AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 romy + don't cry because it's over, smile because it happened

AuteurMessage
Romy Hawkins

Romy Hawkins

romy + don't cry because it's over, smile because it happened Tumblr_nkatrqWK9J1rvq9xoo1_400
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 06/01/2016
> messages : 74
> pseudo : keep smiling
> double compte : Aaron Kensington et Millicent Rhodes
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : rose adagio (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire. Il y a six mois en arrière, je devais me marier, mais il n'est jamais venu jusqu'à l'autel. Depuis j'essaye de ne pas trop penser aux relations amoureuses, il faut que je me remettre de tout ça. Mais en même temps je viens d'apprendre que le meilleur ami de mon ex est amoureux de moi et ça vient tout chambouler dans ma vie. En plus de ça je n'ai pas vraiment été très gentille avec Nolan lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait...
> âge : 28 ans
> métier : cuisinière au Spuckies by the bay
> adresse : #153 - fairhope avenue
> mes 5 résolutions : 1. Arranger les choses avec Nolan, essayer de lui avouer mes sentiments et d'avoir une relation stable. 2. Faire un peu plus de sports durant l'année pour ne pas perdre la forme. 3. Aller faire un voyage en Europe au cours de l'année. 4. Trier mes factures qui sont dans une armoire depuis trop longtemps. 5. Ne plus penser à mon mariage raté.
> à savoir sur moi : Je passe beaucoup de temps à nettoyer ma maison car je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque que quelque chose est mal rangé + Lorsque je sors, je prends du temps pour me préparer, mais j'arrive toujours à l'heure. En fait, je ne supporte pas que les gens arrivent en retard à des rendez-vous et je n'aime pas faire attendre les autres + J'ai un rire très communicatif et je suis en général toujours très positive et souriante, comme je l'ai dit il vaut mieux ne pas me voir de mauvaise humeur + J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux gens, etc. On m'a toujours considérée comme la plus folle et la plus bavarde de la famille. Le ridicule ne tue pas comme on dit, en tout cas moi ça ne me fait certainement pas peur et puis je suis pleine de vie.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

romy + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: romy + don't cry because it's over, smile because it happened romy + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 11 Jan - 11:32

Romy Hawkins
don't cry because it's over, smile because it happened

   
PRÉNOM(S) + Romy NOM + Hawkins ÂGE + 28 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + le 23 octobre 1987 à Fairhope ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle EMPLOI + cuisinière au Spuckies by the bay STATUT CIVIL + hétérosexuelle QUALITÉS/DÉFAUTS + amusante + intelligente + susceptible + têtue + jalouse + généreuse + sensible + extravertie + bavarde + franche + attentionnée + à l'écoute + personne de confiance + positive + très souriante GROUPE + maybe next time
   
This is your fairytale

   
QUE PENSES-TU DE FAIRHOPE ? + J'adore la ville de Fairhope. J'y suis née et j'y ai passé toute ma vie et je ne voudrais partir pour rien au monde. C'est une petite ville, très conviviale qui donne envie d'y poser ses valises. Et puis j'ai tellement de souvenirs merveilleux dans cette ville que je ne voudrais vraiment pas partir. Ici les gens se connaissent tous et prennent le temps de discuter. C'est une ville qui reste très proche de ses traditions et c'est ça qui me plaît. COMMENT IMAGINES-TU L'ANNÉE A VENIR ? + A vrai dire je n'ai pas vraiment réfléchis à cette question. J'espère évidemment que tout se passe toujours aussi bien dans ma vie et puis j'imagine aussi que je vais arranger les choses avec Nolan. En tout cas je vais tout faire pour parce qu'en ce moment ce n'est pas franchement super entre lui et moi. QUELS SONT TES 5 RÉSOLUTIONS POUR CETTE ANNÉE ? + 1. Arranger les choses avec Nolan, essayer de lui avouer mes sentiments et d'avoir une relation stable. 2. Faire un peu plus de sports durant l'année pour ne pas perdre la forme. 3. Aller faire un voyage en Europe au cours de l'année. 4. Trier mes factures qui sont dans une armoire depuis trop longtemps. 5. Ne plus penser à mon mariage raté. 15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + Lorsque je me réveille le matin, la première chose qu'il faut absolument que je fasse c'est boire une tasse de café. Si je ne le fais pas j'ai tendance à être de mauvaise humeur pour le reste de la journée. C'est très rare, mais je vous assure que quand je ne suis pas de bonne c'est pas beau à voir ! Donc autant vous dire qu'il vaut mieux me laisser boire mon café tranquillement + Je passe beaucoup de temps sur mon téléphone, c'est un peu comme un objet indispensable pour moi, mais au final je préfère de loin parler avec une personne face à face qu'à travers un téléphone + Je passe beaucoup de temps à nettoyer ma maison car je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque que quelque chose est mal rangé + Lorsque je sors, je prends du temps pour me préparer, mais j'arrive toujours à l'heure. En fait, je ne supporte pas que les gens arrivent en retard à des rendez-vous et je n'aime pas faire attendre les autres + J'ai un rire très communicatif et je suis en général toujours très positive et souriante, comme je l'ai dit il vaut mieux ne pas me voir de mauvaise humeur + J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux gens, etc. On m'a toujours considérée comme la plus folle et la plus bavarde de la famille. Le ridicule ne tue pas comme on dit, en tout cas moi ça ne me fait certainement pas peur et puis je suis pleine de vie + Je suis toujours très à l'écoute et j'aime résoudre les problèmes des ordres, ce n'est pas pour rien que je suis devenue psychologue et j'accorde assez facilement ma confiance aux gens + Par contre si on ose me faire un sale coup, je suis parfois rancunière et j'ai vraiment de la peine à pardonner. Après tout dépend ce qu'on m'a fait + Je suis prête à tout pour ma soeur jumelle, on est très proche toutes les deux et je l'aime plus que tout au monde + Depuis qu'on m'a plantée devant l'autel alors que j'allais me marier, j'ai un peu peur des histoires d'amour, mais j'ai toujours été assez fleure bleue. Je crois à l'âme soeur et à tout ça et j'adore les films romantiques pour les filles qui font pleurer à la fin + Je ne sais pas encore si j'arriverais à me remettre avec un homme un jour, pourtant il y en a bien un qui m'intéresse, mais je ne sais pas vraiment si je suis prête ou pas... Après tout j'étais censée me marier il n'y a pas si longtemps.

   
We all want a happy ending

   
PRÉNOM/PSEUDO + alexanda, keep smiling AGE + 24 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/7 OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + En le fondant Smile SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + personnage inventé DERNIER PETIT MOT + Je vous aiiiime I love you


Dernière édition par Romy Hawkins le Lun 18 Jan - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

romy + don't cry because it's over, smile because it happened Tumblr_nkatrqWK9J1rvq9xoo1_400
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 06/01/2016
> messages : 74
> pseudo : keep smiling
> double compte : Aaron Kensington et Millicent Rhodes
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : rose adagio (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire. Il y a six mois en arrière, je devais me marier, mais il n'est jamais venu jusqu'à l'autel. Depuis j'essaye de ne pas trop penser aux relations amoureuses, il faut que je me remettre de tout ça. Mais en même temps je viens d'apprendre que le meilleur ami de mon ex est amoureux de moi et ça vient tout chambouler dans ma vie. En plus de ça je n'ai pas vraiment été très gentille avec Nolan lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait...
> âge : 28 ans
> métier : cuisinière au Spuckies by the bay
> adresse : #153 - fairhope avenue
> mes 5 résolutions : 1. Arranger les choses avec Nolan, essayer de lui avouer mes sentiments et d'avoir une relation stable. 2. Faire un peu plus de sports durant l'année pour ne pas perdre la forme. 3. Aller faire un voyage en Europe au cours de l'année. 4. Trier mes factures qui sont dans une armoire depuis trop longtemps. 5. Ne plus penser à mon mariage raté.
> à savoir sur moi : Je passe beaucoup de temps à nettoyer ma maison car je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque que quelque chose est mal rangé + Lorsque je sors, je prends du temps pour me préparer, mais j'arrive toujours à l'heure. En fait, je ne supporte pas que les gens arrivent en retard à des rendez-vous et je n'aime pas faire attendre les autres + J'ai un rire très communicatif et je suis en général toujours très positive et souriante, comme je l'ai dit il vaut mieux ne pas me voir de mauvaise humeur + J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux gens, etc. On m'a toujours considérée comme la plus folle et la plus bavarde de la famille. Le ridicule ne tue pas comme on dit, en tout cas moi ça ne me fait certainement pas peur et puis je suis pleine de vie.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

romy + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: romy + don't cry because it's over, smile because it happened romy + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 11 Jan - 11:32

Once upon a time
don't cry because it's over, smile because it happened
Dans une petite rue de Fairhope on pouvait apercevoir une petite tête brune qui courait le plus vite qu’elle le pouvait alors qu’un homme s’amusait à la poursuivre tout en rigolant. Cette petite tête brune, c’était moi, Romy. J’avais à peine quatre ans et j’étais déjà pleine de vie. Mes parents m’ont souvent répété que j’étais une enfant hyperactive. Je ne cessais de courir dans tous les coins tout en rigolant sans arrêt. Oui c’était tout moi, je ne m’arrête jamais de rire. En même temps, je pense que c’est mon côté optimiste qui fait ça. Je crois que malgré les épreuves qu’on peut traverser dans notre vie, je trouvais toujours un moyen de garder le sourire et de me dire que j’aurais plus de chance la prochaine fois. En même temps je n’ai pas eu la pire des vies qu’on puisse imaginer, mes parents ont toujours été très présents, des gens tout simplement merveilleux. Toujours très présents, ils ont toujours fait un sorte que je sois heureuse, sans pour autant me donner tout ce que je demande. Ce n’était pas non plus leur but que je sois une enfant pourrie gâtée. J’étais heureuse et on pouvait clairement le voir ce jour-là alors que je ne cessais de courir partout dans cette petite rue qui menait à notre maison. Mon père faisait exprès de courir lentement, comme s’il n’était pas capable de m’attraper et il rigolait avec moi alors que ma mère regardait la scène le sourire aux lèvres et tenant dans ses bras ma soeur jumelle. Elle aussi c'était mon petit rayon de soleil. Nous étions toutes les deux inséparables. Je finis bien évidemment par me faire attraper par mon père qui me porta pour me mettre sur ses épaules. « Et voilà Romy, t’es coincée, tu ne peux plus bouger ! » Je rigolais d’autant plus tout en faisant bouger mes pieds dans le vide pour faire comprendre à mon père que je voudrais descendre et ma soeur rigolait dans les bras de ma maman. « Maman, tu peux dire à papa qu’il me laisse descendre ! » Je venais de dire cela en la suppliant presque et ma mère rigola, ce qui me fit sourire à mon tour. « Ah non, maintenant que tu t’es retrouvée là-haut, tu te débrouilles ma belle je dois déjà m'occuper de ta soeur ! » Je croisais les bras en faisant la moue. « C’est pas juste ! Je ne peux pas redescendre toute seule ! » Mes parents rigolèrent ensemble, on arrivait enfin devant notre porte d’entrée. Ma mère l’ouvrit et lorsqu’on arriva mon père me déposa sur le canapé avant de s’approcher de moi avec un sourire. « Alors dis-moi Romy, ça te ferait plaisir de manger une petite pizza ce soir ? » Mon visage s’illumina alors que je regardais mon père droit dans les yeux. « Oh oui ! » Mes parents n’étaient pas du genre à nous gâter, loin de là, mais lorsque l’envie leur prenait, ils nous proposaient de faire quelque chose qui nous plaisait tout particulièrement. Aujourd’hui, c’était une pizza car ils savent que j’adore ça et Nora aussi, en plus je savais que lorsqu’on allait manger une pizza cela voulait dire qu’on allait en ville. Et j’adorais encore plus ça. Aller dans le centre-ville, avec mes deux parents et ma jumelle pour manger une délicieuse pizza, c’était le paradis pour moi. Surtout que je savais que j’allais passer une bonne soirée avec eux. D’ailleurs en grandissant je n’ai jamais cessé d’apprécier les sorties avec mes parents. Même si ma relation avec mes parents à quelque peu changé, j’apprécie toujours de passer des moments avec eux pour rigoler, refaire le monde, etc. Je pense que c’est important d’avoir une bonne relation avec ses parents et avec sa soeur jumelle également !

« Romy, Nora, on va chez les Whitehorse ! » J’étais dans ma chambre en train de jouer avec mes nouveaux jouets et ma soeur lorsque j’entendis ce que venait de dire ma mère. Je ne mis pas longtemps pour dévaler les escaliers suivie de près par ma soeur jumelle pour la rejoindre dans le hall d’entrée, un immense sourire sur le visage. « Hazel sera là ? » Ma mère afficha un sourire tout en hochant la tête pour me confirmer que la fille des Whitehorse sera bel et bien là. Je m’empressais d’enfiler mes chaussures et on sortit tous les quatre de la maison pour se diriger dans la maison voisine. Les Whitehorse sont donc comme vous l’aurez compris nos voisins de palier. Une magnifique famille, des parents géniaux, mais surtout des enfants incroyables. Depuis toute petite je jouais sans arrêt avec Hazel, qui est très vite devenue ma meilleure amie. Etant donné qu'elle a plus ou moins le même âge que moi on se retrouvait ensemble à l’école et on faisait très souvent nos devoirs ensemble lorsqu’on rentrait de l’école. J’étais donc toujours contente lorsque mes parents allaient rendre visite à ses parents ou vice versa. Il faut dire que nos deux familles se sont toujours parfaitement bien entendues et que cela nous arrangeait bien toutes les trois. On arrivait donc devant leur porte d’entrée et on ne tarda pas à rentrer chez eux. Je repérais immédiatement ma meilleure amie qui attendait derrière ses parents, un air tout aussi excité que moi sur le visage. On ne tarda pas à monter dans sa chambre toutes les trois en rigolant. On avait dix ans et on était réellement inséparables. « Alors à quoi on joue les filles ? » Hazel montra alors le jeu auquel elle souhaitait jouer. « A ça, si ça vous va ? » Je regardais le jeu attentivement puis finalement un sourire s'étira sur mon visage. « Oui ça a l'air génial, ça te convient Nora ? » Je tournais mon regard vers ma soeur tout en affichant un immense sourire. « Bien sûr que ça me convient ! » Elle afficha un sourire et on commença le jeu de société en rigolant. C’était toujours sympa dans la famille Whitehorse. « Vous voulez dormir ici les filles ? » Ca nous arrivait souvent de dormir chez l’une ou chez l’autre, histoire de profiter le plus longtemps possible de la présence de l’autre. « Oh oui, il faut qu'on en parle avec nos parents, mais ça ne devrait pas poser de problème ! » Hazel afficha un immense sourire. « En plus maman vient d’acheter un super film, on pourrait le regarder ce soir si ça vous dit ? » La soirée chez les Whitehorse fut parfaite, il était certain que pour moi Hazel resterait ma meilleure amie pour les années à venir. Je ne pouvais imaginer ma vie sans elle.

Le temps passa et je commençais gentiment à faire mes expériences. Tout d’abord au lycée, je fis la rencontre d’un charmant jeune homme qui m’avait l’air d’être différent comme je le disais si bien à ma soeur jumelle. Bien qu’elle continuait à me mettre en garde sur tous ces garçons, je refusais de l’écouter et n’en faisais qu’à ma tête et cette fois-ci j’allais en payer le prix. Jusqu’à présent je n’étais pas tombée amoureuse, mais cette fois-ci ce fut le cas. En tout cas j’en avais l’impression, c’était la première fois que je ressentais un sentiment aussi fort en tout cas c’était certain. Ce jeune homme s’appelait Andrew, il était dans la même classe que moi au lycée et m’avait tapé dans l’œil dès le premier jour et après trois semaines de cours, on sortait boire un verre ensemble pour la première fois. Le rêve ! J’avais passé la meilleure soirée de ma vie sans aucun doute et on se revit encore deux fois comme ça. Pour moi c’était certain, ce mec était parfait. Il savait me faire rire, il était craquant et puis ce n’était de loin pas un abruti. Au dernier rendez-vous, alors que je venais tout juste de terminer le troisième verre de la soirée, Andrew m’avait regardé avec un petit sourire en coin avant de m’embrasser sur les lèvres. Encore un point où il se débrouillait à merveille d’ailleurs. « Ca te dit d’aller boire un verre chez moi ? » Pour n’importe quelle fille cette proposition aurait paru totalement indécente, surtout pour une fille encore vierge. N’importe quelle fille aurait certainement paniqué d’ailleurs. Mais pas moi. « Ah oui pourquoi pas ! » J’étais persuadée que sa proposition partait d’une bonne intention et je partais chez lui avec le sourire aux lèvres. Je pensais qu’il était aussi entrain de tomber amoureux de moi et j’étais sur mon petit nuage, ne faisant plus du tout attention à ce qu’il se passait ou à ce qui allait se passer. On arriva chez lui et on s’installa dans son salon, il me servit un verre et on recommença à discuter, jusque-là rien de bien méchant. Et puis finalement, il posa doucement sa main sur ma cuisse, la caressant et me souriant bêtement. Je ne savais plus où me mettre et je commençais à avoir chaud. « T’es tellement belle Romy ! » Je me sentis rougir d’un coup et il s’approcha de moi pour m’embrasser. En quelques secondes je me retrouvais allongée sur le canapé avec les mains d’Andrew sous mon t-shirt. J’étais complètement dépassée par les événements et je me laissais faire comme si je n’avais pas vraiment d’autres choix. Andrew me souriait et me susurrait à l’oreille. « Laisse-toi faire ma belle, tu vas adorer ! » Je buvais ses paroles et me donnait entièrement à lui, le laissant s’occuper de moi comme il en avait envie et c’est ce jour-là que je perdis ma virginité. Le lendemain je n’étais pas du tout déçue de ce que j’avais fait parce que j’étais persuadée que je venais de le faire avec un mec bien. Mais lorsque j’arrivais au lycée le lendemain, Zooey s’approcha de moi. « Romy, c’est normal qu’Andrew raconte à tout le lycée qu’il a pu ajouter une victime à sa liste de conquête ? » J’ouvris alors de gros yeux. « Quoi ?! » « Je te jure il en parle à tout le monde et est déjà entrain de réfléchir à la prochaine personne qui pourra s’ajouter à son tableau de chasse. » Je sentis les larmes me monter aux yeux. « Mais… Mais je… J’étais persuadée que c’était notre soirée spéciale à nous et que nous formions un couple à présent. » Ma meilleure amie me prit alors dans ses bras pour me consoler. C’était ma première baffe en amour et elle faisait mal, très mal.

Après la claque que je m’étais prise au lycée, j’avais décidé de ne plus vraiment prêter attention aux hommes. Peut-être pour m’amuser un soir ou deux lors d’une soirée un peu trop arrosée, mais ça s’arrêtait là ! Non à présent je voulais absolument me concentrer sur mes études et toujours sur le même objectif qu’il y a quelques années en arrière : devenir cuisinière. Je commençais mon école très confiante et j’étudiais comme une folle, je n’avais plus que cet objectif en tête, le reste ne m’importait pas vraiment pour être tout à fait honnête. Et puis c’est à l’âge de 22 ans que j’ai fini par craquer et par retomber sous le charme d’un garçon. Il s’appelait Matthew et c’était le garçon le plus beau que j’aie jamais rencontré. Son sourire était à tomber et j’ai très vite découvert son humour qui me faisait encore plus craquer. On s’est rencontré donc à l’université et cette fois-ci je n’eus absolument rien à faire, c’est lui qui s’approcha de moi le premier. Il m’avait proposé d’aller boire un verre avec lui le vendredi suivant et j’avais accepté, sans trop savoir dans quoi je me lançais pour le moment. Tout ce que je savais c’était qu’il me plaisait, mais que je n’avais pas spécialement envie de me lancer dans quelque chose de sérieux non plus. Le rendez-vous se passa merveilleusement bien, on discuta de tout et n’importe quoi, on faisait connaissance petit à petit et puis au bout du troisième rendez-vous, il me proposa d’aller boire un verre chez lui. Je me remémorais immédiatement le jour où j’ai perdu ma virginité avec cet abruti. Bien que Matthew ne semblait pas du tout être de ce genre-là, je me souvins également des paroles de ma sœur qui me disais qu’au final ils sont tous pareils. « Non, pas ce soir. » Sans m’en rendre compte, je lui avais répondu d’une manière un peu sèche et Matthew parut vraiment surpris. « Quelque chose ne va pas ? » J’haussais des épaules, je n’avais de toute évidence pas envie de lui raconter cette petite aventure et en même temps je brûlais d’envie de lui dire, comme si j’espérais qu’il me dise qu’il n’était pas du tout comme ça. C’est ce qu’il dira de toute façon et je n’aurais aucun moyen de savoir s'il ment ou  non. « Non tout va bien, mais je ne suis pas prête à venir chez toi, c’est tout. » Matt’ afficha un petit sourire en coin tout en me regardant dans les yeux. « Je te propose juste d’aller boire un verre, il ne se passera rien de plus tu sais ? Ce n’est pas plus compliqué que ce qu’on est entrain de faire à présent. » Je comprenais bien que je devais passer un peu pour une idiote à cet instant précis, mais j’étais obligée de dire le fond de ma pensée. « Et tu peux me le promettre ça ? » « De quoi ? » « Bah qu’il ne se passera rien d’autre ? » Je regardais Matthew droit dans les yeux, essayant de voir si ce qu’il allait me répondre était sincère ou non et puis je réalisais qu’au fond ce mec était tout ce qu’il y a de plus sincère et que j’étais une idiote de douter de lui. « Bien sûr que oui ! » Après quelques secondes d’hésitations je finis par accepter et on se rendit jusqu’à son appartement, qui était très joli soit dit en passant. La soirée se passa merveilleusement bien. On discuta comme dans ce bar et il me raccompagna ensuite à la maison, rien ne se passa, si ce n’est un baiser avant que je ne rentre chez moi. Une soirée parfaite.

« Nora ! Cette fois-ci c’est le bon je te jure ! » Le téléphone dans une main et mon sac à main dans l’autre je rentrais tranquillement à la maison et je parlais en même temps avec ma sœur au téléphone. Je lui parlais de Matthew depuis un petit moment et Nora m’avait dit de faire attention mais qu’il semblait être un mec bien. Aujourd’hui j’étais heureuse de pouvoir lui annoncer que Matthew et moi formions enfin un couple. Il aura quand même fallut un peu de temps, c’est surtout moi qui a fait traîner les choses en fait, mais j’ai fini par accepter que nous formions un couple et par coucher avec lui au passage d’ailleurs ! « Qui est le bon ? Matthew ? Comment peux-tu en être sûre ? » Ma sœur était toujours aussi méfiante, je ne comprenais d’ailleurs pas vraiment pourquoi, mais finalement c’était son esprit de protection qui faisait ça. Après tout je suis née deux minutes après elle et c’est bien dans son devoir de s’assurer que tout se passe pour le mieux pour moi. « Bah je ne peux pas en être sûre, mais en tout cas on est officiellement en couple et lui n’a pas cherché juste à coucher avec moi sinon il aurait abandonné depuis longtemps. » Mine de rien je l’avais quand même fait un peu poireauter ce Matthew, je ne voulais surtout pas qu’il me fasse le même coup que cet abruti au lycée. Non je ne me ferais certainement pas avoir une deuxième fois. « Ah voilà, vous êtes en couple ! Je suis super contente pour toi soeurette, j’espère que c’est vraiment lui le bon comme tu dis. » J’avais compris en grandissant que les histoire d’amour ne sont pas toujours aussi roses que ce que l’on peut voir dans les films. Mais pourtant ça ne m’a jamais empêchée de croire en l’amour, de croire au coup de foudre, de croire à toutes ces petites choses. J’ai toujours été une grande romantique et j’ai toujours rêvé de trouver un homme qui saura me combler, qui saura me faire rire, qui saura m’aimer quoi ! Et voilà que j’étais tombée sur Matthew, pour moi c’était l’homme parfait, mais pour le moment je ne voulais pas encore trop m’avancer. Après tout cela ne fait qu’une journée que je suis en couple avec lui… Je ne peux pas encore trop m’avancer sur ce sujet. Mais je le sens, c’est lui le bon. « Je l’espère aussi, pour le moment on ne peut pas vraiment savoir, il faut laisser le temps faire les choses de toute façon ! Mais ce qui est certain c’est que je suis vraiment comblée aujourd’hui ! » Je ne pouvais la voir, mais je sentais que ma sœur était entrain de sourire à l’autre bout du téléphone. Je savais que ça lui faisait plaisir de savoir que sa sœur était heureuse. « Et bien c’est le plus important, pour la suite on verra bien ! Faut vivre les choses au jour le jour et tu verras bien ce que ça va donner. Ne pas trop te poser de questions et surtout ne pas hésiter à discuter avec lui si quelque chose ne va pas. C’est la clé dans les couples, la communication ! » Je laissais échapper un petit rire avant de lui répondre. « Toi t’aurais vraiment dû partir dans une autre voie, fonder une sorte de commerce pour créer des couples ou aller au courrier du cœur ou je ne sais pas quoi ! Fin bref, merci beaucoup Nora en tout cas et puis à plus tard ! » Ma sœur raccrocha et je rentrais chez moi, le sourire jusqu’aux oreilles. J’étais vraiment heureuse.


Dernière édition par Romy Hawkins le Lun 18 Jan - 12:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

romy + don't cry because it's over, smile because it happened Tumblr_nkatrqWK9J1rvq9xoo1_400
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 06/01/2016
> messages : 74
> pseudo : keep smiling
> double compte : Aaron Kensington et Millicent Rhodes
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : rose adagio (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire. Il y a six mois en arrière, je devais me marier, mais il n'est jamais venu jusqu'à l'autel. Depuis j'essaye de ne pas trop penser aux relations amoureuses, il faut que je me remettre de tout ça. Mais en même temps je viens d'apprendre que le meilleur ami de mon ex est amoureux de moi et ça vient tout chambouler dans ma vie. En plus de ça je n'ai pas vraiment été très gentille avec Nolan lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait...
> âge : 28 ans
> métier : cuisinière au Spuckies by the bay
> adresse : #153 - fairhope avenue
> mes 5 résolutions : 1. Arranger les choses avec Nolan, essayer de lui avouer mes sentiments et d'avoir une relation stable. 2. Faire un peu plus de sports durant l'année pour ne pas perdre la forme. 3. Aller faire un voyage en Europe au cours de l'année. 4. Trier mes factures qui sont dans une armoire depuis trop longtemps. 5. Ne plus penser à mon mariage raté.
> à savoir sur moi : Je passe beaucoup de temps à nettoyer ma maison car je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque que quelque chose est mal rangé + Lorsque je sors, je prends du temps pour me préparer, mais j'arrive toujours à l'heure. En fait, je ne supporte pas que les gens arrivent en retard à des rendez-vous et je n'aime pas faire attendre les autres + J'ai un rire très communicatif et je suis en général toujours très positive et souriante, comme je l'ai dit il vaut mieux ne pas me voir de mauvaise humeur + J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux gens, etc. On m'a toujours considérée comme la plus folle et la plus bavarde de la famille. Le ridicule ne tue pas comme on dit, en tout cas moi ça ne me fait certainement pas peur et puis je suis pleine de vie.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

romy + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: romy + don't cry because it's over, smile because it happened romy + don't cry because it's over, smile because it happened EmptyLun 11 Jan - 11:32

Once upon a time
don't cry because it's over, smile because it happened
Installée confortablement sur le canapé dans le salon de Matthew je zappais sur les différentes chaînes. Matt était entrain de se doucher, mais il ne tarda pas à me rejoindre. Il prit place à mes côtés et je me blottis rapidement dans ses bras, j’étais vraiment heureuse. Nous formions sans aucun doute l’un des couples les plus heureux qui puissent exister sur cette planète. Je caressais doucement l’un de ses bras alors que nous regardions une des émissions stupides qui passaient à la télévision. Matthew déposa un baiser sur mon front et je relevais mon regard vers lui. « N’empêche j’étais entrain de penser, si tu n’avais jamais fait le premier pas, on en serait peut-être pas là aujourd’hui. » Matthew me regarda avec un petit sourire en coin. Je ne savais pas vraiment pourquoi je lui faisais la remarque maintenant, j’étais simplement entrain de penser à notre petite histoire d’amour, à notre rencontre et c’est comme ça que je me suis faite cette réflexion. « Ouais, mais j’allais de toute façon faire le premier pas, une aussi jolie fille que toi je ne pouvais pas passer à côté ! » Je rougis légèrement, Matthew avait toujours les mots pour me faire plaisir. « Oui, mais imagine si je t’avais dit non quand t’es venu me demander. Parce que je n’envisageais pas spécialement d’avoir des rendez-vous moi alors j’aurais très bien pu dire non. » Matthew laissa échapper un petit rire tout en remettant une de mes mèches de cheveux en place. « Si t’avais dit non, je n’aurais pas abandonné aussi facilement je peux te l’assurer. Après si t’avais vraiment insisté pour me dire non peut-être que j’aurais laissé tomber ! Mais franchement t’aurais forcément finis par dire oui à un beau mec comme moi, non ? »Ce fut à mon tour de rigoler. Je reposais ma tête sur son torse et je recommençais à caresser doucement son bras. « Non c’est vrai, jamais je n’aurais pu te dire non en fait ! Mais bon faut pas non plus que tu te prennes la grosse tête alors on va dire que je pensais peut-être dire non ! » Matthew passa une main dans mes cheveux tout en rigolant doucement. On aimait bien se taquiner tous les deux, c’était tout à fait notre truc. « Ouais mais tu sais au fond je sais aussi que si je n’étais jamais venu vers toi t’aurais fini par craquer et tu serais venue me demander pour aller boire un verre toi, t’aurais pas pu résister. » J’haussais alors les épaules, j’affichais également un petit sourire que Matthew ne pouvait pas du tout voir. « Peut-être bien. Mais bon de toute façon le plus important c’est qu’aujourd’hui on est ensemble et que je t’aime plus que tout au monde ! » Matthew me poussa à me relever et me regarda droit dans les yeux, avec son petit sourire en coin qui en disant long. « Et bien moi aussi je t’aime plus que tout au monde Romy, je ne pense pas que tu puisses te rendre compte à quel point je suis comblé avec toi ! Tu es tout simplement parfaite. » Il s’approcha de moi et m’embrassa tendrement sur mes lèvres. J’étais vraiment folle amoureuse de ce mec et j’imaginais déjà que nous allions finir notre vie ensemble tous les deux. Mais enfin après ce n’est que l’avenir qui pourra nous dire si nous allons vraiment finir ensemble. Ce qui était certain c’est que je m’imaginais déjà totalement mariée avec ce mec et avoir quelques petits enfants. « Je n’irais peut-être pas jusqu’à dire parfaite, on va dire que je suis déjà pas mal, après faut pas abuser non plus ! »

Le temps passa et puis finalement ce merveilleux jour fini par arriver. Le jour où Matt' se décida à faire sa demande en mariage. Matthew avait fait ça dans les règles de l’art. Il était même allé demander à mes parents la permission de m’épouser, ça c’est déjà du romantique. Et puis il m’avait invitée au restaurant, pour fêter nos 5 ans ensemble. Et moi bien évidemment je ne me doutais de rien. J’avais pris place à la table et après avoir commandé chacun nos plats, Matt’ me regarda droit dans les yeux en souriant bêtement. « Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Le sourire de Matt’ s’élargit et je ne comprenais encore moins ce qui était entrain de se passer. « Tu es magnifique ce soir tu sais ? » Je me sentis légèrement rougir, même après 5 années de vie commune, Matthew arrivait toujours à me faire rougir ! Et ça même avec de simples compliments comme celui qu’il venait de me faire. « Et bien merci, je n’ai rien fait de spécial pourtant ! » J’étais toujours très simple et je n’aimais pas en faire trop lorsque je sortais. J’aimais bien évidemment les beaux habits et les jolies chaussures, question maquillage je restais en général dans quelque chose d’assez sobre, je ne voulais pas non plus ressembler à un clown. Oui parce que certaines filles lorsqu’elles se maquillent, elles ressemblent plus à des clowns qu’autre chose. Enfin bref, Matthew continuait de sourire bêtement et il finit par s’agenouiller devant moi. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu’il était entrain de faire. « Je ne savais pas vraiment comment m’y prendre pour rendre ça le plus romantique possible, mais Romy, veux-tu m’épouser ? » Je sentis mon cœur s’accélérer dans ma poitrine, je regardais mon amoureux agenouillé devant moi et je n’arrivais pas à lui répondre tellement j’étais heureuse d’entendre une nouvelle pareille. Je n’en revenais pas et je ne m’y attendais absolument pas. « Oui, bien sûr que je veux t’épouser Matthew ! » Je me jetais dans ses bras pour l’embrasser tendrement sur ses lèvres. J’étais sur mon petit nuage. Je pensais déjà lorsque je l’annoncerais à ma sœur, elle allait sauter de joie elle aussi c’était certain. Et puis dans quelques temps j’aurais le droit d’avancer dans cette allée avec la plus belle robe de mariée qu’on puisse trouver sous le regard de tous les invités. Mais pour le moment nous n’en étions pas encore là ! Non pour le moment nous venions simplement de nous fiancer et il fallait vraiment faire une chose après l’autre. On se rassit tous les deux à la table, des étoiles pleins les yeux. « Je crois que tu ne t’imagines pas à quel point j’ai pu stresser pour cette demande ! Je voulais vraiment que tout soit parfait. » J’affichais un petit sourire en coin tout en posant ma main avec la magnifique bague sur la sienne. « Ne t’en fais pas, tu t’en es très bien tiré ! Et la bague est vraiment parfaite ! Tu as très bien choisi ! » Matthew sembla rassurer par mes paroles. Nous allions nous marier, ça c’était déjà une excellente nouvelle ! Je n’arrivais plus à descendre de mon petit nuage. Je le regardais comme si je le regardais pour la première fois. Il était vraiment merveilleux et bientôt je pourrais le considérer comme mon mari. « Bon alors si c’était parfait pour toi, c’est le plus important ! » La fin du souper se déroula à merveille et on passa la fin de la soirée en amoureux. Une soirée inoubliable sans aucun doute.

J’attendais dans la petite salle, dans ma magnifique robe blanche, le sourire jusqu’aux oreilles. Dans quelques minutes ce serait à moi d’avancer dans cette allée et d’aller retrouver Matthew pour enfin qu’on se lie l’un à l’autre pour l’éternité. J’étais heureuse et excitée et en même temps un peu stressée. Je me regardais dans le miroir, j’étais magnifique et c’était bien la première fois que je pensais ça de moi en me regardant dans le miroir. La porte s’ouvrit et ma sœur fit son entrée, un mince sourire sur le visage. « Ca va ma chérie, tu es prête ? » Je me retournais vers elle, mon sourire ne me lâchait plus et je hochais la tête. « Oui bien sûr que je suis prête ! » Je m’approchais d’elle d’un pas, c’était bientôt le moment et la pression commençait à monter. « Je crois que Matthew traîne un peu à s’avancer jusqu’à l’autel, sûrement le trac. Nolan a été voir ce qu’il se passait, je vais vite voir si c’est tout bon et ensuite on pourra sortir. » Ca me faisait encore plus sourire de savoir que Matt’ avait le trac, ce n’est certainement pas la chose la plus facile à faire, mais il allait y arriver je le savais. J’attendis encore quelques secondes dans la salle et la porte finit par se rouvrir, ma sœur fit son entrée suivie de Nolan. Surprise je les regardais tous les deux les sourcils froncés. « Est-ce que tout va bien ? » Ma sœur poussa un léger soupir et s’approcha de moi délicatement. Apparemment ce qu’elle était sur le point de me dire n’allait pas être facile. « Matt… Matthew ne viendra pas ma chérie ! » Confuse je regardais ma sœur puis Nolan qui semblait complètement dépité ! Je n’arrivais pas à comprendre ce qu’elle venait de me dire ou plutôt je ne voulais pas le comprendre. « Comment ça il ne viendra pas ? » Nolan s’approcha doucement de moi. « Je suis désolé Romy, il est parti ! Je ne comprends pas ce qui lui a pris… » Je commençais gentiment à réaliser ce qui était entrain de se passer. Je ne sentais plus mes jambes, je ne savais plus quoi faire, je n’arrivais même plus à parler. Je m’effondrais au sol, sans que personne ne puisse me retenir, tout s’était passé rapidement et je m’écrasais sur mes jambes en sanglot. Il était parti, il m’avait laissée seule devant cet autel et je ne pourrais jamais me marier. Quel abruti, quel connard ! Je m’énervais contre lui intérieurement alors que je laissais sortir toutes les larmes de mon corps. Ma sœur s’empressa de me rejoindre au sol et me prit dans ses bras. « Je suis tellement désolée Romy, c’est vraiment un connard ! Dans tous les cas c’est lui qui a le plus à perdre dans cette histoire ! Une fille aussi merveilleuse que toi. » Et puis Nolan vint nous rejoindre également. C’était le meilleur ami de Matthew, je le connaissais donc depuis un moment et j’ai toujours pensé que c’était vraiment quelqu’un d’admirable. Mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi il restait à mes côtés ! Ce n’était pas moi sa meilleure amie après tout. Pour le moment j’étais bien trop bouleversée pour lui poser la question, mais je me promis de le faire un jour ou l’autre. « Il faut que tu te relèves ma chérie, on va aller te déshabiller et rentrer le plus vite possible à la maison ! Nolan tu veux bien t’occuper des invités ? » Nolan se leva d’un bond. « Oui bien sûr je m’en occupe tout de suite, ne vous en faites surtout pas pour ça. » Nolan était toujours aussi parfait et moi je me relevais délicatement, il fallait que je rentre chez moi au plus vite.

Cela faisait trois semaines que mon mariage s’était écroulé et cela faisait donc trois semaines que je ne sortais plus de chez moi. J’avais décidé d’annuler tous mes rendez-vous au travail et je restais enfermée chez moi sans rien faire, à me morfondre sur mon sort. Ma sœur passait tous les jours pour essayer de me remonter le moral, mais ça ne marchait pas très bien. J’étais vraiment au fond du bac et je n’avais pas du tout envie de faire d’effort pour le moment. Pour moi c’était clair je n’arriverais jamais à me relever de tout ça ! Et puis il y avait une autre personne qui venait souvent me rendre visite et cette personne c’était Nolan. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il venait aussi souvent, mais je le laissais. On discutait un peu, il s’assurait que tout allait bien et puis il repartait. Ce jour-là il vint à nouveau me rendre visite et cette fois-ci je ne pus m’empêcher de lui poser la question qui me brûlait les lèvres depuis le jour où je me suis fait plantée devant cet autel. « Pourquoi tu fais tout ça pour moi Nolan, c’était ton meilleur ami tu devrais être vers lui non ? » Nolan ne sembla pas vraiment apprécier ma question et il haussa les épaules comme si ce n’était pas important. « Ce n’est plus mon meilleur ami, on s’est engueulé le jour de ton mariage parce qu’il ne voulait pas venir et je suis là parce que je pense que cette situation ne doit pas être facile pour toi et je ne veux pas que tu la traverses seule ! » Je ne savais pas du tout que Nolan et Matt’ s’étaient engueulés à mon mariage, je l’apprenais maintenant. En fait, je ne comprenais toujours pas pourquoi Matthew était parti ! Je ne voyais pas ce que j’avais pu faire pour qu’il me laisse comme ça. Mais apparemment il ne voulait vraiment plus se marier avec moi. « Ok je vois, mais tu n’es pas obligé de faire tout ça ! » « Je sais, mais j’en ai envie ! » Je trouvais tout ceci un peu bizarre, mais en même temps je devais avouer que j’adorais la présence de Nolan. Ca me remontait tout de même pas mal le moral, comme quand ma sœur venait ! Même si eux pensaient que ça ne servait à rien, au contraire ça me faisait vraiment chaud au cœur. « Tu sais pourquoi il est parti ? » Je savais que ce n’était pas à lui de me donner ces explications, mais Matthew refusait de me répondre et j’avais très vite compris que je ne pourrais jamais avoir d’explication de sa part, alors peut-être que Nolan pourrait m’en donner. « Il a simplement dit qu’il faisait une connerie et qu’il n’y arriverait pas ! Je lui ai fait comprendre que c’était un abruti qu'il passait certainement à côté de la personne la plus merveilleuse qu’il puisse trouver ! Et on a commencé à se disputer. Enfin je te passe les détails quoi. » Bien sûr j’étais loin de me douter que Nolan était amoureux de moi en ce moment précis ! En même temps comment aurais-je pu le deviner. « D’accord, en tout cas c’est très gentil ce que tu as dit ! Merci ! » Nolan afficha un petit sourire. « C’est la vérité ! C’est vraiment un abruti qui vient de gâcher sa vie ! Toi par contre je suis certain que tu trouveras quelqu’un de beaucoup mieux. Quelqu’un qui te méritera nettement plus que Matthew ! » Décidément Nolan était beaucoup trop sympathique avec moi. Mais je trouvais ça adorable et ça me faisait du bien d’entendre des compliments de la gente masculine.

Cela faisait à présent 3 mois que ce foutu mariage s’était passé et Nolan continuait de venir me rendre visite régulièrement. On commençait à vraiment sympathiser et je l’appréciais de plus en plus. C’est pour ça qu’un jour je me permis de lui faire cette proposition. « Dis Nolan, j’ai reçu une invitation pour un mariage et je ne me sens vraiment pas d’y aller seule, surtout pas après ce qui vient de se passer ! Tu… Tu veux bien m’accompagner ? » Nolan afficha un immense sourire, apparemment la nouvelle le réjouissait vraiment et je compris directement qu’il allait apprécier. « Heu et bien si tu veux oui ! Tu n’as pas envie de te retrouver à la table des célibataires ? Ce serait pourtant l’occasion de rencontrer un charmant garçon non ? » Je laissais échapper un petit rire. « Tu rigoles, je trouve ça totalement stupide ces tables de célibataire ! Il y a les mecs les plus horribles de la terre ! Au moins toi tu seras parfait avec moi pendant toute la soirée et les gens penseront que je me suis remise de mon mariage ! » Nolan me regarda quelques secondes avant de me répondre. « En fait c’est ça le problème, tu as peur que les gens pensent que tu es toujours au fond du bac à cause de ton mariage ? » Je croisais les bras tout en le regardant droit dans les yeux. « Bah je vois très bien comment les gens me regardent lorsqu’ils me croisent, ils ont pitié de moi et ça me rend malade ! Au moins si je me pointe avec un mec ils se diront que tout va bien pour moi. Même si je me pointe avec le meilleur ami de mon ex… » Nolan laissa échapper un petit rire tout en s’approchant de moi. « Bon ok, je veux bien faire ça pour toi, mais c’est bien parce que c’est toi et après tu me dois quelque chose ! Un souper ou je ne sais pas quoi ! A toi de trouver quelque chose pour me remercier d’avoir fait ce geste. » Je secouais la tête de droite à gauche tout en souriant. « Attend Nolan, je te propose de venir à un mariage où tu pourras manger et boire toute la soirée sans sortir un seul sous de ta poche et tu t’imagines que je vais encore te remercier pour ça ? Ce serait plutôt à toi de le faire oui ! » Je rigolais bêtement tout en le regardant. Depuis ces trois mois nous nous étions vraiment beaucoup rapprochés tous les deux et je devais bien avouer que Nolan commençait à me plaire d’une façon que jamais je n’aurais pu imaginer. Mais je préférais ne pas trop y penser pour le moment, mon supposé mariage était encore trop récent pour que je n’envisage de me remettre avec quelqu’un. Je n’arrivais même pas à aller seule à ce mariage, ça m’effrayait ! Savoir qu’il serait là me rassurait vraiment. « Tu sais, je peux encore refuser aussi ! » Il aimait bien me taquiner, c’était tout à fait son genre et ça pouvait parfois me rendre folle, mais là je rigolais. « T’as plutôt intérêt à te pointer Nolan, c’est dans deux mois et je refuse de me retrouver seule là-bas ! » Nolan me promit qu’il serait là. C’était une très bonne chose, je n’aurais au moins pas trop à m’inquiéter de cette soirée. Après lui avoir donné la date où le mariage aurait lieu, on continua de discuter encore un bon moment et puis Nolan rentra chez lui. Je sentais que ce mariage allait être sympathique finalement, au moins j’aurais quelqu’un avec qui rigoler c’est certain !

Je venais de passer la pire soirée de ma vie sans aucun doute ! Je rentrais chez moi à pied, mes talons claquants sur le sol et me faisant un mal de chien. J’étais complètement déçue et je n’avais qu’une seule envie aller me coucher le plus rapidement possible. Je ne comprenais pas comment tout ça c’était passé. Je m’étais encore plus rapprochée de Nolan ces derniers temps et puis il m’avait promis qu’il viendrait à ce mariage, mais il n’est jamais venu. J’ai beau avoir essayé de l’appeler je ne sais combien de fois, Nolan n’a jamais répondu. J’étais folle de rage, je m’inquiétais en même temps ! Peut-être qu’il lui était arrivé quelque chose de grave. J’avais donc passé une des pires soirées qui puissent exister. J’essayais de me cacher dans un coin et j’avais l’impression que tout le monde me regardait. Les gens savaient que je devais venir accompagnées et tout le monde devait se dire « la pauvre elle se fait encore planter par un mec » ! Ouais la pauvre. Ce qui était sûr c’est que Nolan allait m’entendre dès que j’allais le recroiser. S’il n’a pas une bonne excuse en tout cas. Enfin bref, j’avais fait un sorte d’écourter la soirée au maximum et j’arrivais devant la porte de mon immeuble lorsque je le vis assis sur mes escaliers, le regard vaseux. Je m’arrêtais en croisant les bras. « Tiens te voilà… Tu sais j’espérais vraiment pour toi que tu aurais une bonne excuse pour ne pas t’être pointé à ce rendez-vous dont je te parle depuis combien de temps déjà ? Ah oui DEUX MOIS ! Si tu ne voulais pas venir t’avais qu’à le dire c’est pas plus compliqué que ça. Et tu fais quoi ici déjà ? » Nolan leva son regard vers moi, il ne semblait pas vraiment net et mes craintes furent confirmées lorsqu’il ouvrit la bouche. « J’ai trop bu Nono et je suis désolé de ne pas être venu ! J’y arrivais pas, je ne pouvais pas ! » Je gardais alors les bras croisés, encore plus exaspérée qu’avant ! Il était ivre, ça c’était la meilleure ! « J’espère que t’es vraiment entrain de te foutre de moi ?! Comment ça t’arrivais pas ? C’est pas bien compliqué, je ne te demandais pas la lune non plus. Juste de m’accompagner c’est pas si compliqué quand même ? » Je n’arrivais plus à me contenir et je m’emportais de plus en plus. Nolan se releva délicatement de son escalier et il me regarda droit dans les yeux. « Je n’arrivais pas parce que… Parce que je t’aime Romy ! » Ca je ne m’y attendais absolument pas. Je restais bouche bée face à cette nouvelle alors que Nolan continuait de me regarder. Je ne savais pas quoi lui répondre, tout s’embrouillait dans mon esprit et je finis par lui dire. « Tu racontes vraiment n’importe quoi Nolan, vas te coucher et rappelles-moi quand t’aurais décuité ! Et t’as plutôt intérêt à me présenter des excuses comme il faut ! J’ai passé une soirée de merde. » Il baissa alors le regard, de toute évidence il semblait quelque peu blessé par ma réponse et il partit sans ajouter un seul mot. Je ne savais vraiment pas ce qu’il fallait que je pense de tout ça. C’était sorti de nulle part, j’avais été prise au dépourvu. Je ne voulais certainement pas lui faire du mal en lui répondant tout ça. Mais enfin il était ivre ! Je n’aurais certainement pas dû lui dire ce que je venais de dire mais c’était trop tard… Donc voilà où j’en suis aujourd’hui, cela fait 6 mois que je me suis fait plantée devant l’autel et je viens tout juste de découvrir que Nolan pourrait être amoureux de moi. Mais depuis je n’ai pas encore eu de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


romy + don't cry because it's over, smile because it happened Empty
MessageSujet: Re: romy + don't cry because it's over, smile because it happened romy + don't cry because it's over, smile because it happened Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

romy + don't cry because it's over, smile because it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» romy + i need you
» anna + Cause she's got that one international smile.
» keep calm and smile. | Jackson
» what we've got is gold | zooey ❤ romy ❤ hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: want to know everything about you :: welcome baby-