AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.

AuteurMessage
Matthew Whitehorse

Matthew Whitehorse

> arrivé(e) le : 22/02/2016
> messages : 7
> pseudo : ...
> avatar : Jensen Ackles
> crédits : Speechless

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 23 Fév - 2:54

Matthew Seeley Whitehorse
une petite citation

   
PRÉNOM(S) + Matthew Seeley NOM + Whitehorse ÂGE + 34 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Darwin en Australie ORIENTATION SEXUELLE + hétéro EMPLOI + Sportif professionnel / écrivain  STATUT CIVIL + Célibataire QUALITÉS/DÉFAUTS  + possessif + jaloux + impulsif + charmeur + loyal + rancunier + têtu + curieux + protecteur + .GROUPE + MAYBE NEXT TIME
   
This is your fairytale

   
QUE PENSES-TU DE FAIRHOPE ? + Pourquoi faut-il donner un avis sur tout ? Dois-je vraiment me forger un jugement sur FAIRHOPE ? Si je dois dire un truc c’est justement que je n’ai pas de jugement précis sur cet endroit. Ce n’est pas la jungle mais ce n’est pas non plus l’endroit le plus calme au monde. Il faut bien que ce soit de temps en temps un endroit paisible et que dans d’autres cas ce soit un peu le foutoir. J’aime bien l’endroit sinon je ne m’y trouverai pas enfin cela me semble logique. Quoique je peux très bien m’y trouver par obligation professionnelle mais si cela devait être le cas j’aurais tenté de trouver un moyen pour ne pas avoir à y rester longtemps. Ce qui n’est aucunement le cas.  COMMENT IMAGINES-TU L'ANNÉE A VENIR ? + Mystérieuse, je ne l’imagine pas vraiment alors elle me parait pleine de mystère. J’espère qu’elle sera intéressante et mouvementée mais pas forcément mouvementée pour qu’il m’arrive des choses extraordinaires mais dans le sens où je n’ai pas envie de m’ennuyer. Je ne veux pas que ce soit une année où j’ai cette routine qui s’installe. Justement je veux avoir mon lot de mystère, de surprises et d’occupations. QUELS SONT TES 5 RÉSOLUTIONS POUR CETTE ANNÉE ? + + Oublier pour de bon Heaven ou alors la récupérer. + Avoir sa propre famille, fonder sa propre famille mais cela ne concerne pas précisément une résolution annuelle mais plus une résolution de vie + Ecrire un autre ouvrage si possible ou du moins avoir une idée génialissime qui lui arrivera en tête. + Permettre ou tout simplement gagner le plus de championnat possible + Faire tout un tas de nouvelles expériences  15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + + La famille de Matthew se compose majoritairement de lui et de son père du moins c’était avant que son père ne se remette avec quelqu’un d’autre. Sa mère est morte en couche après lui avoir donné la vie. + Il a une chevalière qu’il porte toujours et qu’il retire vraiment quand il n’a pas le choix comme par exemple pendant les matchs et encore elle n’est jamais loin. C’est un cadeau de son père, c’était la sienne avant qu’il ne décide de lui offrir. + D’un point de vue vestimentaire, il aime bien mettre des chemises que ce soit à carreaux ou des simples. Enfin les simples seront surtout pour des rendez-vous ou des moments où il doit être classe, celles à carreaux qui donne l’air bûcheron il peut en porter à n’importe quel moment et puis les tee-shirt et sweat il en porte dans la vie de tous les jours. + Son placard à chaussure est blindé majoritairement de converses, ce sont vraiment les chaussures qu’il adore porter et puis ce sont les coloris qui diffère. Il n’est pas blindé en vêtement, ça il laisse cette particularité à la femme qui partagera sa vie, sachant qu’il en a bien une en tête mais pour lui c’est surtout les converses. Il porte des baskets dans certains cas mais c’est plus rare. + D’un point de vue capillaire par contre il ne fait pas grand-chose, il remet ses cheveux correctement quand ces derniers sont ingérables le matin et encore cela n’est pas tout le temps le cas vu qu’il a les cheveux courts, sinon c’est un peu de gel pour changer et ne pas avoir tout le temps la même apparence mais sinon c’est la sobriété. + Pour savoir si Matthew est stressé quand on ne le connait pas ou si on a pas encore réussi à le cerner il suffit d’apprendre une chose, il se passe souvent la main dans les cheveux ou se masse la nuque quand il est stressé ou en pleine réflexion pour régler ses problèmes, quand il est paniqué. + Il n’est pas très doué en cuisine, c’est difficile à accepter mais la cuisine ne l’intéresse pas et cela n’est pas non plus quelque chose d’horrible puisque ce n’est pas un ventre sur patte, il n’est pas du genre à sauter sur la nourriture dès qu’il en voit. Il a bien évidemment des moments où il est gourmand mais cela s’arrête là. Il n’arrive pas à s’intéresser à la cuisine et à prendre le temps d’apprendre parce que cela l’ennuie profondément alors il fait comme il peut et se débrouille en suivant des recettes qu’on lui a donné ou qu’il a trouvé sur internet. Sinon il ne se laisse pas crever de faim il est tout de même débrouillard. + Il n’a pas de petite sœur à proprement parler mais seulement des demi-sœurs dont la dernière est en commun avec sa demi-sœur Heaven. C’est avec la naissance de cette dernière qu’il a eu la chance ou malchance cela dépend de notre point de vue, de revoir les Disney et disons qu’il aime ces dessins animés, on peut assigner cela aux filles en majorité mais c’est surtout à une génération ou plusieurs. Son père le mettait souvent devant une cassette d’un Disney pour le garder sage et occupé et pouvoir faire ce qui était nécessaire à la maison sans l’avoir dans les pattes. +  Il n’a pas encore d’enfant, pas encore fondé de famille mais il aimerait bien prendre un petit animal de compagnie en attendant cependant il a peur de ne pas pouvoir fournir toute l’attention possible. Et puis ce n’est pas du tout pareil un enfant et un animal. Il faut sortir son chien tous les jours et plusieurs fois afin de lui permettre de faire ses besoins ce qui n’est pas le cas d’un enfant. Et il a peur de ne pas avoir le temps pour un chien et pourtant il adore les huskys et il y a même un croisement de chien qu’il a découvert et qu’il trouve totalement magnifique et qui aurait pour particularité de rester tout petit au niveau taille ce qui rajoute un côté mignon à l’animal. + Au niveau de la famille, son père s’est recasé avec quelqu’un, une femme dont il est très amoureux et Matthew à suivit son père sans rechigner en même temps il n’avait pas le choix et pourtant quitter Darwin pour FAIRHOPE ce n’est pas du tout la même chose. Il est donc l’aîné de trois enfants, ses petites sœurs enfin demi-sœurs sont Heaven et Hazel. Cela n’a pas été difficile de se lier à Hazel car leurs parents étaient déjà ensemble à sa naissance mais pour Heaven c’est différent, c’était plus conflictuel entre eux. Il a été très protecteur, enfin il avait ce rôle de grand frère. Enfin la vérité est tout autre. + La vérité est tout autre parce que bon le père de Matthew est avec la mère d’Heaven mais ils ne sont en rien des frères et sœurs ayant le même sang. Et en réalité il aime Heaven. Il a de vrais sentiments pour elle et quand il était protecteur c’était aussi par jalousie, il veut la protéger parce qu’il a peur pour elle mais parce qu’il a un attachement fort pour la jeune femme. Cette fille n’est pas seulement sa demi-sœur mais elle est celle qui permet à son cœur de battre la chamade. + Certes il est lié à Hazel et Heaven par l’union des parents cependant un malheur est survenu il y a deux ans. Leurs parents respectifs sont morts dans un accident de voiture. Les voilà orphelins mais il est là pour ses sœurs, ils sont tous là les uns pour les autres même si cette perte n’a pas été facile à accepter et supporter. + Sa chevalière et les photos de familles sont les seuls choses qu’il s’autorise à garder vis-à-vis de son père. + Il a le permis de conduire autant pour la voiture que pour la moto. Il aime bien se balader en moto mais prend la voiture quand il pense en avoir besoin ou qu’il a quelqu’un à aller chercher et que la moto ne sera pas très pratique.

 

   
We all want a happy ending

   
PRÉNOM/PSEUDO + écrire ici. AGE + 22 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7 si possible ou tous les jours  OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + bazzart SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario DERNIER PETIT MOT + écrire ici.

   
Code:
<pris>Jensen Ackles </pris> + Matthew Whitehorse


Dernière édition par Matthew Whitehorse le Sam 27 Fév - 0:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Whitehorse

Matthew Whitehorse

> arrivé(e) le : 22/02/2016
> messages : 7
> pseudo : ...
> avatar : Jensen Ackles
> crédits : Speechless

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 23 Fév - 2:54

Once upon a time
sous-titre sous-titre sous-titre
En théorie une naissance est un jour joyeux. C’est normal, on met au monde un petit être ou plusieurs cela dépend du nombre d’enfants contenus dans le ventre de la mère mais en l’occurrence à la naissance de Matthew, il était seul présent dans le ventre de sa mère. Ce jour où il est venu au monde devait être géniale, formidable et excellent. Cependant il a été à double tranchant car ce jour-là le père de Matthew a gagné un fils certes mais il a perdu une épouse. Son père ne s’est pas tout de suite remit avec quelqu’un d’autre, il a pris le temps d’élever son fils, de s’occuper de sa petite vie et puis surtout il n’avait pas vraiment la tête à rencontrer quelqu’un d’autre. Il lui fallait faire le deuil et cela n’a pas été facile. Mais le moment venu il a réussi à mettre cela de côté, il a réussi à mettre sa défunte femme de côté et à passer à autre chose. Cela ne voulait pas dire que la mère de Matthew n’avait plus d’importance, elle était son premier vrai et grand amour cependant il ne pouvait pas être en deuil toute sa vie. Et elle n’aurait surement pas voulu que ce dernier finisse seul, qu’il refasse sa vie. Il faut dire qu’elle n’avait jamais envisagé la possibilité de mourir en donnant la vie à son enfant. Rien de présageait tout simplement que la naissance de Matthew soit précédée par des complications. Il avait alors sept ans quand il a fini par se remettre sur le chemin de l’amour, de la famille, à fréquenter et faire sa petite famille avec la mère d’Heaven. De là est arrivé la petite Hazel. Elle est venue au monde alors que son frère avait 7 ans et sa sœur 5.

Il a toujours aimé embêté sa demi-sœur. D’un point de vue familiale elle est sa demi-sœur mais il est protecteur pour elle comme si c’était vraiment sa sœur et tout comme il le serait avec Hazel. A ce propos il aimait bien énerver sa sœur et l’entendre râler à propos des jeunes filles qui venait la voir essentiellement elle et son groupe de pote histoire de pouvoir obtenir des informations sur lui comme le fait de savoir s’il était célibataire ou tout simplement se renseigner sur ce qu’il pouvait bien aimer dans la vie afin de pouvoir le surprendre ou lui faire des surprises. Le nombre de fois où il l’a entendu rentrer à la maison et pester contre lui en lui balançant à la tête tout ce que ses jeunes femmes avaient pu lui demander dans la journée, les propos qu’elle avait pu entendre à propos de lui. Si la jeune femme était agacée par ça, de son côté lui faisait son rôle de « grand frère » en surveillant les jeunes hommes susceptibles de s’intéresser à elle, ce n’était pas pour l’emmerder mais surtout par protection, par méfiance envers ces personnes. Si elle s’est toujours débrouillé à dire aux autres que Matthew n’était pas son frère, de son côté lorsqu’il s’adressait aux gars qui voulaient sortir ou qui parlait mal de sa demi-sœur il disait toujours « ma sœur ». Il était aussi protecteur que s’ils avaient les mêmes parents. Mais la jalousie, le côté protecteur de Matthew envers Heaven était plus poussé que celui d’un frère pour sa demi-sœur. A vrai dire tout s’est joué et révélé un jour où elle comptait visiblement sortir. De son côté, Matthew curieux de savoir si elle devait encore sortir avec un dénommé Jamie. Il l’avait simplement vu passer pour aller dans sa chambre et il s’était levé pour aller voir ce qu’elle comptait faire.

Elle était en train de se préparer, elle était prête pour aller voir un gars et pour Matthew qui suivait les histoires d’Heaven cela ne pouvait être que pour ce gars. Ce mec a qui il ne faisait pas le moins du monde confiance et dont il devait être jaloux. Certes il est un mec mais il en existe de différentes sortes et ils n’ont pas la même intention avec toutes les filles. Il peut y avoir une femme avec qui on souhaite avoir une histoire et une autre que l’on veut essentiellement dans son lit le temps d’un instant. Il se méfiait de ce mec et pour lui il n’y avait qu’une chose qu’il désirait c’était d’avoir sa demi-sœur dans son lit le temps d’une partie de jambe en l’air pour ensuite la repousser comme une moins que rien. Il lui avait dit ce jour-là. Il était arrivé dans la chambre d’Heaven et lui avait demandé si elle devait bien sortir avec Jamie. Une fois la confirmation, il lui demanda de ne pas y aller, c’était presque un ordre. Il lui expliqua que ce mec n’avait pas une bonne intention à son égard. Il lui tenait le bras, il l’avait retenu pour l’empêcher d’aller plus loin, il ne voulait pas lui permettre de faire un pas de plus ou encore d’éviter le jeune homme. Il s’était ensuite rapprocher d’elle jusqu’à poser son front contre le sien et sa main dans son dos. Ils étaient proches mais pas comme un frère et une sœur ou du moins cela n’en avait pas l’air. Et pour conclusion et preuve, quelques secondes après Heaven et Matthew étaient en train de s’embrasser.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, Heaven et Matthew s’aimait et certes le fait que leurs parents soient en couple est censé les arrêter. Cela ne les arrête pas mais les empêche néanmoins de se montrer au grand jour, de présenter leur relation aux autres, à leur entourage. Obligé de se voir en cachette, gardant les baisers et les câlins pour plus tard. Cela pouvait être amusant à certains moments mais tendus à d’autres. Ils ont certes des parents en couple mais ils n’ont rien en commun au niveau de leur sang, si leurs parents n’étaient pas en couple il n’y aurait rien de mal à les voir sortir ensemble alors il n’y a rien de « mal » à sortir ensemble et pourtant ils sont privés de libertés vis-à-vis de la société. Cela n’a pas été facile pour tous les deux mais ils se sont aimés et à vrai dire il aime encore Heaven. Ils ont entre-temps dû vivre la perte de leurs parents. Quelque chose s’est cassé entre eux et pour cause la jeune femme est dans une relation avec un homme alors que lui l’aime encore, il ne comprend pas sa décision, il ne comprend pas ce qu’elle fait. Pour lui cette relation, ce duo qu’elle forme avec ce mec ce n’est pas vrai, c’est une mise en scène. Elle part et revient avec un autre et il doit tout accepter. Comme si tout était si facile. Il ne compte pas laisser les choses se faire ainsi, s’il faut ramener Heaven à la raison il tentera de le faire et à ce propos il doit parler avec sa petite sœur histoire d’en savoir plus sur cette relation que la jeune femme entretient avec ce mec. Il n’arrive pas à voir cela comme étant du sérieux mais peut être que sa sœur en sait plus que lui.


Dernière édition par Matthew Whitehorse le Sam 27 Fév - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Campbell

Kyle Campbell

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Tumblr_lz8j30LJT71r4y3lj
I ask myself what am I doing here?
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 36
> pseudo : spf.
> double compte : nope.
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : @Omegaxy
❥ statut civil : Éperdument amoureuse d'une très mauvaise fille.
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne (guitare + chant)
> adresse : ...
> mes 5 résolutions :
♪ Arrêter de boire (c'est beau de rêver)
♪ Apprendre le Russe (histoire de pouvoir draguer de belles russes... Oh wait...)
♪ Arrêter de prendre les gens de haut (autant dire que ce n'est pas gagné) ♪ Apprendre à se servir des baguettes pour manger japonais (Bah quoi ? xD)
♪ Arrêter de dire que One Direction c'est de la merde (Va falloir trouver un autre groupe à victimiser dans ce cas-là...).

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 23 Fév - 3:13

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco10_250
“Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.”

> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 133
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Millicent Rhodes
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : shiya (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement en couple avec une merveilleuse demoiselle du nom d'Eireen. Elle est parfaite sur tellement de points, le seul problème : elle n'est pas Roxanne. Roxanne mon ex petite amie avec laquelle j'ai tout fait foiré et qui hante encore mes pensées. Et surtout avec laquelle j'ai couché il y a quelques jours en arrière... C'est compliqué.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #125 - magnolia avenue
> mes 5 résolutions : 1. Essayer d'éviter de m'attirer encore plus d'ennuis. 2. Arrêter de mentir aux gens que j'aime. 3. Arrêter de me mentir à moi-même. 4. Ecouter plus souvent ce que me disent mes deux soeurs. 5. Faire plus attention à moi, faire plus de sport surtout.
> à savoir sur moi : J'ai deux petites soeurs que j'adore plus que tout au monde. + Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre d'Eireen il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Eireen n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. + Je suis un grand fan de sport et je suis un peu tous les matchs à la télévision, sans trop abuser non plus je sais bien que ça dérange Eireen parfois + Je suis également moi-même très sportif. J'aime aller courir le matin ou aller faire un petit tennis ou autre. Ca me défoule et j'adore ça. + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 23 Fév - 7:37

BIENVENUE I love you I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 4057762713
Quel super choix de scénario I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 988665934
En plus Jensen est vraiment au top !
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitehorse

Hazel Whitehorse

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Tumblr_inline_mkpn8pYt9U1qz4rgp
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
> arrivé(e) le : 13/01/2016
> messages : 67
> pseudo : Luxette
> double compte : Annabelle et Roxanne
> avatar : Holland Rodden
> crédits : wise (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #17 Thompson Hall Road
> à savoir sur moi : saskia + zooey & romy + heaven + ...

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 23 Fév - 8:13

Le grand frère !!!! I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 321577998 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 321577998 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 321577998

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2886558782 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2886558782 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 23 Fév - 10:26

BIENVENUUUUUE !! I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2545898431 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1927964697 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2886558782 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 1742896058 I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 4065007055

Encore une fois, n'hésites pas si tu as des questions, ma boite mp t'es grande ouverte ! I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2886558782
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Kensington

Zooey A. Kensington

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Tumblr_n8k121084C1scv2rlo7_r1_250
that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptyMar 23 Fév - 10:41

Bienvenue parmi nous I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2886558782 bon courage pour ta fiche I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2934006267
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. EmptySam 27 Fév - 8:16

Ta fiche est nickel I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. 2886558782 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi !

Tu es donc validé !! Je te laisse aller faire tes demandes de logements, de boulot et fiche de lien ! Et surtout amuses toi avec nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty
MessageSujet: Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: want to know everything about you :: welcome baby-