AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier

AuteurMessage
Gabriel Redford

Gabriel Redford

> arrivé(e) le : 27/02/2016
> messages : 6
> pseudo : P.Wolf
> avatar : Tyler Blackburn
> crédits : FOREVERTRY (avatar)
❥ statut civil : Célibatard mais je commence à tomber amoureux d'une personne que je suis censé haïr ...

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptySam 27 Fév - 20:44

Gabriel Redford
une petite citation

   
PRÉNOM(S) + Gabriel car mes parents sont très croyants et que je devais -dois- être encore un ange à leurs yeux NOM + Redford oui comme l'acteur prénommé Robert mais non, nous n'avons aucun liens de parenté avec ce monsieur ÂGE + 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 03 Janvier 1987 à Fairhope ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro EMPLOI + écrire ici. STATUT CIVIL + célibataire maiiiiiiiiis ... mais une certaine Annabelle est souvent dans mes pensées QUALITÉS/DÉFAUTS + manipulateur + égoïste + sûr de moi + ambitieux + loyal + drôle + impulsif + jaloux + possessif + intelligent + attentionné + créatif + bagarreur + fêtard GROUPE + IT DOESN'T MEAN A THING
   
This is your fairytale

   
QUE PENSES-TU DE FAIRHOPE ? + C'est un peu ma ville, enfin je veux dire par là que j'y suis né et que j'y ai passé une grande partie de ma vie, je pense que c'est ici que je serai enterré le jour ou je passerai l'arme à gauche. Fairhope est une petite ville plutôt tranquille et qui ne demande rien à personne. C'est un havre de paix.  COMMENT IMAGINES-TU L'ANNÉE A VENIR ? + Est-ce que j'ai une tête à me projeter dans l'avenir et penser à l'avenir à venir ? Oui ? Vous trouvez sincèrement ? Vous me gonflez-pousse une long soupire-  ...  C'est bon vous avez gagné ! Ok je vais vous le dire. J'en sais rien, je préfère vivre au jour le jour le jour. Vous savez ce que j'imagine c'est que je vais certainement continuer comme cela à commencé avec Anna pour le moment et je verrai la suite plus tard. Dès que nous nous voyons c'est pour nous envoyer en l'air et pour le moment cela me va même si je commence à ressentir plus pour elle qu'une attirance sexuelle. QUELS SONT TES 5 RÉSOLUTIONS POUR CETTE ANNÉE ? + écrire ici. 15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + Je suis originaire de la ville + Je suis allergique au pollen + Je n'ai jamais réellement été amoureux de Louisa + je joue de la guitare quand mon moral est au plus bas. + J'ai peur en moto + J'ai un petit côté geek que je ne montre que très rarement + Jamais je ne bois de vin à table +

   
We all want a happy ending

   
PRÉNOM/PSEUDO + P.wolf AGE + 33 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION 6/7 OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + fb SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario d'Annabelle DERNIER PETIT MOT +  Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  428578158

   
Code:
<pris>Tyler Blackburn</pris> + gabriel redford


Dernière édition par Gabriel Redford le Dim 28 Fév - 1:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redford

Gabriel Redford

> arrivé(e) le : 27/02/2016
> messages : 6
> pseudo : P.Wolf
> avatar : Tyler Blackburn
> crédits : FOREVERTRY (avatar)
❥ statut civil : Célibatard mais je commence à tomber amoureux d'une personne que je suis censé haïr ...

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptySam 27 Fév - 20:44

Once upon a time
sous-titre sous-titre sous-titre
Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Montrose

Annabelle Montrose

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_moabveUpj61r78fh8o4_250_zps781af4ff
“I believe that everything happens for a reason. People change so that you can learn to let go, things go wrong so that you appreciate them when they're right, you believe lies so you eventually learn to trust no one but yourself, and sometimes good things fall apart so better things can fall together.”

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_mdyzw0AqHS1qkrmplo3_250
> arrivé(e) le : 11/12/2015
> messages : 89
> pseudo : Luxette
> double compte : Hazel & Roxanne
> avatar : Troian Bellisario
> crédits : Forevertry (avatar)
❥ statut civil : Compliqué. Elle se dit célibataire et profite de la vie. Mais elle est en train de tomber amoureuse de quelqu'un qu'elle est censée détester. Pour ne rien arranger, son premier amour compte bien la récupérer.
> âge : 26 ans
> métier : Détective privé
> adresse : #207 Fairhope avenue
> mes 5 résolutions : Bosser comme une malade pour pour que mon cabinet marche. C'est un vrai challenge pour moi. Je veux aussi passer plus de temps avec mes amis et ma famille. Tomber amoureuse mais de quelqu'un de bien, pas de celui qui commence à me troubler. Etre heureuse.
> à savoir sur moi : eireen + louisa + ...

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptySam 27 Fév - 21:01

Bienvenue officiellement parmi nous et encore merci de tenter mon scénario Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  138165247 Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  138165247

Hâte de lire ta fiche Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  249680132
Revenir en haut Aller en bas
Louisa Q. Echolls

Louisa Q. Echolls

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_mvcbesKAXx1s9q9dro5_250
Don't let little stupid
things break your happiness ♥️

> arrivé(e) le : 21/02/2016
> messages : 21
> pseudo : RedPony
> avatar : Ashley Benson
> crédits : Princess
❥ statut civil : Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_nx8vybTcWi1rxm95zo1_400
Fiancée à un merveilleux homme. Mais je ne sais pas si c'est toujours le cas. Je n'ai aucune nouvelle de lui depuis que j'ai causé la mort de sa petite sœur Stella. Alors, je suis peut-être célibataire.
> âge : 26 ans
> métier : Styliste à New-York - Gérante et vendeuse dans l'ancien magasin de mon père.
> mes 5 résolutions : Arrêter d'être jalouse des collègues de mon fiancé. - Montrer à mon père que je suis prête à prendre sa place pour tenir son agence. - Ne plus oublier de nourrir mon petit chien. - Arrêter de juger tout le monde sur leurs tenues. - Arrêter de manger des donuts quand je suis triste ou contrarier.

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_n186suOog41qdsqclo3_250

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptySam 27 Fév - 21:59

Aaaahhh Gabriel  Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  4065007055
Super choix de scénario  I love you
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour le reste de ta fiche. Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  576930124
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Fitzgerald

Lincoln Fitzgerald

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Giphy
> arrivé(e) le : 25/02/2016
> messages : 70
> pseudo : Luleaby
> avatar : sam (hotmygoodness) claflin
> crédits : tearsflight(avatar)
❥ statut civil : célibataire au coeur pris, autant vous dire que ce n'est pas facile tous les jours
> âge : vingt-sept ans
> métier : chargé de communication
> à savoir sur moi : Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_mf1tylB3XJ1r9vcipo1_250



Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptySam 27 Fév - 23:46

Bienvenue parmi nous bel homme ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  1783611631
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redford

Gabriel Redford

> arrivé(e) le : 27/02/2016
> messages : 6
> pseudo : P.Wolf
> avatar : Tyler Blackburn
> crédits : FOREVERTRY (avatar)
❥ statut civil : Célibatard mais je commence à tomber amoureux d'une personne que je suis censé haïr ...

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptyDim 28 Fév - 0:50

Merci à vous trois Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  138165247 Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  138165247
Revenir en haut Aller en bas
Zooey A. Kensington

Zooey A. Kensington

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_n8k121084C1scv2rlo7_r1_250
that's how a superhero learns to fly

> arrivé(e) le : 04/01/2016
> messages : 226
> pseudo : the mad hatter
> double compte :
> avatar : italia ricci
> crédits : © charney
❥ statut civil : célibataire
> âge : vingt-sept ans
> métier : journaliste
> adresse : #157 fairhope avenue
> mes 5 résolutions : ❤️ me montrer moins impatiente
❤️ ne pas être trop curieuse
❤️ arrêter de me méfier de tout le monde
❤️ oser me confier à mes proches
❤️ faire de nouvelles rencontres
> à savoir sur moi : j'ai toujours un petit carnet pour écrire les idées qui me passent par la tête + j'ai un grand frère et une petite soeur + mon cerveau n'arrête jamais de tourner, même pendant la nuit + j'adore manger, autant le sucré que le salé + je n'aime pas avoir tort + je dévore des tonnes de livres + je suis accro à mon ordinateur et à mon portable + je me mordille les lèvres quand je suis stressée + je suis une adepte des séries télé en tous genre + ✭ ma fiche ✭

❤️ rp romy & hazel + rp aaron❤️

> more about me
> to do list:
> disponibilité rp:
> mes amis, mes amours:

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptyDim 28 Fév - 12:20

Bienvenue parmi nous Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  2886558782
Bon courage pour ta fiche Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  671546849
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptyDim 28 Fév - 15:33

Bienvenuuuue Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  2886558782 Super choix de scénario !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redford

Gabriel Redford

> arrivé(e) le : 27/02/2016
> messages : 6
> pseudo : P.Wolf
> avatar : Tyler Blackburn
> crédits : FOREVERTRY (avatar)
❥ statut civil : Célibatard mais je commence à tomber amoureux d'une personne que je suis censé haïr ...

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptyVen 4 Mar - 20:16

Merci mesdemoiselles Smile

Je suis navré de ne pas avoir donné de nouvelles ses derniers temps mais je n'avais plus de net suite à des soucis de connexion ^^' Je tenterai de terminer ma fiche demain si pas je demanderai un délais car le personnage me tente réellement et que je souhaite le jouer Smile

Je vous remercie de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptyVen 4 Mar - 20:17

Pas de soucis ! Tiens nous au courant dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Redford

Gabriel Redford

> arrivé(e) le : 27/02/2016
> messages : 6
> pseudo : P.Wolf
> avatar : Tyler Blackburn
> crédits : FOREVERTRY (avatar)
❥ statut civil : Célibatard mais je commence à tomber amoureux d'une personne que je suis censé haïr ...

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptyMar 8 Mar - 18:58

Bon et bien tout va de mal en pire ... je viens d'apprendre le décès de mon grand-père aujourd'hui. Vous comprendrez donc que le rp passe réellement au second plan ce moment. Je ne finirai donc pas le perso bien qu'il me plaisait énormément. Je dois rentrer en Belgique et aider ma famille (je suis l'ainé d'une famille nombreuse) en plus de faire mon deuil. Je vous remercie de votre patience et je suis navré de vous planter là comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Eireen McTavish

Eireen McTavish

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_inline_nl6fx164CP1rrbwq5
Life is a road

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 67
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Heaven
> avatar : Sarah Bolger
> crédits : tearsflight & tumblr
❥ statut civil : Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Tumblr_nnab6v7xAg1tcbchho3_500Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour.
> âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé.
> métier : institutrice en dernière section de maternel.
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons
> à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  EmptyMar 8 Mar - 19:13

Je suis sincèrement désolé ! Et bien évidemment on comprend. Bon courage pour tout ça Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  2886558782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOUISA Ϟ Je ne sais pas qui je suis, mais je suis la blonde.
» Charly ❦ c'est dans le pire que j'suis la meilleure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: want to know everything about you-