AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + recenser son scénario

AuteurMessage
Le Maire

Le Maire

+ recenser son scénario Tumblr_n3m7mule3L1s2fx52o3_500
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 48
> pseudo : unknown.
> avatar : Nikolaj Coster-Waldau
> crédits : good vibes.
❥ statut civil : Marié.
> âge : 45 ans
> métier : Maire de Fairhope

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyMer 6 Jan - 11:10

Recenser son Scénario
pour ne pas se faire piquer l'avatar
Une fois votre scénario terminé, il est important de venir recenser votre avatar pour que vous soyez sûr de ne pas vous le faire piquer. Vos scénarios seront vérifier afin de s'assurer qu'ils sont bel et bien complété. Pour le reste, il suffit de remplir ce code à la suite du topic. Un admin se chargera de l'ajouter au bottin le plus rapidement possible.

Code:
[code]<scenario>nom de la célébrité</scenario> + [url=URL DU SCENARIO]prénom nom[/url][/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://newyearnewlife.forumgratuit.ch
Siobhan Ashcroft

Siobhan Ashcroft

+ recenser son scénario Tumblr_inline_n4e04nsueS1sas6i1
Citation

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 16
> pseudo : Hamham
> avatar : Saoirse Ronan
> crédits : //
❥ statut civil : Célibataire, j'ai récemment perdue une partie de ma famille, pour les autres je ne les connais pas encore réellement et je compte bien remédier à cela.
> âge : 20 ans
> adresse : Je vis au Bed & Breakfast de la ville
> mes 5 résolutions : 1. Rencontrer ma famille et leur faire accepter ma présence. 2. Réussir à parler de mon passé et d'exorciser mes peurs. 3. Reprendre mes études pour je l'espère devenir vétérinaire. 4. Me remettre au sport et savourer les choses simples de la vie 5. Me sentir chez moi à Fairhope.
+ recenser son scénario Tumblr_inline_n4e0dcpaBN1sas6i1
> à savoir sur moi : Je suis accroc au chocolat. J'ai passé deux ans dans un hôpital psychiatrique sans dire un seul mot. Je viens rencontrer mon père et sa famille. Je me teins les cheveux en blonde pour éviter de me souvenir de la personne que j'étais avant. Je reste une jeune femme extrêmement fragile même si je tente de montrer le contraire.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyDim 21 Fév - 22:18

Code:
<scenario>max irons</scenario> + [url=http://newyearnewlife.forumgratuit.ch/t114-m-libre-max-irons]caleb gladstone[/url]


Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

+ recenser son scénario Tumblr_nch7f7uyrQ1rlr2dlo6_250
« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 122
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Heaven & Eireen
> avatar : Crystal Reed
> crédits : stolen paradise & tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
+ recenser son scénario Tumblr_nwdb1ufJt91stose0o5_250
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #17 Thompson Hall Road avec Hazel
> mes 5 résolutions : 1. Apprendre à ne plus avoir peur. 2. Arrêter de repousser tout ses proches. 3. Avoir enfin une véritable conversation avec Jonah. 4. Être honnête avec ses propres sentiments. 5. Apprendre à faire au moins un repas sans le faire cramer.
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + piètre cuisinière + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé + dévore les livres + geekette dans l'âme

Hazel + Siobhan + Jonah + ...

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyDim 21 Fév - 22:22

je te fais ça + recenser son scénario 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Campbell

Kyle Campbell

+ recenser son scénario Tumblr_lz8j30LJT71r4y3lj
I ask myself what am I doing here?
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 36
> pseudo : spf.
> double compte : nope.
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : @Omegaxy
❥ statut civil : Éperdument amoureuse d'une très mauvaise fille.
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne (guitare + chant)
> adresse : ...
> mes 5 résolutions :
♪ Arrêter de boire (c'est beau de rêver)
♪ Apprendre le Russe (histoire de pouvoir draguer de belles russes... Oh wait...)
♪ Arrêter de prendre les gens de haut (autant dire que ce n'est pas gagné) ♪ Apprendre à se servir des baguettes pour manger japonais (Bah quoi ? xD)
♪ Arrêter de dire que One Direction c'est de la merde (Va falloir trouver un autre groupe à victimiser dans ce cas-là...).

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyLun 22 Fév - 1:32

Code:
<scenario>lyndsy fonseca</scenario> + [url=http://newyearnewlife.forumgratuit.ch/t118-f-libre-lyndsy-fonseca#650]Sierra Wright[/url]

merciiii + recenser son scénario 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

+ recenser son scénario Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco10_250
“Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.”

> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 133
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Millicent Rhodes
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : shiya (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement en couple avec une merveilleuse demoiselle du nom d'Eireen. Elle est parfaite sur tellement de points, le seul problème : elle n'est pas Roxanne. Roxanne mon ex petite amie avec laquelle j'ai tout fait foiré et qui hante encore mes pensées. Et surtout avec laquelle j'ai couché il y a quelques jours en arrière... C'est compliqué.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #125 - magnolia avenue
> mes 5 résolutions : 1. Essayer d'éviter de m'attirer encore plus d'ennuis. 2. Arrêter de mentir aux gens que j'aime. 3. Arrêter de me mentir à moi-même. 4. Ecouter plus souvent ce que me disent mes deux soeurs. 5. Faire plus attention à moi, faire plus de sport surtout.
> à savoir sur moi : J'ai deux petites soeurs que j'adore plus que tout au monde. + Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre d'Eireen il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Eireen n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. + Je suis un grand fan de sport et je suis un peu tous les matchs à la télévision, sans trop abuser non plus je sais bien que ça dérange Eireen parfois + Je suis également moi-même très sportif. J'aime aller courir le matin ou aller faire un petit tennis ou autre. Ca me défoule et j'adore ça. + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyLun 22 Fév - 8:33

C'est fait + recenser son scénario 2934006267
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Q. Echolls

Louisa Q. Echolls

+ recenser son scénario Tumblr_mvcbesKAXx1s9q9dro5_250
Don't let little stupid
things break your happiness ♥️

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 21
> pseudo : RedPony
> avatar : Ashley Benson
> crédits : Princess
❥ statut civil : + recenser son scénario Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400
Fiancée à un merveilleux homme. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis que j'ai causé la mort de sa petite sœur Stella. Alors, je suis peut-être célibataire.
> âge : 26 ans
> métier : Styliste à New-York - Gérante et vendeuse dans l'ancien magasin de mon père.
> mes 5 résolutions : Arrêter d'être jalouse des collègues de mon fiancé. - Montrer à mon père que je suis prête à prendre sa place pour tenir son agence. - Ne plus oublier de nourrir mon petit chien. - Arrêter de juger tout le monde sur leurs tenues. - Arrêter de manger des donuts quand je suis triste ou contrarier.

+ recenser son scénario Tumblr_n186suOog41qdsqclo3_250

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyJeu 25 Fév - 0:09

Coucou + recenser son scénario 321577998

Code:
<scenario>emma watson</scenario> + [url=http://newyearnewlife.forumgratuit.ch/t146-f-libre-emma-watson]alana turner[/url]

Code:
<scenario>derek theler</scenario> + [url=http://newyearnewlife.forumgratuit.ch/t147-m-libre-derek-theler?watch=topic]mike smith[/url]


Merci d'avance + recenser son scénario 2934006267
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Montrose

Annabelle Montrose

+ recenser son scénario Tumblr_moabveUpj61r78fh8o4_250_zps781af4ff
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

+ recenser son scénario Tumblr_mdyzw0AqHS1qkrmplo3_250
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 89
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel & Roxanne
> avatar : Troian Bellisario
> crédits : Forevertry (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle se dit célibataire et profite de la vie. Mais elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle est censée détester. Pour ne rien arranger, son premier amour compte bien la récupérer.
> âge : 26 ans
> métier : Détective privé
> adresse : #207 Fairhope avenue
> mes 5 résolutions : Bosser comme une malade pour pour que mon cabinet marche. C'est un vrai challenge pour moi. Je veux aussi passer plus de temps avec mes amis et ma famille. Tomber amoureuse mais de quelqu'un de bien, pas de celui qui commence à me troubler. Etre heureuse.
> à savoir sur moi : eireen + louisa + ...

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyJeu 25 Fév - 8:40

Je te fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Fitzgerald

Lincoln Fitzgerald

+ recenser son scénario Giphy
> arrivé(e) le : 25/02/2016
> messages : 70
> pseudo : Luleaby
> avatar : sam (hotmygoodness) claflin
> crédits : tearsflight(avatar)
❥ statut civil : célibataire au coeur pris, autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours
> âge : vingt-sept ans
> métier : chargé de communication
> à savoir sur moi : + recenser son scénario Tumblr_mf1tylB3XJ1r9vcipo1_250



+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyDim 28 Fév - 2:35

Code:
<scenario>Emilia Clarke</scenario> + [url=http://newyearnewlife.forumgratuit.ch/t158-f-libre-emilia-clarke]Elena Bishop[/url]

Merciiiiii d'avance + recenser son scénario 3636096448 + recenser son scénario 2169112543
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Kensington

Zooey A. Kensington

+ recenser son scénario Tumblr_n8k121084C1scv2rlo7_r1_250
that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyDim 28 Fév - 12:22

C'est fait + recenser son scénario 3964621159
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sloan

Zephyr Sloan

+ recenser son scénario Tumblr_ny1iysRWB31ujlr68o4_400
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
> arrivé(e) le : 24/02/2016
> messages : 17
> pseudo : Drey le chamallow
> avatar : Chris Evans
> crédits : laughinearlydied
❥ statut civil : Actuellement, je suis fiancé, bientôt célibataire, en tout cas c'est l'impression que j'ai, ma fiancée est assez en colère contre moi en ce moment à cause de mon retour à Fairhope. Pourtant, elle est avec moi aujourd'hui, mais le déménagement semble vraiment être un problème pour elle.
+ recenser son scénario Tumblr_na7yqvmEKT1tazwz9o1_250
> âge : 34 ans
> métier : Lieutenant de police
> adresse : #2008 Fairland Avenue
> mes 5 résolutions : ▬ Ne plus mentir ou en tout cas moins mentir et exactement la même chose avec la manipulation. Je pense qu'avec cette résolution s'ajoute faire un peu plus confiance aux gens autour de moi.
▬ Choisir une date pour le mariage et ne plus faire de modification pour ma carrière ou celle de Denitsa, oui, un mariage dans l'année serait parfait.
▬ Me remettre à la guitare, cela fait des années que je ne joue plus et j'avoue que cela m'ennuie vraiment.
▬ Réduire ma consommation de sucrerie, je suis un vrai gamin devant le sucre, je mange toutes sortes de bonbons et en permanence, j'adore ça ! ▬ Je souhaite également apprendre le russe, Denitsa à des origines russes et adore sa grand-mère qui habite là-bas, je veux apprendre pour elle, pour Denitsa
> à savoir sur moi : Peur de la fraise dentaire ▬ Adore la bière ▬ Adore les animaux (3 chiens : Goose, Heaven et Démon. 2 chats : Mimine et Minou) ▬ Bon cuisinier ▬ Fan des Marvel ▬ 5 tatouages sur le corps ▬ Très amoureux de Denitsa ▬ Porte toujours une arme ▬ Amateur de musique ▬ Déteste les procédures ▬ Ne supporte pas quand on blesse les femmes ou encore les enfants. Sauf s'il s'agit de criminelle ▬ Adore la vitesse, aussi bien en voiture qu'en moto ▬ Rêve de refaire une maison de ses propres mains ▬ N'aime pas trop les réseaux sociaux ▬ Pratique la boxe, la course à pied, le basket, le hockey sur glace

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyDim 28 Fév - 17:17

Code:
<scenario>scarlett johansson</scenario> + [url=http://newyearnewlife.forumgratuit.ch/t160-f-libre-scarlett-johansson#1090]denitsa au choix[/url]

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

+ recenser son scénario Tumblr_nch7f7uyrQ1rlr2dlo6_250
« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 122
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Heaven & Eireen
> avatar : Crystal Reed
> crédits : stolen paradise & tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
+ recenser son scénario Tumblr_nwdb1ufJt91stose0o5_250
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #17 Thompson Hall Road avec Hazel
> mes 5 résolutions : 1. Apprendre à ne plus avoir peur. 2. Arrêter de repousser tout ses proches. 3. Avoir enfin une véritable conversation avec Jonah. 4. Être honnête avec ses propres sentiments. 5. Apprendre à faire au moins un repas sans le faire cramer.
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + piètre cuisinière + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé + dévore les livres + geekette dans l'âme

Hazel + Siobhan + Jonah + ...

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyDim 28 Fév - 17:27

Je te fais ça + recenser son scénario 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Sloan

Zephyr Sloan

+ recenser son scénario Tumblr_ny1iysRWB31ujlr68o4_400
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
> arrivé(e) le : 24/02/2016
> messages : 17
> pseudo : Drey le chamallow
> avatar : Chris Evans
> crédits : laughinearlydied
❥ statut civil : Actuellement, je suis fiancé, bientôt célibataire, en tout cas c'est l'impression que j'ai, ma fiancée est assez en colère contre moi en ce moment à cause de mon retour à Fairhope. Pourtant, elle est avec moi aujourd'hui, mais le déménagement semble vraiment être un problème pour elle.
+ recenser son scénario Tumblr_na7yqvmEKT1tazwz9o1_250
> âge : 34 ans
> métier : Lieutenant de police
> adresse : #2008 Fairland Avenue
> mes 5 résolutions : ▬ Ne plus mentir ou en tout cas moins mentir et exactement la même chose avec la manipulation. Je pense qu'avec cette résolution s'ajoute faire un peu plus confiance aux gens autour de moi.
▬ Choisir une date pour le mariage et ne plus faire de modification pour ma carrière ou celle de Denitsa, oui, un mariage dans l'année serait parfait.
▬ Me remettre à la guitare, cela fait des années que je ne joue plus et j'avoue que cela m'ennuie vraiment.
▬ Réduire ma consommation de sucrerie, je suis un vrai gamin devant le sucre, je mange toutes sortes de bonbons et en permanence, j'adore ça ! ▬ Je souhaite également apprendre le russe, Denitsa à des origines russes et adore sa grand-mère qui habite là-bas, je veux apprendre pour elle, pour Denitsa
> à savoir sur moi : Peur de la fraise dentaire ▬ Adore la bière ▬ Adore les animaux (3 chiens : Goose, Heaven et Démon. 2 chats : Mimine et Minou) ▬ Bon cuisinier ▬ Fan des Marvel ▬ 5 tatouages sur le corps ▬ Très amoureux de Denitsa ▬ Porte toujours une arme ▬ Amateur de musique ▬ Déteste les procédures ▬ Ne supporte pas quand on blesse les femmes ou encore les enfants. Sauf s'il s'agit de criminelle ▬ Adore la vitesse, aussi bien en voiture qu'en moto ▬ Rêve de refaire une maison de ses propres mains ▬ N'aime pas trop les réseaux sociaux ▬ Pratique la boxe, la course à pied, le basket, le hockey sur glace

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyDim 28 Fév - 19:31

merci, en voilà un autre

Code:
<scenario>kristin keurk</scenario> + [url=http://newyearnewlife.forumgratuit.ch/t163-f-libre-kristin-keurk#1106]Alex Blye[/url]

re-merci !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

+ recenser son scénario Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : + recenser son scénario Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyDim 28 Fév - 23:03

J'ajouteeee ! (par contre c'est Kreuk pas Keurk :p )
Revenir en haut Aller en bas
Thayer Hastings

Thayer Hastings

+ recenser son scénario Tumblr_n2jm195Lg21t8ofpuo7_250
> arrivé(e) le : 25/02/2016
> messages : 20
> pseudo : Petit prince
> avatar : Jamie Dornan
> crédits : © Puckessa
❥ statut civil : + recenser son scénario 25.3
> âge : 32 ans
> métier : Médecin spécialisé en oncologie

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyLun 29 Fév - 19:51

Bonsoir I love you

Code:
<scenario>dakota johnson</scenario> + [url=http://newyearnewlife.forumgratuit.ch/t170-f-libre-dakota-johnson#1156]erin au choix[/url]

Merci d'avance + recenser son scénario 321577998
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Kensington

Zooey A. Kensington

+ recenser son scénario Tumblr_n8k121084C1scv2rlo7_r1_250
that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyLun 29 Fév - 19:59

c'est fait + recenser son scénario 671546849
Revenir en haut Aller en bas
Katia Evans

Katia Evans

+ recenser son scénario Tumblr_inline_o34n17gJYr1t4cgq2_500
> arrivé(e) le : 28/02/2016
> messages : 17
> pseudo : Freya
> avatar : Emma Stone
> crédits : U.C.
❥ statut civil : Célibataire et lutte désespérément pour oublier que son coeur bat pour quelqu'un, tout ça pour respecter une promesse faite à un mort.

> âge : Presque 28 ans.
> métier : Infirmière, ses patients assez âgés la demande souvent en mariage. Elle dit souvent en rigolant qu'un jour elle finira par accepter.
> à savoir sur moi : + recenser son scénario Tumblr_inline_nnc32ryBU91t05ua0_500
Cause I was made for loving you, even though we may be hopeless hearts just passing through. Every bone screaming I don't know what we should do, all I know is, darling, I was made for loving you

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyJeu 3 Mar - 9:05

Code:
<scenario>Ryan Gosling</scenario> + [url=http://newyearnewlife.forumgratuit.ch/t173-m-ryan-gosling]Ethan Ashcroft[/url]

Merci + recenser son scénario 671546849
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Kensington

Zooey A. Kensington

+ recenser son scénario Tumblr_n8k121084C1scv2rlo7_r1_250
that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario EmptyJeu 3 Mar - 12:28

je m'en occupe + recenser son scénario 2886558782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


+ recenser son scénario Empty
MessageSujet: Re: + recenser son scénario + recenser son scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ recenser son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + modèle de scénario
» scénario jack falahee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-