AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.

AuteurMessage
Louisa Q. Echolls

Louisa Q. Echolls

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_mvcbesKAXx1s9q9dro5_250
Don't let little stupid
things break your happiness ♥️

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 21
> pseudo : RedPony
> avatar : Ashley Benson
> crédits : Princess
❥ statut civil : LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400
Fiancée à un merveilleux homme. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis que j'ai causé la mort de sa petite sœur Stella. Alors, je suis peut-être célibataire.
> âge : 26 ans
> métier : Styliste à New-York - Gérante et vendeuse dans l'ancien magasin de mon père.
> mes 5 résolutions : Arrêter d'être jalouse des collègues de mon fiancé. - Montrer à mon père que je suis prête à prendre sa place pour tenir son agence. - Ne plus oublier de nourrir mon petit chien. - Arrêter de juger tout le monde sur leurs tenues. - Arrêter de manger des donuts quand je suis triste ou contrarier.

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_n186suOog41qdsqclo3_250

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyDim 21 Fév - 22:13

Louisa Quinn Echolls
je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.

PRÉNOM(S) + Louisa Quinn. NOM + Echolls. ÂGE + 26 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 13 février 1989 à Fairhope. ORIENTATION SEXUELLE + Hétérosexuelle. EMPLOI + Styliste, gérante et vendeuse dans l'ancien magasin de prêt-à-porter de mon père. STATUT CIVIL + Fiancée. QUALITÉS/DÉFAUTS + Drôle - fofolle - optimiste - sociable - fêtarde - attentionnée - loyale - intelligente - jalouse - manipulatrice. GROUPE + Maybe next time
This is your fairytale

QUE PENSES-TU DE FAIRHOPE ? + J'ai toujours aimé Fairhope, en même temps, je suis née ici et j'y ai toujours vécu. Sans compter les quelques années où j'ai quitté la ville. Mais aujourd'hui, je suis de retour dans ma ville natale et je la trouve toujours aussi magnifique qu'avant. C'est une ville accueillant où les habitants sont pratiquement tous polis, je la considère un peu comme une deuxième New-York. Et oui, à Fairhope aussi, on ne s'ennuie jamais que ça soit en pleine journée ou au milieu de la nuit.COMMENT IMAGINES-TU L'ANNÉE A VENIR ? + L'année à venir ? Je la vois bien mariée avec l'homme que j'aime et avoir un enfant dans mes bras. Pourquoi pas une petite fille ? Je pourrais lui faire des sublimes coiffures. J'espère pouvoir un jour avoir ma propre marque, mais avant, pourquoi pas tenir l'agence de mon père. QUELS SONT TES 5 RÉSOLUTIONS POUR CETTE ANNÉE ? + Comme résolutions, cette année, j'ai décidé d'arrêter d'être jalouse des collègues de mon fiancé. Montrer à mon père que je suis prête à prendre sa place pour tenir son agence. Ne plus oublier de nourrir mon petit chien. Arrêter de juger tout le monde sur leurs tenues et arrêter de manger des donuts quand je suis triste ou contrarier. Ce qui n'est pas gagné, mais je vais essayer de les tenir cette année, au moins, la moitié. 15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + J'ai toujours vécu à Fairhope. Ϟ Je me suis éloigné de ma bande d'amis pour me rapprocher d'une autre bande. Ϟ Après trois ans de relation avec un homme qui ne m'aimait pas, ma meilleure amie m'a persuadé de quitter la ville pour aller à New-York avec elle. Ϟ J'ai causé le divorce de mes parents. Ϟ Je ne parle plus à ma mère depuis que je l'ai revu à New-York. Je suis beaucoup plus proche de mon père. Ϟ Je suis styliste dans l'agence de mon père et j'espère un jour prendre sa place. Ϟ J'ai rencontré mon fiancé, Mike à New-York, lors d'une soirée de charité. Ϟ Ca fait un an que nous sommes fiancés. Ϟ J'ai une demie-sœur, Alena, elle est également à Fairhope. Ϟ Je ne suis pas encore au courant que ma mère est décédée il y a un peu plus d'un an. Ϟ J'ai eu une chute à cheval quand j'avais onze ans, j'ai été dans le coma pendant deux mois. Ϟ Je ne suis pas au courant que ma meilleure amie couche avec mon ex. Ϟ J'aime beaucoup voyager, mon rêve serait d'aller en Australie et à Bora Bora. Ϟ Je suis de retour à Fairhope suite à un sms de ma demie-sœur qui avait squatter chez moi, alors que personne n'y vivait depuis quelques mois. Ϟ Je suis responsable de la mort de la petite sœur de mon fiancé.

We all want a happy ending

PRÉNOM/PSEUDO + RedPony. AGE + 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION 7j/7. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + Facebook. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario. DERNIER PETIT MOT +  LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2934006267 .

Code:
<pris>ashley benson</pris> + louisa q. echolls


Dernière édition par Louisa Q. Echolls le Mer 24 Fév - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Q. Echolls

Louisa Q. Echolls

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_mvcbesKAXx1s9q9dro5_250
Don't let little stupid
things break your happiness ♥️

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 21
> pseudo : RedPony
> avatar : Ashley Benson
> crédits : Princess
❥ statut civil : LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400
Fiancée à un merveilleux homme. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis que j'ai causé la mort de sa petite sœur Stella. Alors, je suis peut-être célibataire.
> âge : 26 ans
> métier : Styliste à New-York - Gérante et vendeuse dans l'ancien magasin de mon père.
> mes 5 résolutions : Arrêter d'être jalouse des collègues de mon fiancé. - Montrer à mon père que je suis prête à prendre sa place pour tenir son agence. - Ne plus oublier de nourrir mon petit chien. - Arrêter de juger tout le monde sur leurs tenues. - Arrêter de manger des donuts quand je suis triste ou contrarier.

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_n186suOog41qdsqclo3_250

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyDim 21 Fév - 22:14

Once upon a time
C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué.
LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Ashley-Benson5« Comment as-tu pu oser ?! Est-ce que tu as pensé à Louisa ? Comment elle va réagir quand elle va apprendre que sa mère à une autre famille ?! » Mes parents sont en train de se disputer par ma faute, le jour de mes seize ans. Pourquoi est-ce que j'ai fait ça ? Ca faisait quelques mois que je soupçonner ma mère d'avoir un amant et par mon plus grand malheur, j'avais raison sur toute la ligne. Elle ne trompe pas seulement mon père, mais elle me trompe moi aussi. Je l'ai vu de mes propres yeux, ma mère avec un autre homme et des autres enfants. Ils semblaient heureux tous ensemble, elle semblait plus heureuse avec eux, qu'avec nous. Je suis là, assise dans les escaliers les larmes aux yeux en train de regarder mes parents se disputer, c'est la première fois que j'entends mon père hurler contre ma mère.Je suis là, assise dans les escaliers les larmes aux yeux en train de regarder mes parents se disputer, c'est la première fois que j'entends mon père hurler contre ma mère. A côté de l'enveloppe blanche, je pouvais apercevoir les différentes photos que j'avais prise et que j'avais ensuite fait développer. Ces photos sont la preuve que ma mère à une double vie. Des photos d'elle avec son autre mari et avec ces enfants qui la prennent dans ces bras, ils sont si heureux. Pourquoi n'ai-je pas le droit au bonheur moi non plus ? Pourquoi maman nous fait ça ? Je n'ai jamais était méchante avec elle et papa non plus, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? J'ai fait ça juste pour que mon père se rende compte que sa femme ne l'aimait plus. « Ne reviens plus ici ! Ne t'approche plus de moi et encore moins de Louisa, oublie-nous pour toujours ! » C'est sur les dernières paroles de mon père que j'entendis la porte claquer, ça devait être ma mère, c'est bien la première fois qu'elle écoute mon père. Qu'est-ce que je vais devenir maintenant ? Sans ma mère pour m'aider dans la vie de tous les jours. Je vais devoir faire sans et être présente pour mon père. « Tu... Je suis désolé Louisa. » Me dit mon père quand il me voit dans les escaliers en pleure. « Ce n'est rien papa... Ce n'est pas comme si c'était mon anniversaire... » « Oh ma princesse, je suis tellement désolé. J'ai une idée. Ca te dit d'aller manger une glace et ensuite de passer l'après-midi au parc d'attractions ? » « Rien que nous deux ? » « Oui, rien que toi et moi. Pour toujours. » Sur ces mots réconfortants, je pris mon père dans mes bras avant de continuer de pleurer comme une baleine encore quelques instants avant de nous changer les idées.


¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸



LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_mh6swoz8YD1rrpj0jo1_500« Je pourrais jamais être amoureux de toi Louisa. J'ai pourtant essayé, des centaines de fois, mais je n'y arrive pas. Je suis désolée Lou', mais c'est fini entre nous et pour de bon. » « Quoi ? Mais.. Gabriel.. Tu avais dit que tu étais amoureux de moi. » « J'ai cru l'être, mais je ne le suis pas. » C'est sur ces dernières paroles que Gabriel me laisse en plan sous la pluie. Après trois ans de relation, il me dit seulement maintenant qu'il ne pourrait jamais être amoureux de moi, mais pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de travers ? J'ai laissé tomber mes anciens amis pour lui et sa bande, j'ai tout fait pour lui et voilà comment il me remercie. Au début qu'on sortait ensemble, il voulait simplement s'amuser, mais moi, j'étais vraiment amoureuse de lui alors je lui ai dit que je prenais notre relation très au sérieux. Il a pourtant essayé que ça soit sérieux pour lui aussi, mais rien a fonctionner. J'aurais dû écouter Anna et sa mère dès le début, il n'est pas très clair ce mec, c'est un vrai bad boy. J'aurais dû les écoutaient, elles et non mon cœur. « Bonjour madame Montrose... Est-ce qu'Anna est là ? » Il fallait absolument que je parle à quelqu'un de ce qu'il venait de se passer et Anna était la meilleure personne pour ça. Après toutes ces années qu'on se connaît, je la considère comme une sœur, elle fait partie un peu de ma famille et malgré que j'ai mis certaines distances pour me joindre à une autre bande d'amis, Anna reste et restera toujours ma meilleure amie, ma soeur, ma confidente et sa pour toujours. Je serais toujours là pour qu'elle quoi qu'il arrive et je sais que c'est réciproque. « Anna... » Dis-je en sanglotant avant de me mettre à pleurer quand elle ouvre la porte de sa chambre. C'est la seule à qui je pouvais me confier, elle m'avait averti à propos de Gabriel et moi, je ne l'ai pas écouté, j'aurais dû. Je regrette tellement.


¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸



LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400« Oh, je suis sincèrement désolé. » « Ma robe est complètement fichu maintenant ! J'espère que vous avez une bonne assurance ! » Je suis énervée, mais complètement énervée ! J'allais pour me rendre à cette soirée de charité qu'avait organiser mon entreprise ou plutôt que j'ai organisé. Je suis seulement une assistance de styliste, alors je dois faire tout ce que madame la patronne me demande. Mais là, cette soirée est complètement fichu ! Pourquoi ? Parce qu'un abruti vient de rouler dans une flaque d'eau et maintenant, je suis remplie d'eau de pluie sale plus de quelques déchets. « Oh non... Je ne peux pas aller à la soirée comme ça. Je vais me faire virer... Au revoir, la belle vie dans le monde de la mode et bonjour la garderie. » « Vous allez à la soirée de charité organiser par la styliste Bella Love ? » « Non, elle a juste dit de tout changer à la dernière minute parce que ça ne lui plaisait pas ! » « Si vous voulez, vous pouvez vous changer chez moi, je n'habite pas loin. Sa ne dérangera pas ma sœur de vous prêter une robe. » Je ne pouvais pas refuser une si belle offre, j'espère que sa sœur à aussi bon goût que lui au niveau vestimentaire. [...] « Louisa Quinn Echolls, veux-tu passer le reste de ta vie à me supporter en devenant ma femme ? » « Oui, avec grand plaisir. » Dis-je les larmes aux yeux avant de sauter au cou de mon homme et de l'embrasser tendrement. Cela fait maintenant deux ans que nous sommes ensemble et il veux faire sa vie avec moi, je ne peux pas être plus heureuse que ça. Je n'y arrive toujours pas à y croire. Mike venait de me demander ma main le même jour où on sait rencontrer et à l'endroit même où ça s'est passé. Je ne peux pas rêver mieux comme homme. « Tu sais quel jour on est ? » « Hum... Le 13 octobre, pourquoi ? » « C'est le jour où tu as sali ma robe et c'était à cet endroit même. » « Oh... Je dois encore m'excuser pour ça ? » « Pas la peine, tu viens de t'excuser pour le reste de ta vie. » Je suis l'une des filles les plus heureuses du monde, en fin de compte, il a ben fait de rouler dans cette flaque d'eau. Je n'arrive pas à croire que je dois être à New-York pour rencontrer un homme qui m'aime vraiment, qui m'aime pour ce que je suis et surtout pour mon caractère. J'ai bien fait d'écouter Anna, j'ai bien fait de venir avec elle dans la ville qui ne dort jamais. Je lui ai si reconnaissante, qu'est-ce que je ferais sans elle.


¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸




LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Hefty-hanna« Excusez-moi. Vous êtes bien Louisa Echolls ? » « Oui, c'est moi-même. Est-ce que je peux vous aidez. » « En effet oui. Pourquoi es-tu née ? Pourquoi est-ce que tu me gâches la vie comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour te mériter ! Tu sais quoi ? Je suis tellement contente que tu m'as suivie et que tu es pris ces photos pour les montrer à ton père, tu l'as largué pour moi. Je te remercie juste pour ça. Je ne t'ai jamais aimé toi et ton père, la seule famille qui compte vraiment pour moi est celle avec qui tu m'as vue. Tu as remarqué comment nous sommes heureux ! Je ne t'ai jamais désiré, tu es ici aujourd'hui parce qu'il était trop pour que j'avorte. » Celle-là, je ne l'avais pas vu venir. Qu'est-ce qu'elle fait ici à New-York ? Elle devrait être Fairhope ou n'importe où, mais pas ici à New-York. Tout ce qu'elle vient de dire m'a achever, je ne sais pas quoi lui répondre, elle m'a mis un sacré coup de poignard dans le dos. Comment est-ce que j'ai pu l'appeler maman et lui dire je t'aime ? « Bonjour madame, je suis Mike, le fiancé de Louisa. » Oh non Mike, pourquoi est-ce que tu arrives au mauvais moment. Pourquoi est-ce que la file d'attente au Starbucks n'était pas plus longue.« Bonjour... » Lança-t-elle froidement. « Puis-je savoir qui êtes-vous s'il vous plait. » « Quelqu'un que vous ne verrez jamais à votre mariage. » Lança-t-elle avec un regard méchant avant de se retourner et de partir. « Et bah dis donc... Je ne sais pas qui s'était, mais je n'ai clairement pas envie de la revoir. » « Oh ne t'inquiète pas pour ça. » « Qui s'était Lou' ? » « Ma mère.. » Dis-je tristement avant de commencer à marcher et de tout lui raconter.  Pourquoi est-ce que mes parents ont divorcé, la cause de cette séparation et ce qu'elle venait de me dire également. Ces paroles m'ont tellement bouleverser que je pleurer dans les bras de mon fiancé. J'espère ne plus jamais la revoir.



¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸



LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Large« On se retrouve à la maison hantée à 21h00 ? » « Oui, pas de soucis. » Depuis que je connais Mike, je m'entends super bien avec sa sœur et chaque année pour Halloween, on se retrouve rien que toute les dit dans cette abandonnée qu'on dit hanter. » Depuis que je connais Mike, je m'entends super bien avec sa sœur et chaque année pour Halloween, on se retrouve rien que toute les dit dans cette abandonnée qu'on dit hanter. Cette année, j'ai décidé que je serais déguisé en Scream. 20h30, je décide d'aller au point de rendez-vous et de ma cacher en haut des escaliers. « Louisa ? Tu es là ? » Je reste silencieuse temps qu'elle monte les escaliers. Je souffle doucement avant de mettre mon masque et de surgir d'un seul coup devant ma belle-sœur. « Stellaaaaaaaaa !!! » Dis-je en hurlant après avoir enlevé mon masque et de courir dans les escaliers jusqu'à elle. En lui faisant peur, je l'ai fait reculer et elle a trébuché dans les escaliers. Elle a dévalé les escaliers et c'est taper la tête contre le mur et contre la rambarde. « Oh mon dieu... Mais qu'est-ce que j'ai fait... Stella... Je t'en supplie répond-moi...» Dis-je en sanglotant et en pleurant. Je venais de tuer la sœur de mon fiancé. J'ai appelé une ambulance, mais le temps qu'elle arrive, il était déjà trop tard. J'ai été le plus honnête possible pour ma déposition et ils ont conclu que je n'étais pas coupable. C'était un accident et qu'elle aurait pu survivre si un morceau de bout de bois ne dépasser pas de la marche. Après être au commissariat, je suis allé sonner chez Mike. « Louisa ? Mais qu'est-ce que tu fais ici à deux heures de matin ? » « Je... Je suis... Désolée Mike... » Dis-je en pleurant à nouveau. Il voulait me prendre dans ces bras, mais je les repousser. « Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? » « J'ai... Stella... Elle... Elle est morte... Par ma faute... Je suis désolée... » Je ne pouvais pas le regarder en face, pas après ce que je venais de faire. Sans dire un mot, il est aussitôt allé à la morgue. Quant à moi, je suis resté là planter un long moment avant de rentrer chez moi et de pleurer toutes les larmes de mon cœur. Il me déteste, j'en suis sûr, on est certainement plus fiancé maintenant.


¸.•*¨Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ¨*•.¸



LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_nwmz9yXP8F1sl60glo1_500Ca fait maintenant trois mois que j'ai causé la mort de Stella, je suis allé à son enterrement, mais... Seulement de loin, je ne voulais pas causer plus d'ennui que j'avais déjà provoqué. Mike, ne pas rappeler non plus, je crois que c'est officiel, nous ne sommes plus ensemble maintenant. Je dois retourner à Fairhope pour essayer d'oublier ce qu'il s'est passé. Mais je retourne dans ma ville natale pour une seule raison, ma demi-sœur. J'ai reçu un message de sa part, ce qui m'a surpris. « Bonjour Louisa. C'est Alana, ta demi-sœur. J'aimerais beaucoup te parler s'il te plaît. Je sais que ça fait déjà quelques années que tu ne vit plus à Fairhope et que ton père à déménager également, mais j'aimerais énormément te voir. J'habite chez toi depuis quelques mois déjà, ton père m'a donner l'autorisation et si ça te gêne que je vive à tes côtés, je déménagerais, ça ne me pose pas de problème. J'espère pouvoir te voir Louisa. Alana. » A vrai dire, je ne voulais pas retourner à Fairhope pour diverses raisons. Mais je dois dire que sms tombe au beau moment, ça va me permettre de penser à autre chose qu'a Mike... Même si j'aimerais énormément qu'il m'appelle et qu'il me pardonne. Je m'en veux tellement. En tout cas, j'espère que ma soit disant mère, n'est pas avec Alana, là, je ne le supporterais pas. Une fois arrivé à Fairhope, j'appellerai mon père pour savoir si je peux reprendre son magasin, il l'a complètement abandonné. Je pourrais le reprendre et continuer de dessiner mes vêtements dès que j'aurais du temps libre. Au revoir New-York, je retourne dans ma ville natale. Bonjour Fairhope.


Dernière édition par Louisa Q. Echolls le Mer 24 Fév - 18:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Ashcroft

Siobhan Ashcroft

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_inline_n4e04nsueS1sas6i1
Citation

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 16
> pseudo : Hamham
> avatar : Saoirse Ronan
> crédits : //
❥ statut civil : Célibataire, j'ai récemment perdue une partie de ma famille, pour les autres je ne les connais pas encore réellement et je compte bien remédier à cela.
> âge : 20 ans
> adresse : Je vis au Bed & Breakfast de la ville
> mes 5 résolutions : 1. Rencontrer ma famille et leur faire accepter ma présence. 2. Réussir à parler de mon passé et d'exorciser mes peurs. 3. Reprendre mes études pour je l'espère devenir vétérinaire. 4. Me remettre au sport et savourer les choses simples de la vie 5. Me sentir chez moi à Fairhope.
LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_inline_n4e0dcpaBN1sas6i1
> à savoir sur moi : Je suis accroc au chocolat. J'ai passé deux ans dans un hôpital psychiatrique sans dire un seul mot. Je viens rencontrer mon père et sa famille. Je me teins les cheveux en blonde pour éviter de me souvenir de la personne que j'étais avant. Je reste une jeune femme extrêmement fragile même si je tente de montrer le contraire.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyDim 21 Fév - 22:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Ashcroft

Saskia Ashcroft

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_nch7f7uyrQ1rlr2dlo6_250
« How do I live ? How do I breathe ? »

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 122
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Heaven & Eireen
> avatar : Crystal Reed
> crédits : stolen paradise & tumblr
❥ statut civil : Célibataire, même si elle semble tomber sous le charme d'un type aussi traumatisé qu'elle. Pas une bonne idée quoi...
LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_nwdb1ufJt91stose0o5_250
> âge : 26 ans, une vraie catherinette toujours célibataire...
> métier : Assistante vétérinaire, elle sait amadouer les bêtes à fourrures...
> adresse : #17 Thompson Hall Road avec Hazel
> mes 5 résolutions : 1. Apprendre à ne plus avoir peur. 2. Arrêter de repousser tout ses proches. 3. Avoir enfin une véritable conversation avec Jonah. 4. Être honnête avec ses propres sentiments. 5. Apprendre à faire au moins un repas sans le faire cramer.
> à savoir sur moi : collectionne les peluches + piètre cuisinière + frileuse + adore le vin + a été récemment agressé + dévore les livres + geekette dans l'âme

Hazel + Siobhan + Jonah + ...

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyDim 21 Fév - 22:25

Bienvenue ! Très bon choix de scénario LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2886558782 (d'ailleurs, on va avoir un lien avec ma Eireen ;))

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Q. Echolls

Louisa Q. Echolls

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_mvcbesKAXx1s9q9dro5_250
Don't let little stupid
things break your happiness ♥️

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 21
> pseudo : RedPony
> avatar : Ashley Benson
> crédits : Princess
❥ statut civil : LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400
Fiancée à un merveilleux homme. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis que j'ai causé la mort de sa petite sœur Stella. Alors, je suis peut-être célibataire.
> âge : 26 ans
> métier : Styliste à New-York - Gérante et vendeuse dans l'ancien magasin de mon père.
> mes 5 résolutions : Arrêter d'être jalouse des collègues de mon fiancé. - Montrer à mon père que je suis prête à prendre sa place pour tenir son agence. - Ne plus oublier de nourrir mon petit chien. - Arrêter de juger tout le monde sur leurs tenues. - Arrêter de manger des donuts quand je suis triste ou contrarier.

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_n186suOog41qdsqclo3_250

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyDim 21 Fév - 23:08

Merci à vous deux LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2934006267
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Kensington

Zooey A. Kensington

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_n8k121084C1scv2rlo7_r1_250
that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyDim 21 Fév - 23:13

Bienvenue parmi nous LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2886558782

Bon courage pour ta fiche LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 4057762713 LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2934006267
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Campbell

Kyle Campbell

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_lz8j30LJT71r4y3lj
I ask myself what am I doing here?
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 36
> pseudo : spf.
> double compte : nope.
> avatar : Teresa Palmer
> crédits : @Omegaxy
❥ statut civil : Éperdument amoureuse d'une très mauvaise fille.
> âge : 27 y.o
> métier : Musicienne (guitare + chant)
> adresse : ...
> mes 5 résolutions :
♪ Arrêter de boire (c'est beau de rêver)
♪ Apprendre le Russe (histoire de pouvoir draguer de belles russes... Oh wait...)
♪ Arrêter de prendre les gens de haut (autant dire que ce n'est pas gagné) ♪ Apprendre à se servir des baguettes pour manger japonais (Bah quoi ? xD)
♪ Arrêter de dire que One Direction c'est de la merde (Va falloir trouver un autre groupe à victimiser dans ce cas-là...).

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyLun 22 Fév - 0:41

Bienvenue à toi ! LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2886558782
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Montrose

Annabelle Montrose

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_moabveUpj61r78fh8o4_250_zps781af4ff
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_mdyzw0AqHS1qkrmplo3_250
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 89
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel & Roxanne
> avatar : Troian Bellisario
> crédits : Forevertry (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle se dit célibataire et profite de la vie. Mais elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle est censée détester. Pour ne rien arranger, son premier amour compte bien la récupérer.
> âge : 26 ans
> métier : Détective privé
> adresse : #207 Fairhope avenue
> mes 5 résolutions : Bosser comme une malade pour pour que mon cabinet marche. C'est un vrai challenge pour moi. Je veux aussi passer plus de temps avec mes amis et ma famille. Tomber amoureuse mais de quelqu'un de bien, pas de celui qui commence à me troubler. Etre heureuse.
> à savoir sur moi : eireen + louisa + ...

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyLun 22 Fév - 8:16

Bienvenue parmi nous officiellement et encore merci de tenter ma Louisa ! LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 1200821869 LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2201156480

Ta première partie de fiche est parfaite, j'ai hâte de lire la suite ! LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 3228457233

Hésite pas à me harceler si tu as des questions LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2149178847 LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 3964621159
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Rhodes

Millicent Rhodes

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_lledbtUzoJ1qid0xqo1_500
You've gotta dance like there's nobody watching, love like you'll never be hurt, sing like there's nobody listening, and live like it's heaven on earth.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 89
> pseudo : keep smiling
> double compte : Romy Hawkins & Aaron Kensington
> avatar : Shantel Vansanten
> crédits : century sex (avatar)
❥ statut civil : On peut dire que c'est très compliqué en ce moment. A la base j'étais fiancée à ce parfait jeune homme prénommé Warren. Notre histoire s'apparente à un magnifique conte de fée, mais dernièrement Warren a choisi d'annuler nos fiançailles, sans vraiment donner de raisons. Mais je pense qu'il y a une autre fille. Donc pour le moment on peut dire que je suis en couple, mais de mon côté je sens que je me rapproche de Thayer, le frère de Warren.
> âge : 31 ans
> métier : psychologue
> adresse : #098 - main street
> mes 5 résolutions : 2. Tout faire pour combattre ce fichu cancer. 3. Arrêter de penser à Thayer, il est le frère de Warren et je ne peux pas tomber amoureuse de lui. 4. Refaire toute ma garde robe, elle commence à être un peu démodée. 5. Ne surtout pas baisser les bras.
> à savoir sur moi : le matin lorsque je me lève j'aime boire une bonne tasse de café ou de chocolat chaud pour bien attaquer la journée + Je suis assez sportive, j'aime aller faire un petit jogging le matin après m'être levée, cela me permet de bien me réveiller et d'attaquer la journée avec le sourire + Je suis très maniaque, je passe beaucoup de temps à nettoyer l'appartement pour que tout soit parfait + Je suis très ponctuel et j'ai de la peine avec les personnes qui n'arrivent pas à l'heure au rendez-vous + Warren, mon petit copain, vient de rompre nos fiançailles et notre relation semble s'écrouler petit à petit + J'ai découvert dernièrement que j'ai un cancer et je fais tout pour le combattre + Mon médecin est le frère de Warren, Thayer. Les deux frères ne peuvent d'ailleurs pas se voir + Personne n'est au courant pour mon cancer en dehors de Thayer.

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyLun 22 Fév - 8:21

BIENVENUE I love you superbe choix de scénario LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 4057762713
Ashley est tellement parfaite, on pourra se trouver un lien avec ma Romy LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2934006267
Bon courage pour ta fiche LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 1043186337
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Powell

Alvin Powell

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 1456078352-tumblr-mg1fa13fzs1r4m60qo6-250
> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 25
> pseudo : silver sky (amélie)
> avatar : arthur darvill
> crédits : uc
❥ statut civil : Il est marié, il a réussi à récupérer la fille de ses rêves. Pourtant, lui il rêve d'une famille et elle, elle est concentrée sur sa carrière.
> âge : trente ans. La trentaine est passée.
> métier : il a longtemps voulu être scénariste. Cela n'a jamais marché du coup il est professeur de cinéma à l'université
> mes 5 résolutions : avoir un enfant (en général ce sont les femmes qui pensent à ça)
tenter quand même qu'un de mes scénarios soit accepté
faire plus le ménage pour que Rory soit moins en colère
boire moins de café
arrêter de fumer pour de bon

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyLun 22 Fév - 13:27

Bienvenuuuuuue LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 321577998
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Q. Echolls

Louisa Q. Echolls

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_mvcbesKAXx1s9q9dro5_250
Don't let little stupid
things break your happiness ♥️

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 21
> pseudo : RedPony
> avatar : Ashley Benson
> crédits : Princess
❥ statut civil : LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400
Fiancée à un merveilleux homme. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis que j'ai causé la mort de sa petite sœur Stella. Alors, je suis peut-être célibataire.
> âge : 26 ans
> métier : Styliste à New-York - Gérante et vendeuse dans l'ancien magasin de mon père.
> mes 5 résolutions : Arrêter d'être jalouse des collègues de mon fiancé. - Montrer à mon père que je suis prête à prendre sa place pour tenir son agence. - Ne plus oublier de nourrir mon petit chien. - Arrêter de juger tout le monde sur leurs tenues. - Arrêter de manger des donuts quand je suis triste ou contrarier.

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_n186suOog41qdsqclo3_250

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyLun 22 Fév - 17:09

Merci à tous LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2934006267
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Whitehorse

Hazel Whitehorse

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_inline_mkpn8pYt9U1qz4rgp
Parfois, certains amis, certaines personnes te déçoivent, c'est la vie et je suis prête à l'accepter. Par contre, je trouve ça affreux de me dire que c'est moi qui risque un jour de décevoir tout le monde.

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_nruds8iT3N1r8xjj2o2_250
> arrivé(e) le : 13/01/2016
> messages : 67
> pseudo : Luxette
> double compte : Annabelle et Roxanne
> avatar : Holland Rodden
> crédits : wise (avatar) + stydia tumblr (gifs signature)
❥ statut civil : A quitté son premier amour après une relation de plusieurs années, presque 9 ans, il y a quelques mois. Elle a rencontré un homme et elle s'est mise en couple récemment avec lui. Elle pense enfin qu'elle va être heureuse auprès de lui.
> âge : 26 ans
> métier : Vendeuse dans un magasin d'antiquités / donne aussi des cours de boxe à la salle de sport de Fort Bliss.
> adresse : #17 Thompson Hall Road
> à savoir sur moi : saskia + zooey & romy + heaven + ...

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyMer 24 Fév - 22:04

Ta fiche est très bien ! La pauvre Louisa les enchaîne la pauvre ! LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 4175627722

En tout cas, je te valide avec plaisir et hâte de rp avec toi !!!

Je te laisserai faire ta petite fiche de liens et faire tes scénarios si besoin (a)

Amuse toi bien parmi nous LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 321577998 LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 321577998
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Q. Echolls

Louisa Q. Echolls

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_mvcbesKAXx1s9q9dro5_250
Don't let little stupid
things break your happiness ♥️

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 21
> pseudo : RedPony
> avatar : Ashley Benson
> crédits : Princess
❥ statut civil : LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400
Fiancée à un merveilleux homme. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis que j'ai causé la mort de sa petite sœur Stella. Alors, je suis peut-être célibataire.
> âge : 26 ans
> métier : Styliste à New-York - Gérante et vendeuse dans l'ancien magasin de mon père.
> mes 5 résolutions : Arrêter d'être jalouse des collègues de mon fiancé. - Montrer à mon père que je suis prête à prendre sa place pour tenir son agence. - Ne plus oublier de nourrir mon petit chien. - Arrêter de juger tout le monde sur leurs tenues. - Arrêter de manger des donuts quand je suis triste ou contrarier.

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Tumblr_n186suOog41qdsqclo3_250

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. EmptyMer 24 Fév - 22:24

Merci beaucoup LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. 2934006267
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty
MessageSujet: Re: LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier
» happy to see you (louisa)
» LOUISA Ϟ C'est dans le malheur que tu compteras de nombreux amis.
» Charly ❦ c'est dans le pire que j'suis la meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: want to know everything about you :: welcome baby-