→ L'histoire de Warren est en grande partie libre. Il faut surtout se coordonner avec l'histoire de famille avec son frère et respecter les points de la relation Millie/Warren.
→ Thayer et Warren ne se sont jamais entendus, à définir exactement les raisons de cette haine entre vous. Le premier inscrit choisira
→ Millicent et Warren se sont rencontrés dans un bar et ça a été un véritable coup de foudre, Warren était persuadé qu'elle était la femme de sa vie.
→ Warren l'a demandée en mariage il y a quelques mois en arrière et a annulé cette demande il y a deux-trois semaines.
→ Il y a une autre fille dans sa vie, à vous de décider ce qu'il s'est déjà passé entre eux, comment il l'a rencontrée, etc.
→ Il est un peu perdu en ce moment et ne sait pas que Millie a un cancer.
MILLICENT RHODES + Assise devant la télévision dans mon appartement, son bras autour de moi, je souriais bêtement. Mon regard se détourna ensuite de l’écran pour se poser sur son magnifique visage et je restais ainsi durant de longues secondes à le contempler. Beaucoup de gens ne croient pas au coup de foudre, à l’amour au premier regard. Et pourtant c’était ce qui nous était arrivé à Warren et moi. Notre rencontre est plutôt ordinaire quand on y pense, un jeune homme tout seul dans un bar pour moi c’est le genre de truc auquel je ne peux pas résister. Je m’étais donc approchée de lui avec toute la classe dont je sais faire preuve… Enfin disons que j’ai fait les choses à ma façon quoi. Certains hommes n’auraient peut-être pas apprécié mes manières un peu trop entreprenantes, mais apparemment cela avait plu à Warren. A la seconde où je l’ai vu j’ai réussi à lire en lui comme dans un livre ouvert. Nos regards se sont croisés, mes joues se sont embrasées, mon cœur a commencé à accélérer la cadence et puis on a parlé. Beaucoup parlé. En fait Warren s’est confié à moi avec tellement de facilité. Je ne m’attendais pas à ça, mais ça me plaisait. Je découvrais tellement de choses à propos de lui et puis notamment le fait qu’il devait consulter un psy. Ça tombait bien puisque c’était mon métier. Ah oui d’ailleurs en parlant de ça, à la fin de mes études j’ai trouvé plutôt rapidement un petit cabinet pour y exercer ma profession. En même temps en général ce n’est pas trop difficile de se trouver une place en tant que psychologue.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » Warren avait fini par remarquer que je le fixais depuis un petit moment et mon sourire s’élargit aussitôt sur mon visage.
« Oh pour rien, j’étais simplement en train de me dire que t’es sacrément beau ! » Un sourire s’afficha également sur le visage de mon petit copain et je m’approchais de lui pour l’embrasser. A chaque fois que je l’embrasse, des petits papillons parcours mon ventre et je me sens toute chose. C’est comme si le temps s’arrêtait et puis quand nos visages finissent par s’éloigner l’un de l’autre le temps reprend son cours normal. Après ce magnifique baiser je retourne mon regard sur l’écran avec toujours ce sourire niais. C’est l’amour qui fait ça, du moins c’est ce qu’on dit. Warren me caresse doucement les cheveux avec ses doigts et finit par me glisser à l’oreille.
« C’est toi qui est sacrément belle, ma princesse ! » C’était le surnom qu’il m’avait choisi, mes joues rosirent légèrement et je levais mon regard vers lui. La télévision ne fut plus qu’un bruit de fond pour les minutes qui suivirent. Nous étions tous les deux occupés à autre chose. Tout était parfait, c’était le début en même temps. On était encore dans cette partie si romantique, si parfaite. Rien ne semble pouvoir venir déranger ce parfait amour et puis en général au début on fait souvent l’amour. Ce qui ne me déplaisait pas puisque Warren était sans aucun doute le meilleur coup que j’aie connu. En même temps quand il y a un amour aussi passionné cela change beaucoup la donne. Nos ébats terminés je vins me blottir contre son torse chaud et musclé. Je levais mon regard vers le sien, pleins d’étoile dans les yeux et ces trois petits mots sortir de ma bouche sans que je ne réfléchisse une seule seconde à ce que j’étais sur le point de dire.
« Je t’aime Warren Hastings. » Un silence s’installa pendant quelques secondes, il me regardait droit dans les yeux, il souriait, ce qui était déjà bon signe. Puis il me serra contre lui et dit.
« Moi aussi je t’aime Millicent Rhodes. » C’était la toute première fois qu’on se le disait. L’effet fut immédiat, un immense sourire s’étira sur mes lèvres et une toute petite larme roula sur ma joue, j’étais heureuse, tellement heureuse. Warren passa son pouce sur ma joue pour essuyer la larme et s’empara à nouveau de mes lèvres. Les détails de la soirée qui suivit ces magnifiques déclarations ne sont pas vraiment nécessaires, je pense qu’ils sont plutôt clairs.
« Millie, il faut que je te dise quelque chose. » Warren semblait assez sérieux, je ne savais pas du tout de quoi il voulait me parler et bavarde comme je suis, je ne pus m’empêcher de répliquer.
« C’est ma coupe de cheveux hein, je savais que j’aurais pas dû couper comme ça ! J’ai hésité un moment et puis la coiffeuse m’a dit que ce serait certainement joli, alors j’ai craqué. Mais je n’aurais pas dû hein ? » Il avait l’habitude de mon côté légèrement déjanté, mais seulement légèrement. Il secouait la tête de droite à gauche avec un sourire en coin.
« Mais non tu sais bien que ta coupe est parfaite ! » Il me faisait très souvent des compliments et cela me faisait toujours sourire. Je continuais de le regarder droit dans les yeux.
« Alors dis-moi ce qu’il y a ? » Je plantais ensuite ma fourchette dans ma viande et commençais à me couper un morceau. C’était Warren qui avait décidé de préparer le repas aujourd’hui. Il avait mis des bougies dans tous les coins et la table était parfaitement bien décorée. Bref, tout était très romantique. J’avais été plutôt étonnée d’ailleurs en découvrant ce spectacle, je ne savais pas s’il y avait une occasion spéciale à cela. Est-ce que j’avais oublié notre anniversaire ? Est-ce que c’est la St-Valentin ? Non ce n’est pas possible on est encore loin du mois de février. Mon regard se planta dans le sien et il se leva de sa chaise. Je fronçais les sourcils tout en le regardant faire et il s’agenouilla face à moi. Mon cœur s’emballa. Je compris ce qu’il était sur le point de faire et pour une fois je me décidais à me taire pour le laisser parler.
« Cela fait un petit moment qu’on est ensemble maintenant Millicent. 5 ans pour être plus précis. 5 magnifiques années passées à tes côtés. Tu arrives à me comprendre comme personne et je t’aime tout simplement. C’est pour ça qu’aujourd’hui je voudrais qu’on avance tous les deux, qu’on fasse un pas de plus dans notre couple si parfait. Alors, Millicent Rhodes, veux-tu m’épouser. » Son discours était parfait bien évidemment. A peine avait-il fini la deuxième phrase que j’en avais déjà les larmes aux yeux. J’étais profondément touchée par tout ceci et tellement heureuse. Je n’arrivais pas à le croire. Une demande en mariage ! Sans attendre plus longtemps je me jetais dans ses bras, le serrant le plus fort que je le pouvais contre moi – ce qui ne devait pas lui faire grand-chose à lui soit dit en passant- et je répondis.
« Oui ! Oui bien sûr que je veux t’épouser mon chéri ! » Nos visages se rapprochèrent et on s’embrassa. Je n’arrivais pas à le croire. Cela faisait effectivement 5 ans à présent que nous formions un couple parfait ! Je n’en revenais toujours pas de la chance que j’ai, un véritable coup de foudre et voilà qu’aujourd’hui on avait dans nos projets de se marier. C’était exactement ce dont j’avais rêvé, Warren était mon prince charmant, l’homme de ma vie et j’allais la terminer avec lui. J’en étais persuadée. On retourna chacun à notre place, je tentais du mieux que je pouvais d’arrêter de pleurer, des larmes de joie bien évidemment et on termina notre repas en discutant et en rigolant tous les deux, comme toujours. Puis on termina la soirée dans notre chambre, une journée parfaite qui se terminait de la façon la plus inattendue et la plus incroyable qui soit.