus d'ennuis. 2. Arrêter de mentir aux gens que j'aime. 3. Arrêter de me mentir à moi-même. 4. Ecouter plus souvent ce que me disent mes deux soeurs. 5. Faire plus attention à moi, faire plus de sport surtout.
> à savoir sur moi : J'ai deux petites soeurs que j'adore plus que tout au monde. + Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre d'Eireen il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Eireen n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. + Je suis un grand fan de sport et je suis un peu tous les matchs à la télévision, sans trop abuser non plus je sais bien que ça dérange Eireen parfois + Je suis également moi-même très sportif. J'aime aller courir le matin ou aller faire un petit tennis ou autre. Ca me défoule et j'adore ça. + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyDim 21 Fév - 17:18

Je l'ai complété, désolée pour le retard I love you Zooey complétera pour son lien ce soir !
Pour Nina, comme je viens de le noter du coup elle est négociable, mais on adorerait quand même que ce soit Nina. Après tout dépend les autres propositions que tu avais ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Kensington

Riley A. Kensington

(f) nina dobrev Giphy
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 4
> pseudo : Moondust
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : tearsflight
> âge : Vingt six années envolées
> métier : Psychologue, elle soigne les âmes brisées pour mieux oublier ses propres blessures

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyDim 21 Fév - 21:41

Je peux tenter aussi? (f) nina dobrev 321577998
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Kensington

Zooey A. Kensington

(f) nina dobrev Tumblr_n8k121084C1scv2rlo7_r1_250
that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyDim 21 Fév - 22:00

Je ne vois pas de problèmes à ce que vous soyez deux, mais j'espère juste que celle qui n'aura pas le personnage ne partira pas du forum et trouvera un autre scénario intéressant (f) nina dobrev 2886558782

Le lien avec Zooey a été ajouté (f) nina dobrev 3073307889
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Kensington

Riley A. Kensington

(f) nina dobrev Giphy
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 4
> pseudo : Moondust
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : tearsflight
> âge : Vingt six années envolées
> métier : Psychologue, elle soigne les âmes brisées pour mieux oublier ses propres blessures

(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev EmptyDim 21 Fév - 22:20

J'ai une petite question. :emu: Riley est censée être la petite dernière mais sur le scénario il est inscrit qu'elle à 28 ans alors que Zooey en a que 27? (f) nina dobrev 3849116239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) nina dobrev Empty
MessageSujet: Re: (f) nina dobrev (f) nina dobrev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) nina dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-