AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) sam claflin

AuteurMessage
Eireen McTavish

Eireen McTavish

(m) sam claflin Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : (m) sam claflin Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

(m) sam claflin Empty
MessageSujet: (m) sam claflin (m) sam claflin EmptyDim 21 Fév - 13:17

Lincoln
lucky i'm in love with my best friend

   
PRÉNOM(S) + Lincoln. NOM + au choix. ÂGE + 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix. ORIENTATION SEXUELLE + au choix EMPLOI + au choix, mais un boulot qui lui aurait permis de voyager beaucoup. STATUT CIVIL + célibataire. QUALITÉS/DÉFAUTS + attentionné + loyal + peur de l'engagement + souriant + tendre + lunatique + indécis. GROUPE + au choix.

   
Tell me your story

   
L'histoire de Lincoln est relativement libre. Il y a juste quelques points à suivre
   → Il a grandi à Fairhope entouré d'une bande de copains, tous issu du même quartier : Annabelle (joué), Ezechiel (scénario), Erik, Debbier et Eireeen.
   → Il est sorti pendant plus de 4 ans avec Eireen et quand ils ont rompu, il a commencé à voyager sans cesse.
   → Il est rentré pour de bon il y a peu.

   
Our history

   
EIREEN MCTAVISH + « Les garçons, je veux vraiment pas grimpé là-haut. » Ils se mettent alors à rire. Elle regrettait déjà l'absence d'Anna, d'Ezechiel et de Debbie. C’était ça de trainer avec deux garçons et d’être la seule fille, elle choisissait pas vraiment leurs activités. Surtout que ses deux là, ils prenaient un malin plaisir à la faire souffrir. Elle n’aimait pas le sport, alors elle allait en faire. Elle n’aimait l’altitude, alors il cherchait forcément un beau lien en hauteur. Et ce week end en camping leur servait l’alibi parfait. Même les adultes les laissaient faire en plus. Lincoln lui attrapa la main. « On y est presque Eireen. Tu vas voir ça vaut le coup. » Erik lui attrapa l’autre main. « Allez, la poule mouillée ! Accélères ! » Linc était le plus doux des deux alors que Erik, c’était le plus casse-cou, le blagueur. Néanmoins, elle ne se plaignait pas et au contraire, elle se mit à accélérer le pas. Ils y arrivent finalement et là Eireen ferme instantanément les yeux. Ils sont trop haut, beaucoup trop haut. Elle serre davantage les mains de ses deux amis. « Allez chochotte, ouvres-les yeux. » murmure Erik en se moquant. « On te tient de toute manière. » Elle a un petit sourire en entendant la voix de Linc qui tente de la rassurer. Puis finalement elle ouvres les yeux et elle est alors ébahie. « Wahou ! » « Tu vois, ça valait le coup d’ouvrir les yeux. Sale chochotte. » Elle tire la langue à Erik avant de sourire plus largement. Finalement, elle est bien ici.


Comme elle s’en doutait, Eireen trouva Ezechiel et Lincoln dans la chambre de ce dernier, Erik étant en vacances avec ses parents. Ils étaient assis par terre, au pied du lit et jouaient à la console. Elle entra dans la chambre sans même frapper, elle n’en avait pas besoin. Elle alla s’allonger sur le lit, à plat ventre, sa tête arrivant au niveau des garçons, entre les deux. Appuyant ses coudes sur le matelas, elle posa son menton entre ses mains, regardant l’écran. « Qui gagnes ? » « A ton avis ! Je suis trop fort, il peut pas me battre ! » Aucun des deux ne parlera de ses parents, sauf si elle le fait. Et cela fait du bien à Eireen, elle sait que si elle ne le veut pas, elle n’aura pas à le faire. « Moi je le peux ! » Elle attrape un bonbon de la boite que les garçons ont gardés à côté d’eux. « N’importe quoi ! Vas-y on fait un partie. Tu vas voir que je te bats. » Elle hausse un sourcil. « Tu devrais pas, Ez. Après tu vas passer ton temps à te plaindre… » soupire Linc’. « Genre, cette miss catastrophe peut pas me battre. » Eireen se redresse un peu et tend sa main à Lincoln. « Donnes-moi ta manette. Je vais lui faire bouffer son arrogance. » Quelques minutes plus tard, elle a un énorme sourire victorieux sur le visage. « Tu triches ! Il y a pas d’autres explications. Je veux ma revanche. » « Tu en as déjà eu deux. » Elle rend sa manette à Linc avant de poser sa tête sur le lit. « Pff.. J’y crois pas. » Ez continue à ruminer sa cuisante défaite, tandis que Lincoln se tourne vers elle. « Fatiguée ? » « J'ai pas beaucoup dormi et donner sa raclée à ce crétin à épuiser mes dernières ressources. » Elle a un léger sourire lorsqu’elle entend de nouveau Ezechiel se plaindre. Lincoln, lui, se penche vers elle et dépose un baiser sur son front. « Reposes-toi alors. » Elle fermes doucement les yeux et petit à petit, elle s’endort, bercée par le son des voix de ses deux meilleurs amis qui retournent à leur jeu. (…) C’est plus d’une heure plus tard qu’elle ouvrira de nouveau les yeux. « Où est Ez ? » Lincoln se tourne de nouveau vers elle, mettant son jeu sur pause et posant sa manette. « Il est rentré. Tu veux que je te raccompagne chez toi ? » Elle secoue doucement la tête et se redresse, avant de s’installer en tailleur. « Ça te dérange pas si je reste encore un peu ? » « Bien sur que non. » Ils restent un instant silencieux et pendant que Eireen émerge de sa sieste improvisée, Linc reprend son jeu. La jeune fille a d’ailleurs un sourire en voyant son jeu. Zelda. Elle qui le force à y jouer. « Comment ça va à la maison ? » demande-t-il alors, brisant le silence. Le visage de l’adolescente semble subitement changé, comme si tout les malheurs s’abattaient sur elle. « Mal. Ils ne sont même plus capable de se dire un mot sans crier et … » Elle ne parvient même pas à finir sa phrase et c’est difficilement qu’elle ravale ses larmes. Linc grimpe alors sur le lit à côté d’elle et passe un bras autour de ses épaules. Elle va directement se lover contre lui, profitant du réconfort qu’il lui offre. Puis finalement, refusant de craquer de nouveau, elle attrape la manette. Après tout c’est son jeu préféré. Elle va même jusqu’à résoudre un énigme sur laquelle peinait Lincoln. « Tu vois, c’était pas compliqué. » se moque-t-elle gentiment. « Et dire qu’on t’appelle Linc, pourtant tu n’es même pas capable d’incarner le héros à ton nom correctement. » Le jeune homme se met alors à rire. « Il faudrait qu’on t’appelle toi, Linc. » Elle fait alors une grimace. « Ah non ! Moi je suis une princesse, appelles-moi Zelda. » Ils rient alors un peu tout les deux avant de reprendre leur sérieux. Spontanément, elle va alors déposer un baiser sur la joue du jeune homme. « Merci. » Elle n’a pas besoin de préciser pourquoi. Il sait très bien que c’est pour lui avoir changé un peu les idées, pour s’être assurer qu’elle souriait encore un peu. D'être là tout simplement. « Il y a pas de soucis, Link sera toujours prêt à délivrer sa Zelda. »

Un grand sourire aux lèvres, Eireen sort une grand guirlande du carton. Noël, c’était sa fête préféré. Elle avait toujours décoré le sapin et la maison avec ses parents. Mais pas aujourd’hui. Et si au début cette idée lui avait fait très peur, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Grace à ses 5 amis. Surtout Linc. Il était là tout le temps. Pour la forcer à sortir, pour la faire sourire, pour la soutenir quand c'était plus dur. Tout le temps. Et là encore, il est là pour l’aider à tout décorer. Lui et tout les autres. « Eireen, tu as un escabeau quelques part ? Pour accrocher le gui ? » « Dans le placard sous l’escalier. » Répond-elle à Anna avant de se tourner vers le sapin pour accrocher quelques boules. « Vous avez vu l’ange pour le haut du sapin ? » « Il est là. » lui répondit Linc. Elle alors jusqu’à lui et attrapa l’angelot dans sa main. « Hey ! Vous êtes sous le gui ! » Eireen leva la tête en entendant la voix de Debbie. Anna venait tout juste de finir de l’accrocher et perdue dans sa décoration, elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle était tout juste en dessous. Elle et Linc. Il la regarda en souriant. « C’est la tradition. » « Pff. » Pourtant elle tourna la tête vers lui, alors qu’il se penchait sur ses lèvres. Et son cœur s’accéléra alors qu’il l’embrassa. Il se redressa rapidement, tout en gardant ses yeux rivés au sien. Eireen ne contrôla alors plus rien. Elle passa ses bras autour de son cou et ils s’embrassèrent de nouveau. « Prenez une chambre ! » S'exclama Erik. Ils se séparèrent alors. Eireen rougissante se tourna vers leurs amis. Elle s’attendait à les trouver choquer pourtant, ce n’était pas le cas. Ils affichaient un énorme sourire. « Il était temps quand même. » Elle tourna alors de nouveau la tête vers Linc qui la regardait avec un sourire si attendrissant qu’elle ne put que glisser sa main dans la sienne.


C’était un cauchemar et Eireen n’y comprenait rien. A peine avait-elle osé sortir le mot appartement, qu’elle ne reconnaissait plus Lincoln. « Je suis pas prêt pour ça ! » « Tu veux quoi alors ? On a tout les deux de bons jobs, on est heureux ensemble, je pensais que c’était ce que tu voudrais. Qu’on passe à l’étape supérieur. » Elle était désemparée. Et pas loin d’être en colère. « Et bien c’est pas le cas ! » « Expliques-moi alors ! » Là elle était en colère. Parce que tout ça n’avait ni queue ni tête. Où était passée le Lincoln si prévenant, si tendre avec elle. Celui qui disait vouloir passer sa vie avec elle. Il s’approcha d’elle, et attrapa ses mains. « Calmes-toi Zelda, s’il te plait. » « Comment tu veux que je me calme quand tu me dis que tu veux pas vivre avec moi ? » Il leva les bras les yeux au ciel. « Je t’aime et je veux être avec toi. Mais pas comme ça, pas de suite. » « Mais moi c’est-ce que je veux, maintenant ! » C’était une conversation stérile, elle s’en rendait compte. Elle attrapa alors son sac. « Je rentre chez moi. » Il la stoppa avant qu’elle ne passe la porte, lui attrapant doucement le bras. De l’autre main, il lui caressa le visage. « Je t’aime, tu le sais. » Les larmes aux yeux, elle murmura. « Je le sais. Et moi aussi je t’aime. Mais c’est peut-être pas suffisant. »

Elle serra davantage ses genoux contre elle. Elle se sentait si mal. Si vulnérable. Elle n'aurait jamais cru que sa relation avec Lincoln puisse finir ainsi. Elle n'imaginait pas qu'elle puisse finir tout court. Elle avait été tellement persuadée qu'il était l'homme de sa vie. Et lui aussi semblait tout autant abasourdi. Il était assis sur le canapé et ne bougeait pas. Pourtant, ils arrivaient tout deux à la même conclusion : ils ne pouvaient pas être ensemble. Ils ne voulaient tout simplement pas les même chose. Elle voulait s'installer, avoir sa propre famille, une petite vie bien rangée. Tandis que lui, voulait partir, voir le monde. « J'ai pas envie de te perdre, Zelda. » Elle ferma un instant les yeux, sous le choc d'entendre ce petite surnom qu'il était le seul à lui donner. Mais quand elle les rouvrit, elle était subitement un peu plus sereine, et avait même un début de sourire quand elle se tourna vers lui. « Tu ne me perdras pas. Pas totalement. Tu reste mon meilleur ami et je reste ta meilleure amie. » Dit-elle tout doucement. Il hocha doucement la tête avant de se saisir d'une de ses mains. « Oui, tu as entièrement raison.... Comme toujours. » Bon, les choses risquaient d'être difficile, certes, mais ils pouvaient y arriver. Après tout, elle non plus n'avait pas envie de le voir disparaître entièrement de sa vie.

Tout le monde lui avait dit au revoir. Il ne restait plus qu'elle. Mais elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Ils étaient encore en train de définir leur nouvelle relation. Même Lincoln semblait pas vraiment savoir quoi faire. Finalement, il pousse un soupir avant d'ouvrir ses bras. « Viens Zelda. » Elle ne se le fit pas dire deux fois. En deux enjambés, elle était dans ses bras. « Tu feras attention à toi, hein. » Il déposa un baiser sur le sommet de son crâne. « Bien sur. » Il partait. Loin. Il suivait ce qu'il voulait faire et elle ce qu'elle voulait. Chacun de son côté. Mais toute la bande était là pour lui dire au revoir et pour le regarder monter dans l'avion. Et là, elle en aurait presque pleurer. Mais il fallait qu'elle se reprenne. Elle se dégagea alors doucement, laissant un sourire apparaître. « Et oublies pas, hein ! Je veux un thé de chaque pays que tu visitera ! » Il eut un petit rire tout en remettant son sac à dos sur son épaule. « Tu les auras. C'est promis. » Et puis il s'en alla. Anna glissa doucement sa main dans celle de son amie.

« Alors, on est ton Aaron ? Je pensais que j'allais le rencontrer ce soir ? » Eireen fit un sourire à Lincoln. Voilà qu'ils étaient seuls dans la cuisine, elle se demandait comment c'était arrivé, elle qui avait plus ou moins fait en sorte de toujours être avec Anna ou Debbie. Linc était rentré aujourd'hui et du coup, ils avaient fait une petite fête pour retrouver les retrouvailles, d'autant plus qu'Anna aussi était revenu. Depuis quelques mois, mais quand même, la bande n'avait pas été autant au complet depuis un moment. Seul Ezechiel était absent et il n'y avait qu'Anna et elle qui savait pourquoi, et uniquement parce que la jeune femme c'était confié à elle. « Il travaille. Il regrette de pas pouvoir être là, mais tu aura vite l'occasion de le rencontrer. » Linc se passa une main dans les cheveux, se rapprochant doucement d'elle. « Je suis pas vraiment pressé non plus. Je crois que ça va faire mal de voir le type qui a mieux réussi à te rendre heureuse que moi. » Elle fronça les sourcils. « Je crois que tu as trop bu. Je retourne voir les autres. » Elle tenta de le contourner, pour sortir de la pièce. Mais il ne lui en laissa pas l'occasion, l'attrapant par le bras. « Alors ça y est ? Tu ne m'aimes plus, Zelda ? » Elle tenta de se dégager, mais il la tenait fermement. « Linc', lâches-moi. » « Moi je t'aime toujours tu sais ? » Elle se figea subitement, oubliant de se débattre. Mais qu'est qui lui prenait subitement. Toutes ses années, ils s'étaient contentés de jour la carte de l'amitié et jusque là, ça leur réussissait bien. Ils avaient pu avoir de longues conversations au téléphone sans aucune ambiguïté. Ou alors elle avait été juste naïve, comme toujours. Et là, elle n'arrivait tout simplement plus à réagir tant que lui, il semblait attendre une réponse. Mais elle n'en avait pas. « Parait qu'il y a un gâteau ici, c'est vrai ? » Béni sois Erik qui venait d'entrer dans la cuisine. Lincoln fut pris par surprise et elle put dégager son bras, avant de se tourner vers son ami. « Il y en a même deux. Je t'aide à les ramener dans le salon ! » Répondit-elle sans même jeter un regard à Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

(m) sam claflin Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : (m) sam claflin Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

(m) sam claflin Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin (m) sam claflin EmptyDim 21 Fév - 13:20

Les petites exigences
Salut à toi petit invité !  (m) sam claflin 321577998

Si tu passes par ici, c'est que le beau Linc' t’intéresse. Pas vrai ?! T'as bien raison. Mais tu dois aussi avoir encore quelques questions. Alors je vais essayer de t'apporter quelques précisions. Et saches déjà que si tu as encore d'autres questions après, ma boite mp est grande ouverte.

Avatar +
Je trouve Sam juste parfait dans ce rôle, j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'autres. Ça va donc être bien difficile de me faire changer d'avis. Mais je ne suis pas non plus fermé à la discussion alors vous pouvez toujours me proposer une autre tête.

Nom +
Lincoln est le prénom que je met partout, et au vu de la petite anecdote sur le jeu Zelda, il n'est pas vraiment négociable. Quand au nom de famille, est totalement négociable faites vous plaisir !

Mes exigences +
Je te vois déjà flipper. Faut pas ! je suis douce comme un agneau. Je suis juste comme tout le monde, je veux que la personne qui choisis mon scéna, l'aime et le fasses avancer ! Pour ça, ce serait vraiment chouette d'intégrer ton personnage. Pas que ça me dérangerait de te garder que pour moi, mais c'est quand mieux quand ça bouge un peu. Pour ce qui est de la longueur des rp, je m'adapte. Le nombres de lignes demandés ou bien plus, je sais tout faire. Enfin, j'espère. Et pareil, si je peux avoir au moins une réponse par semaine, ce serait trop le top.

Voilà, je crois que tout est dit, il me reste plus qu'à te dire une chose : CRAQUES ! J'ai déjà envoyé la commande de chocolat pour la construction du temple, mais si t'es trop long, je pourrais taper dedans !


Dernière édition par Eireen McTavish le Lun 22 Fév - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln M. X

Lincoln M. X

> arrivé(e) le : 22/02/2016
> messages : 2
> pseudo : Lin'
> avatar : Sam Clafin
> crédits : -

(m) sam claflin Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin (m) sam claflin EmptyLun 22 Fév - 9:07

Hey je reviens d'un voyage I love you

(j'ai une petite question Eireen, tu parles d'un nom de famille pour notre petit Lincoln, mais à moins que je ne sois pas encore bien réveiller, je ne le vois pas, en fait je vois juste au choix, alors dans le doute j'ai mis le x en attendant ton avis (m) sam claflin 4065007055
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

(m) sam claflin Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : (m) sam claflin Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

(m) sam claflin Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin (m) sam claflin EmptyLun 22 Fév - 9:11

Aaaaah
(m) sam claflin 2149178847 (m) sam claflin 2149178847 (m) sam claflin 2545898431 (m) sam claflin 2545898431 (m) sam claflin 402864177 (m) sam claflin 402864177 (m) sam claflin 988665934 (m) sam claflin 988665934 (m) sam claflin 988665934 (m) sam claflin 1927964697 (m) sam claflin 1927964697 (m) sam claflin 1152303171 (m) sam claflin 1152303171 (m) sam claflin 4057762713 (m) sam claflin 4057762713 (m) sam claflin 2886558782 (m) sam claflin 2886558782 (m) sam claflin 2194139539 (m) sam claflin 2194139539 (m) sam claflin 1742896058 (m) sam claflin 1742896058 (m) sam claflin 4065007055 (m) sam claflin 4065007055 (m) sam claflin 3228457233 (m) sam claflin 3228457233 (m) sam claflin 2934006267 (m) sam claflin 2934006267 (m) sam claflin 66430615 (m) sam claflin 66430615

Alors pour le nom, j'ai fait un copier coller trop rapide xD. Je vais modifier ça. Il est totalement au choix !

Merci de tenter mon scénaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln M. X

Lincoln M. X

> arrivé(e) le : 22/02/2016
> messages : 2
> pseudo : Lin'
> avatar : Sam Clafin
> crédits : -

(m) sam claflin Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin (m) sam claflin EmptyLun 22 Fév - 11:02

Merci à toi pour la réponse rapide I love you
Je vais pouvoir me mettre au boulot après manger (m) sam claflin 4065007055
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

(m) sam claflin Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : (m) sam claflin Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

(m) sam claflin Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin (m) sam claflin EmptyLun 22 Fév - 11:09

Hâte de lire ça (m) sam claflin 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Fitzgerald

Lincoln Fitzgerald

(m) sam claflin Giphy
> arrivé(e) le : 25/02/2016
> messages : 70
> pseudo : Luleaby
> avatar : sam (hotmygoodness) claflin
> crédits : tearsflight(avatar)
❥ statut civil : célibataire au coeur pris, autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours
> âge : vingt-sept ans
> métier : chargé de communication
> à savoir sur moi : (m) sam claflin Tumblr_mf1tylB3XJ1r9vcipo1_250



(m) sam claflin Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin (m) sam claflin EmptyJeu 25 Fév - 22:43

Bon, du coup je fais de ce scénario une compétition :emu:  Mais... Quand j'ai vu que c'était toi qui avait pondu cette merveille, j'ai pas pu résister, je suis - presque :siffle: - désolé (m) sam claflin 3452709225
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

(m) sam claflin Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : (m) sam claflin Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

(m) sam claflin Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin (m) sam claflin EmptyVen 26 Fév - 9:55

(m) sam claflin 2545898431 (m) sam claflin 1927964697 (m) sam claflin 988665934 (m) sam claflin 2149178847 (m) sam claflin 3964621159 (m) sam claflin 4057762713 (m) sam claflin 1742896058 (m) sam claflin 1200821869 (m) sam claflin 138165247 (m) sam claflin 1793951265 (m) sam claflin 3228457233 (m) sam claflin 66430615 (m) sam claflin 2934006267 (m) sam claflin 3810936008 (m) sam claflin 1019873970 (m) sam claflin 647987788

Merci de tenter mon scénario ! En plus toi quoi ! (Yen a une qui va me jalouser :p)
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

(m) sam claflin Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : (m) sam claflin Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

(m) sam claflin Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin (m) sam claflin EmptySam 27 Fév - 19:28

scénario pris (m) sam claflin 2886558782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) sam claflin Empty
MessageSujet: Re: (m) sam claflin (m) sam claflin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sam claflin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: sorry, not this time-