AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stars are only visible in darkness ( Riley)

AuteurMessage
Riley A. Kensington

Riley A. Kensington

Stars are only visible in darkness ( Riley) Giphy
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 4
> pseudo : Moondust
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : tearsflight
> âge : Vingt six années envolées
> métier : Psychologue, elle soigne les âmes brisées pour mieux oublier ses propres blessures

Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) EmptyDim 21 Fév - 21:45

Riley April Kensington
une petite citation

PRÉNOM(S) + On lui a donné un prénom mixte, celui de Riley. Il lui va comme un gant pour ainsi dire lorsque l'on regarde sa signification. Celle qui entoure, c'est tout elle. En deuxième prénom elle n'a pas dérogé à la tradition de commencer par un A. Ses parents ont choisi April en hommage au mois où ils se sont rencontrés. NOM + Plus qu'un nom, c'est sa famille, son clan, son pilier. Ses parents, son frère, sa sœur et son fils, c'est une Kensington qui défendra les siens bec et ongles. ÂGE + Elle a à présent vingt huit ans. La trentaine approchant dangereusement, l'âge de raison pour beaucoup. Mais cela est-il vraiment le cas pour Riley? DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Elle a vu le jour le 9 janvier 1988 à Fairhope. Une date qui restera à tout jamais dans l'esprit de ses parents ainsi que dans celui de certains pompiers de l'époque car la petite fille a pointé le bout de son nez un peu trop tôt dans leur camion. ORIENTATION SEXUELLE + Elle peut affirmer sans le moindre doute être hétérosexuelle. Son truc à elle c'est les voix graves, les mains puissantes et la barbe de trois jours. EMPLOI + Son travail est sa vocation, sa passion. Depuis toute petite elle voulait aider les autres et c'est tout naturellement qu'elle se tourna vers la psychologie. Un rêve qui a bien failli ne jamais voir le jour avec l'arrivée surprise de son fils. Mais elle s'est accrochée, elle s'est battue et elle est aujourd'hui fière d'être psychologue. STATUT CIVIL +  L'homme de sa vie partage son quotidien depuis maintenant huit ans. Son fils, sa fierté, son plus précieux trésor. Son père étant décédé avant sa naissance Riley s'est consacrée à son fils et est restée mère célibataire durant toutes ces années. A présent que le petit homme devient grand la jeune femme se demande s'il n'est pas temps qu'elle pense un peu à elle et ouvre à nouveau son cœur à l'amour. Il serait peut être temps d'offrir une nouvelle famille à son fils. QUALITÉS/DÉFAUTS + amusante + à l'écoute + impulsive + bornée + généreuse + jalouse + susceptible + souriante + rancunière + tactile + altruiste + empathique + sensible + optimiste + rêveuse + protectrice + possessive + superstitieuse + gourmande + sociable. GROUPE + Make a wish.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE FAIRHOPE ? + écrire ici. COMMENT IMAGINES-TU L'ANNÉE A VENIR ? + écrire ici. QUELS SONT TES 5 RÉSOLUTIONS POUR CETTE ANNÉE ? + écrire ici. 15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + écrire ici.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + écrire ici. AGE + écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION écrire ici. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + écrire ici. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + écrire ici. DERNIER PETIT MOT + écrire ici.

Code:
<pris>célébrité</pris> + prénom nom en minuscule


Dernière édition par Riley A. Kensington le Dim 21 Fév - 22:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Kensington

Riley A. Kensington

Stars are only visible in darkness ( Riley) Giphy
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 4
> pseudo : Moondust
> avatar : Nina Dobrev
> crédits : tearsflight
> âge : Vingt six années envolées
> métier : Psychologue, elle soigne les âmes brisées pour mieux oublier ses propres blessures

Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) EmptyDim 21 Fév - 21:45

Once upon a time
sous-titre sous-titre sous-titre
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

Stars are only visible in darkness ( Riley) Tumblr_nch7f7uyrQ1rlr2dlo6_250
« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 122
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Heaven & Eireen
> avatar : Crystal Reed
> crédits : stolen paradise & tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
Stars are only visible in darkness ( Riley) Tumblr_nwdb1ufJt91stose0o5_250
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #17 Thompson Hall Road avec Hazel
> mes 5 résolutions : 1. Apprendre à ne plus avoir peur. 2. Arrêter de repousser tout ses proches. 3. Avoir enfin une véritable conversation avec Jonah. 4. Être honnête avec ses propres sentiments. 5. Apprendre à faire au moins un repas sans le faire cramer.
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + piètre cuisinière + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé + dévore les livres + geekette dans l'âme

Hazel + Siobhan + Jonah + ...

Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) EmptyDim 21 Fév - 22:07

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de scénario Stars are only visible in darkness ( Riley) 2886558782

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Kensington

Zooey A. Kensington

Stars are only visible in darkness ( Riley) Tumblr_n8k121084C1scv2rlo7_r1_250
that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) EmptyDim 21 Fév - 23:14

Bienvenue parmi nous Stars are only visible in darkness ( Riley) 2886558782 Merci de tenter ma soeur !

Bon courage pour ta fiche Stars are only visible in darkness ( Riley) 4057762713 Stars are only visible in darkness ( Riley) 2934006267 si t'as des questions, hésite pas à me demander Stars are only visible in darkness ( Riley) 153411023
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Campbell

Kyle Campbell

Stars are only visible in darkness ( Riley) Tumblr_lz8j30LJT71r4y3lj
I ask myself what am I doing here?
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 36
> pseudo : spf.
> double compte : nope.
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : @Omegaxy
❥ statut civil : Éperdument amoureuse d'une très mauvaise fille.
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne (guitare + chant)
> adresse : ...
> mes 5 résolutions :
♪ Arrêter de boire (c'est beau de rêver)
♪ Apprendre le Russe (histoire de pouvoir draguer de belles russes... Oh wait...)
♪ Arrêter de prendre les gens de haut (autant dire que ce n'est pas gagné) ♪ Apprendre à se servir des baguettes pour manger japonais (Bah quoi ? xD)
♪ Arrêter de dire que One Direction c'est de la merde (Va falloir trouver un autre groupe à victimiser dans ce cas-là...).

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) EmptyLun 22 Fév - 1:43

Bienvenue à toi ! Stars are only visible in darkness ( Riley) 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Montrose

Annabelle Montrose

Stars are only visible in darkness ( Riley) Tumblr_moabveUpj61r78fh8o4_250_zps781af4ff
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

Stars are only visible in darkness ( Riley) Tumblr_mdyzw0AqHS1qkrmplo3_250
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 89
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel & Roxanne
> avatar : Troian Bellisario
> crédits : Forevertry (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle se dit célibataire et profite de la vie. Mais elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle est censée détester. Pour ne rien arranger, son premier amour compte bien la récupérer.
> âge : 26 ans
> métier : Détective privé
> adresse : #207 Fairhope avenue
> mes 5 résolutions : Bosser comme une malade pour pour que mon cabinet marche. C'est un vrai challenge pour moi. Je veux aussi passer plus de temps avec mes amis et ma famille. Tomber amoureuse mais de quelqu'un de bien, pas de celui qui commence à me troubler. Etre heureuse.
> à savoir sur moi : eireen + louisa + ...

Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) EmptyLun 22 Fév - 8:14

Bienvenue parmi nous !! Ce scénario a beaucoup de succès ! Stars are only visible in darkness ( Riley) 2149178847 Stars are only visible in darkness ( Riley) 3964621159

Bon courage pour la suite de ta fiche Stars are only visible in darkness ( Riley) 2886558782 Stars are only visible in darkness ( Riley) 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

Stars are only visible in darkness ( Riley) Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco10_250
“Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.”

> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 133
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Millicent Rhodes
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : shiya (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement en couple avec une merveilleuse demoiselle du nom d'Eireen. Elle est parfaite sur tellement de points, le seul problème : elle n'est pas Roxanne. Roxanne mon ex petite amie avec laquelle j'ai tout fait foiré et qui hante encore mes pensées. Et surtout avec laquelle j'ai couché il y a quelques jours en arrière... C'est compliqué.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #125 - magnolia avenue
> mes 5 résolutions : 1. Essayer d'éviter de m'attirer encore plus d'ennuis. 2. Arrêter de mentir aux gens que j'aime. 3. Arrêter de me mentir à moi-même. 4. Ecouter plus souvent ce que me disent mes deux soeurs. 5. Faire plus attention à moi, faire plus de sport surtout.
> à savoir sur moi : J'ai deux petites soeurs que j'adore plus que tout au monde. + Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre d'Eireen il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Eireen n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. + Je suis un grand fan de sport et je suis un peu tous les matchs à la télévision, sans trop abuser non plus je sais bien que ça dérange Eireen parfois + Je suis également moi-même très sportif. J'aime aller courir le matin ou aller faire un petit tennis ou autre. Ca me défoule et j'adore ça. + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) EmptyLun 22 Fév - 8:22

PETITE SOEUR Stars are only visible in darkness ( Riley) 2934006267
bienvenue parmi nous et merci de tenter ce scénario Stars are only visible in darkness ( Riley) 4057762713
N'hésites pas si tu as des questions Stars are only visible in darkness ( Riley) 1043186337 j'ai hâte de lire ta fiche Stars are only visible in darkness ( Riley) 988665934
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Powell

Alvin Powell

Stars are only visible in darkness ( Riley) 1456078352-tumblr-mg1fa13fzs1r4m60qo6-250
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 25
> pseudo : silver sky (amélie)
> avatar : arthur darvill
> crédits : uc
❥ statut civil : Il est marié, il a réussi à récupérer la fille de ses rêves. Pourtant, lui il rêve d'une famille et elle, elle est concentrée sur sa carrière.
> âge : trente ans. La trentaine est passée.
> métier : il a longtemps voulu être scénariste. Cela n'a jamais marché du coup il est professeur de cinéma à l'université
> mes 5 résolutions : avoir un enfant (en général ce sont les femmes qui pensent à ça)
tenter quand même qu'un de mes scénarios soit accepté
faire plus le ménage pour que Rory soit moins en colère
boire moins de café
arrêter de fumer pour de bon

Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) EmptyLun 22 Fév - 13:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Stars are only visible in darkness ( Riley) 402864177
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Montrose

Annabelle Montrose

Stars are only visible in darkness ( Riley) Tumblr_moabveUpj61r78fh8o4_250_zps781af4ff
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

Stars are only visible in darkness ( Riley) Tumblr_mdyzw0AqHS1qkrmplo3_250
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 89
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel & Roxanne
> avatar : Troian Bellisario
> crédits : Forevertry (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle se dit célibataire et profite de la vie. Mais elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle est censée détester. Pour ne rien arranger, son premier amour compte bien la récupérer.
> âge : 26 ans
> métier : Détective privé
> adresse : #207 Fairhope avenue
> mes 5 résolutions : Bosser comme une malade pour pour que mon cabinet marche. C'est un vrai challenge pour moi. Je veux aussi passer plus de temps avec mes amis et ma famille. Tomber amoureuse mais de quelqu'un de bien, pas de celui qui commence à me troubler. Etre heureuse.
> à savoir sur moi : eireen + louisa + ...

Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) EmptySam 27 Fév - 20:18

Coucou toi Stars are only visible in darkness ( Riley) 2886558782

Ton délai pour ta fiche se termine dans deux jours. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésites pas à nous le dire Stars are only visible in darkness ( Riley) 1200821869
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

Stars are only visible in darkness ( Riley) Tumblr_nkatrqWK9J1rvq9xoo1_400
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 06/01/2016
> messages : 74
> pseudo : keep smiling
> double compte : Aaron Kensington et Millicent Rhodes
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : rose adagio (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire. Il y a six mois en arrière, je devais me marier, mais il n'est jamais venu jusqu'à l'autel. Depuis j'essaye de ne pas trop penser aux relations amoureuses, il faut que je me remettre de tout ça. Mais en même temps je viens d'apprendre que le meilleur ami de mon ex est amoureux de moi et ça vient tout chambouler dans ma vie. En plus de ça je n'ai pas vraiment été très gentille avec Nolan lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait...
> âge : 28 ans
> métier : cuisinière au Spuckies by the bay
> adresse : #153 - fairhope avenue
> mes 5 résolutions : 1. Arranger les choses avec Nolan, essayer de lui avouer mes sentiments et d'avoir une relation stable. 2. Faire un peu plus de sports durant l'année pour ne pas perdre la forme. 3. Aller faire un voyage en Europe au cours de l'année. 4. Trier mes factures qui sont dans une armoire depuis trop longtemps. 5. Ne plus penser à mon mariage raté.
> à savoir sur moi : Je passe beaucoup de temps à nettoyer ma maison car je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque que quelque chose est mal rangé + Lorsque je sors, je prends du temps pour me préparer, mais j'arrive toujours à l'heure. En fait, je ne supporte pas que les gens arrivent en retard à des rendez-vous et je n'aime pas faire attendre les autres + J'ai un rire très communicatif et je suis en général toujours très positive et souriante, comme je l'ai dit il vaut mieux ne pas me voir de mauvaise humeur + J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux gens, etc. On m'a toujours considérée comme la plus folle et la plus bavarde de la famille. Le ridicule ne tue pas comme on dit, en tout cas moi ça ne me fait certainement pas peur et puis je suis pleine de vie.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) EmptyMar 1 Mar - 11:37

Le délai pour finir ta fiche est terminé I love you Tu as deux jours pour la terminer ou demander un délai supplémentaire. Stars are only visible in darkness ( Riley) 2934006267 Sans nouvelles de ta part, nous serons obligé de supprimer ton compte :(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty
MessageSujet: Re: Stars are only visible in darkness ( Riley) Stars are only visible in darkness ( Riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stars are only visible in darkness ( Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hazel + and in the darkness you will see the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: want to know everything about you :: work harder the next time-