|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: (f) ashley benson Sam 20 Fév - 17:29 | |
| Louisa Echolls friendship PRÉNOM(S) + Louisa. NOM + Echolls. ÂGE + 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Fairhop, date au choix. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. EMPLOI + au choix. STATUT CIVIL + au choix. QUALITÉS/DÉFAUTS + drôle + fofolle + optimiste + sociable + fêtarde + attentionnée + loyale + intelligente + jalouse + manipulatrice. GROUPE + au choix. Tell me your story L'histoire de Louisa est relativement libre, même si plusieurs points sont négociables :
- Louisa et Tessa sont meilleures amies depuis presque toujours et elles sont inséparables. Elles ont tout partagé et même si parfois elles se sont éloignées, au fond, elles ont toujours réussi à préserver leur amitié.
- Elles faisaient partie d'une bande (Eireen, Ezechiel, Linc, Debbie et Erik) mais Louisa, à l'adolescence s'est éloignée d'eux, ne gardant finalement un lien qu'avec Anna, et elle s'est faite sa propre bande de son côté.
- Louisa est sortie pendant 3 ans avec Gabriel, elle était folle amoureuse de lui, et elle a beaucoup souffert de cette rupture. C'est ce qui l'a poussée à quitter la ville avec Anna pendant plusieurs annérs.
- Anna est revenue en ville il y a quelques mois, et aujourd'hui Louisa revient également. Elle ne sait pas que Anna couche avec son ex, Gabriel.
- Le reste est totalement libre. Our history ANNABELLE MONTROSE + Voici quelques passages de ma fiche pour vous parler du lien entre Anna et Louisa : - Spoiler:
« Anna, tu sais que je n’aime pas te voir avec cette petite bande. Surtout avec Gabriel.» Du haut de ses 14 ans, la jeune fille souffla et haussa les épaules, lâchant son stylo sur son devoir de sciences. Elle se retourna vers sa mère et esquissa un sourire : « Je sais maman, mais ce sont mes amis. Enfin, ce sont ceux de Louisa plutôt.» Louisa était jusqu'à il y a quelques temps sa meilleure amie. Sauf que depuis quelques années, les deux s'étaient éloignées. Louisa s'était fait d'autres amis, plus vieux, tandis que Anna restait fidèle à leur petite bande de toujours. Eireen, Linc, Ezechiel, Erik et Debbie. Avant, Louisa était aussi avec eux, mais plus ils grandissaient et plus elle s'éloignait. Sauf d'Anna parce qu'elle lui disait qu'elle serait toujours comme sa soeur. Et pour ne pas la perdre totalement, Anna s'était mise à fréquenter un peu la bande de Louisa. Même si au fond, ils la mettaient un peu mal à l’aise. Ils étaient déjà au lycée, fumait pour certains, bref, rien à voir avec elle, petite fille sage qu’elle était. Gabriel était un peu le bad boy de la bande, et elle comprenait facilement pourquoi sa mère ne l’appréciait pas. « Je sais ma puce, mais je m’inquiète pour toi, c’est tout. Tu n’es pas obligée d’être collée à Louisa sans arrêt. Surtout que tu as déjà tes amis à toi.» Elle caressa doucement les cheveux de sa fille. « Promis maman, j’essaierai de prendre un peu de distance avec eux. De toute façon, ils ne sont pas si cool que ça. » « Je te laisse bosser un peu et je t’emmène à la danse ? » Anna hocha doucement la tête et sourit à sa mère qui referma doucement la porte de sa chambre.
« Tu sais, Lou, je sais pas si c’est une bonne idée. Toi et Gabriel.» Anna arqua les sourcils, le regard fixé sur sa meilleure amie, blondinette, qui enfilait une robe très courte. Louisa se retourna et sourit en haussant les épaules. « Je l’aime, tu le sais, non ? Il m’accorde enfin une chance, il me voit enfin comme une femme, plus comme le bébé de la bande.» Les filles avaient changé, elles avaient grandi. Elles avaient maintenant 18 ans, et même si elles avaient connu des périodes d’éloignement, leur amitié avait résisté. Elles se voyaient moins souvent, Louisa traînait toujours avec sa petite bande, incluant Gabriel devenu son petit ami, et Anna s’était rapprochée davantage encore de sa bande à elle. Elle se consacrait de toute façon à la danse, et elle n’avait pas beaucoup de temps pour l’amusement, contrairement à Louisa qui croquait ses 17 ans à pleine dent. « Oui, mais tu sais qu’il est pas … Enfin, tu le vois avec les filles. Il les prend, il les jette. Tu crois qu’il va réussir à se poser ? » Gabriel l’agaçait prodigieusement, et il n’avait de cesse de lui faire montrer que c’était réciproque. Il s’était toujours moqué de son côté sérieux, l’appelant la Sainte-Nitouche, il tentait d’éloigner Louisa d’elle, lui disant que c’était un boulet qui l’empêchait de s’amuser. Bref, elle ne l’aimait pas, et elle voyait sa Louisa changer, pour lui. Il était prétentieux, méchant, possessif, séducteur, volage, elle le voyait bien lors des quelques soirées qu’ils avaient passés tous ensemble. « Je crois que oui.» Elle attrapa le bras de Anna et déposa un baiser sur sa joue. « Je suis contente que tu aies fait l’effort de venir, ce soir c’est une fête importante, je sais que tu aimes pas les soirées comme ça, mais j’avais envie que tu y sois.» Anna lui sourit et haussa les épaules : « Tu restes ma meilleure amie Louisa, peu importe tes amis ou les miens. Je serai toujours là.» Louisa rit doucement et attrapa une robe dans sa penderie pour le lui tendre : « Toi, tu mets cette robe. Tu vas être une déesse dedans.» Anna rit et hocha la tête : « Allez, soyons fous ! » […] « Anna, toi ici ? » Anna avait envie de se cacher sous terre soudain ; le regard de Gabriel se posait sur elle, pénétrant, la dévisageant sans se gêner de la tête aux pieds. « Tu es très sexy ce soir en tout cas.» Il passa doucement la main sur la hanche de la jeune femme avant de disparaître dans la foule. Elle se sentit soudain étrange et elle secoua la tête avant de s’approcher du bar pour commander un cocktail histoire de se donner une contenance.
« Louisa, calme toi s’il te plaît.» La blonde était secouée de sanglots, incapable de s’arrêter, blottie contre le mur de la chambre de Anna. Anna passa doucement sa main dans les cheveux de la blonde et s’agenouilla à ses côtés. « Parle-moi.» « Gabriel..» Anna se mordilla doucement la lèvre, bizarrement elle s’en serait doutée. Depuis trois ans qu’elle vivait une histoire avec le brun, c’était drame sur drame. Il ne prenait pas leur histoire au sérieux, ou pas autant qu’elle, et avait tendance à la remettre à sa place ou la repousser dès qu’il la sentait trop envahissante. « Il m’a quittée. Pour de bon. Il est pas amoureux de moi.» « Mais c’est pas possible, il peut pas se rendre compte de ça trois ans après.» Louisa haussa les épaules et renifla doucement. « Au début, il pensait qu’on s’amusait seulement, ensuite il a vu que je prenais notre relation au sérieux, et il a tenté de s’investir lui aussi. On a rompu plusieurs fois lui et moi, mais cette fois, c’est fini. Il m’a dit qu’il arrivait pas à tomber amoureux, il avait cru l’être à un moment mais …» Anna soupira doucement et attira sa meilleure amie contre elle. Elle la laissa sangloter longtemps, autant qu’elle en avait besoin avant de se tourner vers la blonde. « Tu sais, je pars à NY le mois prochain. Je vais finir mon semestre là-bas. Pour leur école de flic. Tu pourrais peut-être venir avec moi ? » Après tout, Louisa bossait un peu à droite à gauche, venait de finir ses études ou du moins avait décidé de faire un break. Elle n’avait aucune obligation. « Tu … Tu crois ? » Anna hocha la tête et attrapa sa main : « Tu imagines ? New-York toi et moi ? Notre propre appart pendant 6 mois, les soirées entre filles, les beaux garçons…» Bon, et elle aurait son école de flic et les stages imposés qui lui prendraient toute la journée. Mais, elle n’avait pas envie de partir et de laisser Louisa derrière elle. Elle savait que la blonde était plus fragile qu’elle ne le laissait penser. « Tu as raison, de toute façon, je supporterai pas de le croiser tous les jours. Puis, ta mère avait raison à son sujet, c’est un vrai bad boy, il faisait des trucs pas clairs ces derniers temps.» « Tu vois, c’est pour le mieux. Tu mérites un garçon qui tombera fou amoureux de toi.» Louisa hocha la tête et lui sourit en laissant sa tête retomber sur l’épaule de sa meilleure amie.
Les deux sont meilleures amies depuis presque toujours et elles s'entendent à merveille. Mais en grandissant, chacune s'est éloignée. Anna est restée plus que proche de leur bande initiale, tandis que Louisa se faisait d'autres amis. Pourtant, Louisa a toujours considéré Anna comme une soeur, et celle qui était là pour elle quand ça n'allait pas. Elle ne sait pas que Anna couche avec son ex et surtout qu'elle commence à s'attacher.
Dernière édition par Annabelle Montrose le Dim 21 Fév - 12:48, édité 2 fois |
| | | | Sujet: Re: (f) ashley benson Sam 20 Fév - 17:29 | |
| Les petites exigences Coucou mes poulets d'amour, Si vous prenez ce scénario, vous ferez de moi une nana comblée, superheureuse, bref, je vous aimerais pour la vie !! Puisque vous êtes en train de lire, j’imagine qu’il vous intéresse et plusieurs questions vous viennent ? Pas de souci, je suis là pour y répondre. Déjà, parlons de l’avatar. Ashley est parfaite, non ? Mais bon, si elle ne vous plaît pas, je suis ouverte à d'autres propositions, donc ne vous bloquez pas pour elle (a) Le pseudo est plutôt négociable, donc faîtes vous plaisir. Pour le reste, j’ai envie d’une personne motivée, investie qui ne me laissera pas tomber au bout de quelques semaines ! Si possible, quelqu’un qui ne fasse pas énormément de fautes, des RPS consistants, pas forcément hyper long mais quelque chose qui permet d'avancer Vous voyez, je suis gentille, je fais pas peur, alors lancez-vous . |
| | | > arrivé(e) le : 21/02/2016 > messages : 1 > pseudo : Manon > avatar : Une belle blonde > crédits : A venir
| Sujet: Re: (f) ashley benson Dim 21 Fév - 17:27 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (f) ashley benson Dim 21 Fév - 17:29 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (f) ashley benson Dim 21 Fév - 22:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (f) ashley benson Lun 22 Fév - 8:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (f) ashley benson Mer 24 Fév - 22:06 | |
| SCENARIO PRIS |
| | | | Sujet: Re: (f) ashley benson | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |