> arrivé(e) le : 11/12/2015 > messages : 48 > pseudo : unknown. > avatar : Nikolaj Coster-Waldau > crédits : good vibes.❥ statut civil : Marié. > âge : 45 ans > métier : Maire de Fairhope
Sujet: + le flood Mer 6 Jan - 11:12
Alvin Powell
> arrivé(e) le : 21/02/2016 > messages : 25 > pseudo : silver sky (amélie) > avatar : arthur darvill > crédits : uc❥ statut civil : Il est marié, il a réussi à récupérer la fille de ses rêves. Pourtant, lui il rêve d'une famille et elle, elle est concentrée sur sa carrière. > âge : trente ans. La trentaine est passée. > métier : il a longtemps voulu être scénariste. Cela n'a jamais marché du coup il est professeur de cinéma à l'université > mes 5 résolutions : avoir un enfant (en général ce sont les femmes qui pensent à ça)
tenter quand même qu'un de mes scénarios soit accepté
faire plus le ménage pour que Rory soit moins en colère
boire moins de café
arrêter de fumer pour de bon
Sujet: Re: + le flood Lun 22 Fév - 18:17
helloooooooooow
Kyle Campbell
I ask myself what am I doing here? > arrivé(e) le : 21/02/2016 > messages : 36 > pseudo : spf. > double compte : nope. > avatar : Teresa Palmer > crédits : @Omegaxy❥ statut civil : Éperdument amoureuse d'une très mauvaise fille. > âge : 27 y.o > métier : Musicienne (guitare + chant) > adresse : ... > mes 5 résolutions :
♪ Arrêter de boire (c'est beau de rêver)
♪ Apprendre le Russe (histoire de pouvoir draguer de belles russes... Oh wait...)
♪ Arrêter de prendre les gens de haut (autant dire que ce n'est pas gagné) ♪ Apprendre à se servir des baguettes pour manger japonais (Bah quoi ? xD)
♪ Arrêter de dire que One Direction c'est de la merde (Va falloir trouver un autre groupe à victimiser dans ce cas-là...).
> more about me > to do list: > disponibilité rp: > mes amis, mes amours:
Sujet: Re: + le flood Lun 22 Fév - 19:05
Bonjour les p'tits choux comment ça va ce soir ?
Kyle Campbell
I ask myself what am I doing here? > arrivé(e) le : 21/02/2016 > messages : 36 > pseudo : spf. > double compte : nope. > avatar : Teresa Palmer > crédits : @Omegaxy❥ statut civil : Éperdument amoureuse d'une très mauvaise fille. > âge : 27 y.o > métier : Musicienne (guitare + chant) > adresse : ... > mes 5 résolutions :
♪ Arrêter de boire (c'est beau de rêver)
♪ Apprendre le Russe (histoire de pouvoir draguer de belles russes... Oh wait...)
♪ Arrêter de prendre les gens de haut (autant dire que ce n'est pas gagné) ♪ Apprendre à se servir des baguettes pour manger japonais (Bah quoi ? xD)
♪ Arrêter de dire que One Direction c'est de la merde (Va falloir trouver un autre groupe à victimiser dans ce cas-là...).
Sujet: Re: + le flood Lun 22 Fév - 21:34
Super
Saskia Ashcroft
« How do I live ? How do I breathe ? »
> arrivé(e) le : 04/01/2016 > messages : 122 > pseudo : maman dragibus > double compte : Heaven & Eireen > avatar : Crystal Reed > crédits : stolen paradise & tumblr❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire... > métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures... > adresse : #17 Thompson Hall Road avec Hazel > mes 5 résolutions : 1. Apprendre à ne plus avoir peur. 2. Arrêter de repousser tout ses proches. 3. Avoir enfin une véritable conversation avec Jonah. 4. Être honnête avec ses propres sentiments. 5. Apprendre à faire au moins un repas sans le faire cramer. > à savoir sur moi : collectionne les peluches + piètre cuisinière + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé + dévore les livres + geekette dans l'âme
Sujet: Re: + le flood Mar 23 Fév - 10:40
Oh non, soigne-toi bien alors
Lexie H. Sparks
that's where the demons hide
> arrivé(e) le : 26/02/2016 > messages : 23 > pseudo : cherry > double compte : zooey kensington > avatar : emilie voe nereng > crédits : sweet disaster❥ statut civil : mariée (mais c'est un secret) > âge : vingt-deux ans > métier : interne en médecine > à savoir sur moi : j’ai perdu ma mère quand j’avais 7 ans + c’est à force de visiter mon père à l’hôpital que j’ai décidé de devenir infirmière + j’ai accepté d’épouser un canadien pour qu’il ait le droit de vivre aux Etats-Unis en échange d’une grosse somme d’argent pour aider mon père + j’ai fait mes études à l’univesité de Floride à Pensacola + mon père s’est remarié et j’ai une demi-sœur quelque part sur le continent + je m’en veux d’oublier ma maman avec les années + je ne connais presque personne en ville + j’ai déménagé pour m’éloigner de mon mari et des mensonges + j’ai prétendu à tout le monde que j’avais épousé Liam pour de vrai + j’ai de la peine à m’attacher aux gens + je suis très secrète
Sujet: Re: + le flood Lun 7 Mar - 9:55
il y a quelqu'un ?
Lincoln Fitzgerald
> arrivé(e) le : 25/02/2016 > messages : 70 > pseudo : Luleaby > avatar : sam (hotmygoodness) claflin > crédits : tearsflight(avatar)❥ statut civil : célibataire au coeur pris, autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours > âge : vingt-sept ans > métier : chargé de communication > à savoir sur moi :