| Sujet: (m) max irons Dim 21 Fév - 21:54 | |
| Caleb Gladstone une petite citation PRÉNOM(S) + Caleb. NOM + Gladstone. ÂGE + Entre 26 et 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Au choix, mais il doit habiter la ville depuis minimum 6 ans. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro. EMPLOI + écrire ici. STATUT CIVIL + Célibataire. QUALITÉS/DÉFAUTS + Caleb est quelqu'un de gentil, posé, il a la tête sur les épaules. Parfois têtu, il aime avoir raison et à du mal à ne pas avoir le dernier mot. Il s'inquiète de son entourage, mais à aussi ces petits travers ainsi parfois il peut être cru dans ces propos, dire les choses de manière chirurgicale, mais c'est rarement pour faire du mal. GROUPE + écrire ici. Tell me your story Bon je pense que l'histoire est relativement libre, voici juste quelques points à retenir pour créer notre sexy Caleb. → L'enfance, l'adolescence sont totalement libre, à vous d'imaginer ce qu'à pu être sa vie. Il a 21 ou 23 ans (selon l'âge choisit) quand il rencontre Saskia. Ils se plaisent et finissent par rapidement sortir ensemble. → Leur relation dure quatre ans, avec des hauts et des bas, mais ils emménagent ensemble dans un petit appartement. Pourtant au bout de quelques mois les choses changent, ils s'éloignent, ils ne communiquent plus (raison à définir avec la joueuse) et finalement d'un commun accord, ils se séparent. → Pendant un an ils ne se voient pas et font leur vie chacun de leur côté. → C'est alors qu'il croise la route de Siobhan, il ne le sait pas, mais il s'agit de la sœur cachée de Saskia et bien qu'elle soit jeune, une grosse attirance va naitre entre les deux. Our history Saskia Ashcroft + Ils ont vécut une tendre histoire d'amour ensemble, quatre ans dans la vie de l'autre, c'est surement leur relation la plus sérieuse à chacun. Si la vie les a séparer, ils ne se détestent pas, leurs sentiments ont juste évoluer. Pourtant, l'histoire naissante entre Siobhan et lui risque de compliquer les choses entre eux. Quelques extraits de la fiche de Sas' pour mieux visualiser : - Spoiler:
Le rire de son frère ne pouvait que l'exaspérer davantage. Il se moquait bien comme il fallait d'elle, le bougre. « Ouais bah on rira moins quand tu vivra tout ça en direct. C'est facile de les supporter au téléphone ! » Ethan sembla se calmer et reprendre sa respiration. « Calmes toi Sassy. Ils sont encore en mode lune de miel. » « Ça fait fait plus d'un an qu'ils sont remariés je te rappelle ! » Et voilà que son frère repart dans un fou rire. Au moins, elle aura réussi à le faire rire alors qu'il est en mission dieu seul sait où. Elle détestait le savoir loin et en danger, mais c'était ça la vie de militaire. Elle n'avait plus qu'à l'accepter. Par contre, elle n'était pas obligée d'accepter de retrouver ses parents nus sur le canapé alors qu'elle emmenait son petit copain à la maison. « Je suis sure que ton petit copain a du se marrer. » Ça c'était bien vraiment. Caleb c'était bien marré. Et si elle n'avait pas hurlé sur ses parents, c'était bien parce qu'il l'avait calmé et entraîné ailleurs. « J'ai hâte que tu le rencontres ! Je suis sure que tu vas l'adorer. » « Et bien, c'est que tu l'aimes vraiment ce type. » Si il savait. Elle était persuadée d'avoir trouver l'homme qui lui fallait. Il était doux, intelligent, prévenant, drôle... Un vrai prince charmant. Et elle se savait chanceuse de l'avoir trouvé.
vec un soupir de contentement, elle laissa son dos reposer contre le torse de Caleb, alors qu'il l'entourait de ses bras. Ils étaient chez eux, dans leur appartement. Enfin. Une appartement lumineux, avec une grande pièce à vivre, une cuisine ouverte où elle se voyait déjà préparé des repas -enfin si elle arrivait un jour à faire un plat correct- et puis deux belles chambres. Ils avaient même déjà parler d'un jour la remplir d'un enfant. Même s'ils étaient d'accord pour attendre encore un moment, ils avaient le temps de penser à tout ça. Un baiser sur son cou la tira de sa rêverie. « Pas que je me plaigne de te tenir dans mes bras, mais on a des cartons qui nous attendent. » Elle eut un sourire. Il avait bien raison. C'était un chantier pour l'instant. Les cartons jonchaient le sol, créant un joyeux pêle-mêle avec les meubles qui n'avaient pas encore gagnés leurs places définitive. Mais en réalité, elle se réjouissait déjà de pouvoir organiser tout ça. De créer un véritable foyer avec lui. Elle tourna alors pour lui faire face, passant ses bras autour du cou de Caleb. « Bah, on tout le temps pour ça non ? » Dit-elle un sourire joueur sur le visage alors qu'elle se mettait sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
« On ne peut pas continuer comme ça... » Murmura Saskia en essuyant les larmes qui inondaient son visage. Des heures qu'ils se disputaient comme ça. Des jours que le moindre prétexte était bon pour qu'ils se sautent à la gorge. Elle se reconnaissait à peine elle-même. « T'as raison. Je ferais mieux de m'en aller. » Elle releva brusquement la tête. Ce n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Elle pensait plus à demander de l'aide, à prendre le temps de reconstruire leurs couples. Pas de tout casser. De tout abandonner. Mais dans le regard de Caleb, elle pouvait déjà voir qu'il avait baisser les bras. « Tu veux vraiment que ça finisse comme ça, subitement ? » Son regard s'attrista l'espace d'un instant. « C'est déjà trop tard, tu le sais aussi bien que moi. »
Siobhan Ahscroft + Ils vont se rencontrer par hasard, une rencontre comme tant d'autre, seulement voilà, une attirance, une alchimie va naitre entre eux. Pourtant une relation entre eux risque fort d'être difficile à voir le jour. Difficile certes mais pas impossible malgré les nombreux obstacles, la différence d'âge tout d'abord, mais aussi le faite que Caleb soit l'ex de sa soeur nouvellement retrouver. De plus Siobhan est une jeune femme traumatisée, qu'il faut aider et soutenir et une histoire d'amour risque de lui compliquer la tache. Malgré tous les deux jeunes gens aiment passer du temps ensemble, ils flirtent, se cherchent, se confient, mais ils n'osent pas sauter le pas pour former réellement un couple.
Dernière édition par Siobhan Ashcroft le Lun 22 Fév - 11:07, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: (m) max irons Dim 21 Fév - 21:54 | |
| Les petites exigences Coucou toi, oui toi qui à lu se scénario et qui je l'espère a envie de cliquer sur le bouton s'enregistrer pour nous rejoindre au plus vite . Déjà merci d'avoir lu, et je te promet une montagne de cookie et un temple à ton effigie . Voici maintenant deux-trois petites choses à savoir ^^ Le Pseudo : Saskia et moi on l'aime bien, mais voilà les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, alors bien sur, il est totalement modifiable . L'avatar : Bon pareil on est deux à bien l'aimer, et j'avoue qu'il est tout chou et qu'il correspond bien à l'idée que l'on se fait toute les deux du personnage, mais comme nous ne sommes pas totalement fermé, il sera peut être possible de nous faire craquer sur un autre sexy man L'histoire et le lien : Alors nous avons laissez une histoire relativement libre, afin que le joueur puisse totalement s'approprier Caleb, après si besoin on peut aider à trouver des pistes, promis on ne mange pas. Pour les liens, on est toutes les deux présentes et il y aura aussi la possibilité d'avoir un lien avec le scénario de Saskia donc pas mal de RP en prévision et pareil pour les liens on est ouverte au dialogue, même si on aimerais que cela reste dans l'idée de ce que l'on a proposé. Le reste : On est pas chiante, enfin je ne pense pas, l'orthographe, on est pas à ouvrir le dico pour chaque mot et à moins d'une faute par mot, on ne se prend pas la tête. Pour la présence, bien que nous aimions avoir des réponses régulière, une ou deux dans la semaine, on est pas non plus à harceler pour en avoir. Voilà je pense avoir fait le tour et j'espère t'avoir donner envie à toi futur Caleb de nous rejoindre |
|