| Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier |
|
Auteur | Message |
---|
> arrivé(e) le : 27/02/2016 > messages : 6 > pseudo : P.Wolf > avatar : Tyler Blackburn > crédits : FOREVERTRY (avatar) ❥ statut civil : Célibatard mais je commence à tomber amoureux d'une personne que je suis censé haïr ...
| Sujet: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Sam 27 Fév - 20:44 | |
| Gabriel Redford une petite citation PRÉNOM(S) + Gabriel car mes parents sont très croyants et que je devais -dois- être encore un ange à leurs yeux NOM + Redford oui comme l'acteur prénommé Robert mais non, nous n'avons aucun liens de parenté avec ce monsieur ÂGE + 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 03 Janvier 1987 à Fairhope ORIENTATION SEXUELLE + Hétéro EMPLOI + écrire ici. STATUT CIVIL + célibataire maiiiiiiiiis ... mais une certaine Annabelle est souvent dans mes pensées QUALITÉS/DÉFAUTS + manipulateur + égoïste + sûr de moi + ambitieux + loyal + drôle + impulsif + jaloux + possessif + intelligent + attentionné + créatif + bagarreur + fêtard GROUPE + IT DOESN'T MEAN A THING This is your fairytale QUE PENSES-TU DE FAIRHOPE ? + C'est un peu ma ville, enfin je veux dire par là que j'y suis né et que j'y ai passé une grande partie de ma vie, je pense que c'est ici que je serai enterré le jour ou je passerai l'arme à gauche. Fairhope est une petite ville plutôt tranquille et qui ne demande rien à personne. C'est un havre de paix. COMMENT IMAGINES-TU L'ANNÉE A VENIR ? + Est-ce que j'ai une tête à me projeter dans l'avenir et penser à l'avenir à venir ? Oui ? Vous trouvez sincèrement ? Vous me gonflez-pousse une long soupire- ... C'est bon vous avez gagné ! Ok je vais vous le dire. J'en sais rien, je préfère vivre au jour le jour le jour. Vous savez ce que j'imagine c'est que je vais certainement continuer comme cela à commencé avec Anna pour le moment et je verrai la suite plus tard. Dès que nous nous voyons c'est pour nous envoyer en l'air et pour le moment cela me va même si je commence à ressentir plus pour elle qu'une attirance sexuelle. QUELS SONT TES 5 RÉSOLUTIONS POUR CETTE ANNÉE ? + écrire ici. 15 CHOSES À SAVOIR SUR MOI + Je suis originaire de la ville + Je suis allergique au pollen + Je n'ai jamais réellement été amoureux de Louisa + je joue de la guitare quand mon moral est au plus bas. + J'ai peur en moto + J'ai un petit côté geek que je ne montre que très rarement + Jamais je ne bois de vin à table + We all want a happy ending PRÉNOM/PSEUDO + P.wolf AGE + 33 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION 6/7 OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM + fb SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ + Scénario d'Annabelle DERNIER PETIT MOT + - Code:
-
<pris>Tyler Blackburn</pris> + gabriel redford
Dernière édition par Gabriel Redford le Dim 28 Fév - 1:18, édité 8 fois |
|
| |
> arrivé(e) le : 27/02/2016 > messages : 6 > pseudo : P.Wolf > avatar : Tyler Blackburn > crédits : FOREVERTRY (avatar) ❥ statut civil : Célibatard mais je commence à tomber amoureux d'une personne que je suis censé haïr ...
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Sam 27 Fév - 20:44 | |
| Once upon a time sous-titre sous-titre sous-titre Cette partie est la plus importante de la fiche. Vous l'aurez certainement compris c'est ici que vous rédigerez une ou plusieurs anecdotes afin de nous en apprendre plus sur l'histoire de votre personnage. Cela peut être sous la forme de votre choix, journal intimes par exemple. Nous vous demandons simplement que le tout fasse un minimum de 30 lignes. |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Sam 27 Fév - 21:01 | |
| Bienvenue officiellement parmi nous et encore merci de tenter mon scénario Hâte de lire ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Sam 27 Fév - 21:59 | |
| Aaaahhh Gabriel Super choix de scénario Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour le reste de ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Sam 27 Fév - 23:46 | |
| Bienvenue parmi nous bel homme ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Dim 28 Fév - 0:50 | |
| Merci à vous trois |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Dim 28 Fév - 12:20 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Dim 28 Fév - 15:33 | |
| Bienvenuuuue Super choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Ven 4 Mar - 20:16 | |
| Merci mesdemoiselles Je suis navré de ne pas avoir donné de nouvelles ses derniers temps mais je n'avais plus de net suite à des soucis de connexion ^^' Je tenterai de terminer ma fiche demain si pas je demanderai un délais car le personnage me tente réellement et que je souhaite le jouer Je vous remercie de votre compréhension |
|
| |
Life is a road > arrivé(e) le : 11/01/2016 > messages : 67 > pseudo : maman dragibus > double compte : Saskia & Heaven > avatar : Sarah Bolger > crédits : tearsflight & tumblr ❥ statut civil : Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour. > âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé. > métier : institutrice en dernière section de maternel. > adresse : u.c. > mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons > à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Ven 4 Mar - 20:17 | |
| Pas de soucis ! Tiens nous au courant dans ce cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Mar 8 Mar - 18:58 | |
| Bon et bien tout va de mal en pire ... je viens d'apprendre le décès de mon grand-père aujourd'hui. Vous comprendrez donc que le rp passe réellement au second plan ce moment. Je ne finirai donc pas le perso bien qu'il me plaisait énormément. Je dois rentrer en Belgique et aider ma famille (je suis l'ainé d'une famille nombreuse) en plus de faire mon deuil. Je vous remercie de votre patience et je suis navré de vous planter là comme cela ... |
|
| |
Life is a road > arrivé(e) le : 11/01/2016 > messages : 67 > pseudo : maman dragibus > double compte : Saskia & Heaven > avatar : Sarah Bolger > crédits : tearsflight & tumblr ❥ statut civil : Elle est en couple et heureuse avec son petit ami, Aaron. Mais elle doit bien avouer qu'elle se pose des questions depuis que son meilleur ami et ex est venu lui faire une grande déclaration d'amour. > âge : 26 ans, et oui le quart de siècle a été dépassé. > métier : institutrice en dernière section de maternel. > adresse : u.c. > mes 5 résolutions : Continuer à être heureuse + Parvenir à faire survivre un poisson rouge plus de deux mois dans sa classe + Ignorer les nouvelles déclarations de Lincoln + Apprendre à marcher sans manquer de tomber toutes les deux minutes + Arrêter de manger le bout de ses crayons > à savoir sur moi : Aaron + Annabelle + Lincoln + ...
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier Mar 8 Mar - 19:13 | |
| Je suis sincèrement désolé ! Et bien évidemment on comprend. Bon courage pour tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier | |
| |
|
| |
| Gabriel - non je ne suis pas un ange et j'en suis fier | |
|