AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 stay + JONAH.

AuteurMessage
Jonah Miller

Jonah Miller

stay + JONAH. 3163096442_1_4_erNa7CFq
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 5
> pseudo : Ka'.
> avatar : Daniel Sharman.
> crédits : u.c.
❥ statut civil : célibataire.
> âge : vingt-huit ans.
> métier : mécanicien auto.

stay + JONAH. Empty
MessageSujet: stay + JONAH. stay + JONAH. EmptyDim 21 Fév - 17:19

Jonah Miller
all u want

PRÉNOM(S) +  Jonah. Alors que ce soit clair, personne ne doit s'attendre à ce que tu donnes une signification trop classe de ton prénom. Pourquoi ? C'est simple. Jonah, de l'hébreu Yonah qui signifie ... pigeon. Swaggy, hin ? NOM + Miller. Nom de Dieu, on ne fait pas plus banal au milieu de notre belle Amérique. ÂGE + Vingt-huit ans. Le quart de siècle bien dépassé, tu passeras sous peu le cap de la trentaine. Toujours célibataire, sans enfant, sans véritable perspective d'avenir. Joie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 30 mai 1987, à Dallas - ton univers impitoyableuuuh - ahem. ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro, totalement. EMPLOI + Mécanicien auto dans un petit garage en centre-ville. STATUT CIVIL + Célibataire, encore, toujours, on ne pourrait presque dire que tu n'es pas fais pour les relations durables. QUALITÉS/DÉFAUTS + aime un peu trop l'humour noir ; a tendance à se faire rire tout seul ; jaloux ; protecteur ; impulsif ; autodestructeur ; têtu ; tête brûlée ; sanguin ; colérique ; téméraire ; cynique ; imprudent ; bourru ; émotif ; fougueux. GROUPE +
IT DOESN'T MEAN A THING.
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE FAIRHOPE ? + C'est une ville comme les autres à tes yeux, tu n'es pas né ici mais tu as su t'habituer, après tout tu n'étais qu'un enfant. On peut dire que ta vie ici te conviens, en réalité, ces derniers mois tu es plutôt du genre à te dire qu'ici ou ailleurs, ça ne fait pas grande différence. Ici au moins tu as de la famille. COMMENT IMAGINES-TU L'ANNÉE A VENIR ? + Je l'imagine être la même que la précédente, en réalité elle sera surement meilleure. Elle ne peut qu'être meilleure en fait ... QUELS SONT TES 5 RÉSOLUTIONS POUR CETTE ANNÉE ? + Adopter un comportement plus calme, oh tu ne t'y tiendra surement pas. C'est pour faire joli et faire plaisir à mamie. + Boire moins de soda ? Mais autant demander à Bugs Bunny d'arrêter les carottes. + S'essayer à une vie plus saine, moins de chips, moins de fast-food et plus de salade. + Cesser de fuir le reste du monde quand tu sais tout au fond de toi qu'il n'est pas totalement mauvais. + Te blesser moins de 100 fois dans une année. 15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + Tu as subis une agression, il y a déjà une année de cela. Les coupables n'ont jamais été retrouvés, il s'agissait en réalité de routiers de passages qui avaient sans doute abuser de l'alcool … tu as été tabassé dans une ruelle et laisser pour mort. Tu dois ta survis à un vieil homme, décédé il y a quelques mois de cela maintenant, il t'avais trouvé en sortant sa poubelle. + Tu as un fort tempérament. Tu n'as jamais surmonter ton agression. Chacun sa façon d'aborder les choses, toi tu as simplement choisis de laisser libre court à ta colère … un rien t'énerves et depuis, tu passes ton temps à te jeter dans toutes la bagarres qui te tombent sous le nez. Peu importe combien de fois tu vas te faire éclater. + Aujourd'hui, tu as une activité qui es censée te calmer un peu, te faire décompresser : le kick boxing. Tu as pris des cours pendant un petit moment, avant d'en donner toi-même. Ça fonctionne, plus ou moins bien, disons que ça ne t'empêche pas de frapper ou te faire frapper à l'occasion. + Tu es entré dans un groupe de soutien pour les personnes ayant été agressé, après ton passage à tabac. + Tu as une sainte horreur du café, tu puises tes besoin en caféine dans le soda. Une drogue, ta drogue. + Tu es un coureur de jupon, oui. Au départ, c'était pour t'amuser, tu te disais qu'a force tu trouverais la bonne … aujourd'hui, peut-être que tu l'as trouver, mais tu te refuses à t'engager. Tu es un véritable poison vivant. + Tu mangerais tout, et surtout n'importe quoi, si tu n'avais pas une grand-mère qui cuisine divinement bien et chez laquelle tu vis encore. + En parlant de ça, la grange de tes grands-parents à été réaménagée petit studio, rien que pour toi. + Tu as vécu à Dallas pendant les quatre premières années de ta vie, tes parents, des bijoutiers très investis dans leur business ont été assassinés tous les deux au cours d'un braquage qui a mal tourné. Tu as été recueilli par tes grands-parents paternels. + Tu n'as jamais été bon élève. En réalité, tu étais du genre bonnet d'âne, absolument pas attentif et surtout pas travailleur. Tu as toujours détesté l'école, et aujourd'hui tu le regrettes un peu. + Tu peux passer des heures devant la télé, tu es un véritable sérivore, et tu aimes également aller au cinéma dés que tu en as l'occasion. + Par contre, n'essayez jamais de te faire regarder une truc à l'eau de rose. Tu trouves ça à vomir. + Tu n'aimes pas te confier. C'est comme ça. T'es un mec, tu parles pas … + Impossible de te faire boire de l'eau. + Le Thé, c'est de la pisse de chameau. + Tu as une sainte horreur des chats, mais tu adores les chiens. + D'ailleurs, tu as un gros Saint Bernard à la maison, il s'appelle Stitch.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + Ka'. AGE + 25 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION Autant que possible. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Saskia. ♥️. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario. DERNIER PETIT MOT +  stay + JONAH. 280058035

Code:
<pris>daniel sharman</pris> + jonah miller


Dernière édition par Jonah Miller le Lun 22 Fév - 10:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Miller

Jonah Miller

stay + JONAH. 3163096442_1_4_erNa7CFq
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 5
> pseudo : Ka'.
> avatar : Daniel Sharman.
> crédits : u.c.
❥ statut civil : célibataire.
> âge : vingt-huit ans.
> métier : mécanicien auto.

stay + JONAH. Empty
MessageSujet: Re: stay + JONAH. stay + JONAH. EmptyDim 21 Fév - 17:19

Once upon a time
j'suis le bad canard
« Y'est où Maman ? » Petit être perdu. Tu n'as même pas encore pleurer. Ou si peu. Tu as eu un peu peur, quand ce policier si imposant est venu te tirer du lit. Tu as crier le nom de ta nourrice. Tu l'as appeler, encore et encore, la suppliant du regard pour qu'elle vienne te reprendre. Tu n'as pas compris. Tu t'es endormi, entre deux. Petit bonhomme de quatre ans, à peine. Ce sont maintenant des visages familiers, plus amicaux et pourtant, si démonté qui se penche sur toi. Tu connais Mamie. Un peu. Et tu connais Papy. Un peu. Pas comme si tu venais ici, dans leur grande maison qui sent bon la campagne tous les week-end non, mais tu les connais. Tu sais que tu peux avoir confiance … et pourtant, même si tu es haut comme trois pommes, tu peux sentir un malaise. « Tout ira, mon chéri. Tu veux de la tarte au pommes ? » On change de sujet. Bien sur, qu'on change de sujet. Comment fait-on pour annoncer à un si petit garçon, que ses parents ont été sauvagement assassinés en fin de soirée par une bande de sauvages obsédés par l'or et les diamants ? « Y'est où Papa ? » Toi, tu sembles ne pas vouloir t'éloigner de ce qui te préoccupes. Petit oui. Idiot, non. Et c'est pas une tarte au pomme qui te fera oublier.

~♣~

« Mais enfin, Jonah. Comment fais t-on dis moi pour avoir zéro en Anglais, deux en Maths et un en histoire ? Sur tout un trimestre ! » Tu grignotes ton pain. Tu fixes ton assiette de soupe. Un vendredi soir typique, ici. Pas que tu aimes la soupe plus que ça, mais tu y es habitué. Tout comme tu es habitué aux remarques de Papy à chaque fois que le facteur à l'idée magique d'amener ton bulletin scolaire. Comment tu fais … c'est une bonne question ça. Suffit de rien écouter. De ne faire aucun effort. De dessiner sur ta copie en contrôle, de faire exprès de faire une faute à ton prénom en oubliant le « H » rien que pour la provoc' et de ne rendre aucun devoir. Oui, sauf que tu ne peux pas dire ça à ton grand-père. Parce qu'il est adorable, ton Papy Maurice … mais faut pas pousser le bouchon trop loin. Parce que quand il s'énerve … bah il s'énerve. Bon, ok. En vrai, il n'est absolument pas effrayant. Il crie fort, oui. Et il menace beaucoup, mais ça s'arrête là. Il n'empêche que tu sais pas pourquoi, mais tu n'aimes pas trop le chercher. Il est armé quand même, il à une canne. « Je sais pas trop Papy ... » Un soupire, suivi d'un second. Y'a Mamie aussi. Plus douce que Papy, mais elle aussi armée d'une canne qu'elle ne manque pas de te mettre sous le nez quand nécessaire. Ils ont pas de chances tes grand-parents … ils ont un petit-fils qui ne fera sans doute jamais rien de bien de sa fichue vie.

~♣~

« Mais enfin … dans le monde actuel, tu n'y penses pas tout de même ... » Tiens. Tu t'y attendais. Le fait est que c'est comme ça. Dix-huit ans. Les études, l'école, tu n'en peux plus. Tu as l'impression d'y perdre ton temps, pas qu'on y apprends rien .. non ce n'est pas tellement ça, en réalité, c'est plus que tu ne parviens pas à te motiver suffisamment pour faire les efforts nécessaires. Tu n'aimes pas ça. Tu as un grave problème avec l'autorité aussi, tu ne supportes pas que ces gens – ces profs – que tu ne connais pas finalement, se permettent de te dicter ta façon de te conduire. Et puis, tous ces discours pompeux. Ces cours, qui n'en finissent plus. Ces devoirs, tellement épuisant à faire. Ce système entier te débectes. « Je vais bosser, Mamie. Je vais pas rester à rien faire, je te promet. » Bosser, oui. Voilà quelque chose qui t'attire davantage. Faire des efforts, tu n'as rien contre. Te fatiguer, donner du tien non plus … seulement, oui, il faut que ça te rapporte quelque chose alors tu sais bien au fond de toi que travailler, trouver un job pour gagner ta vie te conviendras mieux que passer tes journées assis dans une salle de classe. « Ce n'est pas le problème Jonah mais ... » Tu ne t'attendais pas à ce que ce soit simple, d'annoncer ça à tes grand-parents. Tu les comprends, au fond. Ils s'inquiètent. « Martha … je pense, qu'on peut lui laisser une chance. » Ca, par contre, c'est surprenant. Voilà que Papy, semble de ton avis. « C'est vrai quoi, quels études avons-nous fait ? J'étais comme lui, avant. J'aimais pas ça, l'école. J'ai bosser très jeune et ça n'a pas ruiner ma vie. » Tu n'oses rien ajouter, du moins pour le moment. En réalité, tu les observes, à tour de rôle. Tu sens bien que leur décision finale ne va pas tarder à tomber. « On va faire une chose, mon grand. Trouves toi un job, par tes propres moyens. Si tu y arrives, tant mieux. Sinon, l'an prochain, tu retournes aux études. »

~♣~

Il fait nuit, déjà et la porte se ferme à peine. Tu entends un « Bonne nuit  Jonah », qui vient de l'intérieur. Tu es si fatigué. La journée à été longue, mais tu ne t'en plaindras pas. Tu bosses ici depuis pas mal d'années, maintenant. Tu ne les comptes plus. Tu viens, tu installes tes rayons, tu fais du tri, tu ranges, nettoies parfois … en réalité, tu es un peu multi-tâche, mais la paye à la fin du mois et toujours la bienvenue. Ce n'est pas le meilleur des boulots, mais pour quelqu'un comme toi, qui n'a pas pris la peine de finir ses études, ou même d'en entreprendre réellement, c'est pas mal. Ça te permet de vivre. Ça t'a permis de financer les travaux de la grange abandonnée de chez tes grand-parents pour t'y faire un joli studio. Tu es plutôt autonome, en réalité aujourd'hui … même si tu dépends encore pas mal de ta famille. Surtout pour la bouffe. Tu prends une grande inspiration, tu fais craquer ton dos, tu prends le chemin de ta voiture. Le vieux pick-up de la famille. « Hé toi. » Une voix rocailleuse, un peu caverneuse que tu ne connais pas. Tu n'y prêtes donc pas attention. « Hé, c'est à toi que je cause blondinet ! » Un ricanement, et puis une seconde voix. Tu ne comprends pas ce qu'il dit, celui là. Mais tu te retournes, tu regardes autour de toi. Tiens. C'est à toi qu'ils parlent, ces deux gars. « Ouais ? » Les voilà qui s'approchent. Lentement. « T'auras pas de quoi fumer, dis moi ? » Si ce n'est que ça. « Non, désolé, je fume pas. » Tu affiches une mine pas franchement désolée. « Ah. Bah t'aurais pas un peu de fric à nous dépanner ? » … du fric. Comme si tu allais t'amuser à offrir ton fric au premier homme de cro-magnon qui passe. Et puis. T'as rien. Absolument rien sur toi. « J'ai rien. Désolé. Bonne soirée. » Et tout aurait pu s'arrêter là. Tu aurais pu prendre ta voiture, rentrer chez toi et profiter de la soupe de Mamie. Seulement, tu as à peine le temps de faire deux pas, que tu sens une main sur ton épaule. Tu te sens tiré en arrière, jeté au sol puis entraîné avant d'être balancé contre un mur. Déjà tu as mal, tu tentes de te relever … mais les coups commencent à pleuvoir. Au début, tu souffres. Tes côtes, tes muscles, ton ventre, ton dos, ton visage … tu sens tes os se briser, tes organes éclater, et puis … plus rien. Tu sombres. Les ténèbres. Le vide.

~♣~

Lorsque tu ouvres les yeux, tu n'es que douleur. Tu n'es qu'une plaie béante, un hématome géant … mais tu es vivant. La première chose que tu vois, c'est Mamie penchée sur ton lit. Des jours que tu dors, des jours qu'elle veille, inquiète, en larmes à attendre que tu ouvres les yeux pour leur signifier que oui, tu es en vie et que tu vas le rester. Tu as eu de la chance, selon tes médecins. Des côtés brisées. Des organes abîmes. Des os en miettes. Des plaies ouvertes. Ils se sont acharnés … pour quelques billets que tu n'avais même pas. Si au début, tu n'y penses pas les choses finissent pas changer. La douleur, les médicaments, tes difficultés à bouger, la rééducation, ce sentiment d'être totalement dépendant des autres, tout cela ne tarde pas à attiser le feu de ta colère. Tu boues de l'intérieur. Tu ne peux pas t'empêcher de maudire ces deux hommes, de maudire la police qui ne parvient pas à leur mettre la main dessus, de te maudire toi, d'avoir oublier leurs visages et de ne pouvoir offrir qu'une description sommaire. Tu as l'impression d'être tombé droit en enfer. D'y être seul et enchaîné comme un chien.

~♣~

Un groupe de soutien … c'était la solution de tes médecins. Deux choix. Un psy ou un groupe. Et à choisir, le groupe te paraissait être une solution moins significative. Tu avais une idée toute faite sur les psy, c'était pour les fous, les cinglés, et toi tu ne l'étais pas. Dans ce groupe, on avait su – du moins c'est ce qui se disait – t'apporter quelques réponses. Pourquoi tant de colère ? Pourquoi cette tendance soudaine à te battre dés que l'occasion se présentait ? Pourquoi tant de violence, toi qui n'avait pourtant jamais été ainsi ? Simplement parce que tu revivais sans cesse ton agression. En un sens, tu t'en voulais de ne pas avoir réagis. T'es un homme bon sang, Jonah ! Pourquoi ne pas avoir réagis ?! Des réponses oui. Puis quelques solutions. Si peu efficaces. Un moyen de te défouler, pour commencer. Le Kick-Boxing. Ça ne t'avais pourtant pas empêcher de continuer à t'attirer des ennuis. Les groupes de soutien oui … c'est d'ailleurs là, que tu l'as rencontrée. Elle. Saskia. Ce petit bout de femme. Celle en qui tu peux voir tant de choses. Elle avait débarquée, deux jours après son agression. Blessée, écorchée à vif et pourtant sans aucune égratignure ou presque. Elle était comme toi, sans doute pour ça que tu avais ressenti l'envie, presque le besoin de l'aider, de la guider. Toi qui un jour, avait été à sa place.

~♣~

Tu poses ton steak surgelé sur ton œil. Ça fait un mal de chien. Tu as simplement l'impression que ta tête va éclater. Soirée pourrie. Tout avait mal commencé, tout s'était mal terminé. Alcool, bagarre, tu avais même envoyer bouler la pauvre Saskia par téléphone … Saskia. Tu t'en voulais. Oui. Mais dans un sens, tu ne regrettais pas tant que ça tes tentatives pour l'éloignée. Tu l'aimais bien. Tu passais du temps avec elle. Et ça, ce n'était pas bon pour elle. Tu en était persuadé. Ça cogne. Mais ce n'est pas ta tête. On tape à la porte, alors tu balances le morceau de viande dans l'évier, tu vas ouvrir. C'est elle. Elle est venue. Malgré tout. Et voilà qu'elle entre, qu'elle s'intéresse, qu'elle pose des questions. Tu es blessé. Elle veut s'en occuper, tu ne trouves pas la force de refuser, et tu la laisses désinfecter cette lèvre, avant de poser la question. Celle qui te brûle les lèvres, plus que cette blessure. Pourquoi ? Sa réponse te fait sourire et sans même savoir pourquoi, sans même te comprendre toi-même à ce moment, tu ne peux t'empêcher de l'attirer contre toi, de l'embrasser. Ce n'est qu'un baiser chaste, au début, puis … tu deviens comme fou. Sentir ses lèvres collés contre les tiennes. Ses bras autour de ton cou … ça te rend dingue. Alors tu l'attires plus près, toujours plus près … […] Le lendemain. Tu t'en voudras déjà. Lorsque tu ouvres les yeux, ton lit est vide. Elle n'est plus là. Sans doute regrettes t-elle déjà. Pas étonnant. Suffit de te regarder, Jonah. T'es qu'un foutu dépressif aux problèmes psychologiques. T'es violent … pas avec les femmes, bien sur. Mais qu'est-ce qui lui garantit que tu n'es pas dangereux ? Tu es un danger. Un poison. Elle a raison de te fuir. Tu ne veux pas être celui qui la fera souffrir davantage. Tu te lèves alors. Oh, surprise. Elle est toujours là. Elle récupère ses affaires. Tu l'as surprise en pleine fuite. Elle te sort ce que tu identifies comme un mensonge et lorsqu'elle aborde le sujet de cette nuit, tu prends les devants. Comme pour éviter de souffrir trop en entendant ses paroles. « Je sais, c'était une erreur. » Elle confirme, d'ailleurs. Avant de sortir de chez toi. Une erreur hein … une erreur que pourtant tu ne regrettes pas.


Dernière édition par Jonah Miller le Lun 22 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Kensington

Aaron Kensington

stay + JONAH. Tumblr_ni99z8KIon1qil4oco10_250
“Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving.”

> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 133
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Millicent Rhodes
> avatar : Jesse Lee Soffer
> crédits : shiya (avatar)
❥ statut civil : Je suis actuellement en couple avec une merveilleuse demoiselle du nom d'Eireen. Elle est parfaite sur tellement de points, le seul problème : elle n'est pas Roxanne. Roxanne mon ex petite amie avec laquelle j'ai tout fait foiré et qui hante encore mes pensées. Et surtout avec laquelle j'ai couché il y a quelques jours en arrière... C'est compliqué.
> âge : 32 ans
> métier : avocat
> adresse : #125 - magnolia avenue
> mes 5 résolutions : 1. Essayer d'éviter de m'attirer encore plus d'ennuis. 2. Arrêter de mentir aux gens que j'aime. 3. Arrêter de me mentir à moi-même. 4. Ecouter plus souvent ce que me disent mes deux soeurs. 5. Faire plus attention à moi, faire plus de sport surtout.
> à savoir sur moi : J'ai deux petites soeurs que j'adore plus que tout au monde. + Au lycée, j'ai totalement merdé. J'avais trouvé la femme parfaite, mais j'ai décidé de faire ce pari débile avec mes potes et j'ai tout gâché avec elle. + J'ai fait la rencontre d'Eireen il y a une année, la seule fille qui a réussi à me faire presque oublier Roxy + Dernièrement mon ex est revenue dans ma vie et j'ai fait l'erreur de coucher avec elle. Pour le moment Eireen n'est au courant de rien. + J'ai toujours été passionné par le droit et aujourd'hui je suis très content de mon travail. + Je suis un grand fan de sport et je suis un peu tous les matchs à la télévision, sans trop abuser non plus je sais bien que ça dérange Eireen parfois + Je suis également moi-même très sportif. J'aime aller courir le matin ou aller faire un petit tennis ou autre. Ca me défoule et j'adore ça. + Je suis assez impulsif et parfois il m'arrive de totalement péter les plombs pour pas grand chose. Heureusement j'arrive également à me calmer assez vite + J'ai le don pour me mettre dans des situations très embarrassantes + Je suis fou amoureux de deux femmes en même temps

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

stay + JONAH. Empty
MessageSujet: Re: stay + JONAH. stay + JONAH. EmptyDim 21 Fév - 17:21

BIENVENUE I love you super choix de scénario stay + JONAH. 4057762713 j'en connais une qui va sauter de joie !
Bon courage pour ta fiche stay + JONAH. 2934006267
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

stay + JONAH. Tumblr_nch7f7uyrQ1rlr2dlo6_250
« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 122
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Heaven & Eireen
> avatar : Crystal Reed
> crédits : stolen paradise & tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
stay + JONAH. Tumblr_nwdb1ufJt91stose0o5_250
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #17 Thompson Hall Road avec Hazel
> mes 5 résolutions : 1. Apprendre à ne plus avoir peur. 2. Arrêter de repousser tout ses proches. 3. Avoir enfin une véritable conversation avec Jonah. 4. Être honnête avec ses propres sentiments. 5. Apprendre à faire au moins un repas sans le faire cramer.
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + piètre cuisinière + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé + dévore les livres + geekette dans l'âme

Hazel + Siobhan + Jonah + ...

stay + JONAH. Empty
MessageSujet: Re: stay + JONAH. stay + JONAH. EmptyDim 21 Fév - 17:23

MON JONAH !! stay + JONAH. 2149178847 stay + JONAH. 2149178847 stay + JONAH. 321577998 stay + JONAH. 321577998 stay + JONAH. 4057762713 stay + JONAH. 4057762713 stay + JONAH. 4057762713

Bon tu connais l'adresse si t'as besoin d'aide :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitehorse

Hazel Whitehorse

stay + JONAH. Tumblr_inline_mkpn8pYt9U1qz4rgp
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

stay + JONAH. Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
> arrivé(e) le : 13/01/2016
> messages : 67
> pseudo : Luxette
> double compte : Annabelle et Roxanne
> avatar : Holland Rodden
> crédits : wise (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #17 Thompson Hall Road
> à savoir sur moi : saskia + zooey & romy + heaven + ...

stay + JONAH. Empty
MessageSujet: Re: stay + JONAH. stay + JONAH. EmptyDim 21 Fév - 17:24

Ce choix de folieeee stay + JONAH. 1742896058 :siffle:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche stay + JONAH. 1200821869 stay + JONAH. 1200821869 stay + JONAH. 1200821869

Il nous faudra un lien stay + JONAH. 138165247 stay + JONAH. 3228457233
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Miller

Jonah Miller

stay + JONAH. 3163096442_1_4_erNa7CFq
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 5
> pseudo : Ka'.
> avatar : Daniel Sharman.
> crédits : u.c.
❥ statut civil : célibataire.
> âge : vingt-huit ans.
> métier : mécanicien auto.

stay + JONAH. Empty
MessageSujet: Re: stay + JONAH. stay + JONAH. EmptyDim 21 Fév - 17:36

Merciiii. ♥
Hazel .. ton scénario me faisait tellement de l’œil aussi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitehorse

Hazel Whitehorse

stay + JONAH. Tumblr_inline_mkpn8pYt9U1qz4rgp
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

stay + JONAH. Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
> arrivé(e) le : 13/01/2016
> messages : 67
> pseudo : Luxette
> double compte : Annabelle et Roxanne
> avatar : Holland Rodden
> crédits : wise (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #17 Thompson Hall Road
> à savoir sur moi : saskia + zooey & romy + heaven + ...

stay + JONAH. Empty
MessageSujet: Re: stay + JONAH. stay + JONAH. EmptyDim 21 Fév - 17:43

Haha c'est dur de choisir des fois :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Kensington

Zooey A. Kensington

stay + JONAH. Tumblr_n8k121084C1scv2rlo7_r1_250
that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

stay + JONAH. Empty
MessageSujet: Re: stay + JONAH. stay + JONAH. EmptyDim 21 Fév - 21:46

Bienvenue parmi nous stay + JONAH. 2886558782

Bon courage pour ta fiche stay + JONAH. 4057762713 stay + JONAH. 3400389969 stay + JONAH. 2934006267
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Campbell

Kyle Campbell

stay + JONAH. Tumblr_lz8j30LJT71r4y3lj
I ask myself what am I doing here?
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 36
> pseudo : spf.
> double compte : nope.
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : @Omegaxy
❥ statut civil : Éperdument amoureuse d'une très mauvaise fille.
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne (guitare + chant)
> adresse : ...
> mes 5 résolutions :
♪ Arrêter de boire (c'est beau de rêver)
♪ Apprendre le Russe (histoire de pouvoir draguer de belles russes... Oh wait...)
♪ Arrêter de prendre les gens de haut (autant dire que ce n'est pas gagné) ♪ Apprendre à se servir des baguettes pour manger japonais (Bah quoi ? xD)
♪ Arrêter de dire que One Direction c'est de la merde (Va falloir trouver un autre groupe à victimiser dans ce cas-là...).

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

stay + JONAH. Empty
MessageSujet: Re: stay + JONAH. stay + JONAH. EmptyLun 22 Fév - 1:45

Bienvenue à toi ! stay + JONAH. 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

stay + JONAH. Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : stay + JONAH. Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

stay + JONAH. Empty
MessageSujet: Re: stay + JONAH. stay + JONAH. EmptyLun 22 Fév - 11:05

tu le savais déjà, mais ta fiche est parfaite ! Jonah est parfait stay + JONAH. 2886558782

Tu es donc validé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


stay + JONAH. Empty
MessageSujet: Re: stay + JONAH. stay + JONAH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stay + JONAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JONAH + is it all in my head or was it something i said

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: want to know everything about you :: welcome baby-