AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m) jensen ackles

AuteurMessage
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

(m) jensen ackles Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : (m) jensen ackles Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

(m) jensen ackles Empty
MessageSujet: (m) jensen ackles (m) jensen ackles EmptySam 20 Fév - 21:58

Seeley Whitehorse
I just follow your scent, you can just follow my smile

   
PRÉNOM(S) + Seeley. NOM + Whitehorse. ÂGE + 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix. ORIENTATION SEXUELLE + hétéro. EMPLOI + au choix, mais je ne le vois pas trop avoir fait de longues études. STATUT CIVIL + Célibataire. QUALITÉS/DÉFAUTS + possessif + jaloux + impulsif + charmeur + loyal. GROUPE + au choix.

   
Tell me your story

   
Son histoire est relativement libre tant que vous suivez les points qui suivent.
   → Il a longtemps été seul avec son père -à vous de voir ce qui s'est passé pour que sa mère ne fasse pas partie du décor- jusqu'à ce que ce dernier se marie avec la mère de Heaven.
   → Heaven est devenue légalement sa soeur quand son père l'a adopté. Il a une autre sœur, de sang cette fois-ci, Hazel, né de l'union de son père et sa belle-mère.
   → Les parents sont mort il y a a peu près deux ans.

   
Our history

   
HEAVEN WHITEHORSE + Voici des extraits de ma fiche où apparait Seeley :

La mine boudeuse, Heaven croisa ses bras. Elle ne voulait pas changer d'avis et n'en démordrait pas. Elle avait beau n'avoir que 4 ans -bientôt 5-, elle savait ce qu'elle voulait pas. « Non, Seeley n'est pas mon frère, je te dis ! » Sa mère poussa un long soupir. « Pourtant tu dis que son père est aussi le tien. » Heaven leva les yeux au ciel. « C'est pas pareil, lui c'est mon papa de cœur. Je sais que c'est pas lui qui a mis la petite graine pour me faire. Je suis pas un bébé. » Décidément elle avait réponse à tout. « Et pourquoi Seeley ne pourrait pas être ton frère de cœur ? » Elle fronça les sourcils, réfléchissant un instant. C'était une bonne question en vérité, à laquelle elle n'avait pas réfléchi jusque là. Finalement, elle n'avait pas réponse à tout. « Parce que il est … Il est trop lui c'est tout ! » Elle n'avait absolument pas de réponse à cette question. Dans son esprit, ce n'était juste pas possible. Sa mère poussa alors un autre soupir avant de poser sa main sur son ventre arrondi. « Et le bébé ? » « Ah non ! Ce sera ma petite sœur chérie ! Je vais la chouchouter ! » « Et si c'est un garçon ? » Heaven eut un sourire avant d'ouvrir grand ses bras pour serrer le ventre de sa mère. « Je suis sure que se sera une fille. » Et le futur lui donnera raison.

« Tiens, voilà le fan club de Seeley. » Heaven leva les yeux dans la direction que venait de lui montrer Millicent. Son amie avait entièrement raison. Depuis qu'ils étaient entrés au lycée, son incroyable demi-frère avait su se tailler une réputation de dieu de la beauté. Heaven ne comptait même plus le nombre de fois où l'une de ses filles s'étaient approchés d'elle pour en savoir plus sur lui. Heureusement, elle pouvait compter sur Roxie et Millie pour la soutenir. Elle étaient ses copines de toujours, là les unes pour les autres. Pire qu'une bande de mousquetaires. Mais elles n'avaient pas suffit à calmer sa colère quand elle avait appris que certaines des groupies de Seeley avaient osé s'approcher de Hazel, sa petite sœur. Enfin, pour le moment, c'était elle qui les subissait. « Salut Heaven ! Tu pourrais nous rendre un service ? » Et voilà, ça commençait. Autant y aller aussi franchement qu'elle. « Si ce service est de donner une lettre ou un dessin ou même une superbe compilation de musique romantique à Seeley, c'est non. » Au début elle avait accepté de jouer la messagère. Mais quelle idée ! En plus de devenir le pigeon voyageur de ses filles, elle avait du se farcir le sourire fier de lui qu'affichait le jeune homme à chaque fois. Cela avait été la goutte d'eau. Elle ne voulait plus voir ça encore. Elle pouvait déjà le voir chaque jour avec une nana différent et c'était déjà bien suffisamment dégouttant. Elle préférait rester une intello anonyme dans ce lycée. Mais la fan amoureuse ne semblait pas du même avis. « T'es pas sympa ! T'es sa sœur quoi... » Ce fut plus fort qu'elle, elle parla avant même de réfléchir. « C'est pas mon frère ! » Rien n'avait changé depuis son enfance. Son esprit n'acceptait toujours pas cette idée. Pourtant, elle avait conscience que légalement parlant, c'était bien le cas, puisqu'elle avait depuis longtemps été adopté par son père. Mais ils n'avaient aucun lien de sang. Au moins, la nana s'en alla, la prenant sûrement pour une folle maintenant. La main compatissante de Roxanne se posa sur la sienne. Elle pouvait se montrer patiente, sauf quand il s'agissait de Seeley. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait un tel pouvoir sur elle, ce qui la perturbait encore plus. Et l'agaçait également. Une chose que ses amies comprenait maintenant...

Elle n'avait aucune envie de faire ça, pourtant, elle ne voyait pas trop quoi faire d'autre. Elle se mordilla la lèvre, un geste qui trahissait sa nervosité. Prenant une profonde inspiration, elle poussa la porte, déjà entrouverte, de la chambre de Seeley. Elle ne lui laissa pas le temps de râler parce qu'elle n'avait pas frapper à la porte, et le temps qu'il retire ses écouteurs, elle avait déjà ouvert la bouche. « Une de tes pimbêches est allé voir Hazel. Encore. Faut tu les calmes, ça peut pas continuer. Moi j'ai appris à la gère, mais Hazel a pas besoin de ça ! » Il poussa un long soupir avant de se fendre d'un sourire. S'il pouvait le ravaler ce serait bien ! « J'aimerais bien comprendre pourquoi ça t'agaces autant quand même. » Elle leva les yeux au ciel. C'était normal qu'elle soit agacé quand même. … Non ? « Si une bande d'écervelés tentaient de te gratter l'amitié comme ça, tu comprendrais peut-être. » Vu sa tête, non. Il se leva subitement, passant un bras autour de sa taille pour venir murmure à son oreille. « Ou alors tu es tout simplement jalouse. » Elle écarquilla les yeux alors que ce qu'ils venaient de dire la frappait de plein fouet. Mais elle se ressaisit bien vite, posant ses deux mains sur son torse pour le pousser. Il en tomba sur son lit. « Arrêtes de dire n'importe quoi ! J'ai rien à envier à ses filles ! » Furieuse, elle se tourna, prête à partir. « Penses à Hazel ! » Ajouta-t-elle en claquant la porte de sa chambre derrière elle. Ce n'est qu'une fois dans la sienne qu'elle laissa libre court à son désarroi. Pourquoi est ce que son cœur s'était mis à tambouriner comme ça ? Avait-il appuyé sur le vraie fond du problème ?

Elle mit son rouge à lèvre avec soin avant de s'adresser un sourire face au miroir. Pour une fois, elle se trouvait plutôt jolie. Pas une mince affaire en général. Pourtant, il fallait croire que de temps en temps, elle savait se faire belle. Avec l'aide d'Hazel. Difficile d'avouer que sa petite sœur avait de meilleure goût vestimentaire qu'elle. C'était elle qui avait choisit cette robe, en disant qu'on ne pouvait jamais se tromper avec une petite robe noire. Heaven n'avait que pu la prendre au sérieux. « Tu sors encore avec Jamie ? » Elle sursauta en entendant la voix de Seeley. Elle ne l'avait pas entendu arriver. « Mais ça va pas de me faire peur comme ça ? Et sors de ma chambre ! » Bien sur qu'elle sortait avec James. Il avait été la meilleure solution qu'elle est trouvé pour se retirer son demi-frère et ses étranges sentiments de la tête. D'ailleurs, elle l'évitait autant qu'elle le pouvait dernièrement, et lui se montrait encore plus facile à elle. C'était à n'y rien comprendre. D'ailleurs, encore une fois, il la surprend en avançant dans la chambre et en fermant la porte derrière lui. Elle fronça les sourcils, c'est la première fois qu'elle lui voit un regard pareil et elle ne sait pas du tout l'interpréter. « Répond-moi. » Il parle à voix basse, comme s'il tentait de contrôler sa colère. Elle n'arrive même plus à trouver un truc à lui balancer. Elle se contente alors de la vérité, ne comprenant toujours pas ce qui lui arrive. « Oui. » Il avance d'un pas dans sa direction. « Romps avec lui. » De nouveau elle fronce les sourcils, secouant la tête. « De quoi ? Mêles toi de tes affaires ! » Il fait un dernier pas vers elle, comblant la distance entre eux cette fois-ci et attrapant son bras. « Je l'ai entendu parler de toi aujourd'hui, si tu l'avais entendu. Tout ce qu'il veut c'est te sauter. » Il devient protecteur maintenant ? Le monde à l'envers. « T'es plus au lycée, pourquoi t'écoutes les conversations de lycéens. Et puis je suis sure que tu as dis pire sur tes conquêtes. » Marmonna-t-elle en dégageant son bras. Mais il s'en saisit de nouveau aussitôt. « Mais toi t'es pas comme ses nanas. » Dit-il avec véhémence. C'est sûrement là que la vérité la saisit. Il n'est pas en train de jouer les grands frères protecteurs. Il est en train de faire une crise de jalousie. Elle n'en revient tellement pas qu'elle n'arrive plus à dire un mot. « Tu mérites un type bien. Pas un crétin comme lui. Ou moi. » Tenant toujours son bras, il passe sa main libre dans le dos de la jeune fille, l'approchant de lui avant de poser son front sur le sien. « S'il te plaît, le laisses pas te toucher. » Elle déglutit faiblement. Toute cette attirance pour lui qu'elle avait tenter de repousser lui revenait en pleine face subitement. Et elle ne contrôlait plus rien du tout. Sûrement pour ça que quelques secondes plus tard elle était en train de l'embrasser.

Seeley passa un main sur son bras, tentant de la calmer. « Heaven, calmes toi. Tout va bien. » Tenta-t-il en se penchant vers elle pour l'embrasser. Mais elle se dégagea, ne le laissant pas aller jusqu'au bout. « Mais arrêtes de faire comme si tout allait bien. Tu sais que ce n'est pas vrai. » Et elle s'en rendait encore bien plus compte maintenant. Cette histoire était sans espoir, elle s'en rendait bien compte. Au début, il fallait l'avouer, elle avait cru être sur un nuage. Après tout, l'amour qu'ils se portaient l'un l'autre semblait si fort, qu'elle ne pouvait pas faire autrement. Mais bien vite, la réalité les avaient frappés. Ils ne pourraient jamais se montrer aux yeux des autres comme un véritable couple. Ils ne pouvaient se contenter que de baisers volés au détour d'un couloir. Ou d'instants tendre quand la maison était vide. Ils n'avaient que ça. Mais, là, ils avaient bien faillis se faire avoir. Hazel avait bien failli les surprendre en train de s'embrasser. S'ils s'étaient séparés ne serait que deux secondes plus tard... Elle pouvait sans peine imaginer le mal qu'elle aurait créer à sa famille. Qu'ils auraient fait. Elle se mit à ronger ses ongles, laissant l'angoisse prendre un peu le dessus. Ils s'étaient retrouvés dans la chambre de la jeune fille une fois que tout le monde dormait. Il s'approcha de nouveau d'elle, passant ses bras autour d'elle, avant de l'attirer vers lui, la faisant poser son dos contre son torse. Il déposa un baiser sur le sommet de son crâne. « Je sais que tout va bien se passer, d'accord. N'oublies pas que je t'aime. » Elle ferma un instant les yeux, lutant contre la douleur. Parce qu'elle devait l'avouer, dans le fond, sa décision était prise. Elle savait ce qu'elle devait faire. Pour le bien de sa famille. « Moi aussi je t'aime. » Murmura-t-elle en se tournant pour se mettre face à lui, se dégageant aussi de ses bras. « Mais tu sais aussi bien que moi que c'est pas suffisant. On va finir par faire du mal à notre famille. Et on sera tout autant malheureux nous aussi. » « Heaven... » Elle ne supportait même pas la douleur qu'elle pouvait lire dans son regard. Elle ne parvenait même plus à retenir ses larmes. Seeley vint doucement en essuyer une de son pouce. « Je sais. » Dit-il finalement, montrant qu'il comprenait. Et qu'il acceptait. Il vint doucement poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser tendre et doux. Un baiser d'adieu....

Elle regarda un instant son visage. Il paraissait si paisible quand il dormait. Mais elle savait aussi que ce n'était qu'une façade. Seeley était loin d'être en paix. Tout comme elle était loin de l'être elle-même. Sinon, pourquoi aurait-elle craquer ? Pourquoi aurait-elle fini encore dans ses bras ? Elle avait l'impression qu'ils étaient condamnés à reproduire encore et toujours le même schéma. Ils s'éloignaient quelques temps, pour craquer de nouveau dés qu'ils se retrouvaient tout seul. Elle avait cru que le fait qu'ils ne soient plus ni l'un ni l'autre chez leurs parents auraient arrangés les choses. Mais même pas. Quand ce n'était pas elle qui débarquait dans son appartement par surprise, c'était lui qui le faisait. Là, elle avait tout bêtement craqué parce qu'elle avait tenté comme elle le pouvait de sortir avec un autre homme et qu'il l'avait plaqué en lui disant qu'il ne la sentait pas vraiment amoureuse... Sans blague. Du coup, elle n'avait pas pu résister, elle avait ressentie le besoin irrépressible de le voir. Et maintenant, elle le regrettait, pour ne rien arranger à son état. Elle savait déjà qu'elle ferait comme d'habitude, qu'elle allait partir discrètement, rentrer chez elle pour alors pleurer toutes les larmes de son corps. Que faire d'autres ?

Elle ne savait même plus depuis combien de temps elle était là, dans la chambre de sa petite sœur, a la tenir dans ses bras. Elles avaient pleurés toutes les deux. Avant de se calmer, pour mieux recommencer. Elles pouvaient entendre du bruit venant de l'étage du dessous. Les invités de la veillée funéraire. Des tas de gens sincèrement triste pour elle mais qui dans le fond ne pouvaient pas leur apporter le réconfort dont elles ont besoin. Comment pourraient-elles le trouver ? Elles avaient perdus leurs parents. Dans un stupide accident de la route. Enfin, elles n'étaient pas seules, Seeley aussi. D'ailleurs, en relevant la tête, Heaven pu voir qu'il venait de les trouver. Sans un mot, il vint se glisser dérrière les deux jeunes femmes, avant de les prendre toutes deux dans ses bras. Au moins aujourd'hui, ils pouvaient se toucher sans avoir à craindre que les gens ne se posent de question. En même temps, ils sont tellement loin de tout ça. Il y a d'autres sujets de préoccupations pour le moment. D'ailleurs, elle relève la tête, soutenant le regard de Hazel. « Je vais rendre mon appartement. Je vais venir m'installer ici. Avec toi. Ça te va ? » Ce n'était pas dans son appartement qu'il allait y avoir de la place pour elle d'eux. Ni chez Seeley. Au moins, là, elles seraient chez elles. Ensemble.

Puisqu'il n'était jamais venu chez elle, Heaven avait fini par faire le déplacement jusque chez Seeley. Mauvaise idée. Très mauvaise idée. Surtout quand elle avait vu son regard. Comme si elle l'avait trahi. Et qu'il l'avait embrassé. Et l'idiote qu'elle était c'était laissée faire bien sur. « Oses me dire que tu l'aimes. » Murmura-t-il. Elle recula, s'éloignant de lui. « Arrêtes ! » « Je te connais par cœur, je sais quand tu aimes ou quand tu détestes. Et là tu te moques de nous. »  Elle ferma un instant les yeux. C'était à prévoir, si quelqu'un pouvait lire en elle, c'était bien lui. « Et tu t'attends à quoi ? C'est impossible nous deux. Alors je passe à autre chose. J'ai au moins trouvé un homme gentil prêt à me supporter même en sachant que je pourrais sûrement jamais l'aimer ! » « Mais tu vas juste finir malheureuse. Et c'est pas forcément impossible tout les deux. » Elle écarquilla les yeux. « Je peux pas te parler si tu délires comme ça. » Elle attrapa son sac à main, se dirigeant vers la porte d'entrée. « Fais moi signe quand t'auras décidé de redescendre sur Terre et d'agir en adulte. » Ajouta-t-elle en claquant la porte derrière elle.

Légalement, ils sont frères et soeurs, pourtant ils ne se sont jamais considérés comme tel. Amoureux, ils ont longtemps gardés leur relation secrète, avant d'y mettre un terme. Mais ils n'ont jamais vraiment pu s'éloigner l'un de l'autre. Jusqu'à la mort de leurs parents. Puis le départ de Heaven pour San Francisco. Sauf que quand elle revient, c'est avec fiancé au bras. Et il ne parvient pas à l'accepter.

HAZEL WHITEHORSE + Cette partie est la plus importante de votre scénario, c'est ici que vous allez rédiger le lien qui unit votre personnage à celui que vous créez. Vous avez carte blanche pour le rédaction. Cette partie est la plus importante de votre scénario, c'est ici que vous allez rédiger le lien qui unit votre personnage à celui que vous créez. Vous avez carte blanche pour le rédaction. Cette partie est la plus importante de votre scénario, c'est ici que vous allez rédiger le lien qui unit votre personnage à celui que vous créez. Vous avez carte blanche pour le rédaction.


Dernière édition par Heaven Whitehorse le Sam 20 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

(m) jensen ackles Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : (m) jensen ackles Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

(m) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles (m) jensen ackles EmptySam 20 Fév - 22:13

Les petites exigences
Salut à toi petit invité ! (m) jensen ackles 321577998

Si tu passes par ici, c'est que le beau Seeley t’intéresse. Pas vrai ?! T'as bien raison. Mais tu dois aussi avoir encore quelques questions. Alors je vais essayer de t'apporter quelques précisions. Et saches déjà que si tu as encore d'autres questions après, ma boite mp est grande ouverte.

Avatar +
J'aime Jensen Ackles. Oui oui, cette homme est parfait. Ça va donc être bien difficile de me faire changer d'avis. Mais je ne suis pas non plus fermé à la discussion alors vous pouvez toujours me proposer une autre tête.

Nom +
Seeley est le prénom que je met partout, donc se serait préférable de le garder. Néanmoins, s'il vous sort par les yeux, vous pouvez le changer comme vous le voulez. Quand au nom de famille, il n'est pas négociable puisque nous sommes déjà deux à le porter.

Mes exigences +
Je te vois déjà flipper. Faut pas ! je suis douce comme un agneau. Je suis juste comme tout le monde, je veux que la personne qui choisis mon scéna, l'aime et le fasses avancer ! Pour ça, ce serait vraiment chouette d'intégrer ton personnage. Pas que ça me dérangerait de te garder que pour moi, mais c'est quand mieux quand ça bouge un peu. Pour ce qui est de la longueur des rp, je m'adapte. Le nombres de lignes demandés ou bien plus, je sais tout faire. Enfin, j'espère. Et pareil, si je peux avoir au moins une réponse par semaine, ce serait trop le top.

Voilà, je crois que tout est dit, il me reste plus qu'à te dire une chose : CRAQUES ! J'ai déjà envoyé la commande de chocolat pour la construction du temple, mais si t'es trop long, je pourrais taper dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Whitehorse

Matthew Whitehorse

> arrivé(e) le : 22/02/2016
> messages : 7
> pseudo : ...
> avatar : Jensen Ackles
> crédits : Speechless

(m) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles (m) jensen ackles EmptyLun 22 Fév - 1:45

J'ai juste complètement craqué pour le scénario *o*
J'ai lu le tien juste après en avoir lu deux premiers mais c'est pour ton bébé que j'ai craqué!
Sinon j'ai bien vu ton petit mot sur le prénom mais j'avoue que ça me fait bizarre je voudrais savoir si tu me permettrais d'en prendre potentiellement un autre (a) :D
Ewan Emrys, Nicholas, Matthew, Wyatt ou alors si tu as d'autre crush niveau nom :D
Est-il possible également de réserver le scénario parce que j'ai une semaine de cours encore avant que ce soit les vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

(m) jensen ackles Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : (m) jensen ackles Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

(m) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles (m) jensen ackles EmptyLun 22 Fév - 8:50

Aaaaaaaahh !

(m) jensen ackles 2545898431 (m) jensen ackles 402864177 (m) jensen ackles 1927964697 (m) jensen ackles 3391258545 (m) jensen ackles 988665934 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 3964621159 (m) jensen ackles 997586673 (m) jensen ackles 508373094 (m) jensen ackles 321577998 (m) jensen ackles 1152303171 (m) jensen ackles 4057762713 (m) jensen ackles 693438661 (m) jensen ackles 2886558782 (m) jensen ackles 1072060009 (m) jensen ackles 2194139539 (m) jensen ackles 2305963486 (m) jensen ackles 1742896058 (m) jensen ackles 3228457233  (m) jensen ackles 2545898431 (m) jensen ackles 402864177 (m) jensen ackles 1927964697 (m) jensen ackles 3391258545 (m) jensen ackles 988665934 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 3964621159 (m) jensen ackles 997586673 (m) jensen ackles 508373094 (m) jensen ackles 321577998 (m) jensen ackles 1152303171 (m) jensen ackles 4057762713 (m) jensen ackles 693438661 (m) jensen ackles 2886558782 (m) jensen ackles 1072060009 (m) jensen ackles 2194139539 (m) jensen ackles 2305963486 (m) jensen ackles 1742896058 (m) jensen ackles 3228457233  (m) jensen ackles 2545898431 (m) jensen ackles 402864177 (m) jensen ackles 1927964697 (m) jensen ackles 3391258545 (m) jensen ackles 988665934 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 3964621159 (m) jensen ackles 997586673 (m) jensen ackles 508373094 (m) jensen ackles 321577998 (m) jensen ackles 1152303171 (m) jensen ackles 4057762713 (m) jensen ackles 693438661 (m) jensen ackles 2886558782 (m) jensen ackles 1072060009 (m) jensen ackles 2194139539 (m) jensen ackles 2305963486 (m) jensen ackles 1742896058 (m) jensen ackles 3228457233

Merci de le tenter ! Pour le prénom, pas de problème, tu peux changer. Tout ceux que tu m'as proposé me vont !

J'avoue par contre que j'ai un peu de mal à réservé mes scénarios. :s

N'hésites pas à me mp si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Whitehorse

Matthew Whitehorse

> arrivé(e) le : 22/02/2016
> messages : 7
> pseudo : ...
> avatar : Jensen Ackles
> crédits : Speechless

(m) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles (m) jensen ackles EmptyLun 22 Fév - 12:25

Han d'accord, je vais tenter de me débrouiller pour le faire dans la semaine avec les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitehorse

Hazel Whitehorse

(m) jensen ackles Tumblr_inline_mkpn8pYt9U1qz4rgp
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

(m) jensen ackles Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
> arrivé(e) le : 13/01/2016
> messages : 67
> pseudo : Luxette
> double compte : Annabelle et Roxanne
> avatar : Holland Rodden
> crédits : wise (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #17 Thompson Hall Road
> à savoir sur moi : saskia + zooey & romy + heaven + ...

(m) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles (m) jensen ackles EmptyLun 22 Fév - 13:15

Je viens squatter (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 2149178847 (m) jensen ackles 2149178847

Tu as trop bien choisi, c'est un scénario de fouu (m) jensen ackles 4057762713 (m) jensen ackles 2886558782

Bienvenue dans la famille (m) jensen ackles 1200821869 (m) jensen ackles 2201156480
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Whitehorse

Matthew Whitehorse

> arrivé(e) le : 22/02/2016
> messages : 7
> pseudo : ...
> avatar : Jensen Ackles
> crédits : Speechless

(m) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles (m) jensen ackles EmptyLun 22 Fév - 13:54

Merci *o*

C'est sur les tiens aussi que j'ai faillit flasher et celui avec Jack Falahee :D


Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitehorse

Hazel Whitehorse

(m) jensen ackles Tumblr_inline_mkpn8pYt9U1qz4rgp
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

(m) jensen ackles Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
> arrivé(e) le : 13/01/2016
> messages : 67
> pseudo : Luxette
> double compte : Annabelle et Roxanne
> avatar : Holland Rodden
> crédits : wise (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #17 Thompson Hall Road
> à savoir sur moi : saskia + zooey & romy + heaven + ...

(m) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles (m) jensen ackles EmptyLun 22 Fév - 19:59

Haha bon bah au moins on aura un lien de fou ensemble malgré tout (m) jensen ackles 321577998 (m) jensen ackles 321577998
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

(m) jensen ackles Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : (m) jensen ackles Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

(m) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles (m) jensen ackles EmptySam 27 Fév - 8:17

Scénario pris (m) jensen ackles 2886558782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) jensen ackles Empty
MessageSujet: Re: (m) jensen ackles (m) jensen ackles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jensen ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love :: sorry, not this time-