AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie)

AuteurMessage
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie) Tumblr_lledbtUzoJ1qid0xqo1_500
You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening, and live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 89
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Aaron Kensington
> avatar : Shantel Vansanten
> crédits : century sex (avatar)
❥ statut civil : On peut dire que c'est très compliqué en ce moment. A la base j'étais fiancée à ce parfait jeune homme prénommé Warren. Notre histoire s'apparente à un magnifique conte de fée, mais dernièrement Warren a choisi d'annuler nos fiançailles, sans vraiment donner de raisons. Mais je pense qu'il y a une autre fille. Donc pour le moment on peut dire que je suis en couple, mais de mon côté je sens que je me rapproche de Thayer, le frère de Warren.
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #098 - main street
> mes 5 résolutions : 2. Tout faire pour combattre ce fichu cancer. 3. Arrêter de penser à Thayer, il est le frère de Warren et je ne peux pas tomber amoureuse de lui. 4. Refaire toute ma garde robe, elle commence à être un peu démodée. 5. Ne surtout pas baisser les bras.
> à savoir sur moi : le matin lorsque je me lève j'aime boire une bonne tasse de café ou de chocolat chaud pour bien attaquer la journée + Je suis assez sportive, j'aime aller faire un petit jogging le matin après m'être levée, cela me permet de bien me réveiller et d'attaquer la journée avec le sourire + Je suis très maniaque, je passe beaucoup de temps à nettoyer l'appartement pour que tout soit parfait + Je suis très ponctuel et j'ai de la peine avec les personnes qui n'arrivent pas à l'heure au rendez-vous + Warren, mon petit copain, vient de rompre nos fiançailles et notre relation semble s'écrouler petit à petit + J'ai découvert dernièrement que j'ai un cancer et je fais tout pour le combattre + Mon médecin est le frère de Warren, Thayer. Les deux frères ne peuvent d'ailleurs pas se voir + Personne n'est au courant pour mon cancer en dehors de Thayer.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie) Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie) girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie) EmptyMar 23 Fév - 16:23


girls just wanna have fun
Haeven, Roxanne & Millicent

Aujourd'hui était une journée tout à fait particulière ! C'était vendredi, la fin d'une dure semaine de travail, mais surtout c'était le moment de ma soirée entre filles. Ce soir je recevais à la maison Heaven et Roxanne, mes deux meilleures amies. Les deux filles les plus importantes à mes yeux. La soirée s'annonçait riche en émotion et je me réjouissais déjà de les retrouver pour entendre les dernières petites aventures de leur vie respective. C'était le genre de soirée qui durait jusqu'au bout de la nuit et durant lesquels nos derniers petits secrets voyaient le jour. En même temps nous n'avions absolument rien à nous cacher toutes les trois. Enfin pour ma part je n'avais rien à cacher à mes deux meilleures amies. Je me réjouissais de cette soirée, mais en même temps j'appréhendais beaucoup ce qui allait se passer. En effet, ce soir j'aurais beaucoup de choses à annoncer à Heaven et Roxanne et ce n'était franchement pas des bonnes nouvelles. La première nouvelle était celle de mon cancer du sein. Je ne l'ai pas découvert cette semaine, non cela fait bien un peu plus d'un mois maintenant que je suis au courant de ce cancer et que j'ai des rendez-vous régulier chez mon médecin. Mais je n'ai encore pas eu le courage de l'annoncer. Il faut dire que ce n'est franchement pas une nouvelle facile à annoncer et je ne voulais pas plomber la soirée en balançant ça au milieu de rien. Mais ce soir je savais déjà que la soirée serait plombée puisque j'avais une autre nouvelle pour mes deux meilleures amies : le fait que Warren a décidé d'annuler nos fiançailles. Tout était devenu très étrange entre lui et moi ces derniers temps et je ne savais plus vraiment ce qu'il fallait en penser. Pour moi il était évident qu'il ne m'aime plus. Et puis il faudrait encore que je leur parle de Thayer, mon médecin qui s'occupe de mon cancer, mais également le frère de Warren. Bref, cela faisait beaucoup de choses à dire aux deux demoiselles, mais ça n'annonçait pas vraiment une soirée rigolote. Cependant, j'avais vraiment besoin de parler de tout ça avec quelqu'un et au plus vite. Le garder pour moi encore plus longtemps ne ferait que me rendre complètement folle.

Enfin bref, pour l'arrivée de mes deux meilleures amies, j'avais pris le temps après le travail de faire un peu d'ordre dans l'appartement, bien que tout était déjà parfaitement rangé à sa place, je voulais tout de même m'assurer que rien ne traînait. C'était mon côté maniaque qui voulait ça. J'avais acheté quelques boissons pour la soirée et je prévoyais de faire livrer des pizzas pour la soirée si cela convenait à mes deux amies. Mais pour moi ça ne faisait aucun doute que tout leur conviendrait. Du moment qu'on se trouvait toutes les trois, c'était le plus important. Je sortis déjà trois verres que je déposais sur la table et je m'installais sur le canapé en attendant que les filles arrivent. Elle ne devrait plus vraiment tarder à présent puisque l'heure du rendez-vous approchait. Quelqu'un finit par frapper et je m'empressais d'aller ouvrir pour découvrir laquelle des deux étaient arrivées en premier. J'ouvris la porte en grand et j'affichais un immense sourire pour accueillir ma première invitée. Salut ma belle ! Comment tu vas ? Je m'écartais de la porte pour la laisser entrer avant d'ajouter. Je ne te dis pas à quel point je suis contente qu'on se fasse une soirée toutes les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie) Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie) Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie) girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie) EmptyVen 26 Fév - 20:21


Millicent, Roxanne & Heaven
    girls just wanna have fun

Par moment, San Francisco manquait à Heaven. Le rythme endiablée qu'elle y avait par exemple. Ou comment elle n'avait plus eu à se soucier de ses sentiments pour Seeley. Mais malgré les avantages, il était bon de rentrer à la maison. Elle retrouvait petit à petit ses habitudes d'avant qui, finalement, lui avait manqué aussi. Comme de passer du temps avec Hazel, ce qu'elle s’efforçait de faire encore plus, même entre deux services, depuis que sa petite sœur avait été agressé. Et puis il y avait les soirée entre copines. A San Francisco, une soirée tranquille entre potes, c'était avec Asher. Ici, c'était avec Roxanne et Millicent. Et cela lui avait énormément manqué. Pouvoir discuter avec les filles pendant des heures, souvent sans se rendre compte des heures qui défilaient. Elle espérait que ce soir serait une de ses soirées puisque Millie les invitait toutes. Heaven s'était libéré du service du soir, et de celui du midi du lendemain. Histoire de parer à l'éventualité que la soirée s'éternise longtemps. Du coup elle avait fait son service du midi et était vite rentré chez elle pour se préparer. Asher étant de garde le soir même, il n'y avait eu personne pour s'amuser de son manège. Elle était rentré chez elle sur les coups de 17 heures, ce qui lui laissait largement le temps de se préparer avant d'aller chez Millie. Pourtant, elle s'était agitée comme si elle ne l'avait pas. L'agitation des cuisines lui avait appris un s'imposer un rythme qu'elle avait bien du mal à la lâcher à la fin de la journée. Du coup elle était prête bien avant que ce ne soit l'heure d'aller chez Millie. Une demi-heure s'était écoulée. Sur un coup de tête, elle se décida alors à faire un peu de pâtisserie. Elle avait de quoi faire de petits moelleux au chocolat et la cuisson n'était pas trop longue. Et puis, elle savait que les filles ne diraient pas non à des gourmandises.

Le temps passa bien plus vite ainsi et quand elle quitta la maison, elle avait un plateau plein en main et une assiette attendait Asher sur le comptoir de la cuisine. Hors de portée d'Evangeline. Cette chienne aimait trop les gourmandises. Il ne lui fallut pas longtemps pour atteindre l'appartement de son amie et bientôt elle frappa à sa porte. Millie ne fut pas longue à ouvrir la porte. « Salut ma belle ! Comment tu vas ? » Elle se glissa dans l'appartement avant de répondre, mais n'eut finalement pas le temps puisque Millie n'avait finalement pas fini de parler. « Je ne te dis pas à quel point je suis contente qu'on se fasse une soirée toutes les trois. » Au moins, cela rassurait Heaven, elle n'était pas la seule à être aussi excitée qu'une adolescente qui vivait sa première pyjama-partie. « Moi aussi ! C'est peut-être LE truc qui me manquait le plus à San Francisco. » Elle leva le plat qu'elle tenait toujours en main. « Je nous ai même préparé quelques douceurs, bien que pas très bonne pour nos hanches. »
Revenir en haut Aller en bas
 

girls just wanna have fun (heaven, roxanne & millie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» millie + you only live once, but if you do it right, once is enough.
» Roxanne + love is all
» Roxanne + ghosts we knew
» millie + friends are gold
» HEAVEN + 'cause we could be immortals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: FAIRHOPE :: main street :: homes-