AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de liens :)

AuteurMessage
Leonie Hope-Baxter

Leonie Hope-Baxter

A la recherche de liens :) Tumblr_m0zvt44rB21r99f4t
> arrivé(e) le : 22/02/2016
> messages : 4
> pseudo : spf.
> avatar : Miranda Kerr.
> crédits : tis0n.
> âge : 29 yo (08/02/87)

A la recherche de liens :) Empty
MessageSujet: A la recherche de liens :) A la recherche de liens :) EmptyLun 22 Fév - 21:45

Hello, je viens de m'inscrire parmi vous parce que je suis tombée en amour avec votre forum A la recherche de liens :) 2545898431 A la recherche de liens :) 3886211966

Je souhaiterais trouver des liens afin de construire ma petite Leonie, une bande d'amis, de la famille, des relations amoureuses passées ou présentes, des collègues.. A la recherche de liens :) 321577998
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Campbell

Kyle Campbell

A la recherche de liens :) Tumblr_lz8j30LJT71r4y3lj
I ask myself what am I doing here?
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 36
> pseudo : spf.
> double compte : nope.
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : @Omegaxy
❥ statut civil : Éperdument amoureuse d'une très mauvaise fille.
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne (guitare + chant)
> adresse : ...
> mes 5 résolutions :
♪ Arrêter de boire (c'est beau de rêver)
♪ Apprendre le Russe (histoire de pouvoir draguer de belles russes... Oh wait...)
♪ Arrêter de prendre les gens de haut (autant dire que ce n'est pas gagné) ♪ Apprendre à se servir des baguettes pour manger japonais (Bah quoi ? xD)
♪ Arrêter de dire que One Direction c'est de la merde (Va falloir trouver un autre groupe à victimiser dans ce cas-là...).

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

A la recherche de liens :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens :) A la recherche de liens :) EmptyLun 22 Fév - 21:59

Hellow toi ! A la recherche de liens :) 2886558782

Je te proposes ma petite Kyle pour ta bande d'amis si tu veux bien d'elle A la recherche de liens :) 321577998
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

A la recherche de liens :) Tumblr_nch7f7uyrQ1rlr2dlo6_250
« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 122
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Heaven & Eireen
> avatar : Crystal Reed
> crédits : stolen paradise & tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
A la recherche de liens :) Tumblr_nwdb1ufJt91stose0o5_250
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #17 Thompson Hall Road avec Hazel
> mes 5 résolutions : 1. Apprendre à ne plus avoir peur. 2. Arrêter de repousser tout ses proches. 3. Avoir enfin une véritable conversation avec Jonah. 4. Être honnête avec ses propres sentiments. 5. Apprendre à faire au moins un repas sans le faire cramer.
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + piètre cuisinière + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé + dévore les livres + geekette dans l'âme

Hazel + Siobhan + Jonah + ...

A la recherche de liens :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens :) A la recherche de liens :) EmptyLun 22 Fév - 22:30

Hellooo ! A la recherche de liens :) 2886558782

Alors pour une bande de potes je peux pas trop t'aider, mais de la famille c'est toujours possible à trouver. J'ai même trois comptes à proposer. Une cousine par exemple si ça te dis ;) Tu parles aussi de collègue, tu as déjà une idée pour son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Apolline De Lavallée

Apolline De Lavallée

> arrivé(e) le : 22/02/2016
> messages : 6
> pseudo : turnip head
> avatar : anna kendrick
> crédits : Shiya

A la recherche de liens :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens :) A la recherche de liens :) EmptyMar 23 Fév - 9:25

Ta léonie et mon Apolline font le même metier A la recherche de liens :) 321577998
du coup, j'imagine qu'elles pourraient bosser ensemble.
Apo vient d'arriver en ville, alors je cherchais justement une organisatrice de marriage qu'elle aurait pu rejoindre et avec laquelle, elle aurait finaliser des mariages I love you
Elle vivait en France avant et était à son proper compte mais arrive dans cette ville, elle s'est rendue compte que le mieux serait de bosser, dans un premier temps, pour quelqu'un d'autre. C'est quelqu'un de docile Apo, donc elle n'aura pas vraiment de difficulté à travailler pour quelqu'un d'autre. Cela dit, pour elle, l'organisation d'un marriage c'est un art et elle aime bien développer ses idées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A la recherche de liens :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens :) A la recherche de liens :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de liens :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + les liens prédéfinis
» + recherche de rp
» recherche lien(s)
» En recherche d'un titre
» Recherche idées en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: BEGIN A NEW LIFE :: place for guest :: guest room-