AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f) kristin kreuk

AuteurMessage
Zephyr Sloan

Zephyr Sloan

(f) kristin kreuk Tumblr_ny1iysRWB31ujlr68o4_400
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
> arrivé(e) le : 24/02/2016
> messages : 17
> pseudo : Drey le chamallow
> avatar : Chris Evans
> crédits : laughinearlydied
❥ statut civil : Actuellement, je suis fiancé, bientôt célibataire, en tout cas c'est l'impression que j'ai, ma fiancée est assez en colère contre moi en ce moment à cause de mon retour à Fairhope. Pourtant, elle est avec moi aujourd'hui, mais le déménagement semble vraiment être un problème pour elle.
(f) kristin kreuk Tumblr_na7yqvmEKT1tazwz9o1_250
> âge : 34 ans
> métier : Lieutenant de police
> adresse : #2008 Fairland Avenue
> mes 5 résolutions : ▬ Ne plus mentir ou en tout cas moins mentir et exactement la même chose avec la manipulation. Je pense qu'avec cette résolution s'ajoute faire un peu plus confiance aux gens autour de moi.
▬ Choisir une date pour le mariage et ne plus faire de modification pour ma carrière ou celle de Denitsa, oui, un mariage dans l'année serait parfait.
▬ Me remettre à la guitare, cela fait des années que je ne joue plus et j'avoue que cela m'ennuie vraiment.
▬ Réduire ma consommation de sucrerie, je suis un vrai gamin devant le sucre, je mange toutes sortes de bonbons et en permanence, j'adore ça ! ▬ Je souhaite également apprendre le russe, Denitsa à des origines russes et adore sa grand-mère qui habite là-bas, je veux apprendre pour elle, pour Denitsa
> à savoir sur moi : Peur de la fraise dentaire ▬ Adore la bière ▬ Adore les animaux (3 chiens : Goose, Heaven et Démon. 2 chats : Mimine et Minou) ▬ Bon cuisinier ▬ Fan des Marvel ▬ 5 tatouages sur le corps ▬ Très amoureux de Denitsa ▬ Porte toujours une arme ▬ Amateur de musique ▬ Déteste les procédures ▬ Ne supporte pas quand on blesse les femmes ou encore les enfants. Sauf s'il s'agit de criminelle ▬ Adore la vitesse, aussi bien en voiture qu'en moto ▬ Rêve de refaire une maison de ses propres mains ▬ N'aime pas trop les réseaux sociaux ▬ Pratique la boxe, la course à pied, le basket, le hockey sur glace

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(f) kristin kreuk Empty
MessageSujet: (f) kristin kreuk (f) kristin kreuk EmptyDim 28 Fév - 19:24

Alex Blye
Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

   
PRÉNOM(S) + Alex. NOM + Blye. ÂGE + 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix, à Fairhope. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. EMPLOI + Lieutenant de police. STATUT CIVIL + au choix. QUALITÉS/DÉFAUTS + Déterminée ▬ Forte ▬ Loyale ▬ Rancunière ▬ Féminine ▬ Sportive ▬ Têtue ▬ Bavarde ▬ Drôle ▬ Franche. GROUPE + au choix.

   
Tell me your story

   
   → Elle vient d'une famille de garçons, elle est la seule fille et au grand dam de sa mère, elle fait tout comme ses frères. Profession, sport, comportement, elle assume son côté garçon en talon haut.
   → Elle à toujours voulu être policier, c'est un rôle important pour elle. Elle respect la loi, même quand elle n'est pas d'accord avec celle-ci, elle n'apprécie pas du tout les flics ripoux et se bat contre eux. Elle a un point faible dans les histoires de viol ou d'enfants. Z arrive parfois à influencer son comportement lors des interrogatoires.
   → Elle adore cuisinier, mais est vraiment mauvaise dans ce domaine, elle à toutes les cartes de restaurants à emporter dans un tiroir de sa cuisine.
   → De manière générale, elle s'entend beaucoup mieux avec les hommes qu'avec les femmes, elle ne sait pas vraiment pourquoi, peut-être à cause de sa profession.
   → Je l'imagine bien faire partie d'une association pour la défense des femmes battues ou encore les orphelins de la police.

L'histoire avant leur rencontre est complétement au choix, les points ci-dessus sont inscrit dans ma fiche de présentation ou dans l'idée que je me fais du personnage. Je reste ouvert à toutes propositions, après tout il s'agit de votre personnage, il est important qu'il soit à votre convenance.

   
Our history

   
Zephyr Sloan + (extrait de la fiche de présentation de Z)

"Lieutenant Sloan, le Capitaine est absent, je vais vous présenter votre partenaire direct, le Lieutenant Blye, elle arrive d'ailleurs." Sloan observa la jeune femme qui arrivait vers lui, une petite brune assez fine avec un regard de feu. Elle portait un jean et une veste en cuir sur un t-shirt rouge, confortable pour le travail, mais malgré tout féminin. "Je suis le Lieutenant Alex Blye, bienvenue à bord. Je m'en occupe Anne, merci." Elle lui tendit une main qu'il serra, aucune hésitation, pas de tremblement. Il ne savait rien d'elle. Elle ne savait pour ainsi dire rien de lui. Maintenant leurs vies dépendaient l'un de l'autre. "Lieutenant Sloan, ravie de faire votre connaissance." Alex prit place face à un bureau et désigna à son partenaire le sien. "Voilà ta place collègue. C'est plus simple de se tutoyer, non ? Après tout on passe plus de temps ici qu'a la maison." "Tu as raison. La plupart des gens m'appelle Z ou Sloan." "Z ? Pourquoi ?" Le jeune homme lui expliqua la raison, hormis la faire rire, elle ne semblait pas contre ce surnom. Alex lui expliqua leurs méthodes de travail et lui fit une petite visite des locaux. Dans les vestiaires, la jeune femme vérifia que personne n'était dans la pièce avant de fermer la porte. Sloan se retourna subitement en écarquillant les yeux. "Sérieusement ? Tu vas tenter d'abusé de mon corps dans un commissariat de police ? Je te préviens, je suis un homme prit, tu es plutôt pas mal, mais je ne me laisserais pas faire !" Sous le regard méfiant de Z, Alex s'approcha de lui et d'une voix ferme, prit la parole. "J'ai vu ton dossier, je me moque de la manière dont tu fonctionnais à Chicago, pas de ça ici ! Tu ne me mens pas. Je couvre tes arrières et tu couvres les miennes. Pas de fric prit dieu ne sait ou ! Pas de menace auprès des suspects ou témoins. Rien. Nada." Le policier ne put retenir son rire, elle le menaçait ou quoi ? Il observa sa posture et leva les mains en signe de reddition. "Voilà ce que je te propose A, laisses mon dossier de côté et apprend à me connaître comme je suis et je vais faire pareil avec toi. Ok ? Je ne crois pas que tu sois l'agent le plus cool de la brigade, j'ai vu le regard des autres agents et je te vois bien !" Elle fit un pas de plus vers lui. "Très bien." Elle semblait toujours méfiante, mais ils allaient pouvoir commencer à travaillé ensemble. Ils sortirent des vestiaires et se dirigérent vers leur voiture, ils devaient se rendre sur le lieu d'un vol. "A ?" "Je suis la fin et toi le début, cela peut le faire. Vraiment."

En bref, le partenariat de Z et Alex commencent et ne demande qu'une seule chose, des rp pour évoluer ! Leur lien va être très fort, ils vont réellement avoir une influence sur la vie l'un de l'autre. Il y a aura à certains moments une tension sexuelle entre eux (à voir en rp si cela se concrétise ou non et comment cela arrive), Z ayant pas mal de dispute avec sa fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sloan

Zephyr Sloan

(f) kristin kreuk Tumblr_ny1iysRWB31ujlr68o4_400
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
> arrivé(e) le : 24/02/2016
> messages : 17
> pseudo : Drey le chamallow
> avatar : Chris Evans
> crédits : laughinearlydied
❥ statut civil : Actuellement, je suis fiancé, bientôt célibataire, en tout cas c'est l'impression que j'ai, ma fiancée est assez en colère contre moi en ce moment à cause de mon retour à Fairhope. Pourtant, elle est avec moi aujourd'hui, mais le déménagement semble vraiment être un problème pour elle.
(f) kristin kreuk Tumblr_na7yqvmEKT1tazwz9o1_250
> âge : 34 ans
> métier : Lieutenant de police
> adresse : #2008 Fairland Avenue
> mes 5 résolutions : ▬ Ne plus mentir ou en tout cas moins mentir et exactement la même chose avec la manipulation. Je pense qu'avec cette résolution s'ajoute faire un peu plus confiance aux gens autour de moi.
▬ Choisir une date pour le mariage et ne plus faire de modification pour ma carrière ou celle de Denitsa, oui, un mariage dans l'année serait parfait.
▬ Me remettre à la guitare, cela fait des années que je ne joue plus et j'avoue que cela m'ennuie vraiment.
▬ Réduire ma consommation de sucrerie, je suis un vrai gamin devant le sucre, je mange toutes sortes de bonbons et en permanence, j'adore ça ! ▬ Je souhaite également apprendre le russe, Denitsa à des origines russes et adore sa grand-mère qui habite là-bas, je veux apprendre pour elle, pour Denitsa
> à savoir sur moi : Peur de la fraise dentaire ▬ Adore la bière ▬ Adore les animaux (3 chiens : Goose, Heaven et Démon. 2 chats : Mimine et Minou) ▬ Bon cuisinier ▬ Fan des Marvel ▬ 5 tatouages sur le corps ▬ Très amoureux de Denitsa ▬ Porte toujours une arme ▬ Amateur de musique ▬ Déteste les procédures ▬ Ne supporte pas quand on blesse les femmes ou encore les enfants. Sauf s'il s'agit de criminelle ▬ Adore la vitesse, aussi bien en voiture qu'en moto ▬ Rêve de refaire une maison de ses propres mains ▬ N'aime pas trop les réseaux sociaux ▬ Pratique la boxe, la course à pied, le basket, le hockey sur glace

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

(f) kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: (f) kristin kreuk (f) kristin kreuk EmptyDim 28 Fév - 19:29

Les petites exigences
Alors, voici les points négociable concernant ce personnage.

L'avatar : j'aime beaucoup Kristin, je trouve qu'elle colle bien à l'idée que j'ai du personnage, pour autant, l'avatar est négociable. J'ai également en tête Phoebe Tonkin, Jessica Alba, Minka Kelly, une brune de préférence... En revanche, avant de faire un changement, merci de bien vouloir m'en faire part, je garde un droit de veto.

Le pseudo : Tout est négociable au niveau du pseudo, la seule exigeance est que le prénom doit débuter par la lettre A, mon personnage délirant souvent à cause de leur prénom respectif. Il reste à votre bonne volonté sans besoin de mon avis au préalable.

Présence/rp : Tout le monde a une vie, je ne demande donc pas une présence particulière, mise à part celle du règlement, le principal est de rp quand vous êtes sur le forum. Quant au rp, j'aime les bons rp avec du délires, du sérieux, des bonnes disputes... Voilà un petit moment que je n'est pas rp, mais je cherche un partenaire qui aime autant cela que moi !

Point important : Comme je le dis plus haut, l'évolution rp est vraiment important pour moi, j'ai donc hâte de voir ma partenaire sur le forum.

Quoi d'autres ? Pour finir, je cherche un partenaire de rp qui aime le délire et surtout pas de prise de tête. Je suis ici pour de bons moments uniquement et pas pour des contraintes et des disputes pour x ou y raisons. J'espère que vous allez bientôt nous rejoindre et qu'on passera tous de bons moments sur NYNW.
Revenir en haut Aller en bas
Adaline

Adaline

> arrivé(e) le : 02/03/2016
> messages : 3
> pseudo : Lyn
> avatar : Non défini
> crédits : moi.

(f) kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: (f) kristin kreuk (f) kristin kreuk EmptyMer 2 Mar - 18:32

J'aime beaucoup ce qui est écrit sur le personnage, le cadre dans lequel elle a grandi (que des frères), ses traits de caractère et le fait que l'avatar soit négociable. J'ai beaucoup de travail ces temps-ci mais j'ai été assez faible en voyant ce scénario dont la description m'a tapée dans l'œil...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(f) kristin kreuk Empty
MessageSujet: Re: (f) kristin kreuk (f) kristin kreuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) kristin kreuk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-