| Sujet: (m) derek theler Jeu 25 Fév - 0:00 | |
| Mike Smith Il faut tout pour faire un monde il me faut toi pour faire le mien PRÉNOM(S) + Mike. NOM + Smith. ÂGE + 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix, mais il né à New-York. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. EMPLOI + Au choix, mais il faut que sa soit en rapport à son invitation au bal de charité qu'a organiser Louisa. STATUT CIVIL + Fiancé depuis un an. QUALITÉS/DÉFAUTS + Attentionnée - jaloux - romantique - têtu - organiser - bagarreur. GROUPE + Au choix. Tell me your story L'histoire de Mike est totalement libre, j'aimerais juste que vous respectiez ces quelques points:
→ Il a rencontré Louisa avant le bal de charité qu'elle avait organisé pour son entreprise. Il a roulé dans une flaque d'eau et à salie Louisa. → Ils sont fiancés depuis un an. → Il avait une petite sœur, Stella, elle est morte par accident depuis quelques mois par la faute de Louisa. → Il est venu à Fairhope pour s'excuser auprès de Louisa, puisque depuis la mort de sa sœur, il n'a donné aucune nouvelle à sa fiancée. Our history LOUISA ECHOLLS + Ca fait maintenant un an que Mike a demandé en mariage Louisa à l'endroit même où ils se sont rencontrés, Louisa a dit oui. Ca ne fait que quatre ans qu'ils se connaissent et pourtant, ils s'aiment comme des fous. Depuis la mort de Stella, la petite sœur de Mike, il n'a donné aucune nouvelle à Louisa. Elle croit qu'il ne lui pardonnera jamais pour ce qu'elle a fait. Elle espère de tout cœur un coup de fil de son fiancé, mais rien. Louisa ne sait pas si elle était toujours fiancée ou au contraire, si elle est célibataire. Voici des passages de ma fiche de présentation entre Louisa et Mike. - La rencontre + la demande en mariage:
« Oh, je suis sincèrement désolé. » « Ma robe est complètement fichu maintenant ! J'espère que vous avez une bonne assurance ! » Je suis énervée, mais complètement énervée ! J'allais pour me rendre à cette soirée de charité qu'avait organiser mon entreprise ou plutôt que j'ai organisé. Je suis seulement une assistance de styliste, alors je dois faire tout ce que madame la patronne me demande. Mais là, cette soirée est complètement fichu ! Pourquoi ? Parce qu'un abruti vient de rouler dans une flaque d'eau et maintenant, je suis remplie d'eau de pluie sale plus de quelques déchets. « Oh non... Je ne peux pas aller à la soirée comme ça. Je vais me faire virer... Au revoir, la belle vie dans le monde de la mode et bonjour la garderie. » « Vous allez à la soirée de charité organiser par la styliste Bella Love ? » « Non, elle a juste dit de tout changer à la dernière minute parce que ça ne lui plaisait pas ! » « Si vous voulez, vous pouvez vous changer chez moi, je n'habite pas loin. Sa ne dérangera pas ma sœur de vous prêter une robe. » Je ne pouvais pas refuser une si belle offre, j'espère que sa sœur à aussi bon goût que lui au niveau vestimentaire. [...] « Louisa Quinn Echolls, veux-tu passer le reste de ta vie à me supporter en devenant ma femme ? » « Oui, avec grand plaisir. » Dis-je les larmes aux yeux avant de sauter au cou de mon homme et de l'embrasser tendrement. Cela fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble et il veux faire sa vie avec moi, je ne peux pas être plus heureuse que ça. Je n'y arrive toujours pas à y croire. Mike venait de me demander ma main le même jour où on sait rencontrer et à l'endroit même où ça s'est passé. Je ne peux pas rêver mieux comme homme. « Tu sais quel jour on est ? » « Hum... Le 13 octobre, pourquoi ? » « C'est le jour où tu as sali ma robe et c'était à cet endroit même. » « Oh... Je dois encore m'excuser pour ça ? » « Pas la peine, tu viens de t'excuser pour le reste de ta vie. » Je suis l'une des filles les plus heureuses du monde, en fin de compte, il a ben fait de rouler dans cette flaque d'eau. Je n'arrive pas à croire que je dois être à New-York pour rencontrer un homme qui m'aime vraiment, qui m'aime pour ce que je suis et surtout pour mon caractère. J'ai bien fait d'écouter Anna, j'ai bien fait de venir avec elle dans la ville qui ne dort jamais. Je lui ai si reconnaissante, qu'est-ce que je ferais sans elle.
- La rencontre avec la mère de Louisa:
« Excusez-moi. Vous êtes bien Louisa Echolls ? » « Oui, c'est moi-même. Est-ce que je peux vous aidez. » « En effet oui. Pourquoi es-tu née ? Pourquoi est-ce que tu me gâches la vie comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter ! Tu sais quoi ? Je suis tellement contente que tu m'as suivie et que tu es pris ces photos pour les montrer à ton père, tu l'as largué pour moi. Je te remercie juste pour ça. Je ne t'ai jamais aimé toi et ton père, la seule famille qui compte vraiment pour moi est celle avec qui tu m'as vue. Tu as remarqué comment nous sommes heureux ! Je ne t'ai jamais désiré, tu es ici aujourd'hui parce qu'il était trop pour que j'avorte. » Celle-là, je ne l'avais pas vu venir. Qu'est-ce qu'elle fait ici à New-York ? Elle devrait être Fairhope ou n'importe où, mais pas ici à New-York. Tout ce qu'elle vient de dire m'a achever, je ne sais pas quoi lui répondre, elle m'a mis un sacré coup de poignard dans le dos. Comment est-ce que j'ai pu l'appeler maman et lui dire je t'aime ? « Bonjour madame, je suis Mike, le fiancé de Louisa. » Oh non Mike, pourquoi est-ce que tu arrives au mauvais moment. Pourquoi est-ce que la file d'attente au Starbucks n'était pas plus longue.« Bonjour... » Lança-t-elle froidement. « Puis-je savoir qui êtes-vous s'il vous plait. » « Quelqu'un que vous ne verrez jamais à votre mariage. » Lança-t-elle avec un regard méchant avant de se retourner et de partir. « Et bah dis donc... Je ne sais pas qui s'était, mais je n'ai clairement pas envie de la revoir. » « Oh ne t'inquiète pas pour ça. » « Qui s'était Lou' ? » « Ma mère.. » Dis-je tristement avant de commencer à marcher et de tout lui raconter. Pourquoi est-ce que mes parents ont divorcé, la cause de cette séparation et ce qu'elle venait de me dire également. Ces paroles m'ont tellement bouleverser que je pleurer dans les bras de mon fiancé. J'espère ne plus jamais la revoir.
- La mort de Stella, la petite sœur de Mike:
« On se retrouve à la maison hantée à 21h00 ? » « Oui, pas de soucis. » Depuis que je connais Mike, je m'entends super bien avec sa sœur et chaque année pour Halloween, on se retrouve rien que toute les dit dans cette abandonnée qu'on dit hanter. » Depuis que je connais Mike, je m'entends super bien avec sa sœur et chaque année pour Halloween, on se retrouve rien que toute les dit dans cette abandonnée qu'on dit hanter. Cette année, j'ai décidé que je serais déguisé en Scream. 20h30, je décide d'aller au point de rendez-vous et de ma cacher en haut des escaliers. « Louisa ? Tu es là ? » Je reste silencieuse temps qu'elle monte les escaliers. Je souffle doucement avant de mettre mon masque et de surgir d'un seul coup devant ma belle-sœur. « Stellaaaaaaaaa !!! » Dis-je en hurlant après avoir enlevé mon masque et de courir dans les escaliers jusqu'à elle. En lui faisant peur, je l'ai fait reculer et elle a trébuché dans les escaliers. Elle a dévalé les escaliers et c'est taper la tête contre le mur et contre la rambarde. « Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait... Stella... Je t'en supplie répond-moi...» Dis-je en sanglotant et en pleurant. Je venais de tuer la sœur de mon fiancé. J'ai appelé une ambulance, mais le temps qu'elle arrive, il était déjà trop tard. J'ai été le plus honnête possible pour ma déposition et ils ont conclu que je n'étais pas coupable. C'était un accident et qu'elle aurait pu survivre si un morceau de bout de bois ne dépasser pas de la marche. Après être au commissariat, je suis allé sonner chez Mike. « Louisa ? Mais qu'est-ce que tu fais ici à deux heures de matin ? » « Je... Je suis... Désolée Mike... » Dis-je en pleurant à nouveau. Il voulait me prendre dans ces bras, mais je les repousser. « Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? » « J'ai... Stella... Elle... Elle est morte... Par ma faute... Je suis désolée... » Je ne pouvais pas le regarder en face, pas après ce que je venais de faire. Sans dire un mot, il est aussitôt allé à la morgue. Quant à moi, je suis resté là planter un long moment avant de rentrer chez moi et de pleurer toutes les larmes de mon cœur. Il me déteste, j'en suis sûr, on est certainement plus fiancé maintenant.
|
|
| Sujet: Re: (m) derek theler Jeu 25 Fév - 0:07 | |
| Les petites exigences Coucou à toi qui lit mon scénario. Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon Mike t'intéresse peut-être et j'espère de tout cœur que c'est le cas. ✮ ACTIVITÉ DEMANDÉEJe ne suis pas bien difficile sur ce point-là. Je sais très bien que tu a une vie derrière ton petit écran d'ordinateur et que tu ne peux pas te connecter H24 et 7J/7, ne t'inquiète pas, moi, c'est pareil. Je suis essentiellement là pendant les vacances et les week-end. J'essaye un maximum de venir de temps en temps les soirs pendant les semaines de cours, mais je ne promets rien sur ce point-là. Je souhaiterais juste, que tu ne sois pas un membre fantôme s'il te plaît. ✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉJe ne suis pas bien difficile là non plus. En fait, je ne suis jamais difficile. Deux/trois réponses par semaines me suffisent amplement. Pour ce qui est de la longueur des rps, tu peux faire 15 comme 50 lignes, ce ne me gêne pas du tout. Si tu as de l'inspiration, fais, n'hésites pas et si tu n'en as pas, ce n'est pas grave. ✮ CE QUI EST NÉGOCIABLEDerek Theler ne te plaît pas ? Ce n'est pas grave, l'avatar est négociable, mais il faudra quand même que tu me demandes avant si ça me convient ou non. Le pseudo est également négociable, si tu ne veux pas Mike comme prénom, ce n'est pas grave, mais j'aimerais au moins que ça soit son deuxième prénom ou même son surnom. Tu comprends, il figure dans ma fiche de présentation, alors j'aimerai un peu le garder. Voilà voilà. J'espère que mon Mike t'intéresse et que tu vas la prendre. S'il te plaît. Je tiens à lui, je l'aime fort. Si tu as la moindre question ou si tu n'en as pas, ma boite MP est grande ouvert, 24h/24 et 7j/7 ! J'aime être harcelé. Tu auras le droit à des montagnes de cookies, des câlins à l'infini et sans oublier tout pleins de bisous baveux. |
|