AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 cause after all this time, i'm still into you (lf)

AuteurMessage
Lincoln Fitzgerald

Lincoln Fitzgerald

cause after all this time, i'm still into you (lf) Giphy
> arrivé(e) le : 25/02/2016
> messages : 70
> pseudo : Luleaby
> avatar : sam (hotmygoodness) claflin
> crédits : tearsflight(avatar)
❥ statut civil : célibataire au coeur pris, autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours
> âge : vingt-sept ans
> métier : chargé de communication
> à savoir sur moi : cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_mf1tylB3XJ1r9vcipo1_250



cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) EmptyJeu 25 Fév - 22:54

Lincoln Edward Fitzgerald
babe, i've been around the world but it was you and me until the end

PRÉNOM(S) + Lincoln, Edward. Très souvent surnommé Linc par ses proches. NOM + Fitzgerald, nom que portent de nombreuses générations d'hommes de la famille. ÂGE + Vingt-sept ans, la trentaine arrivant à grand pas. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 26 janvier 1989, à Londres (UK). Si vous vous demandiez d'où venait cet accent, maintenant vous savez. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle, les courbes féminines ne pourront jamais être égalées. EMPLOI + Chargé de communication d'une entreprise qui n'a plus à faire ses preuves. STATUT CIVIL + Célibatairement malheureux de l'être. QUALITÉS/DÉFAUTS + attentionné, loyal, fidèle, souriant, aimant la vie, peur de l'engagement, tête de mule, indécis. GROUPE + It doesn't mean a thing.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE FAIRHOPE ? + C'est une ville agréable où il fait bon vivre. C'est toujours ce que s'est dit Lincoln. Il en est quand même parti pendant des années, certaines choses dans sa vie l'ont poussé à agir ainsi. Mais il était intimement convaincu, même à son départ, qu'il reviendrait ici. C'étaient les terres qui l'avaient vu grandir, expérimenter la vie, échouer mais se relever. COMMENT IMAGINES-TU L'ANNÉE A VENIR ? + Lincoln en a franchement aucune idée. Il n'est pas le genre de personne à prévoir ce qu'il va se passer durant les mois à venir ou l'année même à venir. Il aime faire les choses au fur et à mesure que les opportunités se présente, il pense que ça permet de garder le goût de l'aventure. Il espère, comme pas mal de personnes, que ce sera une bonne année et fera tout pour que ce soit le cas, mais il ne projette rien de concret pour le moment. QUELS SONT TES 5 RÉSOLUTIONS POUR CETTE ANNÉE ? + Profiter plus des moments que la vie offre; profiter de ses amis et sa famille en étant de retour à Fairhope; regagner le coeur d'Eireen; se remettre au sport; apprendre à prendre sur lui et s'engager. 15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + 1◊ Né à Londres, il y a vécu jusqu'à ses quatre ans avant que son père ne soit muté et qu'ils arrivent donc à Fairhope. Depuis ce jour là, la famille Fitzgerald avait pris l'habitude d'aller en Angleterre tous les deux 2◊ Lincoln a toujours été un très bon élève à l'école, passionné par tout ce qu'il pouvait apprendre. Il a mis longtemps avant de savoir la branche professionnelle dans laquelle il voulait s'engager, mais ne regrette absolument pas son choix, il adore son métier 3◊ Il est issu d'une famille nombreuse et s'entend bien avec quasiment tous ses frères et soeurs. Il adore sa famille et ne l'échangerait pour rien au monde. Il a également des cousins habitant toujours à Londres 4◊ Il n'est tombé qu'une seule fois amoureux, c'était d'Eireen. Il en est toujours amoureux, et c'est plus ou moins à cause des sentiments qu'il a pour la jeune femme qu'il revient à Fairhope 5◊ Lincoln ne le sait pas, mais une des femmes qu'il a fréquenté pendant un de ses nombreux voyages est tombée enceinte de lui et a gardé l'enfant. Le petit à aujourd'hui deux ans et est le copier-coller de son père enfant. Heureusement d'un côté qu'il n'est pas au courant, sa peur de l'engagement l'aurait fait partir en courant en apprenant cette nouvelle. Au moins là il était parti sans le savoir 6◊ C'est un grand amateur de jeux vidéo, mais aussi un très bon musicien. Il joue à la perfection du piano et se débrouille vraiment pas mal à la guitare 7◊ Il s'est mis à fumer il y a maintenant trois ans, et souhaiterait tenter d'arrêter maintenant qu'il est de retour à Fairhope, histoire de dire que son retour marque le moment où il tente de reprendre sa vie personnelle en mains 8◊ C'est un grand amateur de café, il en boit des litres par jour. Autant parce-qu'il aime ça que parce-qu'il en a souvent besoin pour tenir ses journées de travail 9◊ Lincoln est allergique aux arachides, ce qui lui a déjà valu plusieurs tours aux urgences pour en avoir manger malencontreusement contre son gré 10◊ Depuis qu'il était tout petit, Lincoln avait toujours rêvé de voyager comme bon lui semblait. Peut-être à cause de tous ces voyages à Londres lorsqu'il était plus jeune, avec ses parents. C'est pour réaliser son rêve qu'il est parti de Fairhope 11◊ C'est durant un de ses voyages qu'il a été embauché dans la boite pour laquelle il bosse aujourd'hui. Il a donc continué à voyager grâce à elle 12◊ Il possède deux cicatrices: une pour une ablation de l'appendice alors qu'il avait douze ans, et une au genou gauche du à une mauvaise chute qui lui a valu une réparation des ligaments croisés. C'est d'ailleurs à cause de cette blessure que Lincoln a du arrêter le football américain au lycée, à seize ans 13◊ Il a-do-re le chocolat, il pourrait ne manger que ça s'il n'avait pas peur de faire une crise de foie à chaque fois qu'il en mange un peu trop 14◊ Les personnes les plus importantes, après sa famille, sont ses amis. Ils lui ont d'ailleurs énormément manqué pendant tout ce temps où il était parti. Même s'il les a revu régulièrement, ce n'était plus pareil 14◊ Même s'il a peur de s'engager, ses sentiments pour Eireen sont tellement toujours aussi forts qu'il veut tenter de changer pour elle. Cependant, si son projet échoue, il a aussi peur de ne jamais réussir à réellement l'oublier et à trouver l'amour de nouveau 15◊ Il déteste aller chez le coiffeur, sentir quelqu'un d'autre que lui s'occuper de ses cheveux et quelque-chose qui le perturbe. Sa mère lui disait souvent qu'il finirait bourré de TOCs à avoir des pensées pareilles.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + Luleaby, Julia  cause after all this time, i'm still into you (lf) 2169112543  AGE + Vingt-et-un ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION Omniprésence. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Via une demande de partenariat sur un autre forum. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario de la muerta avec bébé Claflin le plus beau  cause after all this time, i'm still into you (lf) 3452709225 . DERNIER PETIT MOT + En espérant avoir le plaisir de jouer avec toi de nouveau cause after all this time, i'm still into you (lf) 3964621159 .

Code:
<pris>sam claflin</pris> + lincoln fitzgerald


Dernière édition par Lincoln Fitzgerald le Ven 26 Fév - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Fitzgerald

Lincoln Fitzgerald

cause after all this time, i'm still into you (lf) Giphy
> arrivé(e) le : 25/02/2016
> messages : 70
> pseudo : Luleaby
> avatar : sam (hotmygoodness) claflin
> crédits : tearsflight(avatar)
❥ statut civil : célibataire au coeur pris, autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours
> âge : vingt-sept ans
> métier : chargé de communication
> à savoir sur moi : cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_mf1tylB3XJ1r9vcipo1_250



cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: Re: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) EmptyJeu 25 Fév - 22:54

Once upon a time
that what you get when you let your heart win

Rio de Janeiro, Brésil
26 janvier 2013

Je me connais, cette lettre n’arrivera jamais jusqu’à toi, je n’aurai pas le courage de l’envoyer. Mais je ressentais le besoin de te l’écrire quand même. Qui sait, quand on sera vieux et tous ridés, peut-être que je te la montrerai. Il faut très chaud ici, j’ai jamais eu autant chaud pour mon anniversaire. Le soleil tape haut depuis tôt ce matin. J’ai décidé de me prendre une journée de repos, je vais sûrement en profiter pour aller sur la plage - mais je vais devoir attendre qu’il fasse moins beau, sinon je vais finir rouge écrevisse. J’ai rencontré quelques personnes ici, c’est fou ce que les brésiliens sont accueillants et chaleureux. Tu te plairais ici, tu sais. Je suis sûr que le rythme de vie te conviendrait. Et puis, tu aurais pu être à mes côtés aujourd’hui… J’aurais aimé que tu le sois en tous cas. J’ai l’impression que je ne t’ai pas vu depuis des siècles, alors que je t’ai eu au téléphone il y a pas moins de trois jours. Le temps passe vite, le temps est long, ça dépend des jours. Je pars la semaine prochaine d’ici, direction l’Allemagne. Changement racial, mais j’ai hâte. Ca fait longtemps que je n’ai pas été en Europe, ça me manque. Je vais en profiter pour rendre visite à mes cousins, ils me manquent. Ma famille me manque aussi, vous aussi. Je ne vais pas épiloguer pour une lettre que je ne n’enverrai jamais.
Tu me manques plus que les autres, Zelda.

Linc


Zurich, Suisse
14 février 2013

La neige est magnifique ici, je crois que j’en ai jamais vu d’aussi belle. On s’est pris une semaine de vacances avec les collègues pour aller faire du ski. Ca faisait des années que j’étais pas monté sur ces engins, j’avais l’air d’un clown, ça t’aurait fait rire. La boite dans laquelle je bosse en ce moment est cool, j’ai de la chance je crois. Au moins, j’ai un job qui me permet de renflouer mon compte en banque jusqu’au moment où j’aurai trouvé mieux. Aujourd’hui est un jour particulier aussi, c’est la première saint Valentin que je fais sans toi. Autant te dire que quand j’ai vu la date ce matin en me réveillant, ça m’a fait un pincement au coeur. Encore une fois, j’aurai aimé que tu sois à mes côtés, mais ce n’est pas le chemin que j’ai suivi… Je vais aller me coucher, demain est notre dernier jour.
Est-ce que tu penses que j’arriverai à réellement te considérer juste comme une amie un jour ?

Linc


Londres, Angleterre
25 décembre 2013

Ca fait un moment que je ne me suis pas posé pour t’écrire… Si on peut appeler ça t’écrire, vu que je t’envoie pas les lettres. J’aurai pu rentrer pour Noël, mais je n’avais pas la force de revenir à Fairhope et de te voir je crois. Ma mère a pleuré quand je l’ai eu au téléphone, mon absence semble se faire ressentir de plus en plus j’ai l’impression. Ils me manquent aussi énormément, mais non, je n’avais juste pas la force… Ca n’a pas été la joie ces derniers temps. Ca fait quatre mois que j’ai plus de boulot, la boite dans laquelle j’étais en Allemagne a fermé. Je crèche chez mon cousin à Londres en attendant de trouver quelque-chose. Je passe Noël avec eux du coup cette année. Ca fait du bien d’être avec des visages familiers. L’autre jour, je marchais dans le centre ville et j’ai déniché une petite boutique, tout à fait le style qui t’aurait plu. J’ai même acheté deux-trois babioles là-bas, je comptais te les envoyer et puis je me suis ravisé - comme pour ces lettres que je ne t’envoie pas non plus. Mon cousin s’est foutu de ma gueule au début, quand je lui ai expliqué - il est tombé sur les lettres un soir alors que j’avais oublié de les ranger. Maintenant, je crois qu’il a juste pitié de moi. J’ai rencontré une de ses copines d’école, elle est sympa, je crois que je lui plais bien. Mais je n’arrive pas à m’intéresser à elle, je t’ai encore dans la peau malgré tout. Elle s’appelle Elena. Et je ne sais même pas pourquoi je te dis tout ça à toi. Tu as déjà du passer à autre chose depuis longtemps, toi.
Joyeux Noël, Zelda.

Lincoln


Londres, Angleterre
2 janvier 2014

Le jour de l’an a été dur à assumer. Je me suis fait embarquer dans une idée à la con de mon cousin, et j’avoue ne pas me rappeler une bonne partie de la soirée. Gros trou noir. Mais enfin, je me suis vidé la tête au moins. Pour une soirée, je t’ai laissé de côté, j’ai tenté de vivre comme si ton absence ne m’était pas insupportable.
Bonne année à toi, j’espère que tu vas bien, appelles moi.

Lincoln


Brisbane, Australie
14 mars 2014

Je suis enfin parti de Londres, j’en pouvais plus d’être dépendant de ma famille de la sorte. Ma mère m’a envoyé de l’argent et j’ai pris le premier billet qui partait pour l’Australie. Brisbane est une belle ville, tout est tellement différent ici. J’ai retrouvé cette chaleur qui me manquait tant du Brésil, ça joue pas mal sur mon moral je crois. Elena devrait me rejoindre dans quelques jours. Oui, j’ai fini par céder à la tentation… Mais je suis bien avec elle. Depuis longtemps, je ne m’étais pas senti aussi bien avec quelqu’un je crois. Et elle a accepté de laisser Londres derrière elle pour partir avec moi. Je veux dire, elle l’a fait, et toi qui voulait pas partir de Fairhope… Je sais que ce n’est pas la femme de ma vie, la femme de ma vie, ça doit être toi. Je t’ai toujours dans la peau, mais mes pensées s’éclaircissent avec Elena. J’ai trouvé un petit appartement, où on pourra être bien. Je sais que je n’étais pas prêt avec toi, mais avec elle… C’est différent. Je pense que ça ressemblera plus à une colocation qu’autre chose. Elle sait mon état d’esprit par rapport à la dernière fois que tu m’as proposé de vivre ensemble, et elle accepte. Je sais pas, c’est différent avec elle… Mais je regrette maintenant de ne pas avoir mis mes angoisses de côté pour que ce soit toi à mes côtés.
J’ai été con, pardonnes moi Zelda.

Ton Lincoln


Brisbane, Australie
26 mai 2014

Avec Elena, ça a pas marché, j’ai tout fait merder. Une fois de plus. Boulet tu pourrais m’appeler. On a pris chacun notre appartement et on ne se voit même plus. Pourtant, aucun de nous deux est parti puisqu’on avait tous les deux trouvé un boulot sur place. Elle a été prise comme enseignante à l’université, et j’ai trouvé une place dans une des plus grosse boite du pays. Je peux enfin exercer un métier qui correspond à ma formation et mon diplôme. Et ils sont contents de mon travail. Je vais me plaire dans cette boite, c’est sur. Je pense rentrer pour les vacances d’été, une semaine ou deux, j’hésite encore. Mais je pense que ça pourrait me faire du bien. De toutes façons, on doit s’appeler ce soir. J’espère que tu ne remarqueras pas ma voix plus rauque que d’habitude, j’avoue fumer plus que d’habitude depuis que je ne suis plus avec Elena. Je m’étais habitué à sa présence, malgré tout. Mais de toutes façons, je ne pourrais pas t’en parler, tu ne sais même pas qu’elle existe. C’est dans ces moments là que je me dis que je pourrai jamais vraiment te considérer juste comme une amie.
La distance est ce qu’il y a de pire, je crois.


Linc


Fairhope, Etats-Unis
11 juillet 2014

Je suis sur place depuis quelques heures et pourtant, j’ai toujours cette impression ne pas être à la maison. C’est très étrange, comme sensation. C’est la ville où j’ai grandi et passé le plus clair de ma vie mais rentrer pour quelques temps ne me donne pas l’impression d’être chez moi. Ma mère a pleuré en me voyant à l’aéroport, ça m’a fait mal au coeur de la voir comme ça. Même si je sais que c’étaient de larmes de joie, je me dis que les autres jours ça doit être différent. Mon père commence à être malade, c’est ma soeur qui me l’a dit. Les parents en voulaient pas m’en parler, mais je suis content qu’elle l’ait fait, elle. On se voit tous demain soir, enfin les personnes qui sont à Fairhope, j’espère que tu te dégageras du temps, ton visage me manque. J’essaierai de ne pas t’embrasser en te voyant, ça va être difficile.
Enfin on se retrouve princesse.

Linc


Dans l’avion, entre Tokyo et Brisbane
17 avril 2015

Pardonnes moi de ne pas avoir écrit plus tôt. C’est juste que la dernière fois qu’on s’est vu m’a foutu les boules, clairement. J’en parle que maintenant, alors que neuf mois sont passés. Mais j’avais tellement les boules que j’ai tenté de ne plus penser à toi. Je me suis plongé corps et âme dans le boulot, ce qui a porté ses fruits tu me diras. Je fais parti maintenant des meilleurs agents de la boite, on m’envoie partout tout le temps pour des tonnes de missions. Je crois que je ne dois pas passer plus de cinq jours consécutif à Brisbane, cette ville me manque. Fairhope me manque, mais c’est devenu comme une deuxième maison ici. Je me sens chez moi de nouveau quelque part sur cette immense planète. Je me suis fait des connaissances, j’ai rencontré d’autres demoiselles avec qui je n’ai même pas essayé de construire des relations de plus de quelques semaines, j’en suis incapable de toutes façons. C’est pour ça aussi que j’avais autant les boules la dernière fois qu’on s’est vu. Tu avais l’air tellement heureuse et libérée de moi, contrairement à ce que je vis tous les jours où ton absence m’est insupportable.
Je me déteste de t’aimer autant.

L




Dernière édition par Lincoln Fitzgerald le Sam 27 Fév - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Montrose

Annabelle Montrose

cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_moabveUpj61r78fh8o4_250_zps781af4ff
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_mdyzw0AqHS1qkrmplo3_250
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 89
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel & Roxanne
> avatar : Troian Bellisario
> crédits : Forevertry (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle se dit célibataire et profite de la vie. Mais elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle est censée détester. Pour ne rien arranger, son premier amour compte bien la récupérer.
> âge : 26 ans
> métier : Détective privé
> adresse : #207 Fairhope avenue
> mes 5 résolutions : Bosser comme une malade pour pour que mon cabinet marche. C'est un vrai challenge pour moi. Je veux aussi passer plus de temps avec mes amis et ma famille. Tomber amoureuse mais de quelqu'un de bien, pas de celui qui commence à me troubler. Etre heureuse.
> à savoir sur moi : eireen + louisa + ...

cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: Re: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) EmptyVen 26 Fév - 8:04

Le scénario qui déchire tout (a)

Tu vas faire une heureuse !! cause after all this time, i'm still into you (lf) 2149178847 cause after all this time, i'm still into you (lf) 2149178847 cause after all this time, i'm still into you (lf) 2149178847

Bienvenue dans la bande, il faudra qu'on voit pour notre lien toi et moi cause after all this time, i'm still into you (lf) 3964621159 cause after all this time, i'm still into you (lf) 3964621159
Revenir en haut Aller en bas
Romy Hawkins

Romy Hawkins

cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_nkatrqWK9J1rvq9xoo1_400
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

> arrivé(e) le : 06/01/2016
> messages : 74
> pseudo : keep smiling
> double compte : Aaron Kensington et Millicent Rhodes
> avatar : Shay Mitchell
> crédits : rose adagio (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement célibataire. Il y a six mois en arrière, je devais me marier, mais il n'est jamais venu jusqu'à l'autel. Depuis j'essaye de ne pas trop penser aux relations amoureuses, il faut que je me remettre de tout ça. Mais en même temps je viens d'apprendre que le meilleur ami de mon ex est amoureux de moi et ça vient tout chambouler dans ma vie. En plus de ça je n'ai pas vraiment été très gentille avec Nolan lorsqu'il m'a avoué qu'il m'aimait...
> âge : 28 ans
> métier : cuisinière au Spuckies by the bay
> adresse : #153 - fairhope avenue
> mes 5 résolutions : 1. Arranger les choses avec Nolan, essayer de lui avouer mes sentiments et d'avoir une relation stable. 2. Faire un peu plus de sports durant l'année pour ne pas perdre la forme. 3. Aller faire un voyage en Europe au cours de l'année. 4. Trier mes factures qui sont dans une armoire depuis trop longtemps. 5. Ne plus penser à mon mariage raté.
> à savoir sur moi : Je passe beaucoup de temps à nettoyer ma maison car je suis quelqu'un de très maniaque et je ne supporte pas lorsque que quelque chose est mal rangé + Lorsque je sors, je prends du temps pour me préparer, mais j'arrive toujours à l'heure. En fait, je ne supporte pas que les gens arrivent en retard à des rendez-vous et je n'aime pas faire attendre les autres + J'ai un rire très communicatif et je suis en général toujours très positive et souriante, comme je l'ai dit il vaut mieux ne pas me voir de mauvaise humeur + J'aime faire de nouvelles rencontres, parler aux gens, etc. On m'a toujours considérée comme la plus folle et la plus bavarde de la famille. Le ridicule ne tue pas comme on dit, en tout cas moi ça ne me fait certainement pas peur et puis je suis pleine de vie.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: Re: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) EmptyVen 26 Fév - 9:20

BIENVENUE I love you cause after all this time, i'm still into you (lf) 4057762713
Super choix de scénario cause after all this time, i'm still into you (lf) 988665934
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si t'as des questions cause after all this time, i'm still into you (lf) 2934006267
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: Re: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) EmptyVen 26 Fév - 9:57

JULIAAAAAA ! Célia va être tellement jalouse :p
Hâte de lire ce que tu vas faire de mon beau Linc ! cause after all this time, i'm still into you (lf) 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Fitzgerald

Lincoln Fitzgerald

cause after all this time, i'm still into you (lf) Giphy
> arrivé(e) le : 25/02/2016
> messages : 70
> pseudo : Luleaby
> avatar : sam (hotmygoodness) claflin
> crédits : tearsflight(avatar)
❥ statut civil : célibataire au coeur pris, autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours
> âge : vingt-sept ans
> métier : chargé de communication
> à savoir sur moi : cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_mf1tylB3XJ1r9vcipo1_250



cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: Re: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) EmptyVen 26 Fév - 17:52

Annabelle: Merciiiiii à toi, et je savais pas qu'on avait un lien mais c'est tant mieux  cause after all this time, i'm still into you (lf) 280058035

Romy: Merci à toi ma belle  cause after all this time, i'm still into you (lf) 3964621159

Eireen: Elle a qu'à ramener ses fesses si elle veut pas être jalouse cause after all this time, i'm still into you (lf) 2169112543 J'peux lui faire un scénario de la muerta si elle veut hein cause after all this time, i'm still into you (lf) 249680132
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: Re: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) EmptyVen 26 Fév - 18:31

(C'est toujours Eireen)

T'en fais pas, elle va nous rejoindre. Elle a déjà son perso de prévu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Fitzgerald

Lincoln Fitzgerald

cause after all this time, i'm still into you (lf) Giphy
> arrivé(e) le : 25/02/2016
> messages : 70
> pseudo : Luleaby
> avatar : sam (hotmygoodness) claflin
> crédits : tearsflight(avatar)
❥ statut civil : célibataire au coeur pris, autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours
> âge : vingt-sept ans
> métier : chargé de communication
> à savoir sur moi : cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_mf1tylB3XJ1r9vcipo1_250



cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: Re: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) EmptyVen 26 Fév - 18:32

cause after all this time, i'm still into you (lf) 66430615
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: Re: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) EmptySam 27 Fév - 19:25

Comme je m'en doutais, ta fiche est parfaite cause after all this time, i'm still into you (lf) 2886558782

Tu es donc bien validééééeee ! Je te laisse aller faire tes demandes en tout genre et on se retrouve pour rp !
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Fitzgerald

Lincoln Fitzgerald

cause after all this time, i'm still into you (lf) Giphy
> arrivé(e) le : 25/02/2016
> messages : 70
> pseudo : Luleaby
> avatar : sam (hotmygoodness) claflin
> crédits : tearsflight(avatar)
❥ statut civil : célibataire au coeur pris, autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours
> âge : vingt-sept ans
> métier : chargé de communication
> à savoir sur moi : cause after all this time, i'm still into you (lf) Tumblr_mf1tylB3XJ1r9vcipo1_250



cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: Re: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) EmptySam 27 Fév - 23:45

Merciiiiiiiii cause after all this time, i'm still into you (lf) 4065007055
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty
MessageSujet: Re: cause after all this time, i'm still into you (lf) cause after all this time, i'm still into you (lf) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cause after all this time, i'm still into you (lf)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wish we could turn back time. (Elena)
» spending time with this beautiful girl (eireen&aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: want to know everything about you :: welcome baby-