AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) max irons

AuteurMessage
Siobhan Ashcroft

Siobhan Ashcroft

(m) max irons Tumblr_inline_n4e04nsueS1sas6i1
Citation

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 16
> pseudo : Hamham
> avatar : Saoirse Ronan
> crédits : //
❥ statut civil : Célibataire, j'ai récemment perdue une partie de ma famille, pour les autres je ne les connais pas encore réellement et je compte bien remédier à cela.
> âge : 20 ans
> adresse : Je vis au Bed & Breakfast de la ville
> mes 5 résolutions : 1. Rencontrer ma famille et leur faire accepter ma présence. 2. Réussir à parler de mon passé et d'exorciser mes peurs. 3. Reprendre mes études pour je l'espère devenir vétérinaire. 4. Me remettre au sport et savourer les choses simples de la vie 5. Me sentir chez moi à Fairhope.
(m) max irons Tumblr_inline_n4e0dcpaBN1sas6i1
> à savoir sur moi : Je suis accroc au chocolat. J'ai passé deux ans dans un hôpital psychiatrique sans dire un seul mot. Je viens rencontrer mon père et sa famille. Je me teins les cheveux en blonde pour éviter de me souvenir de la personne que j'étais avant. Je reste une jeune femme extrêmement fragile même si je tente de montrer le contraire.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(m) max irons Empty
MessageSujet: (m) max irons (m) max irons EmptyDim 21 Fév - 21:54

Caleb Gladstone
une petite citation

   
PRÉNOM(S) + Caleb. NOM + Gladstone. ÂGE + Entre 26 et 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix, mais il doit habiter la ville depuis minimum 6 ans. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. EMPLOI + écrire ici. STATUT CIVIL + Célibataire. QUALITÉS/DÉFAUTS + Caleb est quelqu'un de gentil, posé, il a la tête sur les épaules. Parfois têtu, il aime avoir raison et à du mal à ne pas avoir le dernier mot. Il s'inquiète de son entourage, mais à aussi ces petits travers ainsi parfois il peut être cru dans ces propos, dire les choses de manière chirurgicale, mais c'est rarement pour faire du mal. GROUPE + écrire ici.

   
Tell me your story

   
Bon je pense que l'histoire est relativement libre, voici juste quelques points à retenir pour créer notre sexy Caleb.
   → L'enfance, l'adolescence sont totalement libre, à vous d'imaginer ce qu'à pu être sa vie. Il a 21 ou 23 ans (selon l'âge choisit) quand il rencontre Saskia. Ils se plaisent et finissent par rapidement sortir ensemble.
   → Leur relation dure quatre ans, avec des hauts et des bas, mais ils emménagent ensemble dans un petit appartement. Pourtant au bout de quelques mois les choses changent, ils s'éloignent, ils ne communiquent plus (raison à définir avec la joueuse) et finalement d'un commun accord, ils se séparent.
   → Pendant un an ils ne se voient pas et font leur vie chacun de leur côté.
   → C'est alors qu'il croise la route de Siobhan, il ne le sait pas, mais il s'agit de la sœur cachée de Saskia et bien qu'elle soit jeune, une grosse attirance va naitre entre les deux.

   
Our history

   
Saskia Ashcroft + Ils ont vécut une tendre histoire d'amour ensemble, quatre ans dans la vie de l'autre, c'est surement leur relation la plus sérieuse à chacun. Si la vie les a séparer, ils ne se détestent pas, leurs sentiments ont juste évoluer. Pourtant, l'histoire naissante entre Siobhan et lui risque de compliquer les choses entre eux. Quelques extraits de la fiche de Sas' pour mieux visualiser :

Spoiler:


Siobhan Ahscroft + Ils vont se rencontrer par hasard, une rencontre comme tant d'autre, seulement voilà, une attirance, une alchimie va naitre entre eux. Pourtant une relation entre eux risque fort d'être difficile à voir le jour. Difficile certes mais pas impossible malgré les nombreux obstacles, la différence d'âge tout d'abord, mais aussi le faite que Caleb soit l'ex de sa soeur nouvellement retrouver. De plus Siobhan est une jeune femme traumatisée, qu'il faut aider et soutenir et une histoire d'amour risque de lui compliquer la tache. Malgré tous les deux jeunes gens aiment passer du temps ensemble, ils flirtent, se cherchent, se confient, mais ils n'osent pas sauter le pas pour former réellement un couple.


Dernière édition par Siobhan Ashcroft le Lun 22 Fév - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Ashcroft

Siobhan Ashcroft

(m) max irons Tumblr_inline_n4e04nsueS1sas6i1
Citation

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 16
> pseudo : Hamham
> avatar : Saoirse Ronan
> crédits : //
❥ statut civil : Célibataire, j'ai récemment perdue une partie de ma famille, pour les autres je ne les connais pas encore réellement et je compte bien remédier à cela.
> âge : 20 ans
> adresse : Je vis au Bed & Breakfast de la ville
> mes 5 résolutions : 1. Rencontrer ma famille et leur faire accepter ma présence. 2. Réussir à parler de mon passé et d'exorciser mes peurs. 3. Reprendre mes études pour je l'espère devenir vétérinaire. 4. Me remettre au sport et savourer les choses simples de la vie 5. Me sentir chez moi à Fairhope.
(m) max irons Tumblr_inline_n4e0dcpaBN1sas6i1
> à savoir sur moi : Je suis accroc au chocolat. J'ai passé deux ans dans un hôpital psychiatrique sans dire un seul mot. Je viens rencontrer mon père et sa famille. Je me teins les cheveux en blonde pour éviter de me souvenir de la personne que j'étais avant. Je reste une jeune femme extrêmement fragile même si je tente de montrer le contraire.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(m) max irons Empty
MessageSujet: Re: (m) max irons (m) max irons EmptyDim 21 Fév - 21:54

Les petites exigences
Coucou toi, oui toi qui à lu se scénario et qui je l'espère a envie de cliquer sur le bouton s'enregistrer pour nous rejoindre au plus vite (m) max irons 988665934 . Déjà merci d'avoir lu, et je te promet une montagne de cookie et un temple à ton effigie (m) max irons 3964621159 . Voici maintenant deux-trois petites choses à savoir ^^

Le Pseudo : Saskia et moi on l'aime bien, mais voilà les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, alors bien sur, il est totalement modifiable (m) max irons 4065007055 .

L'avatar : Bon pareil on est deux à bien l'aimer, et j'avoue qu'il est tout chou et qu'il correspond bien à l'idée que l'on se fait toute les deux du personnage, mais comme nous ne sommes pas totalement fermé, il sera peut être possible de nous faire craquer sur un autre sexy man (m) max irons 1742896058

L'histoire et le lien : Alors nous avons laissez une histoire relativement libre, afin que le joueur puisse totalement s'approprier Caleb, après si besoin on peut aider à trouver des pistes, promis on ne mange pas. Pour les liens, on est toutes les deux présentes et il y aura aussi la possibilité d'avoir un lien avec le scénario de Saskia donc pas mal de RP en prévision et pareil pour les liens on est ouverte au dialogue, même si on aimerais que cela reste dans l'idée de ce que l'on a proposé.

Le reste : On est pas chiante, enfin je ne pense pas, l'orthographe, on est pas à ouvrir le dico pour chaque mot et à moins d'une faute par mot, on ne se prend pas la tête. Pour la présence, bien que nous aimions avoir des réponses régulière, une ou deux dans la semaine, on est pas non plus à harceler pour en avoir.

Voilà je pense avoir fait le tour et j'espère t'avoir donner envie à toi futur Caleb de nous rejoindre (m) max irons 1152303171
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) max irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-