AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) jay ryan

AuteurMessage
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

(m) jay ryan Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : (m) jay ryan Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

(m) jay ryan Empty
MessageSujet: (m) jay ryan (m) jay ryan EmptySam 20 Fév - 22:35

Asher
All of your flaws are aligned with this mood of mine

   
PRÉNOM(S) + Asher NOM + au choix. ÂGE + entre 32 et 34 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + au choix mais au Canada. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuel. EMPLOI + médecin. STATUT CIVIL + fiancé. QUALITÉS/DÉFAUTS + patient + tendre + intelligent . GROUPE + au choix.

   
Tell me your story

   
L'histoire de Asher est relativement libre, il faut juste suivre quelques points.
   → Il est Canadien.
   → Il est venu à San Francisco pour ses études de médecine et s'y est finalement installé.
   → Son visa arrive maintenant à expiration. Heaven lui a alors proposé de l'épouser pour ne pas avoir à quitter le sol américain. Ils viennent de s'installer à Fairhope, la ville natale de la jeune femme.

   
Our history

   
HEAVEN WHITEHORSE + Elle grimaça doucement alors que le médecin déposait un coton imbibé de désinfectant sur sa paume ouverte. « Vous vous êtes pas loupés. Vous allez avoir droit à quelques points de sutures. » Elle pousse un soupir. Elle était depuis un mois à San Francisco. Un mois intense où elle apprenait chaque jour quelque chose de nouveau. Même si Fairhope lui manquait... Mais tout le monde l'avait soutenu. Même Seeley qui, avec Hazel, avait accepté de vendre la maison familiale. La petite dernière des Whitehorse vivait maintenant en colocation. Heaven ne pouvait s'empêcher de culpabiliser en pensant qu'elle l'avait forcé à prendre cette voix. Pourtant, sa petite sœur ne semblait pas s'en plaindre. Au contraire. Mais du coup, elle se donnait encore plus à fond. Cumulant les heures, et c'était ainsi, qu'elle était parvenu à s'ouvrir la main avec un couteau. Une erreur de débutante. « Il paraît que c'est le métier qui rentre. » Tenta-t-elle de plaisanter alors que le docteur finissait ses points. Il eut un petit rire. « Vous savez c'est quoi le meilleur remède à ça ? Boire un verre avec un bel homme. Parole de médecin. » Elle leva un sourcil moqueur, alors qu'un sourire charmeur était apparu sur ses lèvres. « Vous invitez souvent des filles qui ne connaissent pas votre prénom ? » Elle n'aurait pas cru pouvoir voir son sourire s'élargir encore, pourtant c'était bien le cas. « Asher. Maintenant vous n'avez plus d'excuse. »

Elle  l'avait vu venir cette conversation. Après tout, elle l'avait eu avec presque tout les hommes avec qui elle était sortie depuis Seeley. Mais elle avait pourtant cru qu'avec Asher ce serait différent. Après tout, elle éprouvait une réel affection pour lui. Mais ce n'était pas suffisant pour poser les bases d'une vraie relation. « Je t'en veux pas, ma belle. » Elle eut un léger sourire. « Tu es trop gentil avec moi. » Il secoua doucement la tête avant de poser sa main sur sa joue. « J'ai compris que je n'ai pas la place que je voudrais dans ton cœur, mais j'y suis quand même. Et je resterais ton ami, tu peux en être sûr. » Elle fut surprise du soulagement qu'elle ressentie en l'entendant prononcé ses mots.  Pourtant, elle avait conscience qu'il était le seul véritable ami qu'elle avait dans cette ville. Certes, elle s'entendait bien avec ses collègues, mais ce n'était pas la même chose. Il y avait bien trop de compétition dans cette cuisine. Elle se glissa alors dans ses bras. « Merci. » Murmura-t-elle. Aussi bien pour son amitié, que pour sa discrétion. Il n'avait même pas demander qui était l'homme qu'elle n'oubliait pas.

« Asher ? C'est quoi ce courrier ? » Demanda-t-elle en tenant une feuille en main, subitement inquiète. Elle passait la soirée chez lui. Un moment entre amis en toute simplicité. Sauf qu'elle venait de tomber sur une lettre qui lui faisait bien peur. Surtout les mots avis d'expulsion écrit en grosses lettres rouge. Elle savait qu'il n'était pas américain. Sa nationalité canadienne avait souvent été un sujet de plaisanterie entre eux, mais elle ne pensait pas qu'il pourrait devoir partir subitement. Il eut un sourire triste. « Mon visa arrive à expiration, tout simplement. Mais ne t'en fais pas, j'ai encore 9 mois pour trouver une solution. » Comme si ça la rassurait. Le temps pouvait passer si vite. « Et t'as trouvé quelque chose jusque là ? » « J'ai envisagé de kidnapper une américain pour m'épouser. Mais pas sûre que ce soit la solution. » Elle fronça les sourcils, pensive, en fixant la feuille qu'elle reposait sur le meuble. « Moi je le ferais. » « De quoi ? » Elle tourna la tête vers lui. « Moi je t'épouse. » Il poussa un long soupir. « Tu dis n'importe quoi. » Elle s'approcha, posant sa main sur son avant bras. « Je suis sincère. Et puis, je suis sure que ça pourrait être sympa d'être ta femme. »

« Ça fait tellement bien de te revoir ! » s'exclama Roxie en la serrant dans ses bras. Elles se séparèrent pour que Heaven aille serrer Millicent à son tour. « Oh oui ! Trop longtemps qu'on a pas été réuni toutes les trois. » Roxanne aussi avait quitté la ville durant un temps. Mais elles étaient toutes les deux de retour à Fairhope, pour de bon. « Et puis tu nous reviens fiancé en plus ! » Ajouta Millie en attrapant sa main pour mieux voir le bijou qui ornait son annuaire. Asher avait fini par accepter son idée. Et lui avait même acheté une vraie bague. Ils avaient décidés de faire en sorte que ce mariage sois de même vraie. Du moins autant qu'ils le pourraient. Une des raisons qui les avaient poussés à s'installer dans la ville natale de la jeune femme. Ils avaient même fait l'acquisition de leur propre maison. « Il serait bien venue vous rencontrer, mais j'avais envie de vous avoir pour moi toute seule ce soir. Mais faut qu'on se prévoit quelque chose pour que vous le rencontriez. Vous allez voir, Asher est un amour. Hazel l'a déjà adopté. » Pas la peine de parler de l'avis de Seeley. Il avait tout simplement refuser de venir, trouvant un prétexte quelconque. Un prétexte auquel elle n'avait pas vraiment cru. Il aurait tout aussi bien pu dire qu'il avait piscine ou poney que ça aurait fait le même effet. « T'as bien fait ! On est bien entre filles aussi. » Répondit Roxie en levant son verre. Ses amies la suivirent bientôt pour trinqué à leurs retrouvailles.


Dernière édition par Heaven Whitehorse le Lun 22 Fév - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

(m) jay ryan Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : (m) jay ryan Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

(m) jay ryan Empty
MessageSujet: Re: (m) jay ryan (m) jay ryan EmptySam 20 Fév - 22:38

Les petites exigences
Salut à toi petit invité ! (m) jay ryan 321577998

Si tu passes par ici, c'est que le beau Asher t’intéresse. Pas vrai ?! T'as bien raison. Mais tu dois aussi avoir encore quelques questions. Alors je vais essayer de t'apporter quelques précisions. Et saches déjà que si tu as encore d'autres questions après, ma boite mp est grande ouverte.

Avatar +
J'aime beaucoup Jay et je trouve qu'il colle parfaitement au personnage. Après je ne suis pas fermé aux propositions si vous avez d'autres idées.

Nom +
Asher est le prénom que je met partout, donc se serait préférable de le garder. Néanmoins, s'il vous sort par les yeux, vous pouvez le changer comme vous le voulez. Quand au nom de famille, comme vous pouvez le constater, vous pouvez vous faire plaisir !

Mes exigences +
Je te vois déjà flipper. Faut pas ! je suis douce comme un agneau. Je suis juste comme tout le monde, je veux que la personne qui choisis mon scéna, l'aime et le fasses avancer ! Pour ça, ce serait vraiment chouette d'intégrer ton personnage. Pas que ça me dérangerait de te garder que pour moi, mais c'est quand mieux quand ça bouge un peu. Pour ce qui est de la longueur des rp, je m'adapte. Le nombres de lignes demandés ou bien plus, je sais tout faire. Enfin, j'espère. Et pareil, si je peux avoir au moins une réponse par semaine, ce serait trop le top.

Voilà, je crois que tout est dit, il me reste plus qu'à te dire une chose : CRAQUES ! J'ai déjà envoyé la commande de chocolat pour la construction du temple, mais si t'es trop long, je pourrais taper dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Harnois

Asher Harnois

(m) jay ryan Tumblr_nv6qtbqE6B1taxlsto3_r1_400
make a radical change in your lifestyle and begin to boldly do things which you may previously never have thought of doing, or been too hesitant to attempt. So many people live within unhappy circumstances and yet will not take the initiative to change their situation because they are conditioned to a life of security, conformity, and conservation, all of which may appear to give one peace of mind, but in reality nothing is more damaging to the adventurous spirit within a man than a secure future.
> arrivé(e) le : 22/02/2016
> messages : 3
> pseudo : river
> double compte : nope
> avatar : Jay Ryan
> crédits : ©belikov
❥ statut civil : (m) jay ryan Tumblr_mfy8nqyj5Q1rj0udho1_500La seule idée qui lui soit venu pour pas se faire expulser, c'est d'épouser une américaine.. Il a eu le malheur d'en parler à Heaven, qui s'est dévouée.
> âge : 33 ans
> métier : Médecin urgentiste

(m) jay ryan Empty
MessageSujet: Re: (m) jay ryan (m) jay ryan EmptyLun 22 Fév - 10:59

Et voilà comment j'ai mis à plat mes bonnes résolutions (m) jay ryan 3781119256 ... en craquant lamentablement sur ce scénario (m) jay ryan 321577998
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Whitehorse

Heaven Whitehorse

(m) jay ryan Tumblr_mfsys4FTGJ1qjsk0wo7_r1_250
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. But it's the only thing that I know. When it gets hard, you know it can get hard sometimes. It's the only thing that makes us feel alive.

> arrivé(e) le : 11/01/2016
> messages : 46
> pseudo : maman dragibus
> double compte : Saskia & Eireen
> avatar : Bethany Joy Lenz
> crédits : milkovich & tumblr
❥ statut civil : (m) jay ryan Tumblr_mcwz0q4Goa1qivndso2_250Actuellement fiancé à un ami pour lui éviter l'expulsion, alors qu'en réalité elle est toujours amoureuse du fils de son beau-père...
> âge : Elle vient tout juste d'avoir ses 32 ans.
> métier : Cuisinière, elle rêve d'ouvrir son propre restaurant
> adresse : u.c.
> mes 5 résolutions : 1. Oublier pour de bon Seeley. 2. Réussir à aller jusqu'au bout dans cette histoire de mariage avec Asher. 3. Mettre un maximum d'argent de côté pour ouvrir sa boutique. 4. Faire davantage de sport. 5. Arrêter de grignoter entre les repas.
> à savoir sur moi : Elle a vécue 6 mois à San Francisco avant de rentrer fiancée à Asher. + Elle a eu une relation secrète avec le fils de son beau-père, Seeley. Elle tente de l'oublier comme elle peut. + Elle a une chienne qu'elle a appelé Evangeline. + Elle économise pour ouvrir son propre restaurant. + Accroc aux cafés et à son téléphone.

Roxanne & Millicent + Matthew + Hazel

(m) jay ryan Empty
MessageSujet: Re: (m) jay ryan (m) jay ryan EmptyLun 22 Fév - 11:01

Les résolutions c'est surfait... :siffle:

(m) jay ryan 2545898431 (m) jay ryan 402864177 (m) jay ryan 3391258545 (m) jay ryan 2149178847 (m) jay ryan 3964621159 (m) jay ryan 321577998 (m) jay ryan 1152303171 (m) jay ryan 4057762713 (m) jay ryan 693438661 (m) jay ryan 2886558782 (m) jay ryan 1072060009 (m) jay ryan 2194139539 (m) jay ryan 4065007055 (m) jay ryan 1742896058 (m) jay ryan 3228457233 (m) jay ryan 2934006267 (m) jay ryan 2837565609 (m) jay ryan 1019873970 (m) jay ryan 1308688183

Merci de tenter mon scénario ! Si tu as des questions je suis toute à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(m) jay ryan Empty
MessageSujet: Re: (m) jay ryan (m) jay ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jay ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) ryan gosling
» (m) ryan kelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YEAR, NEW LIFE :: ONCE UPON A TIME :: we all want love-