AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) alex pettyfer

AuteurMessage
Annabelle Montrose

Annabelle Montrose

(m) alex pettyfer Tumblr_moabveUpj61r78fh8o4_250_zps781af4ff
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

(m) alex pettyfer Tumblr_mdyzw0AqHS1qkrmplo3_250
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 89
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel & Roxanne
> avatar : Troian Bellisario
> crédits : Forevertry (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle se dit célibataire et profite de la vie. Mais elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle est censée détester. Pour ne rien arranger, son premier amour compte bien la récupérer.
> âge : 26 ans
> métier : Détective privé
> adresse : #207 Fairhope avenue
> mes 5 résolutions : Bosser comme une malade pour pour que mon cabinet marche. C'est un vrai challenge pour moi. Je veux aussi passer plus de temps avec mes amis et ma famille. Tomber amoureuse mais de quelqu'un de bien, pas de celui qui commence à me troubler. Etre heureuse.
> à savoir sur moi : eireen + louisa + ...

(m) alex pettyfer Empty
MessageSujet: (m) alex pettyfer (m) alex pettyfer EmptySam 20 Fév - 17:38

Ezechiel Fitzgerald
first love

   
PRÉNOM(S) + Ezechiel. NOM + Fitzgerald. ÂGE + 26/27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix, mais doit être à Fairhope depuis ses 6 ans. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. EMPLOI +  Métier au choix : en fait, aux yeux de tous, il exerce une profession quelconque (écrivain, peintre, garagiste, comptable, ...) mais officieusement, il est dans la pègre (braqueur, voleur, trafiquant de drogues, bref au choix).. STATUT CIVIL + célibataire. QUALITÉS/DÉFAUTS + séducteur + drôle + torturé + secret + attentionné + intelligent + matérialiste + égoïste + menteur + manipulateur + tendre. GROUPE + au choix.

   
Tell me your story

   
L'histoire de Zek est plutôt libre, mis à part quelques points obligatoires et importants :

- il est le meilleur ami de Anna depuis qu'ils sont tout petits. Anna avait 6 ans quand ils ont commencé à se fréquenter et depuis ils sont inséparables. Il fait partie de la petite bande de la jeune femme, à savoir Eireen (perso joué), Linc (scénario), Erik et Debbie.

- ils ont mis du temps avant de se rendre compte qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre, et encore plus de temps avant de les assumer. Ils ont fini par sortir ensemble il y a quelques mois. Mais leur relation n'a pas duré.

- Anna, flic, s'est retrouvée nez à nez avec lui après un braquage et a compris qu'il mentait sur sa vie. Il trempait dans des trucs louches, et elle a risqué sa carrière en le laissant partir. En rentrant chez lui, elle lui a lancé un ultimatum. Il a choisi son milieu (je vois bien des raisons familiales, peut-être son père qui est là-dedans aussi et qui le propulse un peu comme son successeur, etc), et du coup, Anna l'a quittée.

- Ils ne se sont pas revus depuis, et il va redébarquer dans sa vie, car il a besoin de se planquer un peu suite à des problèmes avec son milieu. Du moins, c'est ce qu'il lui dit. Au fond, il avait surtout envie de la revoir. Sauf qu'elle n'avait pas spécialement envie, elle, de le revoir et encore moins de l'héberger. Surtout que la jeune femme est un peu perdue sentimentalement parlant et qu'elle a renoncé à sa carrière de flic par rapport à lui et elle lui en veut.

   
Our history

   
ANNABELLE MONTROSE + Je vous conseille de lire ma fiche qui décrit bien la relation entre Zek et Anna, mais pour vous faciliter la tâche, voici quelques passages :

Spoiler:

Ils ont commencé comme meilleurs amis, ont fini par se mettre ensemble et aujourd'hui, ils sont censés ne plus se voir et ne plus s'aimer. Surtout Anna qui a du mal à lui pardonner. Mais, Ezechiel débarque chez elle, et elle va accepter de l'héberger, sans doute par faiblesse. .


Dernière édition par Annabelle Montrose le Dim 21 Fév - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Montrose

Annabelle Montrose

(m) alex pettyfer Tumblr_moabveUpj61r78fh8o4_250_zps781af4ff
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

(m) alex pettyfer Tumblr_mdyzw0AqHS1qkrmplo3_250
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 89
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel & Roxanne
> avatar : Troian Bellisario
> crédits : Forevertry (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle se dit célibataire et profite de la vie. Mais elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle est censée détester. Pour ne rien arranger, son premier amour compte bien la récupérer.
> âge : 26 ans
> métier : Détective privé
> adresse : #207 Fairhope avenue
> mes 5 résolutions : Bosser comme une malade pour pour que mon cabinet marche. C'est un vrai challenge pour moi. Je veux aussi passer plus de temps avec mes amis et ma famille. Tomber amoureuse mais de quelqu'un de bien, pas de celui qui commence à me troubler. Etre heureuse.
> à savoir sur moi : eireen + louisa + ...

(m) alex pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (m) alex pettyfer (m) alex pettyfer EmptySam 20 Fév - 17:38

Les petites exigences
Coucou mes poulets d'amour,

Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !!  :hehe:  (m) alex pettyfer 4057762713  (m) alex pettyfer 153411023

Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre.

Déjà, parlons de l’avatar. Alex est parfait, non ? Mais bon, s'il ne vous plaît pas, je suis ouverte à d'autres propositions.

Le pseudo est plutôt négociable, donc faîtes vous plaisir.

Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants, pas forcément hyper long mais quelque chose qui permet d'avancer.

Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous.  (m) alex pettyfer 1200821869  (m) alex pettyfer 4065007055  (m) alex pettyfer 4083921389
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) alex pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-